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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/18 dans toutes les zones
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En cherchant bien on arrive a en trouver quelques une concernant les 3 nouvelles DT III !!! Voici pour la DT III avec 2 niveaux de puissance, la Thunder et la Compact les amis !!!!! Bonne lecture ..... Dualtron III en 18Ah & 35Ah Dualtron III Thunder en 35Ah (ex Ultra) Et la Dualtron III Compact en 15Ah6 points
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Trouver le vendeur en chine sa doit etre possible mais aura t il un entrepot au pays bas pour la douane gratis , mais c est sur elle a l aire super bien foutu cette machine surtout la partie cycle Sinont y a une autre solution on fait des plans et on se fabrique nous meme notre trot avec les idees de tout le monde et on la commercialise on l appelera esprit roue Bon alors il nous faux un electronicien,un soudeur sur alu , un electricien , un decoupeur sur machine lazer, et un manager3 points
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oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol, avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…... les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable. c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra3 points
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Je fais env 95kg équipé sur la trott. Et souvent avec mon fils de 18kg ( mais là je vais jamais à fond sauf au démarrage en dual mon fils adore quand ça burn ?) La ultra v Max j’ai pris 94 gps en légère décente ? la raptor env 55 gps raptor off-road oublies les roues sont trop petites (après y a off-road et off-road...) route en terre gravier secs ok pas plus j’en pense2 points
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Oh YESSSS!!! Merci Didier!! Etcomme dit Fabland manque plus que les prix, et la date de sortie approximative2 points
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Plus de 40kg le bestiau n'oublier pas de sortir avec le paquet de vis LOL Par contre 1700€ c'est raisonnable2 points
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Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ????? Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???2 points
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Absolument @JJK, les mecs y se sont cassé le cul pour nous chiader des super suspensions qui sont implantées bien plus intélligemment !!!!! Beaucoup plus Jolie/Classe que sur une DTX et la partie cycles avant/arrière est super TOP peut-être bien supérieur a une Dualtron, j'ai regardé une vidéo de la R7 et de plus prés on voit bien que la qualité est bien là, mais il y a trop de ssevis !!! ça la rend laide ..... C'est des moteurs d'Ultra dessus en 11 inch et là les 110 passent super tranquillou ainsi que les disques en 180 les bras sont bien II et ya 39Ah quand même !!!!! elle doit bien Turbiner cette R7 Magnum ?????2 points
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Hé oooh! C'est bon là!?.....Vous arrêtez de m'foutre les j'tons!? Hein!?.......Nan mais oh! J'ai même pas encore acquis une seule trottinette, que vous m'annoncez qu'il n'y aura peut-etre plus d'Ultra sur AliExpress via Mister Kylin, que je n'ai encore ni vu ni connu!!!...et aussi nanani et nanania...et quoi encore!!? Non sérieux les mecs, vous aurez pas plutôt des bonnes nouvelles là, hein? Et ces satanés DT3 et X, toujours que dalle!!? De diou!!!! Monsieur Kylin ne partez pas....Aaaarrrrghhhhh sniiiiiifffff....Siou plaaaaaaît!!2 points
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Je possède ce modèle, ainsi qu'un autre avec mentonnière amovible, mais je les laisse à demeure pour ne pas affaiblir les fixations à force de montage/démontage Poids : léger pour un intégral Champs de vision : dégagé Confort : OK pour mi-saison et hiver, à voir en été (il est possible que je bascule pour un casque sans mentonnière) Robustesse : pas encore chuté sur le menton pour le moment.... Tarif : très bon ! PS : j'ai ajouté un rétro et des réflecteurs2 points
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Salut les copains ! Après mon post qui vantait les bénéfices du grip et des chaussures de skates, je vais vous parler des protèges-tibia ( conçus à la base pour le pratique du football ). J'avais du mal avec le un pied ( one foot ), au tout début, je glissais en plus d'avoir mal au tibia. Depuis l'installation du grip de skate sur les pads et le port de chaussures de skate, finis les glissades ! Mais le mal aux tibias a continué. C'est de l'histoire ancienne depuis l'achat de protèges tibia. J'ai trouvé ceux-ci qui ont l'avantage d'être extrêmement confortable, fin, discret et efficace mais d'autres protèges tibia devraient parfaitement faire l'affaire également ! Voila : L'important est qu'ils ne soient pas trop gros... L'idée m'est venue de ce tuto assez bien foutu : 1 m 30 sec. https://www.youtube.com/watch?v=SjuBqEq4sjM J'espère que ça pourra être utile ! A pluche !1 point
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Mouais plutôt ren metallo-plastoque comme le trolley des ACM... Après le trolley ACM est tellement sous-dimensionné qu'il est très difficile de faire pire... Et puis bien qu'à un tarif insultant et peu pratique le trolley des N1E+ était, lui, particulièrement solide. On peut donc espérer que Ninebot ne négligera pas ce point. Reste qu'en étant aussi saillant et s'il n'est pas amovible je ne donne pas cher de la durée de vie de ce trolley chez les gros rouleurs qui font beaucoup de tout chemin.1 point
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c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh1 point
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Je valide pas la solution bigorniou. De la même manière que tu as mis 4 mois pour répondre a mon message (mais tu as répondu quand même donc merci bcp) tu vas mettre selon moi trop de temps pour utiliser le klaxon en cas de besoin urgent (bah tentative d'humour hein). Je préfère les solutions ou tout se fait d'une seule main, et c'est pas tiptop pour moi si je doit déplacer mon autre main pour venir sur le heurtoir faire sonner la cloche. Ma solution préférée à ce jour reste la sonnette sur l"index activée avec le pouce en instantané et sans aucun mouvement nécessaire. Avis perso1 point
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bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité ! maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? ) @shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence..1 point
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Ahahahah elle est très bonne ! Mais quand même... de quoi il semelle celui-la ! Avant je me lacet de ce type de blague. Maintenant je trouve que c'est le pied ! En tous cas tu ne manques pas d'air Max, tu es une pointure ! A bientôt et reste droit dans tes bottes !1 point
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j'aime bien E-trott ou trott-el pour l'abréviation de trottelec! e-scoot1 point
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Pour être rigoureux, il faut plutôt parler d'un trolley-béquille. C'est vrai que sur le plan esthétique ce n'est pas terrible, et il masque partiellement les cercles de leds à l'arrière. Il ne me donne pas l'impression d'être fragile, et semble pouvoir assurer les deux fonctions sans problème. J'ai plutôt l'impression qu'il sera difficile de s'en passer... l'avenir le dira. Edit : un point positif : une fois déplié, la poignée semble être quasiment à l’aplomb du point de contact de la roue au sol. Ainsi, la roue peut être guidée en la tenant "entre le pouce et l'index". A ce jour, il n'y avait que les KS avec leurs poignées télescopiques centrés (en biais) qui permettaient un tel confort.1 point
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Faire des trajets boulot avant d'avoir accumulé 50 ou 100km est un peu dangereux!ce n'est que deux charges de batteries.... Ne grille pas les étapes.... Apprends des anciens, tu n'aura pas assez d'une vie pour faire toutes leurs erreurs! Et lit le forum... pour apprendre surtout la regle du cumul des risques! Jamais plus de deux facteurs à la fois.... au troisième, tu manges! Ex : Vite...ok Vite et accelerer.... limite! Vite et accélérer en montée.... trop tard! Dans les risques, tu as aussi.... Lourd, Batterie non chargée Sol defoncé Trottoir Circulation, Genoux non pliés Freinage fort Descente.... Batterie pleine (qui ne va pas avec descente! C'est une exception) En gros.... un risque ça va, Trois, tu comptes tes dents! Protèges toi, surtout quand tu penses maitriser! Vers les 100km!1 point
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Le moins qu’on puisse dire c’est que tout ça n’est pas très clair. Y a-t-il du nouveau ? J’ai l’impression que non... Après je n’ai remonté que les 2 dernières pages. Bravo pour le sondage en tout cas. Belle plaquette de synthèse.1 point
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http://m.wkmart.co.kr/product/detail.html?product_no=296&cate_no=1&display_group=121 point
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C'est ce que je comptais faire @JJK bien trop fragile le circuit d'après @Trotti Phil1 point
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ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, et meme en korée du sud il y a des "esprit-roue" comme nous pour faire le buzz et la pub de Minimotors. Pas sur qu'ils en vendent par "milliers" en Korée, car leur pouvoir d'achat n'a rien à voir avec le notre, et ils ont installés des règles assez restrictives , on peut meme voir sur le net des confiscations de trotts par camions entiers . Le marché international doit être bien plus juteux ! Singapour-Russie-Europe-etc…..1 point
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@0rsa tu as eu une réponse de Kylin concernant cette R7 Magnum ?1 point
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Raison pour laquelle, devant le manque de considération de sa clientèle française, il faut sanctionner Minimotor en les boycottant, ce qui ne sera pas difficile, vu les tarifs qui vont être pratiqués par le circuit officiel. à nous de trouver et plébisciter un autre constructeur comme nous l'avons déjà fait pour Minimotors !!! et si ce n'est plus par Kwk, piégé par ses accords avec le constructeur Koréen, trouvons un autre réseau. J'ajoute que sans la publicité des Forum comme Esprit-Roue de par le monde, Minimotor en serait encore au stade de la vente de tricycles pour enfants…!!!! et c'est faire bien peu de cas des gens qui on permis leur développement, j' appelle ça de l'ingratitude et ça doit se payer !!!1 point
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Je suis favorable a un service de proximité mais si effectivement on observe des mécanismes de ce genre je rejoint l'avis de @Techos78. C'est vraiment dommage si ca continue en ce sens.1 point
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voici le lien pour ceux qui veulent en prendre au meilleur tarif que j'ai pu trouver sur le net .... en même temps , pas difficile , magura c'est allemand https://r2-bike.com/MAGURA-Scheibenbremse-MT5e-HIGO-Schliesser-NO c'est le bon lien , ils sont en Closer . a commander fois deux bien sur et le royal blood pour la purge https://r2-bike.com/MAGURA-Bremsfluessigkeit-Royal-Blood-100-ml pas besoin d'olive et d'insert supplémentaire car il y en a déjà en plus dans les boites1 point
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Par contre, je me demande, suite à une réflexion de mon beau-père me disant que le sel attaque ses vélos et qu'ils sont tout rouillés, ce qu'il en est de nos roues... Le sel mis sur les routes doit être aussi agressif que celui mis en Haute-Savoie sur leurs routes, donc est-ce que nos roues sont faites de ferraille, d'alu, d'inox (j'en doute, hélas, ce serait trop bien), bref, il faudrait donc bien les nettoyer après ces balades dans la neige et sur les routes salées...1 point
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Toujours personne capable de faire une app pour Garmin Fenix? Histoire de streamer les infos essentielles de la roue vers la montre? Dommage [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Salut, Moi j'ai une Garmin Fenix3 et une ACM. Si tu codes une appli Garmin permettant d'afficher sur la montre directement les infos clés de la roue, ça m'intéresse ? Excellente initiative ????1 point
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J'utilise ma garmin forrunner 235 (gps interne pour la vitesse avec alerte vibration à 28 km.h et compteur kilometrique) Il faut que je trouve le temps pour coder une appli, mais la garmin est capable de se connecter directement à la roue via BLE sans passer par un telephone. Par contre les services ble de la inmotion ne sont pas très clair (je pense que je vais commencer sur la KS14)1 point