Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck.
Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même.
D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond.
Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage...
Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie !
Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ?
Un peu comme le chat ? et la souris ?
Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ?
Après il y a aussi la solution Uber ?
Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !