Aller au contenu

Classement

  1. En_Zion_La

    Membre
    14
    Points
    1624
    Compteur de contenus
  2. alricha

    Membre
    12
    Points
    924
    Compteur de contenus
  3. Stanor

    Membre
    10
    Points
    2125
    Compteur de contenus
  4. Naga

    Membre
    8
    Points
    84
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/18 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.? Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite!
  2. 5 points
    Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk
  3. 4 points
    Plus rapide qu'un 4x4 Toyota, plus rapide qu'un Porsche Cayenne au démarrage : J'ai nommé La Thunder.
  4. Non, il n’y a pas de connectivité. La vitesse maxi annoncée est de 40 km/h. J’ai pris 37 km/h en descente, c'était pour tester la stabilité car, pour le moment elle est sur le limiteur de vitesse. Comme je n’arrive pas a le désactiver, j’ai contacté le vendeur qui m’a tout de suite repondu. Il se renseigne à l’usine et il me communique la manipulation. Ce sera l’occasion de vérifier le sérieux et le SAV. Je vous communiquerai l’autonomie après plusieurs charges.
  5. 3 points
    c’est la taxe habitation qui finance l’état des routes de vos communes et non la TVA soit on dépense 2700€ qui va faire la joie du banquier de l’importateur FR sur un produit chinois fabriqué en chine, soit on dépense 1700€ directement d’un commerçant Chinois, qui va essayer de garder la TVA pour lui. donc, soit tu nourris toute ta famille au maïs transgénique et autre produit issue de l’agriculture espagnole, bourré de pesticide, pour te relever de ton achat ( et surtout si tu n’avais pas les moyen de te le payer et que tu t’es fais embobiné par le vendeur pour souscrire à un prêt sofinco ). soit, avec les 1000€ de différences, tu peux faire vivre une famille de 4 personnes sur un mois, avec que des produits bio issue de productions françaises. c’est sain, et fait réellement tourner le « véritable » commerce FR, et ces 1000€ rempli les poches des français bien méritants, qui ont produit en france quelque chose de leurs propres mains. après, on peux s’amuser à débattre pendant des heures, mais c’est pas le lieu pour le faire. Maintenant, vous savez combien cela coute dans le commerce chinois, belge, américain et français. vous savez qu’il y en a un qui va essayer de s’engraisser sur votre dos, vous savez qu’il y en a un qui va essayer de conserver la taxe dans sa poche. Chacun voit midi à sa porte, et ce n’est pas aux autres de dicter votre conduite. c’est votre choix et on a pas a vous juger là dessus. Pour info, une Z10 est vendu 800$ sortie d’usine aux différents protagonistes ( environ 688€ ) . le tarif recommandé de revente par les commerçant en chine est d’environ 9999 Yuan ( 1300€ ), ça vous laisse imaginer à combien ils margent tous ! passez tous une bonne soirée, et admirez cette Z10 au lieu de vous prendre la tête
  6. Enfin reçu ouffff IMG_0073.HEIC Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. 3 points
    Pour la Weped, KWK ne semble pas pouvoir la vendre, alors je l'ai commandée chez l'importateur Suisse. Allez, c'est parti, 3 semaine d'attente ! ?
  8. Je viens de faire une dizaine de kilomètres avec la WideWeel. La première chose qu’il frappe c’est la stabilité on croirait la trottinette fixée sur un rail à tel point que pour les virages un peu serrés, il faut vraiment la forcer à pencher. Sur un moteur la trottinette est très souple et l’accélération ce contrôle très facilement. En duo cela devient plus énergique au niveau des accélérations limite un peu trop. Je pense que c’est dû à la gâchette avec le pouce, je ne suis pas encore habitué à doser finement. Pour le moment le l’imitateur de vitesse est activé à 25 km/h. Je n’ai pas encore trouvé comment le désactiver. Je suis en contact avec le vendeur pour avoir l’info (ce sera l’occasion de tester le SAV). J’ai fait une pointe à 37 km/h en descente et la stabilité est toujours omniprésente. Sur mon parcours, j’ai une pente de 8° soit 14 % que j’ai monté à 23 km/h en duo moteur (je pèse 67 kg). Il n’y a pas de frein électrique donc le freinage se fait uniquement sur le frein à disque. Il est plus que suffisant puisque l’on peut bloquer la roue à n’importe quelle vitesse. De toute manière sur ces engins il manque un frein à l’avant pour avoir des distances de freinage correcte. Mais là quand même on a un frein à disque. Si je compare à ma Speedway mini4 pro, pour 873€, j’ai une trottinette avec deux moteurs de 500 wates, de vrais suspensions, un frein à disque, plus de jeux de direction est un look et une finition de folie. Je perds le LCD d’affichage (Remplacé par un support téléphone) et le freinage électrique.
  9. Ça a le mérite d'exister... Et je trouve ça plutôt fun. On parle ici de fun et pas de mobilité ?
  10. j'utilise la graisse de baleine que didier94200 à pécher avec ses copain en dualboat 20000
  11. Numerama: Segway officialise ses Drift W1, des rollers autostabilisés prévus pour août 2018. https://www.numerama.com/tech/396677-segway-officialise-ses-drift-w1-des-rollers-autostabilises-prevus-pour-aout-2018.html
  12. 2 points
    Il va vraiment falloir que tu en vois une en vrai , c’est juste pas possible!!
  13. Je la reçois demain, vous m'avez bien chauffé du coup j'ai hate ??
  14. J'adore ma GT16, c'est ma petite préférée, toujours là pour me satisfaire même avec des km au compteur ! ? Wroum
  15. 2 points
    il n’y a pas que Green fashion, Rockwheel store est dans la même situation, c’est généralisé. certains clients viennent à en blaguer
  16. 2 points
    C'est possible de revenir au sujet de la Z10 ???
  17. Bonsoir à tous! V10f recue ce matin, debridage aussi sec et petit test! Ca depote J etais pas grimpé sur une roue depuis 1 an ,j avais testé une v8 c est deux mondes differents en puissance et en confort.
  18. 2 points
    il n'est pas dit à la fin de la vidéo si la roue es réutilisable. A ce prix, si c'est one shot pour rouler en tong dans l'eau... c'est luxe
  19. 2 points
    Humm, cet hiver pas sûr, il roule en tong ! ?
  20. l'avantage d'acheter en France... Elle est en kit
  21. Pas pour de la mobilté on a dit ? Si tu veux faire du franchissement tu prends une roue En revanche pour s'amuser et faire des figures ça peut être très sympa Je ne prends pas une porsche pour faire du tout chemin
  22. J'ai fait 50 kms depuis hier pour trajet maison/travail. Que dire... Je suis en "mode confort" à l'heure actuelle... C'est très différent de ce que je pouvais ressentir sur la V8: La V10F, dans ce mode en tout cas, est très (très) souple. Équivalent à la E+ je dirais... Mais justement : que c'est agréable ! Je ressens une vélocité augmentée et l'équilibre physique de l'ensemble participé grandement à cette sensation. On a vraiment l'impression de glisser, littéralement, tout en sentant qu'on garde le contrôle. Le centre de gravité de l'engin a manifestement été encore mieux étudié que sur la V8, beaucoup plus nerveuse dans son unique mode quant à elle. Il faut que je teste l'autre mode sur la V10 pour le coup. Et les pédales ! Ce confort ! Cette taille ! Ça permet de replacer ces pieds à la volée sans crainte ! De même, la largeur du pneu et sa pression moindre attenuent considérablement toutes les aspérités que je rencontrais au quotidien sur le même trajet, une vraie souplesse Pour le moment je ne regrette pas mon achat, ni l'attente à la réception... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. 2 points
    La ultra n'a pas à rougir... Collector elle sera dans pas très longtemps, ma p'tite Ultra. Puissante, simple d'entretien, roduste...
  24. bizarre ton histoire Des DT j'en ai acheté un paquet à Kylin... Payer sur un compte chinois et hop 15% ... je n'y crois pas trop surtout ... pour seulement 5 unités... Kylin est un grand négociateur pour qu'il lâche 10% c'est bien au delà il préfère offrir des accesseoires... Donc 5% supplémentaire "douteux"... T'es sure que tu discutais directement avec Kylin j'espère me tromper ce qui serait une belle opportunité pour certains.
  25. 2 points
    @Figue @urban007 je ne sais pas si tu as déjà vu des vidéos de Kylin dans des ateliers de Trott. Ils sont impressionnants de vitesse pour monter une Trott. Quand toi tu met 30min pour démonter un truc, eux te le font en 5mn. Je ne pense pas que le montage de la Trott est long. C'est plus tout ce qu'il y a autour (logistique, changement de dernière mn et volume des commandes). On est pas dans une usine Renault ou Toyota. C'est du fait à la main. Certes on peut dire que la Chine fait travaillé des gosses mais au final on est pas mieux. On les achètent ces Trotts et on est bien content d'avoir payé 600 à 800 euros de moins malgré les conditions de travail donc les tacles gratos même si c'était pour rigoler... ?
  26. 2 points
    @engelek à ton avis, si c'est au client que revient la responsabilité de l'acquittement de la TVA, pourquoi les douaniers se retournent contre le vendeur et non le client ? à partir du moment où un produit est expédié d'un pays européen à un autre pays européen, la TVA n'entre plus en ligne de compte. En d'autre terme, ils exploitent les failles douanière d'un autre pays membre de l'UE pour te le faire parvenir dans ton pays. Rakuten (priceminister), Aliexpress, .... même combat, ce n'est pas pour rien que le siège social d'ALI soit basé en Angleterre. les petites boutiques rattachées à la plateforme font transiter leurs marchandises vers un intermédiaire ou une société intermédiaire situé sur le territoire de l'UE, et ensuite, le produit est ré-acheminé vers le destinataire final. Seul trace pour le client dans le cas des ventes de monoroue, le tracking du "pays-bas" vers la "france". Le transit du container de la chine vers le pays-bas est à la charge du vendeur. et c'est également pour cette raison que lorsque les marchandises sont interceptées, ils doivent eux même s'acquitter de la taxe et l'amende douanière pour que les marchandises retourne sur le circuit, a défaut, c'est retourné au vendeur à ses frais, ou détruit, et tu n'as plus qu'a démarrer un litige auprès d'Ali pour te faire rembourser.
  27. 2 points
    Premier retour avec ma 14s en montagne... et ben c’est une sacrée grimpeuse... rien ne lui résiste ou presque. En partant de Menton pour rejoindre Castillon en passant par Castellar ou Super Garavan pour ceux qui connaissent, ça monte sévère et la roue avale tout. Bon j’ai roulé pépère mais la roue en voulait toujours plus sans trop chauffer. J’ai également passé la fontière très surveillée en raison de la présence de migrants (vraiment insupportable la situation de ces gamins errant le long de la route ;((( ) aucun problème par contre avec les militaires italiens et la police française pour le franchissement en roue... !!! Je suis dans deux jours en Slovénie puis en Croatie... je vous ferais un retour quant à la perception de nos engins dans ces deux pays...
  28. 2 points
    c’est pas toi qui est dans l’illégalité, mais le vendeur.
  29. 2 points
    ba il y a 3 ans ils avais fait la même chose mais ils ont repris et arrêter et repris et re arrêter pour reprendre mais je suis sur d'un truc ils vont stopper mais tu sais .... il suffis qu'ont demande pour qu'ils le remettre alors bien évidement si il y a une classe action ta une id de se qu'ils feront ?
  30. 2 points
    De toute façon, il y a les contacteurs de freins qui coupe les moteurs d'office !!!!! ????
  31. Bonsoir @Flobama93, bienvenue. tu peux commencer par lire un peu les differents topic qui abordent le sujet et notamment celui-ci qui devrait t’apporter les réponses que tu cherches. Inutile de créer un sujet pour ça...
  32. Vous devriez changer les pneus de la Raptor par des pneus de brouette, ils sont increvables... !!
  33. 2 points
    ni fait…..ni a faire…..
  34. Trop tard pour moi commandée sur Aliexpress. Je me demandais juste si ce n'était pas un choix de la marque de ne pas la distribuer en France. Bref pas d'importance
  35. Ça dépend parce que j’ai cumulé les modifs en même temps pose des magura, disque et support d’etrier... j’ai du faire des modifs que je n’ai pas fini... les support étrier sont trop hauts... les 110 sont gros, sont beaux mais c’est un peu de boulot si tu cumules les difficultés... les 90 sont de la même taille que ceux d’origine mais avec un look mini moto qui est pas mal avec un bon grip...
  36. 1 point
    @jejegarcia il était question que Kwk ne livre plus du coup j’ai succombé à la tentation...
  37. Tu n’avais pas plutôt 30km sur le journalier, et maintenant 540 sur le totalisateur?...
  38. 1 point
    Je suis passé par rockwheel et colis expédié en moins d'une semaine. Il est très réactif par message mon interlocuteur. En esperant que la douane posera moins de pb qu"il y a quelques jours.
  39. 1 point
    Ils ont produit quoi urban de leurs propres mains ? Vu la condition de vie des tits chinois et leur espérance de vie vu la pollution atmosphérique etc mon choix est tout fait. Puis bon le made in France hein... genre dans la cigarette électronique par exemple tu as mis en bouteille ou tu as collé une étiquette et tu es made in France... A méditer. Bref pour revenir au sujet original j'attends avec impatience que mon shop la reçoive pour tester le truc ai un wheeler qui a testé une bêta et c'était vraiment pas agréable. Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas elle ne laissera personne indifférent. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  40. Tu vas t'éclater avec surtout au feu rouge quand tu vas mettre un coup de gâchette au prochain feu rouge tu auras obligatoirement des motards qui te diront " houaaaa un truc de ouf ton truc ça arrache " ?
  41. 1 point
    Je vais donc te répondre au travers de ma propre expérience, et ressenti : Cet hiver, en V8, j'ai pu me rendre compte que l'état de la route s'était très fortement dégradée: de nouveaux nids de poules tous les jours. Je me suis planté méchamment 2 fois à cause de ça dans Paris. J'ai maudit la mairie, puis l'état pour son manque d'entretien. Puis, en me renseignant, j'ai appris que ces dégradations saisonnières étaient inévitables, et que même si la voirie pouvait reboucher rapidement, ça se dégraderait aussi vite: la faute au variations de températures... Bref, dès le printemps, en moins de 15 jours , TOUS les nids de poule que j'avais pris l'habitude d'esquiver avaient disparus sur mes 40kms quotidiens. J'appelle ça de l'efficacité. Bref, nos impôts et taxes semblent sûrement distribués aléatoirement, mais ils ne servent sûrement pas à alimenter nos amis chinois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  42. Aïe aïe aïe transfert par courroie ça craint Ça se détend très rapidement donc tu vas être obligé de régulièrement changer la courroie Pour la rion den même si elle est fabriqué en Chine tu ne pourras uniquement te la procurer sur le site de rion Mais il est fort probable que prochainement qu'on trouve des copies de rion sur le marché
  43. @gordas06, timing très serré, ne m'attendez pas ! (Live tracking wikiloc souhaité ?)
  44. Des nouvelles de la part d'Amazon pour ceux qui sont concernés ?
  45. 1 point
    Vous vous compliquez pas mal la vie avec cette histoire de TVA. Du moment que la douane ne vous reclame rien, ne vous prenez pas la tête. Tout en sachant qu'il y a peu de risques vu le circuit de livraison utilisé par les vendeurs. On paie assez d'impôts comme ça, donc que cette taxe soit payée ou gardée par les chinois est le cadet de mes soucis, perso ?
  46. Oh My God ??? Lecteur d’empreinte ????
  47. Ca y est, je viens de réceptionner ma WideWeel. Rien à dire sur le colis, la trottinette est protégé par deux demis-coques en polystyrène. Elle est toute montée. Il y a juste le câble du moteur avant équipé d’une broche à connecter sur sa prise et la sonnette (livrée avec) à fixer au guidon. Il s’ag de la version 2 de cette trottinette. Le roulement à billes de la direction a été changé et la gomme des pneus a doublée d’epaiseur. Cette gomme n’est pas dur, au contraire elle est souple comme celle d’un pneu tendre. Pour le système de serrage de la colonne de direction, il y a 4 cônes qui s’imbriquent dans leurs empreintes en creux. Le tout serré en fait par un boulon et un écrou. Le fait que ces quatre ergos soit conique empêche l’usure et la prise de jeu. Pour le moment la trottinette est en charge. Je ferai les premières essai de roulage demain. Je vous tiens au courant.
  48. Je vois que cette petite bombe trouve toujours de nombreux preneurs... après l'avoir pas mal utilisé en remplacement d'une Xiaomi, voici une synthèse de mon expérience après 1000km de trajets urbains... kilométrage à partir duquel j'envisage enfin de passer sur une Dual (Compact? Speedway 5? Dualtron 3? A voir...) Les plus: - légère et compacte: je dois la mettre dans l’ascenseur pour monter au boulot, je suis amené à régulièrement la mettre dans un train (fais une fois le guidon baissée au maximum pile poil la taille de 2 sièges, parfait pour mettre à ses pieds), dans un bar, ou dans le coffre d'une voiture, et c'est un vrai bonheur que de pouvoir la porter facilement d'une main et surtout de pouvoir le rendre vraiment mini en repliant les poignées du guidon et en baissant la colonne, permettant de gagner de précieux centimètres. De plus, le système de pliage permet à celle-ci de ne pas être trop haute également une fois pliée (problème récurrent chez la plupart des autres modèles qui forment un triangle une fois pliée) - vive : j'atteins plutôt les 40km/h que les 45km/h (vitesse GPS), que je n'atteins que très difficilement avec la batterie chargée à bloc. Par contre, les 40 Km/h sont atteignables très rapidement et sont une vitesse de croisière appréciable. L'accélération est également très bonne, elle surprend même au début, et on aura tendance à mettre le P7 à 1. Mais après plusieurs dizaines de kilomètres, on apprécie le P0. Et après plusieurs centaines de kilomètres, on ne cracherait pas sur un peu plus de couple et de Vmax ! Cependant, en agglomération, on ne se fait jamais doubler et on circule globalement à vitesse similaire des voitures, si ce n'est plus rapidement. C'est sur les avenues et boulevards que l'on peut avoir tendance à se sentir un peu à la traîne, mais c'est tout. Attention aux feux et stop par contre, je me fais régulièrement taper la priorité, les automobilistes ne sont pas encore habituer à ce type d'engins et ne se doute pas que l'on roule aussi vite: à nous d'etre vigilants. - fiable : malgré quelques points noirs que je soulèverais plus bas, c'est un modèle qui pour ma part a été fiable. Je l'ai jamais ménagé, et elle a toujours suivi. Aucune panne notable. Et aucune crevaison, j'ai pourtant du regonfler à tout casser 5 fois. Les moins: - la finition : ça grince de partout, le caoutchouc du système de pliage se barre tout le temps si on ne le colle pas, c'est pas super bien fini (vis, filetage). Non, franchement, à réception elle fait flippée. La béquille est un peu limite également. Mais au final, elle fonctionne plutôt bien. Bien penser à check les vis de temps en temps quand meme. - le freinage : même si je ne suis pas aussi catégorique quand à la faiblesse du freinage que mes comparses, que je trouve somme toute très honnête quand on le combine au freinage électrique, il se révèle quand même faiblard en cas de freinage d'urgence et l'anticipation est le maitre mot. Pour autant ça m'empêche pas de bombarder et d'être à fond sur la gachette 95% du temps. Par contre, avec le temps, le frein est de plus en plus pourri et il faut sérieusement songer à changer la gaine et le câble, ça permet vraiment d'avoir un freinage beaucoup plus efficace (une dizaine d'euros chez Decathlon, et un peu d'huile de coude). - la pluie, les pneus : la faute je suppose au pneu plein arrière, c'est une vrai patinoire par temps de pluie. Les accélérations, les virages sont dangereux, le freinage est des plus casses gueules, et les plaques d'égouts mouillées seront votre pire ennemi, faites attention. De plus, l'étanchéité si elle est annoncée sur le papier m'a l'air faiblarde quand on y regarde de plus prêt la conception. Pour autant, j'ai déjà rouler sous fortes averses (ou fine pluies) et la trottinette n'a jamais rencontré le moindre problème. De plus, conception oblige, les pneus 8" peuvent se révéler vraiment limite notamment quand on traverse des voies ferrés ou sur des routes endommagés. Mais globalement le confort de route est tout de même bon, il faut juste faire attention à bien tenir le guidon fermement et ralentir à l'approche d'obstacle. - le garde boue: s'il est irréprochable en terme d'exercice de ses fonctions (comprenez par là que j'ai jamais eu la moindre goutte sur mon froc en roulant sur sol mouillé), il est d'une fragilité assez scandaleuse. Je l'ai changé 1x, et pour la deuxième fois j'ai du mettre des renforts en métal sur les vis à l'arrière. Après, il faut tempérer: je conduis comme un bourrin, et je saute les trottoirs. Un gardeboue Carbonrevo aurait je pense été un plus pour mon usage, ça aurait éviter que le garde boue tape les trottoirs. J'ai sûrement oublier des choses, n'hésitez pas si vous avez des interrogations supplémentaires. Mais c'est vraiment une trottinette que je recommande. Je ne me prononcerai pas sur l'autonomie, je n'ai jamais à faire plus de 20/25km (j'ai 12km A/R pour le boulot) entre les charges, et je ne l'ai jamais mise à plat (le plus que j'ai du faire c'était 30, toujours à fond mais je n'ai pas check le voltage). Edit: j'ai oublié de précisé, par rapport aux pneus, sur des gros pavés, c'est juste impraticable plus que quelques mètres. si vous avez sur vos trajets de gros passages pavés, optez pour un autre modèle, vraiment.
  49. Je n'ai pas réussi avec la version du playstore de wheelog mais par contre avec la dernière version j'ai pu me connecter : Sujet trouvé sur espritroue "16/05/2018 Une version 2.0.9 disponible https://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=161926 Maintenant c'est 2 développeurs qui améliorent WheelLog, pour le moment ils ne se sont pas coordonnés, à suivre..." Sinon je met directement l'apk en pièce jointe ? je test ce matin la roue pour allez bosser je verrais si la modification a bien fonctionnée. Wheellog_V2.0.9_20180515.apk

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.