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Messages
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Impeccable, tu vas la retrouver ! 🤗 Rapproche toi de ton assurance, ils pourront peut-être t'aider à ouvrir des portes qui te sont fermées 😉 Par contre ce ne sera pas évident à dire au téléphone "Seuneuceubeu" 🤣
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Au plus près de chez moi, c'est MU et rien d'autre mais je n'y vais pas parce que je serais capable d'acheter tout le magasin 😅
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https://www.facebook.com/reel/1107656346954876 Alors pour la débrider la 500 ct vous devez appuyer 5x sur la droite M pour propulsion ensuite vous appuyer accélérer en même temps le freins et vous appuyer 6 fois sur le bouton de gauche pour allumer une fois que vous entendez un bip votre trott vas à 40
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Le WD40 que j'ai utilisé sur les articulations de la tringlerie (mieux qu'à l'état neuf pour moi 👍) : https://www.amazon.fr/gp/product/B07PYXP4ZG Il y en a d'autres des WD40 : https://www.amazon.fr/stores/page/0A92CFD6-1F5C-4A9C-91FE-BD52CF72C670 silicone graisse blanche au lithium ...
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Tu veux vraiment une réponse @rxp300? 😅 Si présence plastique/silicone, il vaut mieux utiliser du lubrifiant au silicone mais pour les roulements c'est le lithium. Voici ce que j'utilise. WD40 pour nettoyer/chasser l'humidité Lithium pour les roulements Graphite pour les intempéries Silicone pour mes joints de portières PTFE pour ne pas me salir et protéger la petite mécanique
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J'ai utilisé le WD40 dans la tringlerie de l'EX30 et c'est mieux que du neuf pour moi 😛 Les bruits sont supprimés et on ressent nettement que la tringlerie opère en souplesse. Même à la sortie du carton, me souviens pas que c'était si "doux". L'inquiétude que j'ai avec le WD40 concerne la visserie car le WD40 a tendance à tout défixer en s'introduisant partout 😁 Bon après, j'en suis à seulement deux sorties avec l'EX30 nettoyée au WD40 et suis pas retourné en offroad, juste du macadam.
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