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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/14/20 dans Messages
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https://youtu.be/iimHJX2xF7E 😉 concernant la suspension Kuji dit bien "it's not perfect but very Nice..." Et pour ceux qui défendaient l'idée que la vraie suspension sur une gyro reste les genoux, en voyant certaines séquences de cette vidéo, les genoux sont encore "un peu" sollicités... Bref, ça donne envie !! 😍6 points
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En effet elle a tout pour plaire, j'adore aussi le look et le poids reste étonnamment contenu au vu de la suspension (si il ne change pas d'ici la sortie comme KS en a parfois l’habitude ). Mais ... l'autonomie vient tout gâcher pour ma part ce sera bien trop faible pour une rouleuse ... 😢5 points
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@Forknox la vidéo mérite un titre en toutes lettres 🙂 Test de la KingSong S18 par Kuji Rolls Pour incruster la vidéo, il faut simplement coller le lien youtube dans le billet, puis appuyer sur la touche "entrée". Comme ceci :3 points
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Le phare a un mode feux de route et un mode feux de croisement. Et un passage de l'un à l'autre qui s'effectue automatiquement. Connaissant le fonctionnement calamiteux du phare à allumage/extinction automatique de la 18L, je crains le pire.3 points
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Je prend un cafe car Je comprends plus rien .... Vous êtes sur le bon fil ? Quelle suspensions ?3 points
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Je suis très favorablement impressionné par le parcours de Kuji Rolls sur cette piste de terre. Il se prend des grosses pierres sans ralentir et la S18 encaisse sans broncher. Bravo KS! (Kuji aussi, mais ça on savait déjà!) 😄2 points
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me reste plus qu'a convaincre m'dame gravity pour que je fasse le cheque....bon c'est loin d'etre gagné! merci aux 3 mousquetaires pour cette essaie rapide! tain les gas vous etes vraiment meilleur que quand vous vous la jouez guerre de bac a sable! On ressent la passion et rien que pour ca je pense que pas mal vont oublier votre vidéo précédente! j'attends la suite avec impatience MERCI2 points
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Quand je lis les messages de certains d’entre-vous, avec toutes ces connaissances et ce savoir-faire des uns et des autres, je me dit qu’il ne manque plus qu’une levée de fond pour créer un bureau de R&D et une usine en France 😎2 points
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Je pense que cette Weped est bien au delà d'une Dualtron concernant la qualité et les performances. Je me suis longuement entretenu avec Julien de Fastride aujourd'hui.. Il n' y a pas photo. Quant au prix et l'utilité, c'est un autre débat et il aura toujours lieu...2 points
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Bon sang, elle a un look ravageur, sans compter le contenu technologique, nul doute que je vais la placer dans ma short list (avec l'IRON-100)2 points
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En effet, la position de la carte mère de la MSX/MSPro la rend très accessible, mais c'est bien la dernière chose que je veux toucher sur une roue. En tout cas il est très pertinent de choisir un modèle de roue en fonction de la manière dont il est conçu. Par exemple aujourd'hui je pense que la complexité de la One Z est clairement la principale raison pour laquelle j'ai remplacé la mienne par une KS-16X.2 points
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Dans la vidéo russe, une image de la carte mère sur son support : Une belle pièce de fonderie (photo 1), a priori bien solide, qui participera grandement à la conduction thermique, les 12 mosfets sont sous les fils moteur jaune-bleu-vert, les raccords aux 2+2 packs batterie sont dessous. En partie avant, (vers nous) on voit les 4 vis de fixation de coque. Au niveau du pouce il y a le passage du "tube de fourche" qui contient la tige du trolley, un peu + loin le second "tube de fourche" ( visible photo 2) dans un trou non débouchant. Juste à côté le trou horizontal pour l'axe d'articulation du basculeur intérieur, le basculeur extérieur (le plus visible) s'articule sur l’œillet visible en photo 2.2 points
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Autre détail mais qu'est ce que c'est que ce cache de prise USB et chargeur aussi mauvais ?? quand il descend les escalier le cache s'ouvre et se ferme à chaque marche !1 point
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Si le garde boue est livré avec, il a oublié, relance le. Avec une 1036 Wh, tu fais 60 kms avec ta roue, si tu 40 kms alors , ce n'est pas la bonne version. La carte mère est fragile surtout en tres basse vitesse et que tu retiens la roue ( exemple , se tenir a un muret et faire le pendule ( a proscrire !) ) Par contre, si tu laisses la roue libre alors pas de soucis.1 point
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En cherchant un comparatif Met Parachute vs Fox Proframe, je suis tombé sur un comparatif de 5 casques et du coup, je suis bien tenté par le Bell Super DH. A peine plus cher que le Fox Proframe.1 point
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Commander une carte mère d'avance c'est une bonne idée !! . Quand la mienne a cramé, c'etait en mars, j'ai reçu après bien des déboires le retour en sav en juin!. Bref faut s'accrocher. Et effectivement , en recevant ma roue, j'ai dû monter le trolley moi-meme. Au vu des pads qui sont creusés tu as une version récente, ce n'est pas la première version, ils etaient plats1 point
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Bonjour Je te confirme que le garde boue etait livré avec la machine, ce n'est pas une option, ton pneu ou le moteur est monté à l'envers. Je ne sais pas si c'est important mais ça ne fait pas très serieux pour le montage!!! Genre il ll'a assemblé tout en cuisant des merguezs... Le bruit que tu entends genre crécelle est normal surtout à basse vitesse ou quand tu freines, que tu roules doucement mais dans une côte. Il disparait avec la vitesse mais il est bien present sur de gros freinage. Le un pied est seulement possible du côté gauche. Tu verras.c'est une bonne et agreable machine mais la carte mère est fragile. Amuses toi bien avec!!!1 point
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Idem je me dis qu’au final ça serait l’idéal pour nous. je vois plein de collègue avec ça. tiens moi au jus si s’est facile à prendre en main. j’ai quelques crainte à ce sujet. je ne suis plus souple comme quand j’etais jeune lol1 point
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Laisse moi essayer à mon tour: sur tout véhicule, il est favorable que le poids non suspendu soit minimum, cela permet à la roue de suivre au mieux les irrégularités du chemin, donc de rester en contact avec le sol, donc de mieux tenir la route. C'est l'option d'Inmotion sur la V11. KS à choisi de protéger par la suspension des éléments réputés fragiles: CM et batterie. Personne n'a tort ou raison, ce sont des options opposées qui proviennent de philosophies différentes.1 point
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Je suis comme toi, j'ai envie de me faire plaisir mais j'adore ma Thunder... Choix cornélien !!!1 point
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Simplement en intercalant une couche de noene sous le grip : je colle le noene sur la pédale et je colle le grip dessus. Voila un exemple marquant même si a prendre avec des pincettes car diffusé par le fabricant1 point
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Ou alors, une autre option : je me mets sérieusement au régime pour perdre mes 15kg de trop 😄 et avoir plus de choix de roues1 point
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Pas de soucis si tu lis bien le fil de ce post pas mal de personnes perd le fil justement. Il faut tester et le feeling moi j'aime bien la 16x aussi pour avoir tester sur circuit elle est vraiment sympa avec le bon pneu car le propriétaire avais changé trois pneus différents pour être satisfait. À prendre en compte car c'est plus long sur kS pour démonter il me semble. Moi j'aime aussi son trolley excellent et son look atypique. Mais au vue du poids d'un point de vue physique je prendrai 18' et pneu 3' plus que 16' et 3'. Dans ta sélection de toutes manière tu n'as pas de mauvaise roue. N'y a t'il pas un magasin de wheel à côté pour tester ?1 point
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Merci ta confiance Effectivement c'est tout aussi adapté pour du roller ^^1 point
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Pour ce qui est de la triangulation, c'est au contraire ce qu'il y a de plus rigide après le nid d'abeille, va dire à Gustave Eiffel que ce n'est pas rigide 😮 Et nous n'avons pas suffisamment de détails pour savoir sur ces 2 roues (je n'ai pas trop regardé la 3ème) pour savoir quelles sont les liaisons. Les deux à mon avis sont rigides, les contraintes mécaniques sont juste réparties différemment. J'imagine que la v11 a une pièce de liaison des deux suspensions sous la selle en forme de U, et pour la s18, la pièce sous la carte mère doit également jouer ce rôle, plus une partie que nous ignorons sous la coque blanche (voir la coque elle-même) les 2 sous ensembles des 2 roues sont donc rigides et une différence de pression ou d'effort d'un côté se répercute de l'autre côté1 point
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Celle qui se déplace en voiture c'est plutôt la classe moyenne américaine : Peu ponctionnée mais peu protégée... Mais au fait, c'est quoi ce "Wau" d'or dont tu me crédites? Edit complémentaire : En Italie du Sud et en Sicile c'est la part importante du travail au noir rendu impossible par le confinement qui fait craindre des menaces d'émeutes et de pillage des supermarchés... Nous allons vers des temps troublés.1 point
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Salut, J'en suis à un peu plus de 620 kms maintenant et cette trot dans l'ensemble va plutôt bien. Hormis la visserie d'origine lol Je ne lui fait pas de cadeaux, roule au quotidien sur quasiment tout type de routes. J'ai testé sur une piste DFCI voir si ma réparation de la tige en diam plus gros résisté mieux que celle d'origine. Jusque là c'est OK.1 point
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J'ai longtemps hésité entre intégral ou pas. N'ayant pas encore testé les premiers gadins authentiques (dans le sens descente non décidée et non anticipée) et vu les récits de certains, je me disais intégral dès qu'il faut rouler un peu. Mais too much pour mes 2km de piste cyclable bien lisse et sans dénivelé pour le boulot. Dans tous les cas je partais sur les modèles avec système MIPS, en ayant observé la super vidéo du crash test twingo vs trott qu'on avait vu circuler un temps. Vue au ralenti on voit bien comment une personne debout (piéton, trotteur, wheeler) qui se fait faucher par une voiture à capot court va directement détruire le pare-brise avec sa tête. Ca s'est fini avec le Bell Super 3R. Côté démontage de la mentonnière c'est facile et avec un système à leviers 3 points qui ne doit pas trop compromettre sa robustesse, et semble conçu pour supporter de nombreuses manipulations. Au premier essai, les coussinets latéraux rendent l'enfilage difficile et me compriment carrément les joues. Mais elles sont en fait ajustables, on peut enlever des cales pour réduire l'épaisseur et ajuster à son visage. Une fois ce réglage fait il est confortable, du bonheur comparé à mon vieux casque de VTT de 15 ans d'âge que je mettais en attendant. Tous les pads à l'intérieur sont détachables pour lavage. La fixation de caméra incluse peut s'enlever si on ne s'en sert pas. La notice promet qu'elle se détache en cas de choc mais si pas utilisé, inutile de prendre le moindre risque d'effet Schumacher. Seul inconvénient, mais celui de tout casque intégral : il faut retirer ses lunettes de vue pour l'enfiler et les remettre ensuite.1 point