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  1. Fredo63

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/17 dans toutes les zones

  1. Info du jour j’avais commandé ça sur Alie ( 1ère photo) et j’ai reçu ça ( 2eme) photo, j’ai contacté le vendeur qui ne comprend pas et qui dit ne pas être un marchand de chausson et qui va voir de son côté ce qu’il s’est passé avec la poste là-bas la bonne nouvelle j’ai un cadeau de noel pour ma mère des chaussons orthopédique ??
  2. Soyez hyper prudents avec les chiens!!!!! comme les mômes passez le plus loin possible @Maj c'est fait pincer sur la piste (par un chien!)cet été sans gravité et pas tombé!! mais s’était encore de notre faute "on est passé trop près " de Mr Ducon!! Allez une petite histoire d'animaux pour rire (normalement !!) Mr Ducon promène son chien, un passant se retourne et lui dit "salut tu promène un rat?" l'autre "c'est pas un rat c'est un chien!" ..."ta gueule c'est au chien que je parle"
  3. 4 points
    KYLIN vient de nous faire parvenir une video sur le cablage de la mini4 :
  4. Entendu hier soir à Bordeaux cette phrase de la part d'un groupe de jeunes qui m'a fait sourire : "Hey regarde, un mec du turfu !"
  5. 4 points
    J'ai reçu une réponse de KWK : Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires " Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu. Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire) Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro
  6. faut rajouteeer 2 paires de chausettes
  7. 3 points
    Petite vidéo d'un trajet pour aller au boulot, avec en prime la conduite Lyonnaise dans toute sa splendeur
  8. Bonsoir a tous la dualtron 2 LTD est vraiment magnifique Réglages lcd: p0:09, p1:60, p7:0, p8:100, p9:3, pa:2 Après recharge complète de la batterie et plus de 24h sans rouler avec, 78 km/h a vide (pas encore eu le temps de faire des pointes de vitesses), je verrai ça demain, mais wouah on sent bien les watts quand même Merci a tous, les dualtrons c'est que du bonheur !! car ils auraient pu mettre des clignotants
  9. La ROUE et la TROTT ELECTRIQUE me rappelle l'évolution de l'informatique/internet que j'ai vécu depuis les années 80 PHASE 1 : Utilisation par des gens passionnés aux usages débridés, mais finalement assez inoffensifs dans leur comportement, PHASE 2 : L'utilisation devient plus populaire car les prix baissent, PHASE 3 : Les cons débarquent, On est encore en phase 1
  10. 3 points
    Si vous comprenez le Russe voici une petite vidéo bien sympa ;-)
  11. Une petite série qui fera plaisir pour ceux qui veulent du guidon pliable Et 2 photos Raptor VS Etwow S2
  12. @mmomtchev, rien que pour la batterie, 264kwh, ça m'intéresse, j'aurais une autonomie de 30 000 kms avec ma KS14B! Ok, je sors!
  13. Comme la Raptor est plutôt rare, quelques photos pour ceux qui voudraient la découvrir un peu plus
  14. 2 points
    Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soirée
  15. Bonsoir tous le monde ,alors voici l’engin de mobilité électrique le plus difficile à utiliser pour moi ,en effet il m’a fallut plus de 9 mois pour l’utiliser sans les roulettes voici mes début très difficile
  16. Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue
  17. J'ai juste fait ma poignée avec @skarty91 mais ça ce décolle un peu, je crois que je vais la démonter et la repeindre en noir avec le Plasti Dip !!!
  18. Merci @skarty91 mais je suis déjà équipé en Covering aussi !!!
  19. La vitesse a vide est toujours plus importante @skarty91 c'est normal, il manque grosso-modo le poids de la Trott et le tien dessus (110 a 120 kl en charge) c'est la vitesse quand tu es dessus qui prime, ton voltage est normal si tu l'as contrôlé 24 h après la charge, ça chute un petit peu mais c'est OK. Au début ne fait pas trop de décharge profonde pour pas abimer ta batterie, et en ce moment fait très attention aux feuilles surtout si elles sont mouillées, car ça glisse autant que de la boue. Et couvre toi bien ça péle, j'ai fait un petit tour de 2 h cet après-midi et j'ai eu un peu froid aux mains !!!!!
  20. Salut @skarty91 je te le dirais demain, j'ai jamais fait le test et je l'ai rechargé à bloc tout à l'heure, par contre je suis monté à 65km/h P0 à 9 batterie pleine sur une belle ligne droite, après vu mon autonomie, j'ai une DT2 EX lorsque je suis à environ 60V je plafonne entre 55 et 60, après je pese 60KG et tu peux rajouter 5 kg de vêtement et sac à dos! mais quel bonheur cette machine et je regrette pas mon choix
  21. Salut @skarty91 Félicitations pour ta DT2 Ltd le club s'agrandit, c'est dommage que ton slider jaune ne soit pas a la bonne longueur !!! mais tu as aussi les protections Led. Pour les étriers c'est a toi de voir, car ça envoi grave une Ltd (68 a 70 km/h en pointe ) ceux d'origine mono piston sont assez moyen et pas très facile a bien régler pour avoir un freinage éfficace. Profites-en bien et bonne route ton P1 est trop haut, met 510 ou 520 !!!
  22. Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus
  23. 2 points
    Voici ma s4 mini Pro équipée maintenant de plein phare !!! Avec ce temps, c'est appréciable !! Meme la neige ne me fait pas peur ?
  24. 2 points
    J'ai reçu ma mini pro ?
  25. Ah ah ah, elle est pas mal celle là[emoji23] Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
  26. Oui - Je suis assuré en tout risque a la maaf et j’ai meme un macaron vert sur ma colonne de direction. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  27. 2 points
    Parfait après réglage, aucun frottement. J'ai simplement utiliser le support du "repute" d'origine et supprimé les rondelles inutiles et ajouté 2 autres pour décaler le support. Le résultat est parfait. Et encore plus simple à faire sur le frein avant car plus de place. Voilà https://youtu.be/o0b7vJIFLrM
  28. ou sur la dt avec des chausettes ca peut l faire !!
  29. elle vas etre heureuse iiiiiiet bien chausser pour l hiver
  30. 2 points
    Z10 45 kmh 80-100 k d'autonomie
  31. Les pneus de la Etwow sont pleins, ceux de la Raptor sont à "caissons". La différence est énorme, ceux de la Raptor amortissent , pas ceux de la Etwow .
  32. Ne pas rouler sur le verglas ! Je suis tombé en plusieurs fois suite perte d’adhérence latérale. Une fois sur mes pieds j’ai à nouveau glissé, pour finalement tomber en avant, un peu sur le côté droit. L’avant bras droit a pris le gros du choc. Je n’ai pas de douleur. Je ne crois pas que le casque ait tapé le sol, mais la même chose a 30 Km/h ça doit taper est sur ...
  33. Il ne doit pas y en avoir sauf sur les petites batteries : le courant max diminue car la chimie est plus lente à cause du froid. Mais l'énergie est toujours là. Le problème c'est que le bip de puissance fin de batterie peut arriver plus tôt, mais durer plus longtemps.
  34. 2 points
    Arrête de raconter de la merde 2 mn putain va chercher des solutions pour notre collègue surtout
  35. Bonsoir à tous ,il y a plus de 1 mois ,j’ai rencontré dans le tram une personne exceptionnelle il était en chaise roulante classique d’ailleurs comme moi ,mais le plus surprenant !!! C’est que une trotinette dont le moteur se trouve devant et vous l’avez connu une e twow booster s2 était assemblée avec sa chaise roulante j’ai discuter avec lui pour lui dire que j’ai moi aussi une egret one s et j’ai appris qu’il était un très grand sportif et avec sa permission je vous présente une personne très aimable MR Stéphane Bonvallet et voici son site https://www.bonvalletstephane.com/
  36. le mien fait un léger bruit sans fluctuation mais je suis pas la a le surveiller, je te redirais ça à ma prochaine charge, et oui il était d'un vert bizarre aujourd'hui après ma charge complète!
  37. Salut @babaji Oui ça serait bien qu'on se fasse une petite sortie ensemble sur Paname avec willos, quand les températures seront un peu plus supérieur bien sur (+10°) cool !!!
  38. tu le refait en rouge, il y'a pleins de solutions tu sais
  39. J'ai bricolé un éclairage et maintenant je vais regarder pour y coupler les clignotants >> PS : au départ la etwow n'a pas d'éclairage au sol/plateau tout a été rajouté
  40. Oui mais ... non je ne suis pas d'accord avec toi et bien que je connaisse ton catégorisme sur le sujet moi je suis toujours ouvert aux topiques ninjesques. Pas que je pense que cela évite tout risque comme par magie mais si on constate les faits il y a des gens qui se font de gros bobo a chaque chute et d'autres qui s'en sortent plus fréquemment avec des égratignures. Je ne crois pas a la "chance" comme seul facteur différenciant. Si on oublie la gyro deux minutes et qu'on prend le skateboard ou les rollers on a le même phénomène avec des gens qui tombent lourdement et ou en interposant maladroitement leurs membres occasionnant plus facilement foulures et fractures, et des gars qui savent mieux gérer le cassage de figure et qui ont moins de bobos. En résumé de ma pensée : dire que cela sauve c'est exagéré mais dire que cela ne sert a rien et ne change rien est une autre exagération. My two cents, pas pour me disputer avec toi (t'es beaucoup trop balaize ) mais pour donner aussi une opinion droit à la parole aux ninjas
  41. Pour la 3 iem mini c est comme si c est la première lol bah j'ai commandé le 21 octobre exactement
  42. @nrvfromcnr t’es sur que c’est pas le casque qu’on entend taper sur la bordure ?
  43. deuxième petite vidéo au tel port..! Beaucoup de chemin boueux... au début..!
  44. hello @sabr , effectivement, je ne pense pas que les roulettes soient particulièrement utiles, mais bon, passons. Et je te rassure, j'ai moi aussi mis un temps de folie avant de pouvoir prétendre 'rouler'. JE m'en suis pris des gamelles et tellement dégouté, j'ai laissé de coté la roue pendant au moins 5 mois, et quand je l'ai reprise, a ma grande surprise, je tenais dessus, je roulais, et tout allait bien...., Alors oui, on dit qu'il faut du temps au cerveau pour assimiler, le temps d'une nuit... pour moi, la nuit a durée 5 mois Je dois avoir le cerveau lent... En tous les cas, maintenant, c'est le pied.
  45. Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  46. C'est la réactivité de la roue à l'inclinaison : en fort elle reste davantage à l'horizontale et repond plus vite aux commandes, moins la sensation de flotter. L'appli est à sens unique : la roue ne dit pas quels réglages elle a mais reçoit bien les ordres (et conserve les valeurs) Bug logiciel ? Il s'agit des bips de vitesse. Il en reste une qui ne peut être désactivée de toute façon Uniquement sur la MCM4. Bonne route et garde un œil dessus, il n'y a guère que le gps qui devrait t'occuper les mains et dans ce cas là il vaut mieux ralentir...
  47. Totalement ça bienvenu en France
  48. oh la la!! Ca craint ca! Quand même ! Punaise on ne paye pas pour avoir ce genre de soucis!! C'est lamentable. J'ai commandé la mienne, il y a deux jours. Je ne peut t'aider, n'ayant pas de connaissances en la matière! Je suis certain que sur le forum tu trouveras une solution. N h'esite pas à poster ailleurs sur le forum!
  49. Je viens faire part de mes derniers achats ^^ - Une attache rapide rouge anodisée même design que celle d'origine (à tester dans le temps elle semble moins bien finie) - un tabouret d'atelier pour la maintenir élevée (23.88€ quand je l'ai acheté, ça fluctue beaucoup sur Amazon) et plus tard un tréteau en croix si j'ai besoin de travailler debout (j'ai cherché le format tabouret rectangulaire d'atelier mais réglable en hauteur mais j'en demandais surement trop je n'ai jamais trouvé...) Et puis une petite photo de la S4 dans une 208 pour l'amener sur une belle route de bord de mer histoire de faire une session au pieds de l'Esterel pour ceux qui connaissent (belles falaises rouges au pieds de l'eau et de nombreuses criques aux plages de sables ^^) Sur le trajet aller je l'avais mise sur les sièges arrières et ça passait aussi mais ça bougeait pas mal et dur de la coincer même avec le guidon pliant. C'était ce dimanche 26/11, une belle journée très ensoleillée comme je les aime pour rouler et assez chaud au soleil (16/17°) pour se mettre sur la plage (il y en avait !! mais pas dans l'eau bien sur)
  50. Hier, belle ballade dans les bois et les champs autour de chez moi avec 2 Maîtres Jedi @Olbom et @Erwanrcx. Sur un chemin de terre, encadré par mes deux mentors, un en éclaireur et l'autre assurant les arrières, je décide d'éviter un trou et je fais un écart à gauche, au moment précis où le serre file, juché sur sa puissante MSuper 3 décide de donner un gros coup de gaz pour aller consulter le chef de la palanquée. Les pédales de nos deux roues s'accrochent, ma roue se couche à droite, la pédale plante dan le sol et je me retrouve dans la position dite de là crêpe 5 m plus loin... A noter que l'expert est resté sur sa roue, lui, c'est là que l'on mesure la maîtrise. Un gros bleu en préparation à la hanche, le reste est intact (j'avais toutes les protections requises, et même plus) et la carrosserie de ma roue dépucelée et c'est tout. J'ai depuis commandé un rétroviseur de gant...

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