[...]
Ceci dit, les "explications claires" de la part du fabricant Gotway (ce n'est qu'un exemple) auprès de ses clients désappointés, sont tout aussi inexistantes, je crois!
Idem, ça me semble un peu présomptueux, surtout de la part de non-clients, de prétendre imposer à KS une position politique sur des situations exceptionnelles qui exposent des individus dont on ignore tout du comportement (encore une fois les nord-américains du forum EUC ne sont pas mes modèles). Enfin surtout, @Matoone qu'est-ce qui te fait croire que l'engin en cause est issu de la même ligne de distribution / d'exportation / de test qualité que ceux qui sont distribués en Europe ? Il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes sur leur engin issu du marché Chinois, mais ces personnes ont parfois assez de recul pour éviter de hurler que c'est toute la gamme qui est impactée.
Pour moi la 16X n'est pas en cause. Que ceux qui hésitent s'abstiennent de l'acheter, ça me fait une belle jambe.