Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/17 dans toutes les zones
-
Info du jour j’avais commandé ça sur Alie ( 1ère photo) et j’ai reçu ça ( 2eme) photo, j’ai contacté le vendeur qui ne comprend pas et qui dit ne pas être un marchand de chausson et qui va voir de son côté ce qu’il s’est passé avec la poste là-bas la bonne nouvelle j’ai un cadeau de noel pour ma mère des chaussons orthopédique ??5 points
-
Soyez hyper prudents avec les chiens!!!!! comme les mômes passez le plus loin possible @Maj c'est fait pincer sur la piste (par un chien!)cet été sans gravité et pas tombé!! mais s’était encore de notre faute "on est passé trop près " de Mr Ducon!! Allez une petite histoire d'animaux pour rire (normalement !!) Mr Ducon promène son chien, un passant se retourne et lui dit "salut tu promène un rat?" l'autre "c'est pas un rat c'est un chien!" ..."ta gueule c'est au chien que je parle"4 points
-
4 points
-
Entendu hier soir à Bordeaux cette phrase de la part d'un groupe de jeunes qui m'a fait sourire : "Hey regarde, un mec du turfu !"4 points
-
J'ai reçu une réponse de KWK : Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires " Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu. Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire) Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro4 points
-
3 points
-
Petite vidéo d'un trajet pour aller au boulot, avec en prime la conduite Lyonnaise dans toute sa splendeur3 points
-
Bonsoir a tous la dualtron 2 LTD est vraiment magnifique Réglages lcd: p0:09, p1:60, p7:0, p8:100, p9:3, pa:2 Après recharge complète de la batterie et plus de 24h sans rouler avec, 78 km/h a vide (pas encore eu le temps de faire des pointes de vitesses), je verrai ça demain, mais wouah on sent bien les watts quand même Merci a tous, les dualtrons c'est que du bonheur !! car ils auraient pu mettre des clignotants3 points
-
La ROUE et la TROTT ELECTRIQUE me rappelle l'évolution de l'informatique/internet que j'ai vécu depuis les années 80 PHASE 1 : Utilisation par des gens passionnés aux usages débridés, mais finalement assez inoffensifs dans leur comportement, PHASE 2 : L'utilisation devient plus populaire car les prix baissent, PHASE 3 : Les cons débarquent, On est encore en phase 13 points
-
3 points
-
3 points
-
@mmomtchev, rien que pour la batterie, 264kwh, ça m'intéresse, j'aurais une autonomie de 30 000 kms avec ma KS14B! Ok, je sors!3 points
-
3 points
-
Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soirée2 points
-
Bonsoir tous le monde ,alors voici l’engin de mobilité électrique le plus difficile à utiliser pour moi ,en effet il m’a fallut plus de 9 mois pour l’utiliser sans les roulettes voici mes début très difficile2 points
-
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue2 points
-
2 points
-
2 points
-
La vitesse a vide est toujours plus importante @skarty91 c'est normal, il manque grosso-modo le poids de la Trott et le tien dessus (110 a 120 kl en charge) c'est la vitesse quand tu es dessus qui prime, ton voltage est normal si tu l'as contrôlé 24 h après la charge, ça chute un petit peu mais c'est OK. Au début ne fait pas trop de décharge profonde pour pas abimer ta batterie, et en ce moment fait très attention aux feuilles surtout si elles sont mouillées, car ça glisse autant que de la boue. Et couvre toi bien ça péle, j'ai fait un petit tour de 2 h cet après-midi et j'ai eu un peu froid aux mains !!!!!2 points
-
Salut @skarty91 je te le dirais demain, j'ai jamais fait le test et je l'ai rechargé à bloc tout à l'heure, par contre je suis monté à 65km/h P0 à 9 batterie pleine sur une belle ligne droite, après vu mon autonomie, j'ai une DT2 EX lorsque je suis à environ 60V je plafonne entre 55 et 60, après je pese 60KG et tu peux rajouter 5 kg de vêtement et sac à dos! mais quel bonheur cette machine et je regrette pas mon choix2 points
-
Salut @skarty91 Félicitations pour ta DT2 Ltd le club s'agrandit, c'est dommage que ton slider jaune ne soit pas a la bonne longueur !!! mais tu as aussi les protections Led. Pour les étriers c'est a toi de voir, car ça envoi grave une Ltd (68 a 70 km/h en pointe ) ceux d'origine mono piston sont assez moyen et pas très facile a bien régler pour avoir un freinage éfficace. Profites-en bien et bonne route ton P1 est trop haut, met 510 ou 520 !!!2 points
-
Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus2 points
-
2 points
-
2 points
-
Ah ah ah, elle est pas mal celle là[emoji23] Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé2 points
-
Oui - Je suis assuré en tout risque a la maaf et j’ai meme un macaron vert sur ma colonne de direction. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk2 points
-
Parfait après réglage, aucun frottement. J'ai simplement utiliser le support du "repute" d'origine et supprimé les rondelles inutiles et ajouté 2 autres pour décaler le support. Le résultat est parfait. Et encore plus simple à faire sur le frein avant car plus de place. Voilà https://youtu.be/o0b7vJIFLrM2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Ne pas rouler sur le verglas ! Je suis tombé en plusieurs fois suite perte d’adhérence latérale. Une fois sur mes pieds j’ai à nouveau glissé, pour finalement tomber en avant, un peu sur le côté droit. L’avant bras droit a pris le gros du choc. Je n’ai pas de douleur. Je ne crois pas que le casque ait tapé le sol, mais la même chose a 30 Km/h ça doit taper est sur ...2 points
-
Il ne doit pas y en avoir sauf sur les petites batteries : le courant max diminue car la chimie est plus lente à cause du froid. Mais l'énergie est toujours là. Le problème c'est que le bip de puissance fin de batterie peut arriver plus tôt, mais durer plus longtemps.2 points
-
Arrête de raconter de la merde 2 mn putain va chercher des solutions pour notre collègue surtout2 points
-
car les étriers d’origine Sont pourris, mais c’est vrai que du bonheur ? sympa ton casque de ski ?? et tes modifs ! Tu as gardé le guidon d’origine? je cherche à le changer mais j’ai pas envie de perdre de la hauteur !1 point
-
1 point
-
Ah oui, je résultat est très beau . Par contre, c'est vrai qu'un bouchon métal au ras des 3 pins de la batterie ce n'est pas très rassurant. As tu mis un petit disque isolant au fond du bouchon ? Wroum1 point
-
1 point
-
Pas vraiment, elle peut rouler a 30km/h (28km/h gps) en hiver et un peu plus vite en été- l'assureur je lui ai envoyé la facture et le numéro de série de la trott. Il sait les caractéristiques de l'engin. Elle est assurée comme un véhicule sans plus de restriction (juste respecter la reglementation en vigueur - on est tolérés a faible vitesse sur les trottoirs et sur les pistes cyclables...). Et vu que c'est obligatoire d'avoir une RC, eh bien pour ça ... c'est fait. Mon assureur etait meme pret a m'assurer la H8 (mais en tant que jouet car pas de numero de serie). Pour la RAPTOR ou la MINI4 je pourrai lui poser la question.. elles ont un numéro de série, on doit pouvoir les assurer comme un véhicule.1 point
-
En vélo électrique, on peut en faire bavé plus d'un ^^...Mais le truc c'est que on passe la plupart du temps pour un "vélo sec" donc c'est très discret. Après, la discrétion varie d'un vélo électrique à un autre... Le plus jouissif, c'est de torché un gros col et doublé plusieurs sportifs en galère total sur leurs full carbone à +3000 euros, avec un vieux vtt btwin acier / pneu crampon. Je pense qu'ils ont des envies de meurtre ...1 point
-
1 point
-
Pour les débuts, je trouve que les roulettes sont un frein a l'apprentissage de la roue... moi, j'ai eu beaucoup de mal avec sur une petite roue chinoise. dés que je penchai un peu les roulettes accrochaient et je me déportai d'un côté ou de l'autre. je les ai donc enlevées très vite et je retrouvai mieux mon équilibre. je pense que tu aurais appris plus vite.. sans ..! ( enfin, c'est juste mon avis) peut être qu'elles ont été utiles pour plusieurs d'entre vous..! bon weel1 point
-
légère gamelle sur mon trajet pour aller à Couéron mercredi 29/11/2017.. Après avoir déposé ma femme au salon de ma belle fille à la chabossière ( 2 heures devant moi), je décide d'aller au lac de couéron...! je prend un tout petit chemin qui monte tout le temps ( pierre..herbe..feuilles et terre boueuse) Ma roue à du forcer un peu .. vu que cela monte et la boue s'est chargée de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas tenir dessus... résultat ..désarçonnage.. mains en avant.. (heureusement une petite vitesse).. tel port éjecté (heureusement sur les feuilles)... tout çà pour arriver à un lac qui est fermé à la visite (trop d'eaux et chemin impraticable..! Maintenant, je me méfie surtout des temps pluvieux.. sous les feuilles on ne vois plus le terrain accidenté ( les pierres ..la boue .. etc). je suis donc retourné vers couéron et sur les bords de la loire finir ma petite virée avant de retourner (il faisait nuit) au salon de coiffure.. En fin de compte, on en apprend tous les jours.. et même quand on manipule mieux la roue on doit se méfier tout le temps et adapter sa vitesse au condition climatique et aléas rencontrés sur nos parcours..! bon weel à tous..!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Hello commandé aujourd'hui la version 48v 15 a Reste plus qu'a attendre la livraison.... Je ferais un retour d'expérience1 point
-
Je sorts du taf la nuit tombée, une course à faire en hyper centre, j'utilise les trottoirs toutes diodes dehors, phare allumé, sac clignotant, je me faufile au rythme des nombreux piétons plus ou moins pressés. J'aperçois un quidam au pas décidé qui arrive en frontal, je ralenti encore, me colle bien sur le coté pour lui laisser la place. Lui bifurque dans ma direction genre je vais au contact, je bronche pas d'un poil, au dernier instant il m'évite et me frôle en me déclarant avec beaucoup de conviction "connard". Il se passe des trucs dans le cerveau de nos contemporains.1 point
-
Je progresse, la batterie 840Wh rentre en haut de la ks18, c'est vachement juste, il faut Dréméliser tout azimuth pour faire passer les fils sur les côtés. Le pack que j'utilise est rigidifié par des parois internes, il est encombrant, je l'ai placé sur un plancher évidé pour une meilleure stabilité. En photo, j'ai mis un capot latéral, qu'il faut usiner en biseau en forme de sourire : Je garde les deux batteries 340 Wh en // en bas, pour un total théorique de 1520 Wh, avec lesquels je vise 90 km d'autonomie. C'est juste pour info, pour montrer que je ne roupille pas (trop). Mais je ne suis pas sûr d'être près pour ce W.E... Je confirmerai...1 point
-
Bonjour Patrick Je suis entrain de regarder le site green and fashion, ta Tesla 1020 wh était en promo je suppose car la même puissance est actuellement à 1750 € !!1 point
-
A quand une amende pour les piétons qui errent sur les trottoirs le nez rivé sur leur smartphone et qui se font parfois écraser sur un passage piétons, par un chauffeur lui aussi au téléphone ? Pour les chiens non tenus en laisse et qui vous courent après ? Pour les gros 4x4 garés sur les pistes cyclables. Sur la piste cyclable du canal du midi, on voit de tout, des scooters, des motos, des véhicules (alors que seuls les riverains ont l'autorisation). Voilà quelques années, la police effectuait quelques contrôle....plus maintenant...Sur les trottoirs je préfère rouler à la même vitesse que les piétons lorsque je m'approche d'eux, de leur dire pardon ou sinon, sortir ma sonnette de vélo....jamais eu de soucis...1 point