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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/27/18 dans toutes les zones
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Bonjour, Je souhaitais partager avec vous mon voyage de cet été. Voici le lien vers le parcours de ce périple, attention les sections sont à prendre indépendamment pour calculer la distance réel , qui dépasse légèrement les 1000 km. https://drive.google.com/open?id=1zmxUzaHa9GM2OtNaCmE6FGwmnL3uKpza&usp=sharing Le parcours dans la globalité est sympa, sauf deux endroits un peu moins bien à mon goût.. juste après Chartres et avant le Perche, j'ai trouvé les routes longues avec de grandes lignes droites et un soleil de plomb sans arbres sur cette portion ma mis à l’épreuve.. et ensuite la portion du canal de Nantes à Brest après Redon, avec un revêtement caillouteux moins confortable que le bitume présent auparavant. N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce voyage, que je vous conseille sincèrement, surtout la partie en Bretagne qui est magnifique ! ( Voyage en roue électrique pour visiter la Bretagne entre Paris et Nantes en empruntant la Véloscénie, et la vélodyssée sur 1000km )8 points
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L'avantage des off road c'est que tu peux en faire en tout terrain mais aussi sur la route.Par contre les slicks en tout terrain c'est pas la même ^^2 points
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C'est vrai, depuis ~2 ans, le fabricant de pneu Hankook sort des vidéos magnifiques sur l'état des recherches avancées de pneus et jantes mobiles, ou de roues sans axes. Réalisation irréprochable, inventivité à peine croyable, belles publicités qui en mettent plein les yeux. Sauf qu'il faut garder les semelles sur terre : ce sont des gadgets trop compliqués qui ne sont pas près de détrôner les pneus conventionnels, car inexploitables en conditions réelles. Depuis plus de 30 ans les designers nous bassinent avec des roues creuses sans axe, 10 fois plus chères, 10 fois moins fiables... vous en voyez beaucoup ? ... sauf dans les salons sur de la moquette. Les roues souples à pneu plein commencent à être utilisées, pour des véhicules militaires ou de chantier, surtout pour éviter les crevaisons. Elles ne comportent aucun mécanisme donc elles ne sont pas forcément chères à produire, mais leur rendement en roulage est plus faible car tordre/détordre un solide consomme plus que compresser/détendre un gaz. Roues à pétales, multi-disques, avec ou sans moteur, sphériques multi-directionnelles... Même pas en rêve...2 points
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Bon, dès que le code pour avoir -5% chez alternative bike remarche, je commande une DT3 chez eux parce que la diff de prix avec KWK est clairement pas ouf, quand on prend en compte les possibles frais de SAV2 points
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Non lol Full 100% des le premier jour P7à 0 et P 9 à 3 ? Niveau accéleration la Raptor à Plus de péche au démarrage le rapport poids puissance est incomparable 24 kilos avec 43 kilos sur le Dos VS 36 kilos avec 63 kilos sur le dos Avec pour les deux machines deux moteurs de 800 what Apres je la rattrape tres légerement en vitesse de pointe avec un moteur je plafonne à 56 klm/heur avec un vent neutre( ni dans le dos ni devant) sur du plat Et la raptor cest 47, 49 klm/h1 point
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J’imagine qu’au démarrage le poids plume et les petites roues de la Raptor prennent l’avantage... après est-ce qu’elle prend suffisamment d’avance pour ne pas être rattrapée ?...1 point
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Il y a autant de vendeurs que de puissance de trott ... c’est magnifique ! Très simple pour s’y retrouver ...1 point
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c'est normal mon vendeur aussi ya le décalage horaire il est 2.36 du matin en chine1 point
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1. Trade Terms (Incoterms 2010) : DDP 2. Products : No. Product Name Product Description and Specifications Quantity Unit Unit Price (US $) Contract Sum (US $) Shipping Fee(US $) : 600.0000 Total Amount(US $) : 1,825.00 Product Quality Standards : attachment files : 1 st-2060 4000w 60v 32a: us$1040 with : seat: us$50 extra 6.5Ah charger: us$50 st-2060 4000w 60v 32a: us$1040 with : seat: us$50 extra 6.5Ah charger: us$50 1.00 Piece(s) 1140.0000 1140.0000 3. Delivery Terms : 3.1 Transportation Method : Express 3.2 Shipping Fee : The shipping fee for this Contract is US $600.0000 3.3 Insurance charges : The insurance charges for this Contract is US $85.00001 point
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Bon les cartes vertes à la MACIF, c'est pas tout à fait ça... Enfin on a bien rigolé en les recevant ! ? Petit coup de fil à l'assurance, une nana sympa nous a expliqué que son collègue était stagiaire et qu'il avait du mal comprendre... Enfin pour elle pas de souci de compréhension : "Ninebot One c'est connu comme marque pourtant !" ? Bon elle a tout corrigé et on devrait recevoir de nouvelles cartes vertes ! Pour répondre à @sonkenn : comme tu le vois sur l'image, le papillon de la carte verte n'est pas rempli !1 point
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c'est kler mdrrr !!! genre les leds qui ne s'allument pas en freinant et les disques voilés (dont un impossible à devoilé) je ne vois pas comment ca serais possible pendant le transport, le deck après ca peux, suffit qu'ils est vissé comme des sagouins et qu'avec un choque ca à fissuré... c'est un peu malhonnête de remettre ca sur le transport mais bon en éspérant que ce qu'il m'a envoyé puisse réparé tout ca (sauf le disque par ce qu'il sais que c'est une galère à changé je pense)1 point
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Ah oui d'accord, aucune utilité d'envoyer des photos avant s'il a déjà envoyé le colis ? Puis le coup des pneus c'est abusé quand même, comme si tu commandais une trottinette tous les 4 matins ^^1 point
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Effectivement c'est carrément improbable. De toute façon on verra bien sur les photos qu'ils va m'envoyer. Je lui demanderai bien des photos des points sensibles s'il faut avant qu'il procède à l'expédition. Il faut les surveiller comme le lait sur le feu ces chinois ^^1 point
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Il manque la ceinture de sécurité. Il va se faire recaler....1 point
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Ça m'ennuie de dire ça, car je trouve cette GT16 magnifiquement architecturée, mais le système Rockwheel de rétention des pédales est médiocre. Ils ont évité l'usage d'un aimant ou d'un ressort, mais le résultat n'est pas satisfaisant. Evidemment si on bloque à mort les 3 vis, la pédale ne tourne plus librement. Je suppose que si on force, la petite vis finit par glisser en creusant un sillon dans l'axe... On peut desserrer "un peu" cette petite vis (en mettant une louche de frein filet pour éviter qu'elle ne s'échappe... et se coince en ouvrant la pédale. La solution @Arpo75 est probablement la meilleure : agir sur les deux vis cuvettes. mais le réglage n'aura aucune stabilité même en évitant la rotation des vis. Une idée : mettre des rondelles Belleville sous les 2 vis cuvettes afin d'ajouter un peu d'élasticité et contrôler le glissement en bout d'axe. Frein filet indispensable.1 point
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Depuis 1 an j'utilise des gaerne voyager et c'est juste top. Je les note 5/5 après tests avancés ! Mes critères de choix : 1) Protection La base d'une chaussure de Wheeler c'est de protéger les pieds. Les voyagers sont conçues pour la moto, donc direct on sent que ca protège trèèès bien. La matière est solide et la tenue du pied est bonne. L'avant de la chaussure est une coque renforcée et des protections spéciales pour les malléoles sont intégrées. 2) Semelles : rigides et avec un bon grip Second critère d'une chaussure de Wheeler : le confort ! - Je n'aime pas les semelles trop souples qui transmettent plus les vibrations de manière localisée sur les points de contact pédale-voute plantaire. Même en ayant bouffé 2500 km de route ce genre de pression en rando finit par devenir douloureux au bout d'un moment et on a des sensations divers de type picotement / crampes / ankylosé que la plupart des wheelers connaissent. Ma meilleure parade consiste a avoir des semelles plus rigides qui répartissent la pression sur toute la chaussure sans points d'inflexion de la semelle sur la pédale. Sur ce point c'est parfait la semelle est top. - Toujours pour le confort de glisse, le grip de la chaussure est important. Les savonnettes qui vous donnent l'impression de pas adhérer a la pédale c'est très désagréable et encore plus sous la pluie. Ici j'ai une semelle avec un bon grip et assez plate. Pourquoi j'aime quand c'est plat, c'est que les semelles à rainures (chaussure randonnée) sont moins agréables quand on bouge le pied sur la pédale et s'accrochent inopinément. Quand c'est plat ça glisse et ça bouge comme on veut sans aspérité. 3) Résistance au froid Pour les randos hivernales les chaussures trop aérées c'est la mort. Aussi il est important d'avoir un revêtement non poreux et la c'est le cas. En revanche ce n'est pas des shoes en goretex donc par grand froid et longues randos une paire de chaussettes type ski ne sera pas de refus. 4) Etanchéité Ce modèle est "aquatech". Alors la c'est parfait car comme je roule tous les jours et tous temps, l'hiver c'est pieds trempés à chaque pluie si je n'ai pas de chaussures waterproof. Problème réglé ici. 5) Facilité de chausse : ATTACHE RAPIDE J'ai une Wheel pour gagner du temps et être libre, ça me fatigue d'avoir des chaussures qui mettent 3 minutes par pied pour équiper. Si vous prenez certaines chaussures montantes à lacets c'est toujours galère a enfiler donc attention. Ici on à le parfait combo puisque une fermeture éclair (bonne étanchéité testée) est la pour enfiler les shoes en 5 secondes chrono et sans avoir de lacets à faire. Vous serrez les lacets au départ et puis plus rien a toucher. Je kiff ! 6) Le look : passe partout Si c'est pour avoir des babouches au pied ou des trucs type rangers militaire ça me gêne dans certains contextes car pas trop adapté ou trop "bizarre". J'aime utiliser la roue partout aussi c'est important d'avoir des shoes qui sont pas trop typées. Celles ci ne font pas pur motard ou trop militaire donc ca passe crème avec plusieurs tenues. J'ai préféré les marrons mais elles existent aussi en noir.1 point
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@SpaceRider, au risque d'un peu de HS des protections poignet / main et genoux peuvent être une excellente idée également. A toi de voir bien entendu1 point
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Principalement l’utiliser en Touraine pour des randonnées et aller faire quelques courses: un peu de routes, piste cyclable, chemins dans les vignobles, chemin le long de la Loire et de la Vienne. Le tout au départ de Bourgueil (37). Actuellement en ville à Paris et campagne j’utilise ma SpeedWay IV. je n’ai pas besoin d’avoir une monture qui roule à 100km/h!! Mais d’une Trot qui passerait partout avec une bonne autonomie. Les Pneus de la DT3 sont t’ils compatible à mon utilisation, sinon peut on trouver des pneus mixtes?1 point
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Vivement la vidéo @Neo-Anubis :-) Par contre j'ai trop présumé de ma nouvelle batterie, j'ai dû prendre le métro sur les Champs Élysées. A mon avis c'est parce qu'on a roulé à fond tout du long. Superbe balade, j'ai encore découvert une région de Paris que je ne connaissais pas. Merci @marko pour cette balade, je la referai certainement. Content pour toi @OrionGames que tu aies pu rentrer :-) Vivement la prochaine balade1 point
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Très bonne balade, les 8 puces c'est juste pour les chemins avec du caillou . Ma caméra a l'air de fonctionner mais du coup j'ai filmé que la partie du Buffalo jusqu'au Bar. Ça fera une belle petite vidéo quand même :). A bientôt pour une autre rando.1 point
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J'avais oublié la photo ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour à tous, Je reviens donner quelques nouvelles nouvelles. Ma trotinette est de nouveau sur roues ! Elle arbore désormais un super pneu rouge [emoji846] J'ai reçu cette semaine une fourche toute neuve et un garde boue commandé chez Kylin. Il me manquait une jante neuve, alors je suis allé dans mon surfshop local pour acheter une jante de mountainboard. Je pensais que c'était les mêmes jantes, mais la jante n'était pas équipée des mêmes roulements que sur la mini 4. La trottinette a des roulements diamètre ext 30mm et diamètre int 10mm, alors que la jante a un roulement diamètre ext 28mm et diamètre int 12mm. Le vendeur super sympa a sorti tout son stock de roulement pour trouver quelque chose qui pourrait s'adapter, en vain ! On a quand même passer une heure. J'ai quand même acheté la jante avec l'idée de repercer la jante afin d'agrandir le trou d'axe. Je suis ensuite allé chez mon leroy merlin préféré pour me procurer une vis diamètre 12mm et quelques rondelles. De retour à la maison, j'ai installé tout ça, aucun soucis, ça roule parfaitement, ça frotte nul part. Et ça pète ! Un pneu rouge ! Je suis allé immédiatement faire un tour, quel bonheur après plus d'un mois sans trotinette ! Côté assurance, j'ai envoyé un recours à l'assurance adverse pour demander dédommagement, j'ai fourni facture, photos, constat. On verra ce que ça donne. J'ai fait cela sur les conseils de mon assureur qui prendra éventuellement le relais si l'assurance adverse fait la sourde. Je vous tiendrais au courant des suites. Désormais je roule avec un casque, un intégral VTT, que j'avais acheté pour faire du char à cerf volant, mais il est vraiment pas adapté ! Trop gros, avec les lunettes c'est chiant... https://www.ultimebike.com/vtt/equipement-personne/casques/casque-o-neal-backflip-rl2-bungarra-bleunoir.html J'ai donc commandé celui ci : https://www.bolle.com/fr/millenium/1198-30963.html Casque de ski avec de la moumoute parfait pour l'hiver qui arrive, mais on peut enlever la doublure pour l'été. Voilà, voilà, à bientôt. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
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Tiens c'est bizarre qu'avec un commentaire comme ça on soit pas venu te dire "Blabla c'est une V1" . V1 ou pas, au prix de la machine c'est inacceptable. Ou alors, faut qu'ils annoncent direct qu'il s'agit de version Alpha. Puis, ça serait des débutants, je dis pas, mais on parle de Minimotors là.1 point
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Exact, j'entrave que dalle. Dans quelle langue tu t'exprimes ? Quelle est la finalité de ton soliloque ?1 point
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@FastMike Justement c'est que j'ai fait, le SAV revient dans 2 jours. Mais le support est super réactif et je suis en train de voir avec eux @G.RhumBatterie débranchée pour plus de sécurité1 point
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ça y est, voici la vidéo :). Bon parcontre je ne comprend pas pourquoi la qualité baisse.1 point
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Tu as absolument raison. Tu pensais avoir humainement fait une erreur au début en achetant cette roue sur un coup de tête, et finalement tu as diaboliquement bien fait de persévérer !!! ?1 point
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Ça fait des mois que je prie pour ça ??????1 point
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Il faut attendre un peu, dans 4 jours il y a des "soldes" sur Aliexpress ^^ . -25% sur celle-ci .1 point
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@gardien, 250w me paraissent déraisonnables et vont fortement impacter ton autonomie. Il est plus judicieux de choisir un phare à LED, et crois moi c’est très efficace. J’ai celui là qui crache déjà énormément: http://s.aliexpress.com/y2Y7rQb2 Quand au choix d’un convertisseur d’entree 60V, ce n’est pas assez, si tu utilises le frein électrique la tension peut monter au-delà des capacités de celui-ci et il risque de cramer, et générer d’autres problèmes parfois assez graves, jusqu’à cramer un contrôleur. Cf photo platine DC/DC montée d’origine Pour alimenter les périphériques, j’utilise un relais 12V qui s’active dès que la platine dc/dc d’origine est alimentée, et l’alimentation de la nouvelle platine DC/DC se fait directement via un repiquage sur les connecteurs de puissance de la batterie. Le contrôleur n’est donc absolument pas sollicité. Par exemple celui-ci : http://s.aliexpress.com/ZRBRZVjY J’ai mis une protection thermique sur le primaire, ( arrivée batterie) et le secondaire ( nouvelle alimentation 12V secondaire). J’ai dessiné et imprimé un petit boîtier que je glisse sur le côté du contrôleur avant. ( cf photo boîtier muni de fusibles, convertisseur DC/DC et platine relais)1 point
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Orsa, ne cite pas un site dont le business est de vendre des leads à des assureurs stp, surtout quand derrière, c'est pour vendre de la RC circulation 2x trop cher (ben oui, ils disent que ça peut pas rentrer dans la RC habitation sur le site...) et avec des exclusions iniques (j'ai les NI et CG de tous ces assureurs)... Reprends la fiche service-public.gouv.fr ou les sources Legifrance directement, et là on parle vraiment en détails et en mp si tu veux Je sais ET tu sais pertinemment ce qu'il en est pour les trotts, et leur rôle central dans la problématique actuelle... oui, une grande partie des trotts sont DEJA des VTM et devraient être soient interdites de circulation voie publique, soit réceptionnées DREAL. Tu espères que le flou qui fait qu'aucun revendeur n'a eu de descente et que seulse les grosses trotts citycoco etc ont vraiment eu des problèmes jusqu'ici continuera quand la LOM sera promulguée ? L'absence de selle fixe ou amovible (un élément certes TRES important pour la classification) ne sauve pas les trotts pour autant. La réalité de la législation, je l'écris en mon nom et au nom de Ninebot France depuis 4 ans. Je me suis fait défoncer d'ailleurs, comme quoi je mentais et voulais casser les concurrents... Depuis quelques temps, tout le monde a pu voir et constater in SITU que j'étais le seul à dire les choses vraies depuis le début, à l'opposé des discours de forains de certains. Depuis plusieurs mois, je bosse plus pour Ninebot / Segway, je ne bosse que pour des projets/marques liés à la sécurité ou aux problématiques de législation et d'assurance NVEI. AUJOURD'HUI, je vous dis qu'il faut VRAIMENT se mobiliser sur 3 fronts (assurance, évangélisation grand public, lobbying politique et institutionnel), vite. M'écouterez-vous ?1 point
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16.5 kg c'est pas lourd pour une trott. Après, porter 1 trott sur plusieurs étages c'est pas fait pour non plus. C'est pas parce-que c'est une trott que ça doit être portable sur plusieurs étages! A en lire certains on croirait qu'ils ont décrété qu'une trott devrait être puissante, avec une autonomie de ouf et peser 300g...? On verra peut-être dans quelques années mais pour le moment une trott performante avec 1 bonne autonomie bah c'est autour des 30kg c'est ainsi... Aucun pb pour rouler sous de fortes pluies avec la mienne c'est testé plusieurs fois... Il n'y a aucune autre trott avec un meilleur rapport prix/poids/autonomie/perfs. Ceux qui disent le contraire ne connaissent pas bien la mini 4 pro et la concurrence...?1 point