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Sorties et Randos

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  1. Sortie chelou d'Hugo 1 2

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  2. Ile de Ré

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  3. Rando Nico's PARIS-MEAUX d'encouragement

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  4. Proposition Première rando du Grand Nord

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  5. Sortie Drac'n parcs du 30/4 à Grenoble 1 2 3 4

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  6. Le Challenge des 100Km 1 2 3 4 9

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    • Je confirme que ces pédales apportent un réel confort, et une amélioration du contrôle de la roue (quand on n'a pas de pads). Contrairement aux autres pédales KS, il n'y a qu'une seule vis cuvette par axe, et c'est normal. Attention, les porte pédales étroits (ks18a, s..) de largeur 44 nécessitent une paire de rondelles épaisses, soit de chaque côté, soit 2 devant, soit 2 derrière, ce qui assure un réglage de +/- 5mm. Les porte pédales large 54 se montent sans rondelle. Conseil de montage : bien nettoyer la merdasse qui s'accumoncelle sous le ressort, et bien le graisser.
    • Question : vu que bon, je ne dois pas toucher à mes gyros pendant encore...un mois ? Quel est le meilleur entretien que je dois faire, pour les batteries ? Les allumer de temps en temps et faire en sorte qu'elles restent entre 40% et 80% ?  Autre chose ?  @Schepiclair que cette chute m'a appris quelque chose. Si je vois que la route devant n'est pas "propre", cette fois je descendrai de ma trottinette et je marcherai à côté. Et en gyro, ben je ralentirai doucement et je serai 150% vigilant. 
    • L'œil de lynx, pardon... ouie de hibou 😅
    • J'aime bien Raphaël (BSS) qui critique les pédales de la KS16. Ses pieds ne touchent pas à l'avant et... Or dans sa dernière vidéo sur la V14 50S, si je ne m'abuse, ses pieds ne touchent toujours pas l'avant des pédales  
    • Dans le cas du crash de la S16 pro il s'agit d'une grosse accélération. La seule "mission" d'une roue est de maintenir l'horizontalité longitudinale des pédales. Si l'on appuie dessus comme un malade pour accélérer la roue donnera tout ce qu'elle a en réserve, même à 35% de sa plage de tension utilisable,...mais jamais au-delà de sa limite (fixée par le logiciel). En somme, il a juste joué au con et il a... ...perdu! 
    • Tien une question vachement intéressante çà vaudrait possiblement même le coup d'en faire un sujet à part entière. De mon côté en 4/5 ans de roue, j'ai eu 2/3 belle gamelle. La pire étant mon cutoff sur les pavé avec une S18 à 48km/h.  Résultat une belle entorse du pouce, et écorché des coudes et genoux ( je ne vais pas me plaindre çà aurait clairement pu être pire...) Et bien malgré tout il m'arrive encore de sentir des douleurs au sésamoïde du pouce, surtout quand je viens m'y cogner par mégarde .  Et je dois avouer qu'après cette chute le retour à la gyro m'a pris un certain temps, en sommes je n'avais pas arrêté à l'époque, mais je n'ai plus jamais accéléré comme je le faisais avant sur cette wheel.  Le sentiment que j'ai ressenti quand les pédales se sont affaissés, çà parait rien mais au moindre pédal deep j'y pense et je reressens la "peur".  Malgré tout je vous rassure, après quelques temps j'ai récupérer la confiance en l'objet et gagné en maturité vis à vis de ma sécurité.  Rouler au limite avec une  roue sans alarme est clairement beaucoup trop dangereux, et je me considère vraiment chanceux d'avoir eu cette chute sans trop de gravité pour me le faire comprendre. En partie se qui m'a convaincu de prendre un vrai monstre, histoire d'être beaucoup plus safe quand je veux taper dedans . Now ma S18 est bloqué à 45, et j'ai tendance à rouler vers les 35 avec (une roue pratique pour faire des petits trajets).  
    • De mon côté soit disant une merveilleuse journée par chez moi dans le nord, mais non beaucoup de vent, et une DRACHE de l'enfer qui m'a surpris . 
    • Sur  une trott Xiaomi quand.tu freine en descente a 100% batterie,c est bien simple le frein moteur se désactive complètement,donc c est roue libre et uniquement le frein a disque. En descente sur la roue avec  quelqu'un de 80kg ça doit sensiblement la meme énergie dépensé que roule sur le plat avec quelqu'un (ou quelque-chose) qui pese 1kg . Bref du coup comme je l avais mentionné depuis le début il a eu soit un problème hardware soit le firmware deconne mais certainement pas un cut off par manque de puissance en descente avec ses 50s et sa batterie a 35% . Ou alors c est un freinage qu il a fait,qui a cree une grosse tension (et un gros amperage)et le firmware est merdique et a coupé la roue. Je met en secu ma v8s presque tout les jours en remontant chez moi(cote a 12%),j ai fait un monitoring de crash dans euc World,et je voit que c est soit passé 2500w soit passé 35A la roue envoi un message et releve les pédales .pour repartir il suffit de s arreter appuyer 1 fois sur le bouton coupe moteur et ca repart.   Données EUC 2024-04-27 103802.csv
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