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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/18 dans toutes les zones
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Sur la vidéo de 2'35 à 2'50, le ruskov pilote vraiment comme un trou du c**!!! Franchement si des gens en France pilotent comme ça à cette vitesse alors que c'est un trottoir et de surcroît avec des piétons présents, tu m'étonnes qu'on va se taper une sale loi pour les NVEIs... On aura plus que nos yeux pour pleurer! J'suis scandalisé par cette conduite sérieux ce sont des gens comme ça qui vont tuer notre liberté de circuler sans être bridé à une vitesse merdique avec nos engins qu'on aura payé cher.5 points
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Le (tout petit) road trip de cette fin de semaine. La traversée de la bretagne du nord au sud De roscoff a lorient . Première étape. Roscoff - Carhaix.. (départ de la vélodyssée) De joli petite route entre roscoff et morlaix, une ancienne voie de chemin de fer pour la suite. Le relive. https://www.relive.cc/view/rt100014218494 points
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Ce qui est dingue c’est que ce problème n’est pas nouveau... donc pas la peine d’attendre une amélioration sur un « V2 » vu que ça fait des années et bon nombre de modèles que ça dure. Ma S3 de juillet 2016 avait le contrôleur qui écrasait le câble de batterie (et cette dernière qui glissait d’avant en arrière), des fils de cuivre oxydés à l’interieur de la gaine, idem sur la Limited de août 2017 (à la réception hein, pas après des mois d’utilisation!!) et la Ultra « V2 » fil de contacteurs de frein coupé (que le fil de cuivre, pas la gaîne) à l'intérieur de la colonne. Sur cette dernière j’ai changé TOUS les fils qui passent dans la colonne. au boulot les gars!4 points
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Bon ben moi aussi j'ai sauté le pas. J'ai pris la T10-DDM en 18,2Ah et celle - ci est déjà en route ! Son arrivée est prévue entre le 21 et le 24 septembre le temps que le dédouanement ce fasse en Hongrie puis qu'elle soit transférée par UPS. Impatient de la tester et de pouvoir vous faire un retour. J'ai pris en plus: 1 jeu de 2 pneus et chambre a air + un deuxième chargeur ! J'ai pu aussi de mon côté faire mettre le switch single/duo motor à gauche pour que cela soit plus ergonomique ! Je vous tient donc au courant ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk3 points
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Salut à tous ! Je la trouve très sympa cette Thunder mais j'avais une question à vous poser... A votre avis c'est possible de la mettre seul dans le coffre si on n'est pas un haltérophile Bulgare ?? (je pose la question pcq je me suis déjà fait un lumbago dans le passé en transportant des trucs lourds genre meuble). Merci ! Avec mon pseudo et le nom de cette trotte, il fallait que je vous la passe...3 points
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Sur le forum russe au sujet de ce problème : Contrôlez bien vos câbles / gaines régulièrement, même si pour ce coup-ci, ça semblait difficilement décelable avant l'apparition du problème.3 points
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Inversion bleu / vert, c’est normal (les moteurs sont les mêmes mais l’arrière doit tourner dans l’autre sens, vu qu’il est monté « à l’envers ». Sortie de câble et disque à gauche.) Et oui j’en ai reçu une avec le moteur arrière qui tournait à l’envers... Pour les freins qui ne clignotent plus, tu as dû toucher au petit contrôleur led, ou il s’est déprogrammé. C’est ce truc il suffit de jouer avec pour trouver la séquence de clignotement qui te convient. en espérant que c’est bien ça! ( je vois pas autre chose...)3 points
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Nice ! On croise les doigts pour le transport de ton petit bijoux ? Hate de voir ton unboxing ! Et de me spoiler un peu x') Je vais te suivre pour le positionnement du switch. Tu as du réfléchir la chose mieux que moi et ca a l'air de faire sens. J'ai pas pris les pneus en plus mais j'ai hésité. Au pire on en trouve facilement et ca permettra de controler la qualité. Je prevois pas mal de petite chose de réception de toute ? Wait and see !2 points
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Une entreprise qui s'engage et qui se désengage sans communication, on ne peut pas considérer cela comme un bon professionnel. Dommage.2 points
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Bonjour à tous ! Juste pour vous dire que enfin j’ai reçu ma belle DT3 ! Première impression c’est gros ! Sinon j’ai tester directement la trottinette à 100% de sa perf et franchement c’est ouf ! Une accélération très impressionnante voir super dangereux lol j’ai failli guidonné mais je pense la remette à 75% le temps de prendre la main. Les freins sont pas super bien réglé d’origine va falloir revoir cela. J’ai une voiture compact style megane et sa rentre pile poil ! C’est lourd a porté mais sa se fait. L’accélération est vraiment forte j’ai le pneu avant qui burn grave j’adore voilà en attendant quelque vidéo de ma part dans la semaine2 points
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De toute façon au prix ou ils vendent ça les fils sont pas de bonne qualité et souvent trop court j'avais eu se soucis avec la toute première dt2 points
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Moi je fais comme cybertoto mais maintenant avec les speakers sur la V10 j’ai déjà mis un Walkyrie d’Appocalypse Now, attaque des hélicoptères pour m’amuser. Ça libère bien la piste!2 points
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Voilà commande passée pour moi today ! Chez Sandris T10-DDM 1337€ Battery LG52V23.8AH LG Un controlleur supplémentaire Un joint d'étanchéité supplémentaire Une vingtaine de jours pour la livraison. Grand merci @RoueLibre qui mérite le prix nobel de la paix pour m'avoir supporté dans mon périple. ❤️?2 points
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C'est plus une trott, c'est une moissonneuse batteuse... Pratique, pliée en bandoulière dans le métro... ????2 points
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Si ce n'est que ça qui te donne envie alors tu pourras faire la même chose avec une MsuperX sans aucun problème.1 point
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RAS sur la mienne mais la réflexion que je me fais depuis que j’ai reçu la premiere trott, c’est que tous ces câbles de manière générale sont hyper tendus/sérrés... pas très étonnant qu’avec le temps, l’usure finisse par en abîmer certain... A surveiller donc comme le dit @0rsa1 point
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Bonjour ce serait ma première rando mais je suis partant ! A+ Bertrand1 point
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Inmotion V5F acheté à la FNAC donc passage en garantie par la FNAC: En juillet 2017 j'achète ma roue (900€ je précise pour la suite). En m'entrainant je la défonce pas mal, très nombreuses rayures sur la coques et les cales pieds. Je m'en fout, c'est fait pour. En décembre 2017, la roue à 120km, je vais bosser avec sur la neige. La neige commence à s'accumuler dans le passage de roue et bim, extinction nette. Elle ne se rallumera plus jamais. Evidement, je pense à un court circuit dû à une infiltration d'eau. Je démonte la roue (c'est autorisé en garantie vu que c'est nécéssaire pour changer la chambre à air), mais je ne voie rien de particulier. Je finis par contacter la FNAC pour savoir comment ça se passe pour la garantie. Il me demande de venir déposer la roue en magasin. Je le fais quelques jours plus tard (super galère de transporter une roue HS) et je leur dépose ma roue le 22 décembre. La FNAC constate la panne et m'informe qu'il l'envoie en SAV chez Inmotion. Un mois plus tard, message de la FNAC me disant que la roue n'est pas réparable et que je vais etre remboursé. Je regarde alors le prix de la V5F en promo à la FNAC à ce moment là: 650€... Le 30 janvier, je passe à la FNAC qui me confirme le remboursement et me donne un avoir chez eux de 900€. J'ai immédiatement racheté une Inmotion V5F toute neuve pour 650€ et j'ai eu 250€ de bons d'achats pour acheter d'autres trucs. C'était cool. Et maintenant j'ai une roue magnifique vu que quand je l'ai eu je savais déjà en faire1 point
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D'autant que c'est un très bon modèle et fiable.1 point
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Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods ? Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.1 point
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@nikoo il y a de forte chance que cette bague soit amovible comme sur les fourche de VTT, car j'ai déjà dépanné un membre du Forum au mois de Juin qui avait un ancien Folding avec le bouton rouge et avait racheté le nouveau (V2) mais n'arrivait pas a le monter, car sur sa DT1 la vis M10 ne montait pas comme sur la sienne cette vis était une M8 sur les DT1, j'ai juste repercé la rondelle en aluminium en dessous et j'ai réussi a lui remonté le Swing Arm entiérement et sa DT fonctionne parfaitement maintenant !!!!! ?️?☺️??1 point
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J'avais pas osé... Il y en a déjà qui accouplent des SWmini à des Lime...1 point
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La trompette Lol, il fallait y penser Ca doit être encombrant en plus non ? Un objet de plus à tenir en main tout le temps. De mon côté la sonette a un chien monté sur ressort. Si on tire fort dessus ca claque bien et s'entend de loin. Si je suis à moins de 5m en suivant une personne qui marche de dos sur MA piste cyclable, je tire moins fort et le bruit n'est pas agressif. On arrive bien à doser. Sinon, je ne sonne pas. Si le piéton est dos à moi, j'arrive un peut vite et je freine juste avant. Le bruit du moteur qui freine fait à lui seul bouger les gens. Si vraiment ca marche pas, je dis "pardon" à 2 mètres d'eux. Bref, il y a toujours un moyen de faire. Et la sonette est vraiment petite, légère et utile.1 point
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Trop peace la Jeanne Mas pour @Didier.94600, c'est NTM qu'il écoute ! MA BENZ !!!1 point
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laisse moi deviner Didier....t'écoute du Jeanne Mas en roulant......1 point
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Je suis une utilisatrice de roue depuis deux ans (2500 km env) et voici un petit rex : je vis en milieu urbain proche de centres commerciaux et je l'utilise pour toutes les petites courses (marché, boulangerie, ) ou les prospections dans les magasins à l'approche de Noël ... je ne l'utilise pas pour aller au travail car 7 km aller c'est un peu long (tension nerveuse car il faut être très vigilant) - on retrouve des sensations du ski quand on slalome (pour moi c'est top, j'aime le ski mais pas le froid) et même du cheval (quand on "s'assoit" pour freiner) - c'est une activité dans laquelle on peut se donner des challenges et progresser (marche arrière , monter des trottoirs , slaloms...) - sur de bonnes pistes cyclables on a vraiment l'impression de léviter - je circule sur pistes cyclables protégées et les trottoirs (en respectant les piétons) - en me tenant au feu on n'arrive à faire une ballade de plusieurs km sans mettre le pied par terre et sans lever la roue (merci les passages pour les handicapés car je ne suis pas capable de monter les petits trottoirs - avec un sac à dos on peut ramener pas mal de choses (éviter un sac de course à la main car une fois je me suis fait déporter par le vent et j'ai buté contre un trottoir...) - j'ai pris quelques buches je l'avoue mais l'avantage de la roue c'est que l'on n'est pas entravé donc cela a été sans gravité (mais je persiste à mettre un casque (exemple pour mes enfants)) - j'ai installé sur ma ninebot e+ une poignée flexible ce qui me permet de la faire rouler à côté de moi quand je circule dans les magasins (- ce qu'il manque ce sont des casiers pour pouvoir les stocker ) mais certains magasins acceptent de la garder à l'accueil (ne pas hésiter à demander - quand je vois quelqu'un intéressé, si je ne suis pas pressée, je prends le temps de lui faire essayer En résumé c'est toujours un plaisir et je ne pense pas qu'une trottinette t'apportera les mêmes sensations. Par contre, pour ce qui est de rouler derrière une poussette là je ne m'y aventurerais pas. Un dernier point : je n'aime pas circuler sur les routes de campagne, car elles ont un dénivellé vers le fossé et la roue n'aime pas cela (risque de dérapage)1 point
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Je ne sais pas. Mais avant de commander j'ai eu l'idée d'envoyer un message pour demander un cadeau une des pièces de rechange. J'ai la réponse de Kylin au choix, soit un affichage ou un contrôleur, j'ai pris le contrôleur. Pour les contrôleurs, peut-être il y a un contrôleur pour chaque moteur et je pense il y a deux contrôleurs réunis dans un seul bloc. En tout cas, je n'ai pas encore ouvert le bloc batterie pour voir l'emplacement des fils et contrôleurs. Pour le moment ça fonctionne bien. Dimanche dernier, j'ai fait mon premier essai de ma trottinette dans les rues de mon quartier sous un soleil de plomb (30 degrés). Tout c'est bien passé, j'ai poussé l'Ubgo jusqu'à 47 km/h compteur au-delà je pense trop dangereux debout. (GPS de mon téléphone indique 44,3 km/h). J'ai monté une rue en pente 35 degrés en mode normal. Au début de la rue, j'étais à 35 km/h et vers le milieu la vitesse diminue alors j'ai appuyé sur le bouton dual turbo alors ma trottinette a fait un bond en avant en plein milieu de la pente. Ouah ! T'as la puissance instantanée c'est un truc de fou, t'as intérêt de bien tenir de tes deux mains la trottinette si non elle part toute seule sans toi. Niveau confort un peu dur peut-être il faut faire roder les amortisseurs. J'ai fait environ 15 kms avec 1 barre en moins sur 5 sur l'indicateur de batterie. Il faut dire j'ai quand même poussé la trottinette. Je pense en roulant en condition normale cad 30 km/h en mode éco ou normal avec quelques pentes avec une charge complète, on peut faire facilement 70 kms. Bonne soirée.1 point
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En synthèse : - Les casque de vélo (à visière) : Ils sont les plus légers et discrets mais aussi les moins couvrant (intempéries & protection physique du visage, menton, oreilles, nuque). Peu de modèles équipés de visières, ils sont vite chers pour ce que c’est. - Les casques de ski : Ils sont plus solides (meilleure absorption des chocs) et plus couvrant (pas de trous dans le casque, visière plus couvrante, oreilles et nuque protégées), que les casque vélo. Il tiennent chaud l’hiver mais peut-être trop l’été ? Il manque la protection du menton toujours. - Les casques VTT de descente cross (Downhill) : Ils ressemblent à des casques de moto-cross mais plus légers (le Cratoni fait seulement 399g). Ils protègent bien tout le visage grâce à la mentonnière et la casquette qui absorbe les chocs frontaux. Par contre il n’en existe pas encore avec visière, et ils protègent sur la norme vélo (enfin en downhill les mecs se prennent des arbres à 50km/h…). Attention, certains protègent moins la nuque que d’autres, et les mentonnières amovibles sont moins solides que les fixes. - Les casque moto Absorbent bien mieux les chocs que les autres casques (norme ECE2205). Ils couvrent bien tout. Même le jet couvre le visage et sans mentonnière, il descend bien sur la mâchoire. Pas très cher. Peut-être un peu lourd, le problème reste d’assumer un gros casque en terme de style… Mais bon, côté wheeler, j’en vois pleins avec des gros casques cross et la sécu avant le style ! - Les casque de moto cross à visière Solides comme des casques de moto, avec un style cross qui les rends plus passe-partout que les casque moto. Il y a encore peu de modèles comme ça à visière. En plus du casque moto, ceux-là ont une casquette qui permet en cas d’atterrissage sur la face du visage, d’absorber le choc avec un équilibre entre le haut et le bas de la tête (pour éviter que le seul point d’impact soit le menton puis le nez…). Possibilité de fixer ses accessoires sur la casquette (lampe, dashcam)1 point
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Oui, tu as bien compris, sur une roue nous sommes dépendant de la fiabilité de la machine. Mais c'est relativement le cas pour tous les moyens de déplacement. En voiture, une rotule qui casse, ou à vélo, un câble de frein... Ce n'est pas la fête quand on est sur une route de montagne... (vécu) Un ascenseur peut permettre de goûter les joies (brèves) de l’apesanteur. On peut même élargir le débat, toutes les activités humaines présentent un danger, le pire étant probablement de s'allonger dans un lit, le taux de mortalité y est absolument effrayant.1 point