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  1. Carbonite

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  2. babaji

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/23/18 dans toutes les zones

  1. Salut les gars Bon je me lance, j'ai pas été trop actif sur le forum ces derniers temps ( j'ai passé le clair de mon temps sur les motifs de la Bouddha trott qui est méconnaissable à mon goût) mais je n'ai rien manqué de ce que vous avez tous écrit voici les dernières modifications - les deux gardes boue (repeint en noir semi-glossy) - les étriers ( passage des xtech au juin tech) - changement des disques en 160mm (après plusieurs essais, les disques flottant ne passent pas du aux oeillets que ce soit en 140 comme en 160) - ajout d'un deck liner orange translucide - ajout d'un deck cover Bouddha plus covering transparent par dessus! j'ai remis ma feuille de caoutchouc en dessus du Liner et changé la visserie pour des plus longues ( car 3mm de feuille +3mm de liner +3mm du deck +3mm de cover ) ça fait des belles Lasagne - cache écrous et oui je sais il en manque deux, je dis ça pour le plus pinailleur des pinailleurs (il se reconnaîtra) - peinture noir sur mon éclairage pour aller avec le reste de la trott! - changement des stickers roues personnalisé ! Pour ce qui reste à faire dessus esthétiquement parlant je crois avoir fait le tour, pour le reste, il y aura l'alarme et la gâchette d'acceleration au pouce et bientôt le switch dual eco, rebel solution les envoies la semaine prochaine UN TRÈS GRAND MERCI À TOUS CEUX DU FORUM CAR SANS VOUS MA DT NE SERAIT JAMAIS DEVENU CE QU'ELLE EST AUJOURDHUI ALORS JE VOUS DIS SINCÈREMENT UN TRÈS GRAND MERCI ! Place aux photos mais elles manquent de soleil et d'une belle mer bleue turquoise
    5 points
  2. Belle achat @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 ??? vous allez vous régaler ??
    4 points
  3. La classe à Dallas !!! (Oups a Vendôme. .) Magnifaïk ! !! Bravo
    3 points
  4. Super résultat @babaji ??et de surcroît dans un cadre magnifique??... C'est une métamorphose total, aucune faute de mauvais goûts et c'est le pinailleur citer plus haut qui te le dit.
    3 points
  5. Hello @mistershaka Les chambres a air (10 X 2,5 pouce) sont exactement les mêmes que pour les pneus en 10 X 3 pouce !!! Moi j'adore la solution d'enlevé le bras du coté de la demi-jante démontable, car c'est bien plus facile pour changer de pneu ou de chambre a air, la roue tiens toute seule en place sur l'autre bras, aucuns risques !!! D'ailleurs je dois le faire a nouveau, car j'ai encore crevé a l'arrière une nouvelle fois
    3 points
  6. Réglage des freins : Une fois les plaquettes des étriers centrés avec le disques tu pourras utiliser la technique de la vidéo ci-dessous inversée ( la personne desserre il te faudra faire l'inverse) pour serrer ton câble tout en ayant tes plaquettes de frein bien alignées avec le disque,. Ainsi, les plaquettes gripperont bien sur les disques et cela t’évitera d'avoir des frictions entre plaquettes de frein et disques de frein lorsque tu ne freines pas): En ce qui concerne ta deuxième question: oui c'est une bonne idée de donner une charge pleine à la bête à son arrivée ! (Il fait assez froid dans certains entrepôts où sont stockés les cartons chez les transporteurs type UPS etc., il arrive parfois qu'en sortant la trottinette de son carton elle soit froide - pièces froides au toucher. Attendre une p'tite heure ou deux pour que sa température atteigne celle de la chambre ne semblerait être une mauvaise idée surtout par temps d'hiver )
    3 points
  7. 3 points
  8. Coucou les copains les magura sont arrivé et il est vrai , ils sont de bien belle facture ??
    3 points
  9. Pas d emoticone adéquats ... J aime j adore je kiffe je love je like je vénère +1000 je bronze lunettes de soleil etc etc Belles d extérieurs et quand on sait ce qu il y a à l intérieur (alarme ...pouce ... pneu ) Il n y a que ou ouahhh les grands malades qui me vient bravo !!! Respect infini les gars ....
    2 points
  10. Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'ai reçu la mini 4 pro hier., de chez Kylin .(aurai je droit au Mazal Tov de Parvin ? ) Je roule sur une Xiaomi M365 depuis 6 mois, mais je voulais plus de puissance, d'autonomie, de confort, plus de tout quoi. Aujourd'hui, 18 km de Paris avec la mini 4 . Effectivement, plus de tout, sauf....de freinage, et sur ce point c'est catastrophique ! Même à 20 km/h, avec le frein électrique sur 5, ça freine pas; ça ralentie en douceur et si on appuie plus fort, ça bloque la roue arrière qui part en dérapage. J'aurais du m'en douter, un 2 roues sans frein à l'avant c'est une faute de conception, ça défie les lois de la physique et du bon sens. La Xiaomi à 300 € freine 3 fois mieux à 25 km/h, qui est pour moi la vitesse de croisière à Paris. Tant qu'il n'y a pas vraiment besoin de freiner, que ralentir suffit, c'est une super trottinette; mais quand l'imprévu arrivera (pas SI mais Quand) alors là, impossible de rester en sécurité avec ces freins là. On peut pas toujours anticiper, "shits happend". Du coup, je suis pas certain de la conserver, mais plutôt de m'orienter vers une avec 2 freins à disque, comme la ubqo sur kwk (mais 24kgs) ou attendre un upgrade. Est ce que l'un d'entre vous est au courant d'une possibilité de monter des freins à l'avant ?
    2 points
  11. Moi , j'ai opté pour les menottes , mais malgré tout , je la perd pas de vue !
    2 points
  12. @OBI-WAN KENOBI MOI AUSSI JE L'AI REÇU CE MATIN J'AI HÂTE DE L'ESSAYER CE SOIR ! P.S. - Comment je fais pour serrer les freins d'origine ? (ils sont vraiment faibles ...) - Elle est arrivée à 57% de batterie. Je l'ai mise en charge directement (interrupteur éteint) J'ai bien fait ? JE FAIS ENFIN PARTIE DE LA FAMILLE ULTRA !
    2 points
  13. Voici en photos mon démontage de la Rockwheel GT 16. Cela peut être utile pour une réparation de crevaison ou comme dans mon cas pour un grand nettoyage intérieur suivi d'un changement de coque. Le cable principal du moteur se trouve sur le côté gauche de la roue, c'est donc celui qui va nous intéresser en premier. 1 - Dévisser les deux vis du cache de gauche (celles du haut) 2 - Dévisser les deux vis du bas 3 - Décoller soigneusement la partie haute du pad avec une lame (couteau). Il n'y a que quelques points de colle. Vous voyez que ma coque est malade en haut aussi... 4 - Avec la pointe d'un couteau, soulever le cache sans rien éclater 5 - Retirer le cache en carton qui cache les fils 6 - Débrancher la diode du cache et retirer le couvercle 7 - Débrancher la prise rouge (et protéger les connecteurs males) 8 - Débrancher la prise jaune (auparavant ces trois fils jaune, vert et bleu avaient chacun une prise, maintenant il n'y en a plus qu'une) 9 - Débrancher le connecteur blanc (plat) 10 - Retirer les batteries et Sortir les fils par le petit trou en commençant par les plus petits On a terminé du côté gauche. Pour pouvoir séparer la roue de la coque, il faut maintenant ouvrir le côté droit. - 2 vis du haut + 2 vis du bas - décollage soigneux du pad - débranchement de la diode du cache et c'est tout au niveau électrique! - abaisser le cache pour accéder aux deux vis intérieures (en bas). les dévisser. On peut laisser les batteries de ce côté. Ensuite avec le pied sur une pédale (pareil de chaque côté), on tire la coque vers le haut. Puis on fait passer tout le cablage par le trou pour se retrouver avec la coque dans une main et la roue (et pédales) dans l'autre. Normalement vous avez une coque comme celle-là mais en plus propre ;-) Je remets ici la vidéo du démontage pour montrer comment procède à la fin pour sortir la coque. On peut voir aussi que les connecteurs sont un peu différents:
    1 point
  14. Hello les wheelers. Comme beaucoup aujourd'hui je trépignais d'impatience pour tester réellement ma GT 16. J'ai donc choisi les splendides sentiers autour de Lacanau et vers le sud pour tester la bête. Habillé comme un skieur vu la température et malgré le soleil ( 7°) ( Je me rends compte d'ailleurs que les sensations sont très proches du ski, ce qui en fait un outil génial quand on n'a ni le temps ni l'argent pour aller à la montagne ) A cette température je suis bluffé par son autonomie : Pour 65 kg et une vitesse moyenne d'environ 15 à 16 km/h , j'ai parcouru 57 km avant que le premier bip se déclenche ; les 3ème et 4ème leds s'allumaient encore en prime ! Mon Segway perd quant à lui à ces températures plus de 50 % de son autonomie ( il est vrai que les batteries sont vieilles ) Hier j'ai parcouru 52 km avant bip, avec un tiers de vent de face avec une vitesse moyenne un peu plus élevée ( 18 km/h) . Bref cette roue est une tuerie tant au niveau, puissance, tenue, et autonomie . Elle ne chasse pas par contre encore les chiens, ! > alors qu'il n'y avait quasi personne en pleine forêt au bout d'un parking , un abruti de marginal avec sa maison roots sur roue, avait un malinois non attaché qui m'a foncé dessus direct à m'apercevant à 50 mètres : Juste eu le temps de m'arrêter et de gueuler , trop tard ; le clébard m'a chopé le pantalon ( heureusement un bas de ski rembourré ). Verdict juste un accroc sur le tissu et pas mon mollet. Vu ce que j'avais lu ici , les bestioles n'aiment pas trop les wheelers, je vais donc me trouver un outil genre sable lazer d'Obi One afin de régler le problème ! Pour ceux qui connaissent le coin je me suis amusé à passer sur un dallage béton de 50 cm de large et une dizaine de kms en pleine forêt .( Construit par les allemands lors de la guerre pour alimenter les blockhaus ). Une petite couche de sable est gérable mais faut pas s'attendre au miracle à ce sujet. A ce sujet je recommande la montre Samsung Watch qui fait un super boulot. Ou l'application Géovélo .
    1 point
  15. @babaji, c'est magnifique, je trouve que c'est plus sobre avec un joli style : J’adore
    1 point
  16. Sage décision si tel est le cas...la roue est épaisse donc largement la place pour un trolley intégré. Et pour un produit haut de gamme et pour Ninebot qui a toujours raté les trolley quand il yen avait un, c'était pas acceptable un trolley merdique non intégré
    1 point
  17. Il a dû envoyer un stock là-bas peu être pour pas que minimotors l’emmerde
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  18. Kwk il envoie d Espagne maintenant ?
    1 point
  19. 2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO preuve de l'eau scooter Espagnol Stock http://s.aliexpress.com/nMzEZrmY?fromSns=Messagerie (from AliExpress Android Kwk remet en vente la mini pro en route pour de nouvelle aventure
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  20. MAGNIFIQUUUEEE @babaji la grande Classe, J'ADOREEEE !!!!!
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  21. @Pasteur, he l'ami tu as quitté l'Est pour pour cette belle région viticole! tu as bien raison d'envisager la GT16...ça marche d'enfer pour un prix top, quelques mois de pratique et toujours aussi satisfait
    1 point
  22. Super, merci à tous pour vos retours. Je vais pouvoir me faire un petit itinéraire sympa...?
    1 point
  23. euh @Ludow en revisualisant sur un écran plus grand ta vidéo, et bien il semblerait que les zombies de la campagne soient beaucoup moins dangereux ! le gars a quand même fait un pas de côté et un signe de la main pour s'excuser. le spécimen de la ville dont je parlais qqs lignes plus haut , quand je lui ai demandé si elle avait vu le tram, a soulevé un de ces écouteurs (le seul et unique geste humanoïde de toute la scène) m'a regardé, pardon, a regardé dans ma direction sans aucun mot et m'aurais marché dessus si je ne m'était pas décalé
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  24. Le gilet jaune rétro réfléchissant reste le meilleur accessoire visibilité
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  25. Désolé pour le retard Il y a une sortie 12v sous le capot de l'interrupteur.
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  26. Merci pour le lien. Bon jattend que ma femme me dise quenle livreur est passé
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  27. Nouvelle vidéo de la RR je vous laisse admirer la bête
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  28. Bien vu @Trotti Phil c’est un amortisseur de direction ?? Cela sert à ne pas avoir de guidonnage sur les motos ... plus tu le ferme , plus le guidon est difficile à tourner !!! c’est un élément indispensable sur une moto de piste ! avec cette élément, le train avant devient un rail imperturbable ??
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  29. Intéressant que peu de 'bruit' existe autours de ce petit gimmick (pièce encerclée en vert): Qu'en diriez-vous ? Cette pièce a l'air d’être une sorte de suspension - possiblement hydraulique et probablement réglable ? - de la "dureté" de la trajectoire gauche<->droite du guidon. (Il semblerait que plus on sert la manivelle - c.f 2eme plus petit cercle vert sur la photo - plus le guidon devient dur à tourner, et inversement. Mais c'est une spéculation officiellement on n'en sait rien encore )
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  30. coucou pour tes vis je t'invite a mettre du frein filet ou bien du vernis a ongle transparent que tu met sur le filetage à l’extrémité de la vis comme ça quand ça sera sec avec les vibrations la vis ne bougera plus peut être que madame doit avoir ça pour toi pour les freins je t'invite a suivre le super tuto de nôtre coréen japonais chinois Sooonnkeennnnn humchamidaaaaa Zhu ni haoyun (bon courage)
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  31. À l extérieur ça va mais à la maison c est l enfer le bruit
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  32. Ma DT U viens arriver trop trop cool c'est vraiment un monstre et que dire sur la conduite accélération,couple ça freine bien run de 10 km VIVEMENT demain Juste un petit souci ils ont oublier le chargeur fast minimotors mais bon l information viens d'être remonté à l usine
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  33. En se qui me concerne je n ais toujour pas d assurance depuit 5 ans que je roule en trot , je fait pas le fou quand je croise ou double des pietons je roule au pas et sur la route j utilise les pistes cyclabes et les voies de bus pour etre en securité , l assurance on verra quand ils nous auront pondu un truc claire et sans ambiguité c est trop façile pour un assureur de te dire bein non on peut pas prendre en charge votre accident parceque blablablabla et surtout pour ceux qui roulent avec les betes de course de chez dualtron alors payer une assurance pour au final ne pas etre couvert Notre meilleur assurance c est la prudence
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  34. merci , ont en parle , mais ça n avance gère ... ont entent plus ou moin toujours la même chose . ont serre les fesses quand ont roule
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  35. Waaaaaa c’est la caverne d’ali Baba !!! C’est trop tops sa ???????????? Merci ?
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  36. y'en a pas, si tu la fabrique elle à interet a être costaude….
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  37. pas mal!!! et puis les trots electrique de mauvaise qualité on les appelerait les eleccrottes
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  38. J'attends avec impatience les 1er essais car la largeur me fait peur.
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  39. et le poids que ça doit faire !
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  40. Voici la notice d'utilisation du Charge Doctor en vidéo, pour une prise en main rapide destinée aux nouveaux utilisateurs. J'ai créé un post pour garder le lien mais c'est dans la rubrique Trott. Pour plus de précisions et d'explications, il y a bien sûr la notice écrite sur la page d'accueil de mon blog : http://hobby16.neowp.fr/fr Merci à Sylvain d'avoir posté la vidéo sur Youtube :
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  41. Mon ChargeDoctor v2 "custom" en plein travail... ?
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  42. Sympa le principe. Par contre, sur la photo, c'est quoi ces fils droits qui partent tout droits et tout raides vers le haut ou le bas et se terminent en l'air (deux sur la poignée de gauche, un sur la poignée droite) ? des antennes ? des fils d'un bikini de Sumotori ?
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  43. Oui, bienvenu. Cela dépend de que tu veux faire avec "ça". Par exemple : -"ça" peut servir à faire une télécommande à distance des feux tricolores à un croisement (par exemple pour passer au vert à tous les feux dès qu'on approche ou faire des blagues aux autres utilisateurs) - "ça" peut se connecter à un petit boîtier qui commande un grand afficheur à 3 couleurs monté à l'arrière de la trot qui indiquerait aux autres usagers l'humeur affective du jour de celui qui est sur la trot: vert: "c'est tout bon, je suis cool aujourd'hui"; orange: "j'ai pas trop le temps pour quoi que ce soit"; rouge: "ne m'adressez pas la parole aujourd'hui; je me suis levé du pied gauche". EDIT: - "ça" doit aussi pouvoir se connecter en série-parallèle en grand nombre (100 à 200 "ça"), avec un petit circuit de commande avec un condensateur et un relai pour faire clignoter le tout en roulant; faudra toutefois prévoir une seconde batterie si c'est pour aller plus loin qu'au bistrot du coin. EDIT 2: blague à part: c'est quoi ce truc et c'est pour quoi faire ?
    1 point
  44. 1 point
  45. Et patte de fixations, un disque recouper et besoin d une disqueuse et le tour est jouer , cela ne plaira pas a tous !!
    1 point
  46. ...j'ai trouvé une photo de la nouvelle GT 16, avec les indispensables accessoires de sécurité!
    1 point
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