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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/18 dans Messages

  1. 7 points
    Reçue à l’instant !!! ??
  2. 6 points
    Hehehe Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
  3. J ai reçu la mienne aujourd'hui, du coup je l essayerais comme il faut demain soir, la juste fait le tour du quartier vite fait, c est vrai que c'est particulièr avec un gros pneu, il faut re-apprendre a tourner, meme si a basse vitesse elle me paraît tres maniable, a mon avis on doit vite s adapter, au première abord elle me parrait ultra stable a haute vitesse, la qualité de finition est vraiment très bonne, tres compact pour une 18" plus petite que ma tesla en 16" ca respire la qualité !
  4. Désolé @Cotoby j'ai eu un problème après la mise a jour du firmware mais visiblement la manière dont j'ai réussi a me dépatouiller ne marche pas pour toi. Visiblement il y a donc plusieurs problèmes différents qui peuvent survenir après la m.a.j du firmware avec chacun une solution propre ... Dommage qu'il n'y ai pas une base de donnée des différents cas avec a chaque fois la solution a suivre. Pour moi la solution a été de mettre la roue en charge pendant les manipulations car sans cela elle s'éteignait trop vite pour permettre de faire les manip sur l'appli mais ton message souligne que tu as essayé aussi cela sans succès. Je tenterai de tout désinstaller et de recommencer le chargement de l'apps. Essaie aussi en orientant la roue différemment lors du chargement (j'ai lu que ca ne changeait rien mais je me dit que la poser en avant ou en arrière pendant le download est une différence de manip a essayer "au cas ou"). Bon courage en tout cas, je comprends la frustration que tu peux ressentir pour l'avoir vécue aussi. Au vu de ces péripéties de changement de version ma préco pour les futurs acheteurs de V10 : >> Le gros conseil pour tous les acheteurs de V10 : la roue fonctionne parfaitement des réception. Si vous voulez en faire immédiatement faites vous plaisir direct mais ne tentez pas la mise a jour du firmware avec l'optique de partir 10 minutes plus tard sur la route car vous avez un risque non nul d'avoir un problème a régler suite a la mise a jour. Faites cette opération dans un moment zen ou vous savez que vous avez du temps
  5. 4 points
    Voila voila.. Une dualtron a moins de 20kg.. pneu 10 pouces a priori, frein a disque. En esperant qu'elle soit aussi distribué/faite pour le marché europeen. J'espere que la batterie ne sera pas trop petite.. car pour descendre en dessous de 20 kg.. A suivre Envoyé via Tapatalk
  6. 4 points
    Salut à tous, elle vient d'arriver en un peut plus de trois semaines de transport, au Top KWK mais petite question au groupe savez vous configurer le Finger Print car il ni y a aucune documentations pour cela ;-( Merci à vous.
  7. 4 points
    Peut être que celle-ci fonctionnera avec 3 petites piles alcaline ? ?
  8. 3 points
    20180813_204651.mp4
  9. 3 points
    A la One again dans les virages
  10. 3 points
    Justement, il faut dire aux nouveaux arrivants que c’est Noël ? au mois d’Aout !! ??
  11. 3 points
    Les nouveaux arrivant doivent être complètement perdu sur ce topic, entre les ultras, thunder et dualtron 3 lol.C'est beau le neuf en tout cas
  12. 3 points
    Salut @Pelops et bienvenue sur le Forum ????? Félicitation pour ton acquisition d'un magnifique DT3, profites-en bien !!!!! Voici une petite vidéo de chez MiMo pour la configuration du Finger Print, mais désolé elle est en Koréen mais celle-ci devrait te dépanner quand même !!!!! ??? Didier ???
  13. Mais si imagine les trottes en train de charger à l'intérieur du McDo et le barbec sur le parking ... trop fort j'ai l'image en tête
  14. Bonjour à tous les utilisateurs du site Esprit Roue, Comme vous le savez, la transparence a toujours été au centre de nos préoccupation. Aujourd’hui, un site web bien connu du nom du Gearbest nous a contacté pour nous proposer, comme à beaucoup d’autres sites, un “partenariat” sous forme d’affiliation et de partage de codes promos. Bien entendu, nous revendiquons depuis toujours notre indépendance et cela ne changera pas, mais vu que vous partagez déjà certains bons plans Gearbest dans la rubrique dédié, la question de vous les proposer en direct se pose. Comme vous le savez certainement (ou pas), quand un site vous propose un bon plan Gearbest, il récupère une commission par la suite, ce que nous ne souhaitons pas faire sur Esprit Roue. Malheureusement, il est impossible pour Gearbest de vous reverser directement notre commission sous forme de remise, donc nous avons imaginé un autre moyen de vous faire profiter des commissions touchés par le site Esprit Roue tout en vous faisant bénéficier des prix promos du site pour ceux qui le souhaitent. Nous prenons donc plusieurs engagements par rapport à ce partenariat, si celui-ci se confirme : - Aucun bénéfice ne sera fait grâce à cette affiliation et nous publierons un état de ce que nous gagnons par rapport à cette affiliation afin que vous sachiez exactement ce qu’il en est. - Les sommes que nous gagnerons grâce à cette affiliation nous permettront d’acheter des produits en lien avec l’éco-mobilité (achats qui seront fait auprès des revendeurs Français) que nous ferons gagner. - Gearbest propose aussi des produits en tests. Si cela arrive et que nous testons un produit, nous nous engageons à faire des tests les plus objectifs qui soit et à ne pas pousser à l’achat chez Gearbest (tout au plus, un lien vers la fiche produit de leur site pour signaler d’où vient le produit testé). - Si nous avons la possibilité de garder les produits testés, nous organiseront un jeu concours pour vous les offrir. - Les topics qui seront créés le seront dans la section dédié. Si c’est un test produit, ce sera dans la section de la marque en question, si c’est un code promo, dans la section “Bons plans”. Vous ne verrez donc aucune publicité sur le site. - Aucun membre de l’équipe Esprit Roue ne parlera du site Gearbest en dehors des topics de partage de codes promos. Jamais vous ne serez incités à acheter chez eux plutôt qu’ailleurs. Voilà ce que nous avons imaginés pour pouvoir vous proposer les codes promos et vous faire bénéficier d’un petit plus. Êtes vous intéressé par ce type d’avantage ou préférez vous ne pas voir ce type de contenu sur le site ? Vous pouvez nous poser toutes les questions que vous souhaitez et même faire des propositions si vous le souhaitez.
  15. J'ai décider de protéger ma Ms3 avec un vieux pneu. Je les ai découper et fixer avec du scratch pour avoir la possibilité de les changer mais surtout ouvrir la roue.
  16. 2 points
    J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir
  17. 2 points
    Tu aurais mieux fait de prendre une Ultra !!!?
  18. Régler la sensibilité de la commande de ton frein AR ? entre ton levier et ton support de levier, tu as une toute petite vis que tu peux visser pour ( augmenter la dureté de la commande et augmente la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre moins de temps pour mordre le disque), tu peux dévisser pour ( diminuer la dureté de la commande et diminuer la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre plus de temps pour mordre le disque) . Déssere la vis au niveau de la commande de frein AR ça va écarter les pistons ainsi que les plaquettes.
  19. 2 points
    vous avez bien de la chance, profitez bien, moi j'ai commander chez un revendeur français le 29/06 et à ce jour rien du tout . je commence à me demander si faire travailler le service de proximité et valable .....
  20. 2 points
    @Mstyle, il faut paramétrer l’arret Sur tension et 64,3v pour 80%
  21. 2 points
    Hello à tous, oui, c’est du poly-carbonate recouvert d’une adhésif simili-carbone. Il faut que ce soit du plexiglass pour transférer l’effet lumineux des leds sur le bord Dans les fonctionnalités: • bords qui clignotent orange pour la fonction clignotant • bords qui clignotent puis s’allument en rouge vif lors du freinage • choix de différentes variantes couleurs / effets lumineux pour améliorer la visibilité latérale, • logo Dualtron Ultra lumineux avec personnalisation via una application sur téléphone mobile @sonkenn, j’attends une nouvelle version, apparemment améliorée ! Je pourrais donner plus d’infos dès réception ! Il y aura quelques modèles pour les personnes intéressées disponibles sur Paris. ( Voir le prix avec Kylin en direct, environ 350$)
  22. Bonjour, ça m'est donc arrivé 2 ans après vos posts Plus simple (pour éviter de démonter) pour remettre ce cache : la languette d'un bouchon de stylo bic
  23. 2 points
    Petite vidéo d'unboxing @urban007?
  24. 2 points
    J'étais jamais tombé sur un vendeur qui a une section "Choisir une couleur" (sur Alibaba) avec effectivement un "Frais d'envoi estimé" à 1500$ . Ben si c'est le cas, c'est cool ^^ . Ça voudrait dire qu'ils ont compris qu'on est pas des vaches à lait ET qu'ils se basent pas sur le salaire moyen (qui sert juste à rien) mais le médiant pour analyser le marché des futurs acheteurs ^^ .
  25. 2 points
    Ca va être réservé à ceux qui veulent rouler dans le respect de la législation (25 km/h, <20Kg, ça arrive bientôt chez nous cette vmax) avec des grosses côtes à monter. Expensive metal, ça promet un prix élevé pour une Dualtron bridé à beaucoup de niveaux, mais conforme à la réglementation. Et si c'est pour la débrider, autant prendre un modèle un peu plus lourd qui sera beaucoup plus autonome et probablement moins cher.
  26. 2 points
    Ca devient trop "tunning kéké" là ! ?
  27. 2 points
    On a demandé à Kylin s'il pouvait la commercialiser. J'ai contacté le vendeur sur whatsapp pour ma part, 0 réponse, ça commence mal. J'ai peur qu'elle soit bien au dessus des 2000 Eur en France.
  28. 2 points
    Je ne vois pas l'intérêt de raccorder le deck à la batterie. J'ai peut être loupé un truc... ? ?
  29. Je verrais bien une entité qui pourrait grâce au soutien de ses membres et d'actions ciblées trouver des financements qui serait utilisés pour apporter un support maintenance des machines et aussi agir comme tiers de confiance pour des achats groupés chez les fabricants ou les grossistes et enfin peser en faisant du lobbying pour maintenir libre l'usage de ces nouvelles technologies dans l'espace public. Avec toutes les compétences et expériences réunis, on pourrait bien devenir une communauté d'experts.
  30. Bonjour à tous, c’est un projet très sympa mais je pense que GearBest n’est pas le partenaire indispensable pour notre passion et que les produits qu’il propose sont assez limités... Si c’est juste pour du Xiaomi et du Ninebot, ça limite beaucoup l’intérêt.. Vous ne croyez pas ?
  31. Salut Comme vaguement évoqué il y a quelques temps, ça y est, le BIG ONE...c'est fait le 11/08/2018 à 7h00 du matin...GO (prévu à 6h00, mais la Raptor a fait des siennes) A proprement parlé ça n'a pas été une randonnée traditionnelle, mais plutôt une performance-rando. Il s'agissait pour moi de me dépasser, comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes mes activités de loisir (vélo et kayak principalement). En plus du côté extrême des chiffres, je voulais une symbolique quant aux lieux de départ et d'arrivée, et là aussi c'est réussi. La vidéo est bien entendu à venir. Elle ne sera pas très fournie en rapport au fait que le côté "performance" a un peu submergé le tout, que les horaires très tardifs n'ont pas été propices à la réalisation, et que la télécommande de la Gopro a rendu l'âme sur le dernier tiers du trajet. Comment, c’est quoi la ville de départ ? ….et bien c’est….BRUXELLES (une fois). Et pour la destination, et bien c’est retour à la maison , donc…PARIS. Le tout en une seule trotte, avec ma trotte… Donc départ le 11/08/2018 à 7h00 du matin de la place de la Mairie de BRUXELLES et arrivé à Paris à 4h15 du matin le 12/08/2018 Il m'aura fallu 6h de charge réparties sur 3 arrêts (repérés sur la carte). La vitesse moyenne a été de 24,6km/h pour les 336km. J'ai longé pas mal de cours d'eau: Canal Bruxelles – Charleroi La Sambre Canal de la Sambre à l’Oise Canal de Saint Quentin L’Oise Canal latéral à l’Oise L’Aisne Canal de l’Ourcq Traversé quelques grandes forêts où l'on n'a pas envie de tomber en panne (un exemple avec celle d'Ermenonville entre 1h00 et 2h00 du matin) Roulé sur les RAVel 422 et 108. Traverser l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vers 3h00 du matin (un enfer en trotte) Sur la fin, donc de nuit, j'ai aussi traversé pleins d'endroits très très très louches avec plein de bandes de jeunes motorisés (c'est pire) J'ai aussi fait les 8 derniers kilomètres avec la roue arrière qui faisait gling gling (j'ai pas encore regardé ce que c'est) . Il aura fallu au total 118,4 Ah ( 7432Wh), et il me restait 15 Ah pour les 2 batteries (sécuritaire en cas d'imprévu) La ballade aura duré 21h15.... Ci-dessous un tableau des étapes: Départ Arrivée Km Bruxelles Maubeuge 92,5 Maubeuge Tregnier 101,3 Tregnier Compiègne 56,6 Compiègne Paris 85,6 336 Ma devise : A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire (Corneille)
  32. Euh je ne compterai pas trop là dessus quand même... La (bonne !) réponse arrive très souvent plus vite de Chine que de ton revendeur local. Beaucoup n’y con’aissent pas beaucoup plis que toi, et se contente de remonter la question à leur grossiste, puis l’importateur si ce n’est pas le même... J’espère que ça va vite changer, mais on reste encore un marché de niche avec des modèles qui n’ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, pas de grosses formations pour les depannages etc. Je veux bien être corrigé si je me trompe!!
  33. Hello, pour ma part j'utilise un petit mousqueton, que je glisse dans le dernier trou du bracelet... pas la solution idéale mais c'est fonctionnel
  34. Cool ! Vivement tes impressions en passant de la Tesla à la Z10. Je suis intrigué ? voir très interresé ?
  35. Il n’y a pas de charge doctor spécial Thunder ou ultra... il peut être utilisé avec n’importe quel trott (limited, ex, Ultra, thunder sur lesquels tu peu utilisé les 3IN sinon se sera 1IN ou 2IN) ou monoroue grosse capacité pour 3IN... je l'utilisais déjà à l’époque sur ma GOTWAY Acm16...
  36. Je dirai même que partenariat n'est pas forcément le meilleur terme. On partagera leurs codes promos et a l'occasion nous aurons peut être des produits a vous offrir venant de chez eux. Bien entendu, si d'autres veulent faire la même chose, ils peuvent nous contacter. Et nous avons déjà des "partenariats" comme avec Kwheel, ca ouvre d'autres perspectives et d'autres nous contacteront pour vous offrir des avantages.
  37. 1 point
    Sur KWK, dans les News.
  38. 1 point
    Après il dit que c'est pas la version finale ^^ . Mais bon, je pense pas qu'ils feront baisser le poids de beaucoup. Et du coup, le rapport taille/puissance/poids est bof si on compare à une raptor (certes c'est une 8", mais c'est pas le passage au 10" qui lui fait prendre 10Kg je pense)
  39. Mdr pas sur que ça passe au McDo effectivement mdr
  40. On va appeler Mr Flex et les Weelers pro, ils te suivrons :). Mais c'est vrai qu’aucune trot n'a fait une telle balade à part toi. Franchement ça doit être génial ce genre de randonnée, bon allez je prend une raptor avec batterie externe et hop! Merde ma CB tente de m'esquiver.
  41. Bah quelqu'un qui a la même machine que toi avec la même installation peut te suivre, même un weeler.
  42. Si tu fais une charge complète ce n'est pas un problème(plus d'ampėre qui passent) mais si pour une autre raison du désir interrompre la charge il y a 6,5 A qui passe dans le connecteur de la trotte et que tu coupe en débranchant... ça c'est pas bon
  43. Salut @Erwanrcx Effectivement le P1 était valorisé à 48 au lieu de 60 Merci bq pour ton aide ??
  44. Attention, pour débrancher un chargeur 6,5A: si pas fini de charger et une intensité encore sup à 5A, débranche le 220v en premier, puis la trotte en second
  45. Alors @ZiNoU et les copains !!! je viens de tomber sur une vidéo de nos amis Russes, qui expliquent comment faire pour changer les rods de la suspension arrière sur une Dualtron1/2/U mais je pense qu'il n'en ai pas a son premier coup d'essai, car si vous regardez bien celle-ci, vous remarquerez qu'il a déjà changé les rods (ils sont rouge) a l'intérieur et qu'il a en plus fait aussi une petite modification intérieur en incluant un morceau carré en acier a la même cote que le carré de l'axe de suspension rentrant dedans !!! ressemblant beaucoup au nouveau système mis en place sur les DT3/T, mais là pas besoin de se fabriquer un extracteur pour sortir/rentrer les rods dans le carré de suspension arrière car celui-ci s'ouvre en deux, mais pour réaliser cette opération il faut le désolidariser complétement du deck de facon a pouvoir l'ouvrir en deux et faire le remplacement des rods très simplement (pas besoin de presse) après il reste juste a recouper les nouveaux rods a la bonne longueur pour faire le remplacement et remettre le morceau de tube carré en acier entre, puis refermer la suspension complétement avec les 2 flasques de chaques cotés et tout remonter en place sur le deck !!!!! ❤️???? Voili voilou les amis, pour ceux qui aimeraient réaliser ce changement de rods sur leur Dualtron ..... Didier ???
  46. Et temps de charge : 5 mn !!! ça fait rêver ET : Dimension des pneus : 88.5 pouces C'est un tracteur ce truc Moralité : pas très fiable ce descriptif
  47. C'est votre forum vous en faites ce que vous voulez. Tant que l'on conserve l'entraide et la bonne humeur, le reste... ?

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