Euh...! non, pas du tout, mais quand ça devient trop gentil, je râle un petit coup, en hommage au post de @Zenko plus haut.
Je crois à l'influence des importateurs auprès de Inmotion chine, plus en terme de poids de chiffre d'affaire, plutôt qu'en en termes de bonne intentions.
Je crois que si @INMOTION France / Belgique attend prudemment de passer la 1ère série de production, c'est pour éviter des éventuels retours SAV dus aux mauvaises surprises de prime jeunesse, avec en plus des clients mécontents pas cool à gérer, qui pourraient bien venir râler sur cet excellent forum.
Je crois que: vivement qu'on aient vraiment quelque chose à se mettre sous la dent afin d'éviter de fantasmer sur la bête, je n'ose pas imaginer qu'une fois l'objet du désir dévoilé, le soufflet retombe.
Citation: voilà l'objet du désir", disait Platon. Dans Le Banquet, ce dernier nous invite à réfléchir à l'essence même du désir. ... Le désir implique en effet que le sujet ou l'objet considéré devienne source de satisfaction.
En tout cas, merci hirsute pour ton implication dans nos questionnements