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  1. sonkenn

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/18 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je souhaitais partager avec vous mon voyage de cet été. Voici le lien vers le parcours de ce périple, attention les sections sont à prendre indépendamment pour calculer la distance réel , qui dépasse légèrement les 1000 km. https://drive.google.com/open?id=1zmxUzaHa9GM2OtNaCmE6FGwmnL3uKpza&usp=sharing Le parcours dans la globalité est sympa, sauf deux endroits un peu moins bien à mon goût.. juste après Chartres et avant le Perche, j'ai trouvé les routes longues avec de grandes lignes droites et un soleil de plomb sans arbres sur cette portion ma mis à l’épreuve.. et ensuite la portion du canal de Nantes à Brest après Redon, avec un revêtement caillouteux moins confortable que le bitume présent auparavant. N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce voyage, que je vous conseille sincèrement, surtout la partie en Bretagne qui est magnifique ! ( Voyage en roue électrique pour visiter la Bretagne entre Paris et Nantes en empruntant la Véloscénie, et la vélodyssée sur 1000km )
  2. On est en bonne voie! si le propriétaire se reconnaît, je veux bien savoir ou il en est dans sa démarche avec les autorités compétentes..
  3. 3 points
    Recus ce matin ^^ Dualtron raptor Mon amie qui fais 43 kilos me met une Raclé avec Ma Dt 3 lol
  4. 2 points
    Lol shivas est en recherche de perfs avec sa future dualtron 3.
  5. L'avantage des off road c'est que tu peux en faire en tout terrain mais aussi sur la route.Par contre les slicks en tout terrain c'est pas la même ^^
  6. "Surtout" n'était pas assez grand... Le mal est fait.
  7. 2 points
    C'est vrai, depuis ~2 ans, le fabricant de pneu Hankook sort des vidéos magnifiques sur l'état des recherches avancées de pneus et jantes mobiles, ou de roues sans axes. Réalisation irréprochable, inventivité à peine croyable, belles publicités qui en mettent plein les yeux. Sauf qu'il faut garder les semelles sur terre : ce sont des gadgets trop compliqués qui ne sont pas près de détrôner les pneus conventionnels, car inexploitables en conditions réelles. Depuis plus de 30 ans les designers nous bassinent avec des roues creuses sans axe, 10 fois plus chères, 10 fois moins fiables... vous en voyez beaucoup ? ... sauf dans les salons sur de la moquette. Les roues souples à pneu plein commencent à être utilisées, pour des véhicules militaires ou de chantier, surtout pour éviter les crevaisons. Elles ne comportent aucun mécanisme donc elles ne sont pas forcément chères à produire, mais leur rendement en roulage est plus faible car tordre/détordre un solide consomme plus que compresser/détendre un gaz. Roues à pétales, multi-disques, avec ou sans moteur, sphériques multi-directionnelles... Même pas en rêve...
  8. 2 points
    J’hesite toujours entre la DT3 et la Thunder. j’aimerais vraiment essayer une Thunder.
  9. 2 points
    Bon, dès que le code pour avoir -5% chez alternative bike remarche, je commande une DT3 chez eux parce que la diff de prix avec KWK est clairement pas ouf, quand on prend en compte les possibles frais de SAV
  10. 2 points
    Livraison DT3 prévue lundi, youpiiiiiii
  11. 1 point
    Salut tout le monde Je propose d'ouvrir un sujet sur les réglage que vous utilisez/testez sur la V10 affin de décrire votre ressenti, préférences et d'expliquer pourquoi La base de discussion :
  12. 1 point
    Non lol Full 100% des le premier jour P7à 0 et P 9 à 3 ? Niveau accéleration la Raptor à Plus de péche au démarrage le rapport poids puissance est incomparable 24 kilos avec 43 kilos sur le Dos VS 36 kilos avec 63 kilos sur le dos Avec pour les deux machines deux moteurs de 800 what Apres je la rattrape tres légerement en vitesse de pointe avec un moteur je plafonne à 56 klm/heur avec un vent neutre( ni dans le dos ni devant) sur du plat Et la raptor cest 47, 49 klm/h
  13. 1 point
    J’imagine qu’au démarrage le poids plume et les petites roues de la Raptor prennent l’avantage... après est-ce qu’elle prend suffisamment d’avance pour ne pas être rattrapée ?...
  14. Il y a autant de vendeurs que de puissance de trott ... c’est magnifique ! Très simple pour s’y retrouver ...
  15. 1 point
    Manque plus qu'une Ultra et une Rion... !!! ?
  16. c'est normal mon vendeur aussi ya le décalage horaire il est 2.36 du matin en chine
  17. 1. Trade Terms (Incoterms 2010) : DDP 2. Products : No. Product Name Product Description and Specifications Quantity Unit Unit Price (US $) Contract Sum (US $) Shipping Fee(US $) : 600.0000 Total Amount(US $) : 1,825.00 Product Quality Standards : attachment files : 1 st-2060 4000w 60v 32a: us$1040 with : seat: us$50 extra 6.5Ah charger: us$50 st-2060 4000w 60v 32a: us$1040 with : seat: us$50 extra 6.5Ah charger: us$50 1.00 Piece(s) 1140.0000 1140.0000 3. Delivery Terms : 3.1 Transportation Method : Express 3.2 Shipping Fee : The shipping fee for this Contract is US $600.0000 3.3 Insurance charges : The insurance charges for this Contract is US $85.0000
  18. 1 point
    Belle brochette !
  19. Effectivement, vous avez raison, je viens de comprendre Merci
  20. non au alentour de 80 USD
  21. Je veux les extra lights, je trouve ça tip top!
  22. hop, contro 72V / 3000W installé et testé ! ? Je crois que c'est bon, je peux faire la course avec des dualtron ! 70 km/h en Vmax, 60 km/h sur les cotes... C'est tellement puissant que je n'arrive pas à exploiter à 100% toute la puissance. Je crois être arriver aux limites mécaniques du vélo. Et je comprends mieux à quel point ceux qui vont à +60 km/h sont des fou furieux à l'esprit habité par un diable, car c'est vraiment impressionnant ? C'est tellement rapide qu'on retrouve un peu la sensation du "vertige", sauf que là, c'est pas la peur de tomber...C'est la peur de plus pouvoir freiner ! ? --- Sinon, j'ai remarqué un fait très surprenant ! Malgré la puissance monstre, le moteur et les lipo chauffent moins qu'avant. C'est bluffant. C'est peut-être l'effet 18s ? Le fait de monter en tension, ça diminue l'ampérage et donc la chauffe, pour la même puissance ? Puis combiner à un débit d'air plus conséquent... En tout cas, en fin de cote, je pouvais toucher le moteur alors que avant, en 12s / 1000W, je pouvais pas, c'était brûlant à en faire évaporer instantanément l'eau. --- Sinon, il y a bien le frein-moteur et c'est vraiment sympas car ça fait 90% du boulot des freins en descente ?
  23. J'ai enfin réussi à désactiver le Fingerprint. Mon autre fils et moi même pouvons maintenant nous servir de la trottinette. Si vous souhaitez le faire, contactez moi en mp. A plus
  24. 1 point
    Beau garage a trott.. [emoji106] Envoyé via Tapatalk
  25. c'est kler mdrrr !!! genre les leds qui ne s'allument pas en freinant et les disques voilés (dont un impossible à devoilé) je ne vois pas comment ca serais possible pendant le transport, le deck après ca peux, suffit qu'ils est vissé comme des sagouins et qu'avec un choque ca à fissuré... c'est un peu malhonnête de remettre ca sur le transport mais bon en éspérant que ce qu'il m'a envoyé puisse réparé tout ca (sauf le disque par ce qu'il sais que c'est une galère à changé je pense)
  26. Ah oui d'accord, aucune utilité d'envoyer des photos avant s'il a déjà envoyé le colis ? Puis le coup des pneus c'est abusé quand même, comme si tu commandais une trottinette tous les 4 matins ^^
  27. Effectivement c'est carrément improbable. De toute façon on verra bien sur les photos qu'ils va m'envoyer. Je lui demanderai bien des photos des points sensibles s'il faut avant qu'il procède à l'expédition. Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces chinois ^^
  28. Il manque la ceinture de sécurité. Il va se faire recaler....
  29. InMotion-France à toit intérêt à être réactif ! -> On peut lire des alertes sur différents sites concernant ce GROS souci de waterproof sur Inmotion US (officiel) en particulier https://www.speedyfeet.co.uk/blogs/things-concerning-safety/inmotion-v10f-waterproofing-issue Bref, ta v10 est clairementt touchée par ce syndrome: ne pas sen servir, et la deposer dans un endroit éloigné de toute matière inflammable si tu n'as pas pu debra'chzr la batterie. Au passahe: Ce sujet m'a oubert les yiex qua.t aux risques dincendie de batteries Li-Ion. Munissez vous dun extincteur à eau chez vous, de type ABC. Cest co.tre intuitif, mais Ce sont les plus efficace contre ce type de feux (chimique+electrique).
  30. Ça m'ennuie de dire ça, car je trouve cette GT16 magnifiquement architecturée, mais le système Rockwheel de rétention des pédales est médiocre. Ils ont évité l'usage d'un aimant ou d'un ressort, mais le résultat n'est pas satisfaisant. Evidemment si on bloque à mort les 3 vis, la pédale ne tourne plus librement. Je suppose que si on force, la petite vis finit par glisser en creusant un sillon dans l'axe... On peut desserrer "un peu" cette petite vis (en mettant une louche de frein filet pour éviter qu'elle ne s'échappe... et se coince en ouvrant la pédale. La solution @Arpo75 est probablement la meilleure : agir sur les deux vis cuvettes. mais le réglage n'aura aucune stabilité même en évitant la rotation des vis. Une idée : mettre des rondelles Belleville sous les 2 vis cuvettes afin d'ajouter un peu d'élasticité et contrôler le glissement en bout d'axe. Frein filet indispensable.
  31. Bonjour voila une nouvelle trottinette qui a l'air intéressante ! Pour € 2.036,16 ! Poids du colis : 33.0kg https://fr.aliexpress.com/item/lectrique-scooter-60V45AH-batterie-au-lithium-3200-W-haute-vitesse-moteur-fold-lectrique-hors-route/32888957136.html
  32. Depuis 1 an j'utilise des gaerne voyager et c'est juste top. Je les note 5/5 après tests avancés ! Mes critères de choix : 1) Protection La base d'une chaussure de Wheeler c'est de protéger les pieds. Les voyagers sont conçues pour la moto, donc direct on sent que ca protège trèèès bien. La matière est solide et la tenue du pied est bonne. L'avant de la chaussure est une coque renforcée et des protections spéciales pour les malléoles sont intégrées. 2) Semelles : rigides et avec un bon grip Second critère d'une chaussure de Wheeler : le confort ! - Je n'aime pas les semelles trop souples qui transmettent plus les vibrations de manière localisée sur les points de contact pédale-voute plantaire. Même en ayant bouffé 2500 km de route ce genre de pression en rando finit par devenir douloureux au bout d'un moment et on a des sensations divers de type picotement / crampes / ankylosé que la plupart des wheelers connaissent. Ma meilleure parade consiste a avoir des semelles plus rigides qui répartissent la pression sur toute la chaussure sans points d'inflexion de la semelle sur la pédale. Sur ce point c'est parfait la semelle est top. - Toujours pour le confort de glisse, le grip de la chaussure est important. Les savonnettes qui vous donnent l'impression de pas adhérer a la pédale c'est très désagréable et encore plus sous la pluie. Ici j'ai une semelle avec un bon grip et assez plate. Pourquoi j'aime quand c'est plat, c'est que les semelles à rainures (chaussure randonnée) sont moins agréables quand on bouge le pied sur la pédale et s'accrochent inopinément. Quand c'est plat ça glisse et ça bouge comme on veut sans aspérité. 3) Résistance au froid Pour les randos hivernales les chaussures trop aérées c'est la mort. Aussi il est important d'avoir un revêtement non poreux et la c'est le cas. En revanche ce n'est pas des shoes en goretex donc par grand froid et longues randos une paire de chaussettes type ski ne sera pas de refus. 4) Etanchéité Ce modèle est "aquatech". Alors la c'est parfait car comme je roule tous les jours et tous temps, l'hiver c'est pieds trempés à chaque pluie si je n'ai pas de chaussures waterproof. Problème réglé ici. 5) Facilité de chausse : ATTACHE RAPIDE J'ai une Wheel pour gagner du temps et être libre, ça me fatigue d'avoir des chaussures qui mettent 3 minutes par pied pour équiper. Si vous prenez certaines chaussures montantes à lacets c'est toujours galère a enfiler donc attention. Ici on à le parfait combo puisque une fermeture éclair (bonne étanchéité testée) est la pour enfiler les shoes en 5 secondes chrono et sans avoir de lacets à faire. Vous serrez les lacets au départ et puis plus rien a toucher. Je kiff ! 6) Le look : passe partout Si c'est pour avoir des babouches au pied ou des trucs type rangers militaire ça me gêne dans certains contextes car pas trop adapté ou trop "bizarre". J'aime utiliser la roue partout aussi c'est important d'avoir des shoes qui sont pas trop typées. Celles ci ne font pas pur motard ou trop militaire donc ca passe crème avec plusieurs tenues. J'ai préféré les marrons mais elles existent aussi en noir.
  33. Oui, elle récupère de la batterie dans les descentes. Ne pas se fier au pourcentage de batterie restante sur la nouvelle appli inmotion. Les LED de la roue sont fiables.
  34. @SpaceRider, au risque d'un peu de HS des protections poignet / main et genoux peuvent être une excellente idée également. A toi de voir bien entendu
  35. Oui @Zoltun ?, je sais bien que les forums sont surtout alimentés par les problèmes , et que les internautes sont en général plus enclins à demander de l'aide qu' à communiquer sur ce qui fonctionne... Notions mécaniques, j'ai à peu près ( je vais l'entretien des véhicules de la maison). Notions électricité, peut être un peu moins mais le souci n'est pas là . C'est le manque de soins apporté en usine, les finitions qui sembles déplorables et la mauvaise qualité des composants (même pour du chinois) qui me choquent... Et devoir s'y coller , le carton à peine ouvert ???? Car malgré tout, ils ne les donnent pas leurs trot, même les DT sont loin d'être irréprochables... Bon je devait être grognon tout à l'heure... Je vais me reprendre un café et un croissant ça va aller mieux ?
  36. 1 point
    Jp la Thunder sera ton amis par contre faut être en rdc
  37. Vivement la vidéo @Neo-Anubis :-) Par contre j'ai trop présumé de ma nouvelle batterie, j'ai dû prendre le métro sur les Champs Élysées. A mon avis c'est parce qu'on a roulé à fond tout du long. Superbe balade, j'ai encore découvert une région de Paris que je ne connaissais pas. Merci @marko pour cette balade, je la referai certainement. Content pour toi @OrionGames que tu aies pu rentrer :-) Vivement la prochaine balade
  38. 1 point
    ça dépens de ce que tu veut faire avec citadin ou pas
  39. Très bonne balade, les 8 puces c'est juste pour les chemins avec du caillou . Ma caméra a l'air de fonctionner mais du coup j'ai filmé que la partie du Buffalo jusqu'au Bar. Ça fera une belle petite vidéo quand même :). A bientôt pour une autre rando.
  40. 1 point
    Tiens c'est bizarre qu'avec un commentaire comme ça on soit pas venu te dire "Blabla c'est une V1" . V1 ou pas, au prix de la machine c'est inacceptable. Ou alors, faut qu'ils annoncent direct qu'il s'agit de version Alpha. Puis, ça serait des débutants, je dis pas, mais on parle de Minimotors là.
  41. Exact, j'entrave que dalle. Dans quelle langue tu t'exprimes ? Quelle est la finalité de ton soliloque ?
  42. ça y est, voici la vidéo :). Bon parcontre je ne comprend pas pourquoi la qualité baisse.
  43. Tu as absolument raison. Tu pensais avoir humainement fait une erreur au début en achetant cette roue sur un coup de tête, et finalement tu as diaboliquement bien fait de persévérer !!! ?
  44. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
  45. Ça fait des mois que je prie pour ça ??????
  46. Il faut attendre un peu, dans 4 jours il y a des "soldes" sur Aliexpress ^^ . -25% sur celle-ci .
  47. bienvenu sur le forum il n'y a pas d'âge pour ces conneries :p
  48. Orsa, ne cite pas un site dont le business est de vendre des leads à des assureurs stp, surtout quand derrière, c'est pour vendre de la RC circulation 2x trop cher (ben oui, ils disent que ça peut pas rentrer dans la RC habitation sur le site...) et avec des exclusions iniques (j'ai les NI et CG de tous ces assureurs)... Reprends la fiche service-public.gouv.fr ou les sources Legifrance directement, et là on parle vraiment en détails et en mp si tu veux Je sais ET tu sais pertinemment ce qu'il en est pour les trotts, et leur rôle central dans la problématique actuelle... oui, une grande partie des trotts sont DEJA des VTM et devraient être soient interdites de circulation voie publique, soit réceptionnées DREAL. Tu espères que le flou qui fait qu'aucun revendeur n'a eu de descente et que seulse les grosses trotts citycoco etc ont vraiment eu des problèmes jusqu'ici continuera quand la LOM sera promulguée ? L'absence de selle fixe ou amovible (un élément certes TRES important pour la classification) ne sauve pas les trotts pour autant. La réalité de la législation, je l'écris en mon nom et au nom de Ninebot France depuis 4 ans. Je me suis fait défoncer d'ailleurs, comme quoi je mentais et voulais casser les concurrents... Depuis quelques temps, tout le monde a pu voir et constater in SITU que j'étais le seul à dire les choses vraies depuis le début, à l'opposé des discours de forains de certains. Depuis plusieurs mois, je bosse plus pour Ninebot / Segway, je ne bosse que pour des projets/marques liés à la sécurité ou aux problématiques de législation et d'assurance NVEI. AUJOURD'HUI, je vous dis qu'il faut VRAIMENT se mobiliser sur 3 fronts (assurance, évangélisation grand public, lobbying politique et institutionnel), vite. M'écouterez-vous ?
  49. 16.5 kg c'est pas lourd pour une trott. Après, porter 1 trott sur plusieurs étages c'est pas fait pour non plus. C'est pas parce-que c'est une trott que ça doit être portable sur plusieurs étages! A en lire certains on croirait qu'ils ont décrété qu'une trott devrait être puissante, avec une autonomie de ouf et peser 300g...? On verra peut-être dans quelques années mais pour le moment une trott performante avec 1 bonne autonomie bah c'est autour des 30kg c'est ainsi... Aucun pb pour rouler sous de fortes pluies avec la mienne c'est testé plusieurs fois... Il n'y a aucune autre trott avec un meilleur rapport prix/poids/autonomie/perfs. Ceux qui disent le contraire ne connaissent pas bien la mini 4 pro et la concurrence...?
  50. 1 point
    ben on a pas la même lecture surtout Toi, avec ton œil de technicien, il te faut la moi je fonctionne aux kilomètres parcourus + ma dénivelée parcourue à vue de nez + ma dénivelée restante à vue de nez + température à peu prés pour évaluer mon autonomie restante. Je suis sur que c'est vachement moins fiable que la tension batterie mais pour moi la tension batterie ne m'inspire pas grand chose parce que je ne sais pas la lire . J'ai aussi une grosse autonomie me permettant ce luxe d'être approximatif. Ma vitesse instantanée est réglée par les bip (étalés de 30 à 35km/h) qui me limitent en vitesse max et l'adaptation au terrain. Consulter sa vitesse instantanée en regardant la roue nous oblige à ne plus regarder la route.... Quand je vois que juste en regardant mon rétroviseur de poignet, il m'arrive d'être surpris par un cycliste arrivant en face alors que ca n'a duré que 1 à 2 secondes en conservant la tête en direction de la marche ! D'ailleurs, ca me fait réaliser qu'en fait il ne faut aucun écran sur la roue. Quelques barres pour donner l'état de la batterie mais pas plus car ce n'est pas un truc que l'on regarde tout le temps et que le visuel est très rapidement identifiable. la température de la bête c'est aussi lié au fait que les grosses cotes chez nous malmènent vraiment nos roues et qu'à plusieurs reprises nous avons atteints leurs limites de température. Du coup en regardant sur l'appli on pouvait voir avant que l'alarme se déclenche lorsqu'il valait mieux descendre de la roue pour la pousser. Surtout ca nous permet aussi d'attendre que la température soit vraiment assez basse avant d'attaquer des descentes qui font autant chauffer les roues que les montées sauf qu'en descente on va parfois plus vite ...

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