Aller au contenu

Classement

  1. Jeff08

    Membre
    20
    Points
    827
    Compteur de contenus
  2. 16
    Points
    306
    Compteur de contenus
  3. urban007

    Membre
    11
    Points
    1285
    Compteur de contenus
  4. JayRider

    Membre
    5
    Points
    678
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/08/18 dans Messages

  1. Voici une petite vidéo sur le démontage de la MSX pour une réparation de crevaison / un changement de chambre à air. Sans débrancher quoi que ce soit.
  2. 3 points
    Tu peux l avoir encore moins cher si tu passes par le groupe fb de minimotors club car tu as entre 10 15% de remise ce qui n’est pas négligeable ?
  3. Coucou les amis ! J'ai eu l'occasion de tester la Raptor ce weekend ! J'ai fais une petite vidéo dessus Ça m'a trop donné envie d'en acheter une !!
  4. 3 points
    Tu as profité de la remise facebook ?
  5. 2 points
    Et bien finalement mon cœur a ballancé du côté de la Dualtron 3 ! Et hop, elle est commandée !! Une Ultra + une 3, le garage commence à se remplir ...
  6. 2 points
    AhAH merci à tous Nan faut pas pour une trott (bon tu peux lui dire, mais attends chérie, c'est une "dualtron" (moi elle s'en fou lol, mais bon, vu que ça fait des économies en carburant...enfin c'est ce que je lui ai vendu lol)
  7. 2 points
    Ça Yest, c'est commandé et vraiment merci à @Jeff08 pour tout, y a plus qu à... Attendre lol
  8. 2 points
    J’ai ton code contact moi en MP
  9. 2 points
    Les gars personnes ne l'a ^^ Attendez un peu Envoyé via Tapatalk
  10. 2 points
    Je ne t’ai pas oublié. Dès que j’ai le code je te donne ça. Vous êtes déjà nombreux à attendre pour la Spider Thunder DT3. ??
  11. 2 points
    Pour la Raptor, la majorité sont d'accord. Tant que tu n’as pas besoin de prendre un virage ça va. ?? mais la Spider ça ira rien à voir avec la Raptor quand tu vois les pneus. Moi je commande la Spider dès que j’ai le code de réduction
  12. 2 points
    Je ne sais pas comment sont gérées les Z10, mais pour un montage type cascade KS, il suffit que le pack maître n'ai pas de diode anti-retour, surtout que cette diode est néfaste pour la pleine charge de ce pack maître. Chez KS, le soft n'a aucun moyen d'action sur les batteries, il se contente d'arrêter de consommer quand la tension est faible. Mais 9Bot n'a pas l'habitude de faire simple. Il faut s'attendre à des trucs bizarres, genre switch de la sortie batterie, mode veille profonde...etc. Edit : pour ceux qui ne voient pas bien à quoi correspond un montage en cascade, voila le schéma relevé sur une ks18a avec seulement 2 packs : (les packs ne sont pas interchangeables car ils n'ont pas les mêmes connecteurs. Le pack maître est celui de droite, celui de gauche est un simple tampon intermédiaire).
  13. 2 points
    AH mince dommage pour la remise facebook je rappel qu’il faut passer obligatoirement par les administrateurs du groupe. Ca serait dommage de ne pas bénéficier d’une remise plus importante.
  14. 2 points
    10% les radins ?? et toi tu vas nous mettre l’eau à la bouche snif snif
  15. 2 points
    On va faire un achat de groupe sur facebook. Car la, le prix il pique un peu sur gyrophare
  16. 1 point
    Bénéficiez d'une réduction supplémentaire en groupant vos achats (environ 10% selon modèles). Par exemple la Ninebot One Z10 est proposée a 1376 Euros. Notre boutique
  17. Super affaire trouvée sur "leboncoin", une veste moto helston tout ce qu'il y a de sobre, imperméable, protections coudes, épaules et dos, doublure thermique amovible. À l'incroyable tarif de 50€ ?? Salut aussi et merci @Didier.94600 ? Pas de séquelle outre mesure après avril ? Moi, je trouve le temps long et surtout inoccupé... ? Quand on est accro de la wheel hein ? ? Mais me voilà donc paré, sauf qu'à avoir essayée, le poids de la veste se fait sentir sur ma guérissante clavicule ? qui n'en est qu'à moins de trois semaines post fracture. J'en ai encore pour un moment avant de remonter sur ma 14 pouces favorite (et surtout ma seule pour l'instant ?)... @ptit_dave ça s'améliore pour ton pote ? Bientôt sorti du plâtre... ? Allez... Content que ça avance ??... Prochaine étape : l'assurance ? ! Good ride everyone ! ?✌
  18. Tu as raison, casque obligatoire surtout si virages à 55 km/h avec la Raptor... ?
  19. 1 point
    Début novembre ?
  20. et le casque aussi, ça pardonne pas a cette allure une chute
  21. Et dire que dans l'émission sur M6, le journal nous a menti amis wheelers et trotteurs. La dame qui c'est fait percuter ce n'étais pas par une trottinette mais par un VTC ?
  22. 1 point
    Avec plaisir je vais te suivre après avoir divorcer ???
  23. Ah oui les feuilles sous les roues, un grand classique . Motards, on y fait plutôt attention...Et trotteurs aussi ! Même si douloureux, pour l'amour propre aussi ?, il semble que ça ne soit pas trop grave : remets toi bien
  24. 1 point
    Electricmotorsport : "After two days of intensive riding on this monster @rionmotors we can clearly state: THERE IS NOTHING LIKE THIS SPORT LIGHT ELECTRIC VEHICLE. Congrats RION for setting a standard! " • https://deskgram.net/p/1766449032946624880_7560732518
  25. 1 point
    En tous les cas avec la Dualtron 3, je ne prends pas trop de risques sur la tenue de route !!?
  26. Dual motor et dual batterie .... en tout cas dans la premiere version ... on ne voit pas dans cette photo mais on dirait bien que cette solution est due a la construction de soutien de la roue avant dont les deux tubes visible a la droite de la photo vont en dessous et sur toute la longeur du deck comme visible dans la photo de mon message rpecedent. Avec la nouvelle revision qui libere la place et donne un deck completement rectangulaire, ca devrait theoretiquement faire bien de la place pour une version 52/60V ... non ?
  27. 1 point
    D'accord avec toi mais je me pose la question de la tenue de route de la Spider ! Aussi rapide que la Dualtron 3 mais avec 15 kgs de moins...Je pense que la 3 sera plus stable que la Spider !!! Je crains que la Spider ne se rapproche de la Raptor mème si cette Spider aura des roues plus grandes que la Raptor....
  28. 1 point
    Donc le mieux ce sont les pneus tublesses?
  29. 1 point
    Finalement, j'hésite entre la Spider et la Dualtron 3. Bref, je ne sais pas quel choix faire !! ????
  30. Ressouder une cellule dessoudée Réequillibrer la batterie. Une batterie se repare. Il faut juste les competences et le materiel Envoyé via Tapatalk
  31. tu prends le meme etrier que l’arrière, c’est ce qu’on fait sur les dt en tout cas, mais pour ça, il faut que l’etrier avant soit positionné à droite ( coté opposé )
  32. juste un detail, pour les meme perfs la Dt3 fait 6 kgs de plus que la ltd...?
  33. Salut Urban007, La DT 2 limited possède une batterie de 28 Ah ce qui lui donne une bonne autonomie (+/-50km) même si tu es un gros bébé de +90 kg. Au niveau de la tenue de route, le châssis ne bronche pas même à grande vitesse (+72 km/h compteur en descente). Je n'ai jamais connu de louvoiements comme ceux que l'Ultra peut en engendrer au dessus de 70 km/h compteur. A ce propos, si tu as encore des soucis de ce coté là, une des solutions c'est de mettre le poids sur l avant de la machine (tête et épaule devant le guidon, bras pliés) et de décélérer progressivement. A+
  34. Yes Dan c'est tout l'enjeu pour qu'on puisse Wheeler tranquille. Pour ma part je considère qu'aujourd'hui nous sommes justes tolérés et que les mauvais commentaires peuvent vite arriver pour des raisons réelles ou fausses. Qu'importe, à nous de nous faire accepter et pourquoi pas aimer, par notre propre comportement civique, respectueux, ouvert. Pas toujours évident car parfois on est dans nos pensées et on oublie qu'on est encore à devoir faire nos preuves. Hier lors de la randonnée de @marko ( J'ai justement pu observer de notre groupe un tas de petits comportements très chouettes et qui contribuent a mon sens si toute la communauté fait le même genre d'initiative, à populariser notre présence de manière positive. Quelques exemples : - laisser passer des gens au feu ou sur le passage piéton en manifestant par un geste et un sourire - communiquer avec chaque personne qui manifeste un intérêt positif ou de la curiosité, en expliquant et en montrant (hier trois interactions de ce genre au moins) - rouler au pas des que "enfants ou poussette" et faire un coucou aux bambins (le reflexe parental passe vite de aggressif/protecteur à souriant/amusé dès que le Wheeler est perçu comme non dangereux et attentif pour les petits. - petit salut aux gens sur les trottoirs quand on les dépasse, petit mot sympathique Bref … hier j'ai vu plusieurs choses chouettes qui "contribuent" de la part des wheelers du groupe et c'est inspirant. Ce qui est certain c'est que c'est nous qui devons faire les efforts et que si nous ne les faisons pas et que nous faisons les autistes nous serons rejetés. Ca peut paraitre naturel pour certains, inutile pour d'autres, chiants pour quelques uns, mais notre comportement et notre sociabilité envers les autres usagers est déterminante.
  35. Non @choucas, le symbole indique que le signal des contacteurs de freins arrive bien au contrôleur. @kyle il faut vérifier le fil sur toute la longueur, et juste à la sortie des leviers de frein. C’est un problème récurrent. A distance on peut pas faire plus!
  36. 1 point
    Ben faudra attendre les retours je pense pour être fixé...
  37. J'ai pensé à une chose, quelqu'un de doué pourrait même faire du plug and play. Il faudrait voir si la prise du lcd est identique sur plusieurs machines. Du coup il serait possible de fabriquer un connecteur mâle femelle qui se placerait entre les prises du lcd et où s'y connecterait simplement la prise de l'alarme. Par ailleurs je suis sûr qu'il est possible de concevoir une poignée avant dont les vis seraient cachée et où il faudrait une clé pour ouvrir la poignée et accéder aux vis, une sorte d'antivol xD. Édit : ptin j'suis con, avec des connecteur de repiquage ça aurait été tellement plus simple..... https://www.amazon.fr/Connecteurs-électriques-100PCS-Tap-connecteur/dp/B07BVFD353/ref=asc_df_B07BVFD353/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227944199517&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=6882788185476701952&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056596&hvtargid=pla-474618627968&psc=1
  38. J'ai reçu l'alarme et je suis perplexe, dans le tuto il y a plusieurs passage qui parlent du "côté avec de la colle". Je ne suis pas sûr de comprendre, pour moi la fiche du lcd est composée d'un mâle et d'une femelle, les deux en 6 broches. Du coup je pense faire le montage par "réflexion" (le but étant que le + passe par l'alarme, que la masse soit partagée et c'est tout). Mais pourquoi parler de colle dans le tuto ? Ps : même sans savoir pourquoi il parle de colle, je ne vois pas de souci dans le montage donc je vais acheter des cosses et m'y mettre :-). Édit : transformation effectuée et fonctionnelle, même si j'ai explosé la lame d'un de mes couteaux sur les fils encore alimentées quand je posais les cosses (bouton général en panne sur ma trot). J'oublie toujours, si je ne peux pas couper le courant, toujours bosser sur un seul pôle à la fois ^^. Puisque mes cosses male/femelle ne sont pas totalement compatibles, j'ai mis une double dose de gaine thermo pour sécuriser les connexions, pas trouvé de porte fusible mais j'ai des fusibles si un jour j'ai le courage.
  39. 1 point
    Salut à tous. Pour ceux qui qui veulent voir en vrai la Z8. Elle est disponible chez Rooelec à Gare du Nord.
  40. 1 point
    Hi @vynce Dis-donc, quelle poisse. InMotion a pourtant une belle image... Au moins, tu n'as pas eu à RE débourser ? Longue vie à ta roue et à ton plaisir alors?? ! Ma MCM 2S me mène depuis mes 46, en 2015, mais je radote ? Bien à toi !
  41. 1 point
    Non pas de bride 25km/h. Pour les infos techniques moi je ne sais pas.
  42. 1 point
    Ouverture des pre-ventes France la semaine prochaine. On va enfin connaître le prix.
  43. Disons que dans le cas présent, si le mec se tue, on va perdre beaucoup plus que sa trottinette. Et si il se casse quelque chose, aucun doute qu'il y aura des gens pour lui conseiller les démarches "lucratives". Je suis entrain de regarder les actionneurs électromagnétiques, une alarme qui aurait un volume lié à l'éloignement du véhicule serait très dissuasive, il serait même possible de mettre le "bip" caché sur sa zone de parking (tant que l'alarme est proche d'un bip tout va bien).
  44. 1 point
    Une Z8 en France!!!
  45. 1 point
    On l’aura peut être un jour qui sait ?
  46. 1 point
    Pfff voilà moi qui avais enfin trouvé la trotte parfaite ????
  47. 1 point
    Vous pensez qu elle sera vendu par les revendeurs français ou faudrait obligatoirement la prendre par kwk ?
  48. 1 point
    Voici la Dualtron spider photo supplémentaire
  49. Résumé même si je suis crevé ; en quelques mots : - un peu molle à bas régime, un peu genre une 16B (notablement plus pêchue qu’une MS3 première génération tout de même) - Elle prends de la puissance à mesure qu’on envoie : les accélérations et décélérations sont franches au dessus de 10-15 Km/h, en dessous c’est plus mitigé. Corrige dans un FW ? A voir avec les courbes de puissance après traitement : ça aiderait à mettre en perspective si j’etais loin des limites ou pas ... ?! - montée bien raide montée assez vite, jamais osé monter ça comme ça même avec une 16S - pointes à 42 Km/h avec tilt back progressif, un bonheur total de stabilité : on se croirait sur un coussin d’air ! - les courbes à haute vitesse sont un bonheur intégral : ça se conduit comme une 16S, sauf qu’elle a un peu plus tendance à revenir droite (La ou la 16S comparativement attend qu’on la rattrape pour sortir du virage) - le coprtement à haut vitesse (>25-30) est bien meilleurs qu’une MS3 première version, que j’ai jamais été fichu de faire tourner en grandes courbes à vitesse soutenue - La position de conduite est tout simplement top, pour les jambes, les chevilles, les pieds. @koto ça doit te plaire je crois qu’on est tous les deux exigeants là dessus - le phare éclaire les arbres, sauf en montée ou quand on envoie du bois. La forme du faisceau n’est pas deconnant, mais comme dirons certains (j’en suis) rien de remplace une bonne vieille lampe de poche tenue à la main ! Bref je vais passer le firmware, enfin si je trouve comment faire sans voir le bouton ... Je ne pourrai m’en servir à nouveau que pour aller bosser demain, puis pause loin de tout jusqu’à vendredi ! Merci d’avoir suivi ce fil j’espère qu’il vous aura aider à patienter Nrv

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.