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Trottinettes/eScoots

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Trottinettes et eScoots.

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364 sujets dans ce forum

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  1. Vends raptor

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  2. Vend Zero 8

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  3. Dualtron Thunder à vendre

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  4. Vends Supreme 2.0

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  5. [Vendu] Vends DUALTRON Raptor

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    • Il a tous ce qu'il a toujours voulu avec cet Aero et pourtant il n'est toujours pas satisfait. Moi j'ai eu la chance de l'essayer justement ce week-end et c'est la roue parfaite de la multimodalité à ce jour a mon avis. IL n'y a que la sensation des pédales et l'algorithme qui sont atypiques.
    • Elle est super récente l annonce. Si le produit est tres correct on est proche du prix de vente. Pour avoir vendu pas mal de roue,y a pas de raison de bradé vite,si le prix est correct,y a des négociations possible etc.,ça partira tôt ou tard. La mcm4 hs bien que vielle n est pas une airwheel ou un produit noname Aliexpress .Faut juste savoir pour la batterie (sachant que pour une fois on en trouve des correct a pas trop chère en plug and play, contrairement aux machines actuel ou ils faut la batterie de la marque)mieux vaut une mcm4 avec une batterie vielle qui fonctionne envore,qu une v5f avec une batterie rincé.La batterie de v5f est super chiante a extraire et coûte le prix de la roue quasiment.La c est vraiment 5 minutes pour changer de batterie et 40 a 60€ pour avoir de quoi rouler correctement.  
    • En résumé, chaque produit a son prix et chaque produit a son client. Ensuite, c'est une question de patience et de visibilité. Bonne vente.  
    • @Timini Il y a surement une poire en deux quelques part, mais merci pour la bonne réception!  
    • en fait de mélange, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une compensation : celle du wheeler qui se sent obligé de se cultiver quand il ne peut pas rouler ! [soupir] j'en suis là ... 🙃
    • J'étais venu voir une page rando (Elle me faisait vachement envie celle-la). Et je me retrouve sur une page architecturo-culturelle. J'aime bien le mélange des genres. Surtout balades et cultures.
    • Je pense que tu m'as mal compris ou mal lu. Je ne dénigre rien. Je n'aurais rien dit si l'annonce avait été extrêmement récente. Juste, je ne vois pas de réponse, je me permets de tenter d'en déterminer les causes.  Tu as raison @misc100%  ok j'arrête d'en parler sur les petites annonces. Je ne veux juste pas que les gens se demandent pourquoi leurs roues ne se vendent pas... Tim 
    • Perso je ne mettrais pas de annonce ici si c'est pour avoir d entrée de jeu des réponses avec c'est trop cher etc.  Tigrine fait ce qu elle veut. Si elle a un acheteur tant mieux. Arrêtez de dénigrer les annonces des autres nan?
    • C'est marqué sous mon avatar, et sur mon profil : je te laisse chercher  Tu as loupé une belle sortie lundi dernier (09/06/25) depuis La Ferté-sous-Jouarre   https://www.espritroue.fr/topic/16439-virées-dans-lest-parisien/page/29/#comments  
    • 1) la pro a des cellules Samsung 50s, l'autre, des cellules LG. Même poids, même puissance, vitesse, tout pareil. Les cellules de la pro permettent un taux de décharge plus élevé. Donc au niveau du comportement : - quand la batterie est chargée à bloc, ca ne devrait rien changer - quand la batterie est à 50% ou moins, les cellules Samsung pemettront de donner plus de puissance que les LG en cas de besoin - quand la batterie est faible, les celulles samsung auront une tension plus constante grace à leur puissance, ce qui fait que la roue donnera son tiltback final un peu plus tard. En résumé : tu gardes avec les cellules de la pro un comportement plus stable et meilleur que les cellules LG.   2) la S16 a pour moi que peu d'interet, car le poids et l'enconbrement sont presque similaire à la S19. prend la s16 si vraiment 2kg de moins sont important, ou si tu vois les 2 en boutique et que la S16 te parait vraiment plus petite.   Si tu roules exclusivement à 25kmh, les 4 roues sont OK (S16, S16 pro, S19, S19pro). Si tu roules plus vite, ou que tu veux pourvoir rouler à 40 ou 45kmh un jour, prends une version PRO.  Avec des power pads, et tes 90kg (+ vetements + sac à dos) tu vas tirer bien plus sur la batterie qu'avec la V8. Avec l'habitude, tu vas tirer encore plus.   Perso, j'ai eu V8, KS18L, S19. Au début la S19 me paraissait être un monstre. Je fais 75kg. Et maintenant, quand je suis un peu en forme, il m'arrive d'aller à la limite de la roue sans le vouloir. J'aurai du attendre la S19 pro... Par ce qu'à 45kmh, quand il y a un trou sur la route, la contrainte et la puissance instantanée que le moteur demande à la batterie, c'est très haut. Et avec la S19 que j'ai, j'ai eu 2 ou 3 fois des frayeurs. Elle a su me rattraper, mais en penchant en avant bien fort pendant une demie seconde...    
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