Aller au contenu

Classement

  1. urban007

    urban007

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1285


  2. Erwanrcx

    Erwanrcx

    Bricoleur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1716


  3. Didier.94600

    Didier.94600

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2384


  4. lollipop

    lollipop

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      488


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/02/18 dans Messages

  1. J’ai fait la modification sur la DT2 de @Justin, entretoise de disques en 2mm et passage des disques en 160mm. Sinon il faut modifier la platine support des étriers
    4 points
  2. Bonjour, Je vends ma Kwheel H8 achetée chez KWK en janvier 2018 (7 mois). Elle a 3000Kms et est en très bon état (entretenu au petit oignon), il manque le garde boue arrière (cout environ 30€). J'ai changé les poignées de frein pour les remplacer par ceux de la dualtron, la roue arrière a été changée par un pneu dualtron. Les plaquettes de frein ont été changées récemment. Un moteur arrière de 800w, la vitesse max est d'environ 45 Km /h. Batterie : 21 Ah Frein a disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière. Elle fait environ 24 kilos et est pliable. Elle est étanche (testé en condition réelle) C'est un modèle ayant un très bon rapport qualité prix. L'équivalent sur le marché Français est le RS800 qui est vendu environ 1700€. Je m'en sépare car j'ai acheté un modèle supérieur. Prix : 500€ A bientôt
    2 points
  3. Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️??
    2 points
  4. On t enverra des photos de nos belle ! Tu ne résistera plus !
    2 points
  5. Nan...les mecs en IDF prennent un jour de plus dans la vue à cause des bouchons!!!! ????
    2 points
  6. De mémoire 3 mm max donc il te faut des 1 mm et 2mm au cas où
    2 points
  7. Hello tout le monde Pareil pour moi, livraison mardi ? Il va se faire des biscoteaux d’enfer le livreur ?
    2 points
  8. @th0ms, en 140 mm, les étriers sont trop hauts, il faut modifier la hauteur de fixation sur la patte d’origine. Comme @Justin avait commandé le kit avec les disques, je ne me suis pas embêté ... Enfin si un peu, il a fallu re-démonter Pour les entretoises il faut les monter entre le moyeu et le disque. C’est juste parce que sinon l’étrier va frotter sur le moteur à cause de son plus gros encombrement et que ça permet de le décaler
    2 points
  9. @Shyheim974 : Les freins livrés avec la DT3 font très bien le job, je commande des pièces en avance, lorsque les plaquettes seront HS. J'utilise la trott pour aller travailler, je vais donc pas mal les solliciter. Je vais aussi prendre un pneu de rechange.
    2 points
  10. Leurs réponses va te coûter 500 €. Ils facturent à la syllabe... ????
    2 points
  11. Bonsoir à tous les trotteurs et wheeleurs ! ? Je suis Thomas un étudiant en dernière année d’étude à l’Ecole d’Urbanisme de Paris. Je réalise mon dernier travail universitaire sur les nouveaux moyens de déplacements (trottinette électrique, monoroue, skate électrique… mais également vélo, trottinette et scooter en free floating (libre service et sans borne) ). Pour moi, il s'agit des mobilités à privilégier à l'avenir et c'est pour cette raison que j'ai décidé de travailler dessus !!! J’ai ainsi réalisé un questionnaire qui dure 4 à 5 minutes pour comprendre la manière dont les personnes utilisent ces engins. Accepteriez-vous d’y répondre s’il vous plait ? Cela me serait d’une immense aide !!! Voici le lien : https://goo.gl/forms/XnrL3wmWnKxWiWNp2 En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon weekend à tous !!!! Thomas
    1 point
  12. 100 boules pièce les Gars !!! moins cher que du Magura et moins galère a gérer, lol ??️?
    1 point
  13. Oui pareil, j'irai au travail avec Ma SM4P fait le taff pour le moment mais après le boulot et le weekend, elle montre vite ses limites une fois l'envie de rider un peu. J'ai déjà pris un pneu de rechange avec KWK lors de la commande. Merci pour ton retour sur les freins! J'avais un peu peur que les X-Tech soient vraiment de la daube et qu'il faudrait encore investir dans des Juin, TRP ou Magura pour avoir un freinage "convenable"... Vivement que je la reçoive pour tester le freinage! Et pas que...
    1 point
  14. Les Trp sont plus cher que les X-Tech Shivas ?
    1 point
  15. Je le pense aussi... !!!
    1 point
  16. C'était pour dire que la tenue de route d'une Raptor ne sera jamais comme une Ultra alors que la Raptor a autant de peche que l'Ultra !!!
    1 point
  17. techniquement ya rien qui change niveau electronique,c est surtout mecanique que ca change,deja de vrai amortisseur et ta raison le look
    1 point
  18. 1 point
  19. Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux. Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale. ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises.
    1 point
  20. les xtech c'est de la grosse daube car un moment ou un autre quand tu devras faire un freinage d'urgence un jours ça lâche imagine la suite les juin r1 ou f1 c'est aussi fiable que du magura il y a les trp qui sont nikel et moins chère que les xtech demande a didier94200 val de marne son avis sur les trp
    1 point
  21. @Zoltun @bchalles @Macx et moi. Grosse journée pour les Thunder sur le forum, 4 d’un coup !
    1 point
  22. 1 point
  23. @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ??
    1 point
  24. C'était génial, vivement encore la prochaine
    1 point
  25. Le pauvre chauffeur UPS il va s’en trimballer deux dans la même journée ?!?! ???
    1 point
  26. Bah au moins celà a servi à un nouveau membre du forum,@M176. Il m'a contacté en mp car il pensait avoir un souci avec sa toute nouvelle Mini. Étant pas loin de chez moi, il est passé à la maison avec la trott et son chargeur. Il y avait bien un souci niveau chargeur. Le chargeur ne délivrait que 33v. Heureusement qu'il l'a commandée en France,il aura un chargeur neuf semaine prochaine. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  27. Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ?
    1 point
  28. Et voilà la photo [emoji6] Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. Le profil des pneus de la compact risque pas d'aranger cela.. Envoyé via Tapatalk
    1 point
  30. Salut alors ?? Heureux ??? Visiblement ce sont des R1 Juin Tech R1 vélo disque de frein ensemble câble ligne de traction hydraulique Étrier disque rotor 160mm VTT XC Route CX CYCLOCROSS de GRAVIER 290g http://s.aliexpress.com/6vym6bYZ?fromSns=Copier dans le presse-papiers
    1 point
  31. Ce n'est pas toujours garanti, du moins la différence est si faible. Sur une autre puissance de machine; je suis passé du pneu d'origine E+ 16x1.95 en CST, par un KENDA 16x2.125. Le pied! la où la roue etait moins précise en courbe a haute vitesse, j'ai maintenant un train sur le rail choisi! Il faut avoué, pas de difficulté à enlever le CST (4 000kms) mais pour poser le KENDA, c'est pas la même histoire, un pneu trés raid, mais un super comfort. Point de vue autonomie, pas de différence, je fait toujours (que) 25kms avec ma E+
    1 point
  32. Il y a beaucoup de variables à prendre en compte pour l’usure des plaquettes... poids du pilote, type de trajet, vitesse... le mieux est de vérifier régulièrement, il y a moyen de le voir à l’œil en observant bien ☺️ Tu dois pouvoir constater le défaut par transparence ou avec une lumière rasante au niveau des étriers Je suis surpris que tu aies ce problème avec des étriers mécaniques qui généralement sont mieux ajustés que les hydrauliques. Mais rien d’étonnant non plus vu comment nos engins sont montés...
    1 point
  33. Tu veux dire rouler directement sur la jante ? en l’alu ... le renard et la belette ?
    1 point
  34. J’ai bien l’impression, qu’elles seront disponibles à la vente en France, bien avant l’achat de groupe ??
    1 point
  35. Ah ah JP, de retour, fin des vacances, dur dur , je compatis ?, c'est la première semaine de reprise qui fait mal après on reprend le fil de l'histoire... Merci pour ta proposition, c'est gentil Pour l'instant (136Kms parcourus), mes Xtech font le boulot, on verra avec l'usage. Sinon, je passerai sur du juin tech mais pour l'instant vu le prix de la bête on va essayer de ne pas faire trop d'investissement...
    1 point
  36. Les poignées sont des poignées de vtt, j avais du les prendre sur Amazon je crois, le phare est un Projecteur de plongée pour gopro !
    1 point
  37. Attention @Shyheim974 il y a plusieurs modèles !!!!! ne te trompe pas ce n'est pas compatible avec toutes les marques d'étriers de frein forcement !!!!! ??
    1 point
  38. Une p'tite précision elle a plus de gouache que la ultra car le moteur et un vrais moteur fsm en 80v 2500w qui monte à 5000w en crête et le prix sortie d'usine un truc de malade ? alors donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline avec quelques carottes pour l'apéro
    1 point
  39. La comparaison avec les autres marques est exposé en photo ici ... https://ecodrift.ru/wiki/monokolesa/ninebot_z6_razbiraem_izmeryaem_i_vzveshivaem/ (a se demander qui tente réellement de troller ici...c'est bien le lien que j'ai partagé dans mon dernier post !) Donc svp je n'ai pas besoin de l'avis d'un expert qui se contente de me dire que je ne devrais pas me fier à ce que je voit parce qu'on sait pas ce que font les autres marques, et puis que ca fonctionne tres bien comme ca... desolé Techos78 c'est pas contre toi évidemment ... Mais je suis mon propre expert. Et oui mes recherches me montrent que les bobinages des autres marques sont bien mieux fait que celui de cette Z6 !! Donc desolé de remettre ta parole en doute mais je pense que c'est légitime ! Je ne troll absolument pas en effet je met en garde. Mon avis d'expert me fait penser que cette roue n'est pas ce qu'elle pretend être. Donc je conserve évidemment ma position... l'avenir nous dira si ninebot a bien fait de creer ce modele, ou pas... En attendant faite ce que vous voulez de votre argent, je ne veut pas être le rabat-joie de service Bobinage Z6 : Gotway Msuper3 : Inmotion V8 : Kingsong :
    1 point
  40. pas sûr qu’il soit très objectif le test...
    1 point
  41. Je sens qu’il va pleuvoir...des vidéos sous peu
    1 point
  42. Ça y est!! Les trotts en libre service à Royan!!! Allez-y sautez dessus!!
    1 point
  43. elle s adapte bien je la mettais le temps de l apprentissage c etait nickel ce qui faut savoir c est que les pads de la e+ viennent ce replier sur une partie aimanté et a l aplomb des coussins du coup avec cette housse les aimants collent un peu moins bien et en mode trolley si y a trop de secousse les pads s ouvre tous seuls sinon moi j en était super content et je la remets quand je prête ma roue... Photo qui viens du forum .. par contre moi je mettais la housse dans l autre sens plus pratique a mon gout fermeture éclair vers l arrière
    1 point
  44. C'est du grand n'importe quoi niveau législatif. Vivement qu'ils seraient pour de bon. En gros aujourd'hui des boutiques qui ont pignon sur rue vendent des trotinettes électriques qu'on a le droit d'utiliser nulle part compte tenu de leur vitesse/puissance et qu'elles ne soient pas homologuées... Moi je vais continuer à rouler avec, en portant mon casque, sur pistes cyclables autant que possible (elles sont plus souvent utilisées par les piétons que par des cyclistes ici), et en faisant gaffe si je vois une bagnole de flics. Pour l'assurance, c'est une autre histoire toute aussi floue, donc je m'assurerai qd je serai certains de pouvoir être couvert vu l'utilisation se ma trott.
    1 point
  45. Ça fait peur. C'est d'ailleurs pour ça que je regarde ce genre de modèle Je trouve le système de fourche/suspension bien plus sécurisé.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward