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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/29/17 dans toutes les zones
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Ce sont des marchands. S'ils prolongent c'est que les vente se sont effondrées, le relais vers les nouveaux circuits n'étant pas totalement prêts ils se laissent certainement encore un mois. Et je me demande même également si ce BAD BUZ n'était pas destiné à nous pousser à acheter avant les fêtes...7 points
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Après une séance "liseret réfléchissants" pour entamer le thème blanc / noir / bleu que je vais faire sur ma mini 4, je mets les résultats si ça peut donner des idées ^^ Et si éclairé de nuit par une voiture voilà à peu près le résultat ^^ Bon c'est pas tout mais dodo et pour les trott c'est retour au garage japonais histoire de les choisir aussi facilement qu'une paire de chaussure5 points
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Mouais. Je suis un peu le feuilleton d’un œil ceptique. Je comprends pas forcement toutes aspects de leur changement de circuit commerciaux mais pourquoi vouloir « révolutionner » ce qui fonctionne plutôt correctement? Moi je pense qu’en rajoutant de la complexité dans le circuit de distribution, en augmentant les prix, et tout ça sans amener de un meilleur SAV ou quoi que ce soit de positif pour les consommateurs ils vont y perdre. C’est perdant/perdant leur délire. Une Ultra à 3600€ j’aurai jamais acheté. Et les mecs qui veulent se faire des billets sur notre dos sans aucune plus value pour les consommateurs ben qu’ils aillent s’assoire sur une bite. À la limite si les futurs responsables pour la France se décarcassent pour homologuer nos trotts, offrir un SAV de qualité et soyons fou créer un petit local en Ile-de-France de type garage associatif pour faire vivre la passion au delà des considérations financières, là je serai pour ma part beaucoup plus ouvert d’esprit.5 points
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Pas grand monde semble t'il a ce prix là et ne parlons pas non plus du prix des pièces détachées aussi @sabr !!!!!4 points
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Bjr Bientôt 2400 klms ( ce soir le temps de rentrer avec du boulot ) Et tjs pas besoin de changer de pneus, pourtant j’arssouille tant que je peux ! Merci Sonkenn et Erwann sans vous j'en serais pas là ! Joueuses fêtes à tous PS: et sous la pluie vous voyez que je roule en mode 2, mais tjs en dual ça accroche mieux4 points
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c'est franchement pas demain que j' amènerais ma DT dans un magasin parisien…..4 points
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Soyez sérieux !et réaliste ! qui va acheter une trotinette électrique à plus de 3000€ en France ?3 points
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@Wapmp Pour pouvoir installer des M5X12 ou 14 mm (avec spacers de 2 ou 3 mm) il suffit juste de retarauder les filetages légèrement et ça passe je l'ai fait sur ma DT1 et DT2 en posant des vis de M5X14 mm avec des spacers de 3 mm !!! T'as pas intéré de serré trop fort avec des M5X10 mm car disque + spacer = 4 mm reste 6 mm dans le filetage c'est pas assez !!!3 points
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J'ai beau me dire qu'il faut pas participer aux hors sujet, je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel C'est cool les bons plans et les mises en garde, de mon point de vue le problème vient plus de la forme que du fond. Lire une fois que la Speedelec elle est cool et que Urban360 semble faire des prix surfaits, ça ne me pose pas de problème. Le truc, c'est que c'est répété partout, tout le temps, dans tous les fils de discussions. Et du coup c'est vrai que je trouve dommage que le fond soit intéressant mais que la forme s'apparente à du spam / troll. Au bout d'un moment ça peut devenir un peu lourd. Et comparer les prix d'un store chinois sur Aliexpress à un commerçant avec une boutique en France et crier à l'arnaque, c'est trop facile, je suis désolé. Si encore c'était pour débattre, mais vous cherchez même pas à essayer de comprendre pourquoi un tel prix. C'est toujours le même argument que vous avancez: "En Chine, c'est moins cher, alors pourquoi pas ici". Je sais pas, c'est beaucoup trop subjectif et hors des réalités. Et pourtant, encore une fois, sur la forme, je comprends complétement ! J'ai pas non plus les moyens de débourser le prix pour une trottinette ici et je suis bien content que ce soit moins cher en Chine. Mais pour un Chinois, le prix de la Dualtron est sans doute aussi cher qu'une Dualtron chez nous pour nous, faut pas l'oublier non plus. Le prix chinois est moins cher pour nous uniquement parce qu’on a des revenus d'européens... Bref, je suis désolé d'entretenir le HS. Mea culpa. J'espère qu'une discussion se lancera dans la section appropriée3 points
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Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018 Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge. Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté. Ca devient Dallas cette histoire. Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018. Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer. Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.2 points
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Soit les vendeurs français baisseront leur prix même si j y crois pas trop, soit la concurrence augmentera et notamment les autres modèles de kwk sachant que nous nous avons longtemps connu les prix bas kwk, même pour les pièces donc ne vous inquiétez pas kylin est un chinois et un vendeur dc il organisera une offre pour nous si il veut continuer à garder son immense entrepôt2 points
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@Didier.94600 je te rassure il y a des prix en france qui nous prennent pas pour des pigeons ??? ici oui https://store.urban360.com/produit/siege-e-trottinette-dualtron-ex-limited-ultra/ et la non pour un SAV en France et lui est justement vendeur certifier dualtron contrairement à l’autre https://e-ride.fr/pieces-detachees/141-pack-siege-dualtron.html2 points
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pourquoi l'enlever, il suffit de la visser à fond et de poser le frein filet, puis de revenir au réglage que tu avais (le frein filet rentrera par capillarité dans la partie inaccessible )2 points
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tu coupe les fils et tu soude les autres dessus avec un petit bout de thermo-retractable .2 points
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Oui, c'est du noname pour la gamme Speedway et du LG/Samsung/Sanyo pour les Dualtron.2 points
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Je constate avec effroi qu' il est dit beaucoup de choses pas vrais les batteries et à propos de l autonomie: -, certains néo propriétaire de s4 mini quand ils reçoivent leur trotinette à 60 70 pourcent au lieu de les charger à fond ils la vident alors que c est très déconseiller d en faire tout de suite - les premières charges sont jamais celles où on fera la meilleur autonomie le temps que la batterie se fasse comme quand on achète des chaussure neuve - le froid et la pluie par terre joue sur l autonomie et personne ment sur ma mini pro je fais 72 kg et je fais 40 km en mode 3 en hiver et un peu plus l été et si je roule moin vite bien entendu Je suis en contact avec minimotors.sg et ils m on assurer que les batteries sont pr 1000 cycles et que le froid y jouait pr l autonomie Enfin l autonomie c est le cancer des trotinette donc à défaut de critiquer tout ou rien comme un amateur, veuillez a œuvrer à maximum et à mettre toute les chance de votre côté pour prolonger la vie de la batterie et aussi surveiller son alimentation car il Ya pas mieux qu un poid plume2 points
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[emoji56] moi ça fait l’inverse orsa . Ça m’incite à sortir plus car ça titille quelquechose du ressort de la liberté et de la tolérance qui me donne de l’énergie . Never surrender [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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si tu veux défoncer tes pas de vis reste en 10mm…. On est un paquet ici à avoir fait le changement, la donne est très simple, il faut ajouter autant de mm à tes vis de disque que tu ajoutes de mm en spacer…. sur une Dualtron il faut passer de 10mm à 12 ou 14 mm.2 points
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Je ne pense pas non plus qu'une batterie no name apporte les mêmes résultats qu'une batterie qui contient des cellules de grandes marques. A puissance égale par exemple une 15 ah no name et une 15ah Samsung et bien la Samsung aura un taux de déchargement bien plus lent, aura également une résistance bien plus puissant qu'une batterie constitué de cellules de no name. C'est évident. Il y a batteries et batterie merdique2 points
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quoi que après relecture je te recommande la v8 elle est plus adaptée à l'utilisation que tu en auras l'absence de coupe circuit et le poids exessivement lourd de la gt 16 la désavantagent2 points
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C'est clair que c'est pas fait pour prendre les trottoirs mais elle est classe cette trott. Par contre à mon avis on ne risque pas d'en croiser de si tot...2 points
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Salut, oui il y a deux ans je me suis payé des frais de douane, mais c'est peut-être dédouané au départ maintenant puis passage par la Hollande. Poses la question à l’intermédiaire.2 points
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@sonkenn je pense que c'est possible, mais tu vas vite tomber en panne sèche …..2 points
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J’airais bien fait l’inverse moi, moteurs d’Ultra sur ma Limited... Peut-être je peux te revendre le chassis!!2 points
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il est vrai que les professionnels devraient s'identifier sur le forum, comme il est de règle sur beaucoup d'autres, tout le monde peut en comprendre la raison. s'il vous plait messieurs, vous ne voulez pas clore le sujet et retrouver le fil de ce topic Ne soyons pas non plus "obnubilés" par le tarif, ça compte et c'est important, mais il ne faudrait pas que ça tourne à l'obsession ….2 points
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un vrai boxon cette histoire…..du coup j' ai commandé ma LTD un peu avant le moment prévu, je voulais faire ça au printemps. c' est pas très grave. Est-ce qu'ils seraient pas en train de faire machine arrière chez Minimotors ? Peut être que les deux dernières semaines ont été riches d'enseignements pour eux et qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire... je serais pas étonné que l'exclusivité soit repoussée aux calendes grecs…. Ce serait peut être le moment d'inventer un nouveau "logiciel" avec une maison mère qui fabrique et envoie ses machines dans le monde entier à un prix attractif, et fixe, et un système de SAV local sous forme de franchise ou autre, prenant en charge le SAV Minimotors sans question sur leur provenance, puisque unique ….. oui je sais…..je fume trop…..2 points
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Peut-être, mais ça n'est pas le sujet ici : on parle de la Speedway IV; Les topics sont déjà bien assez longs pour ne pas être pollués par des choses n'ayant aucun rapport comme la Inokim Quick. Si vous voulez parler des prix en France ou d'autres modèles, merci de poster dans un topic adéquat comme celui du modèle économique de Minimotors ou en créant un nouveau topic. Les HS sont une plaie pour les nouveaux arrivants qui doivent parcourir de nombreuses pages concernant un modèle précis avec beaucoup d'informations non pertinentes. C'est un vrai problème auquel nous réfléchissons actuellement pour rendre la lecture plus ciblée et confortable. Merci donc de reprendre sur le sujet qui nous intéresse ici : la SW4.2 points
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Petite balade cette après-midi j’en pouvais plus d’attendre que le beau temps se fasse sur Paris. J’ai pu tester mon installation action cam et voir le rendu en vidéo. Bon la stabilisation c’est pas trop ça je pense qu’un future proche je me procurerai un stabilisateur. Il me manque plus qu’une bonne poignet pour la soulever un système de clignotant qui valent le coût !2 points
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Je ne comprends pas quelque choses, nicogre tu as même pas fais le rodage de ta s4 mini et tu es déjà inquiet des cycles de batterie dont personne vraiment connaît la réponses tellement personne d entre nous a eux ce probleme, je vais pas jouer le modérateur mais parle nous des impressions de ta s4 mini et de ton experience au lieu de parler de cycles de batterie, nous on es en kiff avec nos s4 mini cycles ou pas d ici la les poules auront des dents1 point
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Ah je vais voir ça demain et je poste des photos et tu me dira ce que t'en pense1 point
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C'est exactement là que je l'ai vu a 197€ aussi @Clemhitman !!! Avec nos DT qui dépote !!! il faut des trucs sérieux je pense.1 point
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Minimotors utiliserait des batteries différentes pour les Dualtrons et les Speedways ?1 point
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ça ressemble quand meme à une grosse carabistouille ces histoire de cash-back….1 point
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Le pb des gommes arrière c'est que si tu fait un freinage d'urgence Ça va te faire un plat et t'es bon pour changer le pneu l'autre pb que j'ai constaté c'est que si ton pneu prend un cloue ou bout de verre ton pneu se met à couiné et généralement faut attendre que le pneu soit chaud pour que le couinement s'atténuent mais sur un revêtement mouillé ou humide c'est mort t'es repéré à 100m à la ronde1 point
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oui, c'est surtout la conso des moteurs de l' ultra, à mon avis tu te retrouves avec plus qu'un tiers de l'autonomie de la LTD d'origine1 point
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Merci pour ta participation @Elo, petit à petit l'équipement s'améliore, et la mauvaise saison n'est plus un obstacle aux gyrorandos Bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles randos PS : comme il n'y avait pas de V8, l'itinéraire a été légèrement modifié (/rallongé) pour adopter un tracé plus glamour (de la Marne à la Seine, en passant par les petites îles Brise-Pain et Sainte-Catherine)1 point
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@Wapmp, J'ai eu une coupure du câble accidentelle de la roue arrière. J'ai démonté le moteur et ressoudé de nouveaux câbles. Depuis tout fonctionne normalement.1 point
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Je viens d'acheter une Raptor et je suis certain qu'il y aura un moyen d'avoir des pièces et consommables à des prix supportables, pour Raptor et autres Dualtron qui sont dans le même panier avec des éléments électriques communs, et si c'est pas avec KWK y'en aura bien un qui trouvera son chemin, peut être un peu tortueux, et avec des offres correctes. J'ai pris 2 pneus et un LCD d'avance.1 point
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Il y a l'air d'avoir énormément de commandes en Chine en cette fin d'année, il y a notamment énormément de retard pour les commandes effectuées chez Gearbest (des commandes d'octobre / novembre ne sont toujours pas arrivées). Il faut prendre son mal en patience et allonger le délai de couverture sur Aliexpress si proche de l'expiration. Pas d'inquiétude pour l'instant1 point
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Alors là je dis stop il y en a marre c'est plus possible une bande de kiki qui nous balance des vidéos avec du soleil et la mer, il faut que ça s'arrête ils n'ont aucune pitié envers ces pauvres parigot (tête de veau) dont les batteries de leurs trottinettes sont chargées à bloc et impossible à vider je vote pour un bannissement total de ces individus sans humanité1 point
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Mon dernier post avant de me coucher mais le plus sympa c'est ma balade avec ce fameux ami en Ultra aussi, d'abord les photos puis la vidéo qui arrive, c'est lui qui filme donc c'est moi qui fait le mariole devant, départ arrêté avec une moto (que j'ai battu mais je ne pouvait pas doubler sans risque, rue trop étroite), puis des zig zag, ensuite je m'assoie en plein virage à 60/65kmh et enfin je me mets accroupi pour pointer rapidement à 85kmh/h mais entre la bride de Vmax et ma batterie déjà bien entamée ça s'arrêtera là ^^, je précise que cette route est limitée à 90km/h donc à part le véhicule moyennement homologué et l'équipement trop léger pour ce genre de bêtises je suis presque dans la légalité Une balade ça donne toujours faim ^^ Il a peint ses étriers en bleu car il veut faire un thème noir/bleu et attend du coup ses rondelles alors pour l'aider je lui ai fait le lisering complet (j'ai vidé la bobine de 7 mètres ^^) mais ça rend super bien et fait vraiment Dual"TRON" (voir le film TRON pour ceux qui ne connaissent pas, le vieux est plus sympa que le nouveau mais il a mal vieilli vu que c'est 100% effets spéciaux) Place à la vidéo Et comme toute bonne chose a une fin, les Ultra se séparèrent pour fumer du pneu chacune de leur côté1 point