Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/18 dans Messages
-
3 points
-
Hello, Après lecture, j'en déduis également que c'est du grand n'importe quoi. A+3 points
-
moi je suis chaud, un petit off-road à plusieurs ❤️ genre bois de meudon par exemple. J'ai un van on peu charger plusieurs ultra au besoin, au départ de Sceaux, on y a été hier, c'était assez sympa et bien fait de prendre le van car sur le retour complètement épuisé et il c'était mis à bien flotter.3 points
-
hier j'étais sur les chiotte en train de comater sur la bouteille de Slime posé sur le lavabo, puis d'un coup je réalise à quoi correspond le nom de la marque3 points
-
Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route2 points
-
2 points
-
Merci pour le lien ; je crains de devoir faire confiance à Google pour la traduction ?2 points
-
Salut Je ne sais pas si sa a été partager ici mais voila un lien ( AliExpress ) pour trouver toutes vos pièces détachées pour la Z6/Z8/Z10 : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/1908673_32922646414.html?spm=a2g0w.12010612/itm2home-1.8148356.2.4953473aY5OBur2 points
-
J'ai jamais fait 80 90kmh, déja je te dis 50 60 c'est chauuud, c'est un engin de fou. Cela dit j'aimerais beaucoup testé une dualtron, pour voir si les 1000 e d'écart voir plus pour la dualtron sont justifié...2 points
-
Dis a Kim que je suis pret a tester la fiabilité de la spider en France. Pour le bien de tous bien sur [emoji23] Envoyé via Tapatalk2 points
-
j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec)2 points
-
Salut, quand tu te met en position conducteur sur ta DTU, c'est le controleur de gauche qui contrôle la roue arrière. Le Jaune va avec le jaune, par contre le vert va avec le bleu, et le bleu avec le vert. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk2 points
-
Le problème c est que quand tu l éteint comme ça il peux y avoir des dysfonctionnement au rallumage ca m est arrivé du coup je le laisse toujours en on et j y touche plus mais c est vrai que c est une idee de carrement le deconnecté si ca ne pertube pas la trott2 points
-
@Quegorosoit, moi j’ai shunté cet interrupteur sur chacun de mes engins... je n’uti Jamais de batteries auxiliaires, je ne vois donc pas l’utilité de cet interrupteur qui fait une possibilité maillon faible supplémentaire sur la ligne d’alimentation électrique. Certains préfèrent le garder pour couper intégralement l’alimentation de la trottinette et isoler la batterie, mais dans mon cas, je n’en ai jamais eu besoin...2 points
-
C'est clair que en "fixe" c'est "très" simple de fixer la colonne. Malheureusement chez moi je suis obligé de la plier (le week-end quand je fais de la mécanique) et à mon travail également (tout les jours pour passer un portique de sécurité piétons). Cependant je n'ai quasiment pas de jeux, là où sur la vidéo ils ont mis une languette acier j'ai mis du caoutchouc.2 points
-
Salut, moi sur la ultra j ai reussi a supprimer definitivement le jeu de la colone d avant en arriere ! j ai decouper un morceau de plaque en allu qui fait les 3/4 du tour du folding et j ai fait coulisser la bague de serrage par dessus. Attention il faut vraiment que sa force sans que la bague soit encore serrer. J y suis allez avec le marteau en donnant des ptits coups pour la faire rentrer( utiliser un torchon entre la bague et le marteau pour ne pas abimer la peinture.) une fois la bague au bout j ai choisi de ne plus me caseer ma tete j ai serrer avec un ecrou en 8 de toute façons je ne plie jamais la troot. Plus aucun jeu depuis c est le jour et la nuit niveau confort de conduite! Je mettrai des photos pour illustrer voila ?2 points
-
@Techos78 Je comprends ton explication et pourquoi tu dédramatises le problème mais il faut savoir aussi prendre de la hauteur et se mettre dans les bottes d'une personne lambda qui ne maîtrise pas la technique et qui ne fréquente pas un forum puisqu'on parle d'un produit vendus dans des enseignes grand public comme Amazon. Et à partir de là, on a beaucoup de mal à comprendre le positionnement d'Inmotion France.2 points
-
top ca ! mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^2 points
-
Salut @JJK Et MiMo a encore fait évoluer le Folding de pliage, pour contrer le jeu avant/arrière de la colonne en mettant une petite vis de réglage pour diminuer celui-ci !!! faut que je regarde sur la mienne pour voir si je l'ai aussi, sinon j'ai ma petite idée ? je vais faire ce petit trou et le tarauder car j'ai déjà cette petite vis et je poserai une languette en aluminium qui rentrera dans la colonne et viendra s'appuyée sur cette vis comme expliqué dans cette vidéo !!! ???2 points
-
Ce serait bien de dépassionner le débat. Des roues ont grillé, il était important de comprendre les causes, et d'appliquer les mesures correctives. C'est chose faite. La cause est l'absence de joint sur une première livraison, InMotion confirme que cela ne se reproduira pas et, pour remonter sa réputation, la batterie sera encapsulée dans un capot. Point. La "bavure" était énorme, mais n'a a priori pas eu de conséquence dramatique. Ouf. Il n'est pas nécessaire de rechercher des manœuvres louches, des failles techniques ... L'usine InMotion aurait pu offrir une patte de lapin, ils ont préféré installer un capot ce qui devrait théoriquement faire plaisir aux adeptes de la redondance. @Hirsute a raison : un joint bien appliqué est suffisant. J'utilise des ks18 dont la batterie n°3 est au dessus du pneu. Je roule dans des flaques, je range ces roues dans mon sous-sol sans crainte particulière. J'ai eu l'occasion de constater que les demi-coques sont bien assemblées, cela me suffit.2 points
-
Comprenne qui pourra, pour moi c'est incompréhensible. Pourquoi retirer les roues de la vente de votre site si ce dispositif n'est pas obligatoire ? Existe-t-il un risque pour les roues n'en bénéficiant pas dans le temps ? Si non, pourquoi intégrer ce dispositif supplémentaire ? Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de danger pour les roues ne bénéficiant pas de ce système tout en l'intégrant dans la future production. C'est ce qu'on appelle anguille sous roche. Avez-vous averti Amazon que les ventes sur votre site sont stoppées pour intégrer ce fix ? Quelle est leur position par rapport à cela ? Pourquoi eux continuent à vendre au lieu de l'intégrer comme vous le faites ? Merci.2 points
-
Bonjour a tous Au vu de ce nouveau post , il nous semble important d'avoir a rappeler ce que nous avons déja publié ici plusieurs fois par notre intermédiaire ou relaye par notre ambassadeur @Hirsutemais qu'a priori, personne ne veut entendre ou comprendre vu les commentaires et critiques acerbes que certains (dont des modérateurs de ce forum ) d'entre vous aiment a publier a notre encontre . Rappel des Faits * Le souci d'étanchéite concerne le 1er batch de production qui a été essentiellement livré aux USA. Nous avons été livré du 2eme batch par Inmotion suite a notre demande d'ou une livraison plus tardive a fin Juillet. Message que nous avions déja publié ici Courant Juin / Juillet : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ * Nous sommes Une société NEW WALKINGS qui sommes les distributeurs Exclusif pour la France de la marque INMOTION. Nous ne sommes pas la société INMOTION. Nous ne sommes par conséquent pas responsable des ventes faites par quelques revendeurs indélicats ( que tout le monde connait ) qui se fournissent hors réseau legal sans l'annoncer clairement a leurs clients . L'ensemble de nos revendeurs officiels sont sur notre site web : www.inmotion-france.fr Nous ne pouvons donc pas nous substituer a eux : ils sont responsables des ventes qu'ils ont fait . A notre niveau , nous ne pouvons pas aider ces clients : ce n'est pas de la mauvaise volonté , c'est juste que l'on ne peut pas tracer leur achats et que ces revendeurs sont d'un point de vu légal l'importateur de ces produits hors réseau officiel . Il était nécessaire de rappeler ce point très important vu le nombre de clients nous sollicitant notre aide pour un achat en dehors de notre réseau . * Inmotion Chine nous a demande mi Aout de procéder a un rappel de 20 V10F suite a un probleme de joints . Voir message ci dessous : https://www.espritroue.fr/topic/6147-inmotion-france-rappel-20-gyroroues-v10f-urgent/ Nous avons par conséquent procéder au rappel de ces 20 produits . Les autres produits produits n'ont aucun problème : il est important de le rappeler . * Les Stocks présents chez Amazon sont effectivement livré par notre société : ils ne présentent donc aucun problème d'étanchéité : le Joint est correct et est issu du 2nd Batch de production . * Le commentaire que l'on peut voir sur Amazon est effectivement issu d'un client dont le numéro de série est issu des 20 produits que nous a demandé de rappeler Inmotion Chine . * A l'avenir, Inmotion Chine produira les V10 / V10F avec un boitier plastique autour de la batterie comme sur les V8. Cela est une précaution supplémentaire décidé par le fabricant INMOTION. * Par mesure de sécurité , Notre société New Walkings a décidé de procéder a mettre ce boitier plastique autour de la batterie de nos V10 / V10F encore en stock sur nos entrepots . Ceci une mesure de sécurité supplémentaire mais qui n'est pas obligatoire et qui ne nous est pas demandé par le fabricant INMOTION. Notre ambassadeur @Hirsute avait d'ailleurs publie un message pour expliquer cela un membre de ce forum . https://www.espritroue.fr/topic/6502-acheter-une-v10-étanchéité-gate-attendre-ou-se-lancer/?do=findComment&comment=140568 Voila, en espérant avoir répondu enfin a toutes vos interrogations Bon Dimanche a tous .2 points
-
Bonjour à tous ! Est ce qu'il y'a du monde entre Bourg en Bresse et Amberieu en Bugey ?1 point
-
bonjour, la mousse polyuréthane ne supportera pas la chaleur des moteurs, elle se consumera dans les pneus(déjà essayé sur pneu raptor)...1 point
-
@Christian-91, Le casque est commandé ! Je ne porterai pas de casque tant qu’elle n’en aura pas non plus ! Blague à part, j’ai bien poussé l’Ultra avec elle dessus, même à des vitesses inavouables et elle ne bouge pas ! Et en roue, c’est pareil ! Elle est vraiment contente !1 point
-
c’est un lien à la ralonge qui bug sur mon tel ? voila le lien réduit ?? https://s.click.aliexpress.com/e/cmBBoqWV edit : ça bug aussi chez moi avec le lien réduit. peut etre la config de mon tel. en gros, pièces dispo chez Green Fashion.1 point
-
1 point
-
Buzz? Je te jure que quand elle a brûlé, ça n'était pas du 'buzz'. Maintenant, ceux qui veulent prendre le risque avec cette marque sont tout a fait libre de leur choix, mais ne venez surtout pas dire que vous n'étiez pas au courant le jour ou cela vous arrivera, ce que personne ne souhaite. Les détails des 3 roues incendiées sont sur le site US. Que IM essai de minimiser et montre sa 'réactivité' n'étonnera personne, mais ils n'ont pas le choix après coup. Ce sont les premières roues que je vois prendre feu sans être branchées (en dehors de celles qui ont été parfois totalement immergées, mais là...). Prenez des marques avec de vrais boitiers pour les batteries. Reportez vous aux vidéos de démontage dispo sur le net. C'est le seul conseil que je puis donner après ma 'mésaventure' qui heureusement c'est bien terminé (en dehors des 1600 euros de perdus) car aucun blessé n'est à déploré. Et cela seul compte... J'attends un peu, car l'expérience déplorable m'a refroidi, puis ce sera sans doute KS18L ou éventuellement une Tesla. Mes amis qui en ont en sont ravis et l'intérieur n'a rien à voir! Quelque soit votre choix, amusez-vous bien mais soyez prudent! Et si vous le pouvez, ne gardez pas vos V10 à l'intérieur de la zone habitée, cela va vite... Safety first!1 point
-
Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré1 point
-
Bonjour, Je vous présente ma DTU. J'ai changer de boulot il y a quelques mois de depuis le me suis acheté une DTU pour le trajet maison boulot ! J'ai, par le biais de ce forum, commandé la machine chez KWHEEL , j'ai bénéficié de 10 % sur le prix et j 'ai eu en cadeaux une sonnette . Je l 'ai reçu en 13 jours, sur le pas de ma porte. A la réception de la machine, je ne la voyais pas si grosse, mais cela me correspond très bien ! je fais 130 kg et 1,92 m et je dois dire quelle je bronche pas d 'un poil quand je suis dessus . avec moi dessus il faut compter environ 60-65km en vidant la batterie jusqu'à 12%. Elle est recharger par un CHARGE DOCTOR en 2A. J'ai modifié les suspensions avant et arrière en suivant les conseils et tutos du forum, car il est vrai qu'elles sont inexistantes d 'origines. On ressent les moindres aspérités de la route ou des chemins. Après la modification c'est nettement mieux, mais pas encore ça surtout à l'arrière. Toujours grâce au forum, j 'ai modifié les freins avant et arrière, en les remplaçant par TRP hybrides,sur les conseils de "Mr Didier.94600". J'ai laissé les disques d 'origines, par contre pour l 'arrière j'ai rajouté des rondelles pour décaler le disques de 2 mm vers le bras oscillant sinon pas possible de monté le frein arrière . J'ai étanchéifié tous les endroits ou l'eau était susceptible d'entrer. J'ai fais l 'ajout d'un phare VTT 12000 lumens en 8,4V à l 'avant et de deux feux MEILAN X6 à l 'arrière. Les feux arrières sont montés sur des platines imprimé en ABS ainsi que le support de sac pour transporté l' antivol ou tous autres choses. Il me reste à monter les clignotants et le klaxon . Le guidon aussi à subit un changement par celui d'un VTT ainsi que les poignées. Le garde boue arrière va être modifié dans les prochains jours1 point
-
J'ai une V5F à vendre sur Paris, mais pas moins de 450 euros avec une housse de protection. Je sais : Gearbest ... Avantages ? Dispo tout de suite et non pas dans un minimum de 6/8 semaines, et surtout garantie FNAC (achetée en aout 750 euros + housse 40 euros). Elle a 400km et quelques marques, (c'est ma première roue) mais rien de bien méchant. Idéale pour débuter. Mon prix est supérieur à une roue neuve chez Gearbest mais pas aberrant dans l'absolu, je crois.1 point
-
Génial ! • https://youtu.be/lEJv2q48XZs Les Zero me semblent quand même largement mieux pensées et finies que les autres chinoiseries J'attends avec impatience la présentation de la 8x...1 point
-
Ce genre d’équipement, cela devrait être commercialisé .. Tu devrais déposer l'idée à l'INPI à mon avis cela va être copié .1 point
-
C'est de la gaine thermo, j'ai vu des tuto DIY sur Youtube qui en utilisent pour la fabrication de batteries, en fouinant ils donnent peut être les liens pour en acheter.1 point
-
Le mec je lui dis je veux pas de charger 6ah mais un 2ah à la place mais il capte pas pareille pour la selle ect ? tu m’étonne que après on reçois des trucs en plus et des trucs en moins1 point
-
J’y comprend plus rien à cette trotinette 2 vendeur 2 explication diferente mdr1 point
-
1 point
-
Salut, Merci Jeepy666 Je l'ai d'ailleurs commandé cet apres midi quand je suis tombé dessus sur dealabs ! Ya plus qu'a attendre... J'ai hâte1 point
-
Merci d’abord à @Hirsute pour son intervention et son courage dans cette affaire. Admettons qu’il a le bon ton et visiblement la bonne source d’information. Personellement je pense que le joint n’est pas suffisant à long terme simplement parce que la roue est chère et il est fortement possible que le bricoleur amateur va remplacer une pièce, donc séparer la roue et mal refaire le joint. C’est donc mieux d’avoir plus qu’un simple joint pour éviter le feu. En fait, ce type de batterie est vraiment dangereux et une bonne isolation est importante. C’est valable pour toutes les roues. Selon ce qu’on peut lire sur les roues cramées, le feu peut mettre plusieurs jours avant de se manifester. Et encore une fois, il y a des exemples pour des roues d’autres marques, dont un ici sur le forum. Bref : en ce moment je n’achèterais pas une V10 sans protection supplémentaire. Cela est spécialement valable pour un achat en Asie. On ne sait déjà pas s’il y a encore la bonne batterie dedans, alors le joint et le boîtier …bonne chance ! Bon, aller, je vais rouler un peu... Bonne semaine à tous et protégez votre petit corps ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
Salut les trotteurs, désolé je n'ai pas été actif sur le fofo depuis la réception de la trott mercredi mais pas mal pris avec le boulot aussi, d'où ma réponse tardive à @Batsu et le topic IHAD3. J'avais aussi motivé Gardien pour faire la rando samedi mais finalement niveau timing et orga c'était un peu compliqué pour moi et je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo vous notifier de mon regret de ne pas pouvoir vous rejoindre ? Avec Gardien on a du coup improvisé une petite sortie dans la forêt de Meudon en fin d'aprèm quand la pluie s'est arrêtée histoire de profiter quand même un peu du plaisir de rouler en Ultra et DT3 (au lieu de ma SM4P). Je sais pas si tu comptes faire un autre IHAD @Jpthor avant la fin de l'année (et avant que l'hiver soit bien installé) mais si oui, je ferai le max pour y être cette fois-ci ?1 point
-
1 point
-
Du très haut de gamme avec une visserie digne du pack de 600 vis à 10 Eur sur Amazon ? On a pas la même exigeante et la même définition du très haut de gamme.1 point
-
Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.1 point
-
Avec 300km d'autonomie, elle vient concurrencer les voitures electriques. Serait-elle éligible à la prime à la conversion pour la reprise d'une vieille voiture?1 point
-
1 point
-
exactement tu as tout dit, je suis déjà au courant (j'ai une ruima mini 4, donc je suis passé par la même frustration surtout au début ^^) pour ca que j'ai pris aussi la clé (avec le voltage indiqué dessus) qui est correct à 0.2v près et oui il s'éteind bien vers les 51.2V (dans les paramètres lcd on peux réglé la coupure et par defaut il me semble qu'elle est vers les 52/53v et quelques) les j'ai fait 50kms et il me reste 58v sur 67.2v, donc je pense que je peux faire encore une trentaine de kms merci de l'avoir précisé certains ne sont pas au courant qu'il ne faut pas se fié au lcd pour la batterie mais au voltage comme tu l'explique1 point
-
il sont fous c chinois! 90 KM/H sur une trott de 35 KG !! meme assis sur le siege je pourrai pas1 point
-
Je pense oui, par ce que démarrage en dual, le pneu avant frotte les 3/4 du temps et tu crois que tes bras vont s'arraché ^^ et a pleine vitesse t'es obligé de te foutre derrière le guidon si tu ne veux pas t'envolé1 point