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Inmotion ADVENTURE
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
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KingSong F22 Pro
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Begode Race 210V
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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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[Vends] Chargeur réglable 150-215V, 4200W (très puissant!) (220€)
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La rando by marko, le Samedi 28/12 90km , Versailles, Chevreuse, Vallée de l'Yvette
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InMotion P6
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
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Begode A5 (15p/84v/1110wh/23kg)
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
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EUC World app
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Kingsong f22 pro [vendue]
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Inmotion V11Y
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Patton S
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Vends casque scorpion modulable adx1
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Inmotion Challenger V13
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Pédale nylonove version"cut"
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Kingsong s22 pro
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Begode t4
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Visser les coques solidement
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Virées dans l'est parisien
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Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
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vendue Begode T4 V2 état neuf
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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
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SHERMAN S
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Kingsong S19
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Messages
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Par Apokalypso · Posté(e)
Salut les wheelers, en effet les roulements qui sont montés de base sur la V14 sont des S&F, je vous laisse deviner quelle marque de roulements bien connus qui est ici copiée... Sur reddit certains ont changé le roulement à 2750km, d'autres vers 8000-10000km. Ça dépends beaucoup de l'utilisation de chacun évidemment, mais ce qu'on peut constater c'est une usure prématurée du roulement, ce qui ne serais pas arrivé avec un roulement de qualité. Ce qui est reproché aux roulement d'origine c'est le manque d'étanchéité et la faible qualité de fabrication. -
VETERAN SHERMAN: Je l'ai juste testée rapidement. Je n'ai pas trop réfléchi, je suis monté dessus. Je l'ai trouvée lourde. Je trouvais la conduite assez intuitive et finalement le poids ne me dérangeait pas tant que ça. Cette roue m'a laissé une très bonne impression mais en terme de sensation de conduite il n'y a pas eu un coup de foudre et puis je n'étais pas prêt à dépenser le prix de la roue non plus. Avant, je me disais qu'une roue de plus de 25 kg ce serait vraiment trop pour moi. Là encore, avec la Sherman je me suis dit que je me vois bien rouler avec une roue comme ça avec autant de batterie en plus... Là encore, j'étais sûr qu'au dessis de 25 kg c'est fini pour moi mais j'ai changé d'avis. Encore une certitude qui tombe à l'eau. Lors du même test, j'au aussi testé une Gotway EX. Encore une roue bien lourde par rapport aux roues que je possédais. J'étais très bien sur cette roue. Très confortable; J'ai réalisé plus tard que j'étais sur une roue qui avait une suspension...
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L'autonomie: A chaque fois que j'achète une nouvelle roue, j'ai toujours envie de rouler plus longtemps et plus loin. Je n'ai jamais assez d'autonomie. Avec la Tesla et la MSX, le seul truc qui me manquait vraiment c'était l'autonomie. Et apparaît sur le marché la Veteran Sherman qui a deux fois plus de batterie que ma MSX. oh le rêve....
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Des marques avec lesquelles j'avais un peu de mal: Il y a quelque chose que j'aimais bien avec la KS 14 C de chez kignsong mais j'ai toujours trouvé que les roues sont toujours trop énervés, pas assez fluides. Je les sentais trop stressées. Dans les virages à basse vitesse j'ai toujours eu du mal avec les Kinbgsong et les inmotion. J'abandonne souvent assez vite pendant les essais car le premier contact/ressenti n'est pas bon sur cet aspect; Je ne me sens pas rassuré. Mes expériences plus tard m'ont montré que si on utilise les autres roues plus longtemps on finira probablement par s'y adapter. Voilà pourquoi, il y a les impressions du moment mai ces impressions peuvent évoluer au cours du temps. De base, je fais mes choix avec les premières impressions. Disons que je préfère faire une première sélection directe sur les premières impressions. Une roeu avec laquelle je suis trsè vite à l'aise me rassure bien plus qu'une roue que j'ai du mal à appréhender. Plus tard, je fais mes choix entre les roues qui ne m'ont pas gêné lors des premiers contacts (j'ai fait exception sur la Msuper 3. plein de gens trouvaient cette roue formidables et j'ai trouvé curieux que je n'ai pas pu l'apprécier... Vous le savez maintenant que j'ai fini par l'adorer).
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Augmentation de la tension de la batterie: J'au pu essayer plus tard une ACM 84V il me semble. J'ai été complètement époustouflé par la différence entre une roue avec 67 V et le même modèle avec 84 V. Je ne sais pas si le moteur était le même mais en tout cas en terme de sensation il y avait une différence énorme. La roue 84V montait très vite en vitesse, accélérait beaucoup plus fort et on arrivait à atteindre une vitesse bien plus élevée. Avec 84V l 'ACM me semblait presque trop petite et un peu instable. Plus tard, j'ai pu essayé une Msuper 3 84V et là j'étais complètement sous le charme. Plus rapide, plus stable, plus coupleuse qu'une Msuper 3 67V. De plus, les ACMs et Msuper3 84V avaient plus d'autonomie que leurs prédécesseurs. Avec les roues précédentes, quand on était dans des rues étroites j'ai trouvé un peu dangereux d'avoir des roues trop lentes ou qui ont peu de couple car les automobilistes sont impatients... J'ai fini par me dire qu'une roue 16 ou 18 pouces avec 2000W de moteur et une tension de 84V est largement suffisant pour mon usage. Si en plus de ça on a 1600 Wh de batterie alors c'est le paradis. J'ai fini par remplacer l'ACM 67V par une Tesla 84V et la Msuper 3 67V par une MSX 84 V. J'avais l'impression d'avoir des roues qui correspondent complètement à ce dont j'avais besoin et que je n'allais plus avoir besoin d'autre chose. J'ai eu du mal à me séparer de mon ACM et je crois que c'est encore plus difficile pour la Msuper 3 mais c'est encore la vitesse plus élevée et accélération plus forte suivi d'une plus grande autonomie m'ont fait changer de roue. Avec la Tesla et la MSX, je pouvais le faire plaisir avec une accélération forte, une vitesse plus élevée, un très bon confort et une bonne autonomie. Il n'y a que Gotway/Begode qui avait des roues avec ces caractérsitiques et de plus j'aime bien le comportement en roulant de ces roues. A ce stade, je ne pouvais pas m'imaginer acheter autre chose qu'une roue de marque gotway/begode.
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Salut, après une rando ce week-end, j'ai remarqué que le kilométrage de l'extreme est erroné. J'ai fait 37 km et elle m'a donné 47 km, soit 10 km de plus. Est-il possible de la re calibré ? Le pneu est d'origine. Car pour l'instant la roue prend des kilomètres fictif.
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Kingsong KS 16S: Je l'ai comparé à l'ACM et j'ai préféré l'ACM pour la sensation de conduite. Mais, j'ai vraiment aimé le trolley car très confortable, intuitif, efficace... Je pensais que la seule chose qui comptait pour moi c'est la qualité de glisse mais j'étais étonné d'avoir apprécié autant le trolley des roues Kingsong de l'époque. Et pourtant, j'utilise très peu mes roues dans les transports en commun... Plus tard, j'ai réclammé à ce que les roues aient un trolley central
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Les grandes roues, Kingsong KS-18A et Gotway Monster: En essayant les roues de 18 pouces, j'ai commencé à sentir que ça doit être différent de conduire une roue haute d'autant plus qu'il y a des gens qui avaient la KS 18A et qui semblaient très contents de leurs roues. J'ai pu roulé un tout petit peu avec une KS 18A et j'ai vraiment aimé l'expérience mais malheureusement trop courte. On est très très loin de la taille de la petite 16 pouces Gotway ACM. J'ai également pu tester une Monster. Il me semble que là on est sur une 22 pouces. Au début je trouvais ça mauvais. Et puis, une fois que j'ai réussi à démarrer j'ai senti un très bon confort. J'ai senti que pour aller vite et loin c'est très confortable. Cependant, la façon de conduire est différente que sur les 16 pouces ou 18 pouces. Le demi-tour serré était difficile à faire mais comme je commençais à avoir un peu d'expérience, j'ai quand même réussi à faire des choses avec. Ainsi selon notre expérience, la rapidité d'adaptation à une nouvelle roue est plus ou moins rapide. Ainsi, selon notre expérience, nous n'aurons pas du tout le même après un test de 15 minutes d'une nouvelle roue. Ces différtentes expériences m'ont aussi fait comprendre qu'il faut utiliser assez longtemps une roue parfois pour pouvoir vraiment avoir un plus juste sur ce que nous pourrions faire avec. Les tests courts sont intéressants mais pas suffisants; Mais on n'a pas tous le loisir de tester une roue pendant 1 semaine ou plus comme certains. Cela ne doit pas nous empêcher de partager nos impressions. A ce stade, mes roues préférées se situent entre l'ACM et la Msuper3 toujours.
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Les premières roues Inmotion: La Solowheel Xtreme était très fine et je me suis rendu compte que j'ai apprécié cela J'ai pu roulé sur une Imotion V5 probablement, plus tard une V8f et plus tard encore une V10f. Les gens trouvaient les roues inmotion très jolies. Je m'en foutais. J'ai trouvé une V5 pas assez puissante et dangereuse. Ce n'est pas une 18 pouces et pas aussi agréable à conduire qu'une Solowheel XTreme. Avec l'habitude de conduire des roues plus large j'ai trouvé finalement les roues inmotion trop fines et je n'aimais pas trop ça J'ai toujours aimé les roues avec un visuel discret. La V8f en particulier avait plein de lumières sur les côtés et j'ai trouvé ça complètement nulle. Je trouvais ça bête de vouloir être vu par tout le monde. Regardez-moi je suis le plus beau.... Plus tard j'ai compris qu'en fait c'est super important pour la sécurité d'être visible et j'ai même réclamé auprès des contructeurs de remettre des guirlandes sur les roues. Voici encore une certitude qui a volé en éclat Et choses très drôle, alors que j'ai trouvé que les roues inmotion n'étaient pas terribles, plus tard j'avais fini par penser qu'au final c'est peut être finalement inmotion qui va gagner la bataille entre les contructeurs car ils font des roues pour le plus grand nombre, des roues qui plaisent au niveau look même si leurs modèles ne m'attiraient pas trop. Nous avons tendance à vouloir nous appuyer sur des vérités faciles poru prendre nos décisions que nous finissons par inventer les vérités...
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Ah oui, l’attaque sur la forme.. Voila un argument qui te reflète bien tiens. Toi qui m’accuses d’être un fanboy (en majuscules, ça claque!), c’est fort de café. Et l’attaque personnelle, c’est quoi? Toi qui qualifies de fanboy ou de boomer (!?) ceux qui ne partagent pas ton avis? Moi, j’ai dénoncé ton comportement, ce n’est pas la même chose. J'ai constaté que tu trollais – chose que tu confirmes toi-même en nous informant que tu "envoies l'hameçon". J’ai aussi constaté que tu colportes des rumeurs et que tu te comportes de manière toxique (troll, provocation, rumeur, agressivité). Pour ce qui est de ton excitation face aux problèmes chez LK, c’est toi qui l’étales au grand jour. Non, le souci, c’est que tu répands des informations non vérifiables en insistant pour qu’on te croie sur parole. C'est très possible qu'il y ait eu un problème sur un amortisseur d'Oryx. Mais en attendant d'avoir une source, c'est, au mieux, une rumeur. Ça y est, tu as eu ce que tu voulais avec ton hameçonnage? Tu es content? Grâce à toi, le monde est un peu pire. De mon côté, je devrais savoir mieux que de répondre aux trolls. PS : Ce forum dispose d'une fonction "citation". Utilise-la et on pourra comprendre à qui et à quoi tu réponds.
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