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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/18 dans Messages
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la fiche technique finaliser sur le site de minimotors http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=18514 points
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Hello ! Je me suis enfin décidé à faire ma modif pour régler le problème de la patte de garde-boue qui casse. Il était plus facile de changer de garde-boue mais je voulais garder l'origine pour avoir le feux aussi ridicule soit-il. Profitant de le reception de la Wheelie Bar pour tout faire en même temps et du coup, ça m'a simplifié les choses car j'ai pu m'en servir pour les points de fixations. Il reste à peindre la fixation mais je crois que ça restera comme ça...3 points
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je suis de l'avis de Shivas, je vois mal la Ultra prendre 6 ou 8 kgs sans raisons apparentes, c'est pas les conneries de sapin de noel ou les nouvelles suspattes qui peuvent entrainer un tel surpoids. on sera vite fixé....3 points
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Moi je la porte à chaque fois que je la sors en la prenant par 2 angles opposés du deck et en diagonal. C’est la meilleure méthode, et du coup la poignée n’est pas nécessaire ?2 points
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ça ne change pas le probleme @Stanor.......va falloir quand meme sortir les démontes pneus...... la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir de nouveaux pneus tubless, qui avec un peu de chance, seront plus costauds. ça devrait pouvoir se monter sur nos DT1/2 avec une chambre a air.2 points
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Merci Énormément Didier! une petite spéciale pour urban360 qui m'a dit qu'il fallait changer l'avant complet avec la fourche. Il m'on pris 30 € pour une recherche de pièces. cela fait 2 semaines et quand je les appelle, ils ne savent même pas que mon dossier est à traiter2 points
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ah oui si tu fait vraiment des départ trottinette au trolley ... tu doit avoir des bleus ... qui font maaaaaaaaaaal2 points
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@En_Zion_La Comme dirai Christina « Magnifiaque » j’adore ton bébé toutes mes félicitations ?? 40kg un beau bébé, j’espere Que la maman se porte bien aussi ? ??2 points
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3.1 max tu mets 3.2bar autant respecter les reco non ? en plus avec le beau temps les pneus montent vite en température et tu sera les bien au-delà me pression max... c’est comme cela qu’on explose des jantes2 points
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Bon, je devrais pas vous le dire Mais en presque 8000 klm en Trott, S3 et Dtu Pas une crevaison ! Avec mes pneus en bois comme dirait l'autre ! Bon autant vous dire que je conduis comme si c'était une moto, surtout avec la dtu Cad, au milieu de la route ! Je prends ma place, et roule tjs très loin des caniveaux En espérant que vous ne me portez pas la poisse... Bonne soirée Pierre, chanceux2 points
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Salut @Azura L’ABS ne m’intéresse pas plus que ça. Je un freinage qui me satisfait pleinement. L’ABS empêche le blocage des roues lors du freinage. L’anti-patinage c’est un système qui empêche les roues de décrocher lors de l’accélération. Le seul rapport entre les deux est de conserver une liaison au sol optimale. Personnement j’apprécierais beaucoup rouler avec P7 sur 0 sans laisser mon pneu avant sur la route à chaque départ canon, envoyer les watts dans un virage sans décrocher de l’avant, garder l’adhérence si pluie/terre/gazon et même glace/neige. Pour moi ça serait vraiment un argument de sécurité et d’efficacité énorme. Mais bon ils ont préféré mettre un colonne qui clignote...?2 points
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Salut @Max , dans un premier temps, oublie le doliprane, et utilise le CD2 avec son réglage de base (coupure 1A) qui convient dans 9 cas sur 10. Perso, j'évite les configurations élaborées qui me font penser à la sodomisation des diptères... avec ou sans leur consentement, comme disait Boris Vian.2 points
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Laisse tombé... J'ai fait le ... Confondu momentanément tubeless et plein... il est temps que j'aille câliner mon oreiller1 point
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salut je connait ce parcours car ayant été a soulac sur mer en vacance l'année dernière je l'ai fait deux trois fois en urban mcm4 340 wh . ce que tu as oublié de souligner c'est que malgré le faite que de soulac à l'amelie le parcours soit essentiellement urbain il longe le littoral et on a un panorama sur les magnifiques plages à perte de vue .1 point
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60 mph apparement.. ca fait plus de 90 kmh.. En tout cas la partie cycl est vraiment belle aussi Envoyé via Tapatalk1 point
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5 KW à la roue arrière pour 18 kgs........ça doit envoyer du bois quand meme.....je kiff totale1 point
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@Itrot_itrot Ecoute pour tout te dire cette petite bombe me propulse à 55km/h en un rien de temps... je fais 85kg elle est très confortable car tu ne ressens pas trop les imperfections de la route notamment grâce aux suspensions. Le modèle c’est le Darknight twin power 1600w batterie c’est la même que la izirod 2 soit 28Ah les freins sont très bien mais ça freine fort donc il faut bien doser du coup j’ai activé les freins électriques aussi... question autonomie je pense que l’on peut faire les 70 km annoncés mais en étant en eco et sans trop envoyer. En utilisation normal avec un peu de single et dual je fais facilement 40km. Franchement c’est bien mieux qu’un 50cm31 point
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Pour ce qui est de la transition debout/assis et inversement, le plus dur, comme toujours, est de vaincre ses appréhensions. Je ne le fais jamais a pleine vitesse ( env 15km/H). Pour la position sur la selle, le popotin se cale naturellement bien, à peu de chose près. Il suffit alors de se pencher légérement vers l'avant pour prendre de la vitesse et de se redresser pour en perdre. On perd quand méme en réactivité, aussi quand je croise/double des enfants ou des chiens, je me redresse toujours au cas où... Une fois installé, on gagne même en stabilié si on passe sur des nids de poules. Plus d'éjection possible. Le fait d'être plus près du sol augmente aussi l'impréssion de vitesse. C'est assez fun faut bien l'dire. Derniere chose, face au vent, on gagne en aérodynamisme! Non, c'est pas une blague, on économise des WH...1 point
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Enfin dans tous les cas tu te plis en deux pour ranger le trolley avant de décoller. L'avantage que je vois justement est que le trolley tu peux le laisser "tomber" il se clipsera et tu n'es pas obligé de te baisser.1 point
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Oui @G.Rhum, j'ai cette application aussi car l'ancienne GotWay ne fonctionnait plus depuis mon passage à Android 8.1 (Oreo). Je l'ai proposée à un membre du forum (je ne vois plus où et ne sais plus qui), mais il n'arrive pas à la faire fonctionner. Bizarre... Il faut juste préciser que pour se connecter il faut appuyer sur le pictogramme blanc en haut à gauche en forme de logo WiFi1 point
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ouf…….36 Kgs pour la Thunder, par contre les demi-jantes ne sont plus séparables a cause des pneus tubless, et ça c'est bien chiant en cas de crevaison !1 point
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Très petite expérience d'une semaine, je n'ai qu'une centaine de kilomètres au compteur. Comparé à la V8 : je passe les irrégularités de la route sans vraiment m'en rendre compte, les pédales sont très confortables, je commence à me faire à la différence de poids, l'accélération est phénoménale même en côte. J'ai bridé à 30km/h pour l'instant (livrée réglée à 25), c'est largement suffisant pour Paris et ça me permet de ne plus avoir les bips. Le trolley est pire que je le pensait, pas pratique du tout lors d'un départ "trotinette". Je suis au premier sans ascenseur, le poids ne me pose pas de problème. Le démontage pour changer de chambre à air ou de pneu semble bien complexe. Il y a 2049 modes de conduite, un klaxon. Un mode d'emploi pour l'application ne serait pas un luxe. J'ai pas encore trouvé comment mettre la musique avec Android, ça fonctionne très bien avec IOS. Voilà, désolé c'est un peu en vrac ;-)1 point
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Salut @Woobee Je pense qu'il y a la possibilité de repiquer les 2 fils pour l'alimentation des Leds sur le cable avant le LCD (15/20 cm), de façon a ne pas faire de connerie au niveau des soudures dans le LCD ou il n'y a pas beaucoup de place !!! Je vais le faire ce soir, je vous tiendrai au courant .....1 point
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Tout dépend de la largeur de ton étrier @Aurel75 toutes les marques non pas les mêmes côtes en largeur, et dans ce cas là !!! il faut intercaller des spacers entre le disque (même avec du 160 mm) et le moteur de façon a éloigner l'étrier du flasque du moteur pour avoir un montage parfait et opérationnel !!! Là plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 140 mm Et là aussi plus pose de 3 mm de spacer avec un disque en 160 mm1 point
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@Dreadnought danse déjà avec le Diable sur sa DTU. La Thunder ne lui fera aucune différence . Avec son montage Magura il freine des flammes et fouette sa DTU pour qu'elle avance tel le ghost rider1 point
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http://www.minimotors.co.kr/m2/goods/view.php?category=060&goodsno=1852 Le prix vu sur leur site est déjà intéressant... 2 980 000 ₩ = 2342€ (cours actuel) Le lecteur d'empreintes vendu en option... 99 000 ₩ = 77€ Frais de livraison inclus ou pas, je ne sais pas. @Dreadnought d'après les commentaires dans la vidéo postée par @flamandrose, il y a bien l'ABS. Concernant le poids (43kg), je serais plutôt d'accord avec @Djowss_Hmong_Jaofa , c'est sûrement le poids en packaging. Quoiqu'on en dise, je ne pourrais que penser que la Thunder est une version améliorée de la Ultra, et amelioration infime qu'elle soit, elle sera meilleur que cette dernière...tant sur les specs (même minime), que sur la conception...sinon à quoi bon? Et dernière chose, niveau aspect, chacun ses goûts ☺1 point
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1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la paraffine j'ai pris une ligne droite à plat bien longue (valeur GPS 83Km/H à 59 volt) c'est une foudre de guerre et je sentais qu'il y en avait encore sous le capot si je puis dire ainsi . Je suis bien content d'avoir était aussi patient. par contre le frein magnétique je le ressens pas trop même sur 3 par rapport à ma DT2! Beaucoup plus de stabilité et mes suspensions sont beaucoup plus souple que sur la DT2. j'ai aussi mis mon P7 sur 1 car 0 c'est trop violent pour moi, limite à ce faire peur, mais quel confort, j'adore et on se sent beaucoup plus en sécurité. Bref elle est jouissif la belle, à proscrire si vous devait la soulever car je ne le ferai jamais et j'en ai bavé à la sortir du carton1 point
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en fait l'abs ne rajoute aucune pièce à la DT, c'est juste une "déclinaison" du KER / frein électrique, la fonction ABS interdisant l'arret de la rotation du moteur. et tout ça se passe dans l' électronique du contrôleur . ce qui n'empêche pas le blocage des roues avec les freins à disque. je pense que c'est une évolution d'origine sur toutes les DT31 point
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Par contre @Mandis, si tu es avec tes freins d'origine les "réputes", il est conseillé de les changer par des Xtech ou des Juin-tech pour avoir un meilleur freinage. De plus, le réglage sera plus facile.1 point
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Par accident comme toi, j'ai déjà roulé sous la pluie avec une ACM, Msuper3 et la Tesla. Je n'ai jamais eu un problème sauf que le seul jour où il pleuvait pas mal j'ai préféré m'abriter. Par défaut, je préfère ne pas rouler quand il pleut sauf quand je suis déjà dehors et que je ne peux pas faire autrement et que je dois rentrer en roue. Les machines sont toutes avec la norme machine chose et autre... mais de l'électronique sous la pluie ça ne m'amuse pas trop. Bien sûr les voitures roulent sous la pluie, les avions volent sous la pluie, etc... mais avec une roue je préfère plutôt m'abstenir. Pour d'autres raisons j'ai déjà goûté le bitume. Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas ça très bon Je pense que même humide ça ne doit pas être meilleur1 point