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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/18 dans Messages
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Voici une petite vidéo sur le démontage de la MSX pour une réparation de crevaison / un changement de chambre à air. Sans débrancher quoi que ce soit.3 points
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Je ne sais pas comment sont gérées les Z10, mais pour un montage type cascade KS, il suffit que le pack maître n'ai pas de diode anti-retour, surtout que cette diode est néfaste pour la pleine charge de ce pack maître. Chez KS, le soft n'a aucun moyen d'action sur les batteries, il se contente d'arrêter de consommer quand la tension est faible. Mais 9Bot n'a pas l'habitude de faire simple. Il faut s'attendre à des trucs bizarres, genre switch de la sortie batterie, mode veille profonde...etc. Edit : pour ceux qui ne voient pas bien à quoi correspond un montage en cascade, voila le schéma relevé sur une ks18a avec seulement 2 packs : (les packs ne sont pas interchangeables car ils n'ont pas les mêmes connecteurs. Le pack maître est celui de droite, celui de gauche est un simple tampon intermédiaire).3 points
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Tu peux l avoir encore moins cher si tu passes par le groupe fb de minimotors club car tu as entre 10 15% de remise ce qui n’est pas négligeable ?3 points
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Coucou les amis ! J'ai eu l'occasion de tester la Raptor ce weekend ! J'ai fais une petite vidéo dessus Ça m'a trop donné envie d'en acheter une !!3 points
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Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ...2 points
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AhAH merci à tous Nan faut pas pour une trott (bon tu peux lui dire, mais attends chérie, c'est une "dualtron" (moi elle s'en fou lol, mais bon, vu que ça fait des économies en carburant...enfin c'est ce que je lui ai vendu lol)2 points
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Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol2 points
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Je ne t’ai pas oublié. Dès que j’ai le code je te donne ça. Vous êtes déjà nombreux à attendre pour la Spider Thunder DT3. ??2 points
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Pour la Raptor, la majorité sont d'accord. Tant que tu n’as pas besoin de prendre un virage ça va. ?? mais la Spider ça ira rien à voir avec la Raptor quand tu vois les pneus. Moi je commande la Spider dès que j’ai le code de réduction2 points
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AH mince dommage pour la remise facebook je rappel qu’il faut passer obligatoirement par les administrateurs du groupe. Ca serait dommage de ne pas bénéficier d’une remise plus importante.2 points
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FABRICANT => DRIVER Fabricant : Ningbo Sandris Electronic Technologue Co., Ldt Certifications CE BCTC-FY180703826S_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_Report.pdf BCTC-FY180703826C_LGS_Electric scooter_T10-DDM_MD_cert.pdf Garantie / SAV Offre spéciale Esprit Roue 18/09/2018 liste de prix en USD$ livraison et dédouanement inclus avec incoterm DDP + un deuxième chargeur offert pour les membres esprit roue Code promo : EspritRoue scooter T10-DDM (dual moteurs 2*1000w) batterie XINCHI 18.2Ah 52v sample 1pc : 650$ + 615$ DDP aérien = 1265$ sample 1pc : 650€ + 370$ DDP ferroviaire = 1020$ groupage 10pc : 650$ + 520$ DDP aérien = 1170$ groupage 10pc : 650$ + 330$ DDP ferroviaire = 980$ scooter T10-DDM batterie LG 22.4Ah 52v sample 1pc : 880$ + 615$ DDP aérien = 1495$ sample 1pc : 880$ + 370$ DDP ferroviaire = 1250$ groupage 10pc : 880$ + 520$ DDP aérien = 1400$ groupage 10pc : 880$ + 330$ DDP ferroviaire = 1210$ Modes de paiement Virement bancaire en USD sur facture proforma virement international et change de devise gratuit avec revolut.com prise en main de revolut : Autre mode de paiement : PayPal frais supplémentaires + 4.6% sur le montant total pour un paiement PayPal en USD$ + 2.5% de frais supplémentaires pour un paiement en devise EUR€. Mode groupage à partir de 10pcs : possibilité de panacher, c'est à dire de commander des modèles et versions différentes (selon disponibilité). Fret maritime : 225$ (prix unitaire pour 40pcs de T10-DDM au 21/09/2018) Modèles du fabricant T10-DDM T10 10S T8 T9 X8-DDM X11-DDM Lien du chat Telegram GROUPAGE NINGBO SANDRIS TECHNOLOGY CO. : https://t.me/joinchat/Hf2ls06kxXHBuJVGbq78hg n'hésitez pas à demander conseil aux anciens si vous avez des questions1 point
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Nous avons été avertis par un de nos clients que l'on parlait un peu de nous sur ce forum. Au vu de la qualité des discussion nous avons souhaité nous y inscrire. Je suis Olivier, le boss (si on peut dire) de The Traveler. Nous importons et vendons des produits d'éco-mobilité. Je serais heureux de dialoguer sur l'utilisation de vos engins... Nous limitons notre gamme a des produits que nous connaissons et utilisons. Cordialement1 point
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Super affaire trouvée sur "leboncoin", une veste moto helston tout ce qu'il y a de sobre, imperméable, protections coudes, épaules et dos, doublure thermique amovible. À l'incroyable tarif de 50€ ?? Salut aussi et merci @Didier.94600 ? Pas de séquelle outre mesure après avril ? Moi, je trouve le temps long et surtout inoccupé... ? Quand on est accro de la wheel hein ? ? Mais me voilà donc paré, sauf qu'à avoir essayée, le poids de la veste se fait sentir sur ma guérissante clavicule ? qui n'en est qu'à moins de trois semaines post fracture. J'en ai encore pour un moment avant de remonter sur ma 14 pouces favorite (et surtout ma seule pour l'instant ?)... @ptit_dave ça s'améliore pour ton pote ? Bientôt sorti du plâtre... ? Allez... Content que ça avance ??... Prochaine étape : l'assurance ? ! Good ride everyone ! ?✌1 point
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Et voici le montage : Envoyé de mon huawai M10 en utilisant Tapatalk1 point
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Et dire que dans l'émission sur M6, le journal nous a menti amis wheelers et trotteurs. La dame qui c'est fait percuter ce n'étais pas par une trottinette mais par un VTC ?1 point
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Bah en Novembre pour le coups, si il fait beau je suis prêt à tenter l'aventure :). Ma trott a 40 km d'autonomie en mode Weeler balade.1 point
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Thread dans mes favoris ! 7€, je peux en payer une par jour, je suis toujours financièrement gagnant par rapport aux transports en commun. Sans compter l'heure que je gagne quotidiennement grâce à ça ! Pour ce qui est du montant, je pense que le fait qu'ils aient du reconsidérer l'amende tient à un fil. Techniquement tu es sur un engin motorisé mais pas au sens de la loi. Du coup, tu ne rentres pas dans les cases. Donc tu es piéton. Par contre, certains engins comme les draisiennes électriques vont tomber dans les engins motorisés...1 point
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Dual motor et dual batterie .... en tout cas dans la premiere version ... on ne voit pas dans cette photo mais on dirait bien que cette solution est due a la construction de soutien de la roue avant dont les deux tubes visible a la droite de la photo vont en dessous et sur toute la longeur du deck comme visible dans la photo de mon message rpecedent. Avec la nouvelle revision qui libere la place et donne un deck completement rectangulaire, ca devrait theoretiquement faire bien de la place pour une version 52/60V ... non ?1 point
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J'ai pas dit que c'est à chier mais quand tu compares avec un Ultra, tu peux laisser ta Raptor à la cave.... ?1 point
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Après la raptor... C'est qd même loin d être à chier niveau tenue de route, faut pas non plus croire que ça tourne pas ^^ Bcq de gens l'ont et se régalent avec, donc je pense qu'on psychote pour pas grand chose lol1 point
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Ressouder une cellule dessoudée Réequillibrer la batterie. Une batterie se repare. Il faut juste les competences et le materiel Envoyé via Tapatalk1 point
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tu prends le meme etrier que l’arrière, c’est ce qu’on fait sur les dt en tout cas, mais pour ça, il faut que l’etrier avant soit positionné à droite ( coté opposé )1 point
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Comme vient de l'évoquer @JeromeH , le mode régénération qui ne regonfle qu'un seul pack n'est pas une nouveauté : par exemple la ks16b ou la ks18a à cause des packs montés en cascade, la diode anti-retour empêche le courant de remonter jusqu'au pack de tête. Mais les roues puissantes ont des batteries en parallèle pour offrir les ressources instantanées lors des fortes demandes. En terme de sécurité, il ne faut pas se tromper d'objectif. Le problème n'est pas de donner une alimentation faiblarde pour préserver l'électronique, mais de fournir toute l'énergie nécessaire pour préserver le pilote. Si il y a un danger pour l'électronique, c'est qu'elle est mal dimensionnée. Le montage en parallèle est plus performant, mais il nécessite d'équilibrer les packs avant branchement. Comme l'a dit @Stanor , cette Z10 pose problème en montagne. Mais pour un usage moins exigeant, a priori pas de souci, d'ailleurs il y en avait 2 hier lors de notre rando parisienne de 35km et, vous savez quoi ?.. Eh bien elle sont arrivées au bout.1 point
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bravo pour ce résumé, peut être pouvons nous rajouter la fragilité du garde-boue arrière et le connecteur du fil de feu arrière qui s'arrache. la solution un renfort de garde-boue home made avec une tige en fer ou le renfort que l'on trouve sur leboncoin pour y pallier il y a aussi la protection pour le connecteur.1 point
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juste un detail, pour les meme perfs la Dt3 fait 6 kgs de plus que la ltd...?1 point
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Salut, j'ai aussi ce couinement(comme une porte qui grince continuellment. Quand on va vite on entend moins. J'ai lu dans ce forum qu'on pouvait mettre de l'huile de lithium. Mais j'avoues que je sais pas trop comment faire.1 point
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Oui, sauf que 2 mois d'attente, alors on peut avoir envie de mettre 200 euros de plus pour l'avoir tout de suite, c'est pas aberrant. D'ailleurs sur Alie tu as des roues à 1600/1700 avec 3 semaines d'attente justement.1 point
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Bonjour a tous, Voici un petit support pour vos GoPro très simple a faire et a réaliser !!! ????️ Celui-ci a été fait par un de nos amis Russes a fixer sur vos Dualtron ou autres marques ..... ??? Il faut juste une barette de 180/200 mm (chez LM) et 2 entretoises de 20 X 30 mm et 2 vis a tête fraisée plus longue ..... ?️?️??1 point
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@Abast, il y a énormément de fils qui se coupent dans les câbles qui passent dans la colonne de direction ! C’est une panne récurrente. C’est très fréquent et très plausible! Soit tu trouves un câble à 4 conducteurs pour le remplacer, sinon, solution très simple, tu peux inverser le connecteur qui permet de déclencher le clignotement des leds orange ( entre nous, cette fonctionnalité ne sert vraiment à rien ! ) avec le connecteur dual/single. Tu peux comme ça te dépanner en 60 secondes, le temps d’ouvrir le deck !1 point
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Mon retour sur l'excellente One Z 10 après 1500 km Conduite / pilotage : La sensation de glisse est simplement superbe : douce, fluide, l'algo Ninebot compense bien le contrôle très surprenant et assez physique d'un pneu aussi large. Avis aux nouveaux wheelers : les difficultés de virage énoncées dans différents billets du forum ne me semblent pas exagérées : tourner à vive allure nécessite un déplacement du poids du corps à côté de la roue. Cette position du corps est peu familière au début. Heureusement, l'adaptation n'est absolument pas insurmontable et l'exercice se transforme vite en pilotage très ludique, « sportif », que beaucoup considèrent comme *la* raison essentielle de rouler en One Z. Autonomie et vitesse : L'autonomie (60-70 Km pour mes ~68 Kg) me paraît juste correcte si je conduis « pépère », ce qui frise le contresens sur cette roue : son couple et surtout sa très grande stabilité en ligne droite incitent clairement à prendre de la vitesse et à vider les batteries. Les estimations de capacité restante sont d'ailleurs trompeuses : un gros 10 % de l'autonomie indiquée se révèle inutilisable. Enfin le freinage moteur de la One Z m'a semblé aussi médiocre, sinon plus, que celui d'autres 18 pouces, voire dangereux si vous vous laissez tenter par l'accélération. Châssis : J'aime beaucoup sa compacité, qui contraste avec son poids (25 Kg) et la rend peu encombrante pour une roue de 18 pouces. La One Z est une "lowrider" (conduite basse), ses pédales abaissent le centre de gravité et participent à son pilotage rock'n'roll. Il me semble que la tendance est plutôt à l'élévation des pédales pour beaucoup de marques et de modèles, de ce point de vue la One Z 10 reste plutôt à part. Utilisation : Je me sers de la One Z 10 surtout pour les randos (péri-)urbaines de ~40 km, et parfois pour aller au boulot faire jaser les collègues, qui aiment beaucoup son 'look' évidemment. Je la trouve assez bonne pour le freestyle, mais imprécise pour le tout-terrain / enduro en sentiers jonchés de grosses racines et pierres, à cause de son carénage bas et de son pneu large ; en milieux urbain les obstacles tels que les bateaux de trottoirs présentent un risque lorsqu'ils sont pris en biais. Mania : L'engouement pour la One Z s'approche à mon avis de la « mania ». J'éprouve de plus en plus de mal à conseiller cette roue à cause de cela. La facination que ses caractéristiques exercent me semble exagérée et trompeuse : n'importe quelle autre roue, une fois bien maîtrisée, peut apporter autant de plaisir à son pilote, mais peu d'adorateurs de la One Z semblent disposés à l'admettre. L'indifférence pour les autres roues risque alors de passer au dénigrement pour les autres wheelers. Une tendance anti-fédératrice divise la « communauté » entre ceux qui parlent de leur One Z et ... les autres. Si le comportement général de ses utilisateurs vire au sectarisme, je n'hésiterai pas à me séparer de cette roue, il y a déjà aussi bien ailleurs, sinon mieux, et si je me suis déjà beaucoup amusé avec celle-ci, je peux aussi passer à autre chose. Bref : une roue exceptionnelle et élitiste, à mon avis.1 point
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Disons que dans le cas présent, si le mec se tue, on va perdre beaucoup plus que sa trottinette. Et si il se casse quelque chose, aucun doute qu'il y aura des gens pour lui conseiller les démarches "lucratives". Je suis entrain de regarder les actionneurs électromagnétiques, une alarme qui aurait un volume lié à l'éloignement du véhicule serait très dissuasive, il serait même possible de mettre le "bip" caché sur sa zone de parking (tant que l'alarme est proche d'un bip tout va bien).1 point
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Vous pensez qu elle sera vendu par les revendeurs français ou faudrait obligatoirement la prendre par kwk ?1 point
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