Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus.
Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au moins 4h dessus...) Kuji Rolls est plutôt neutre et c'est normal parce que le test de la S18 arrive et qu'il ne veut absolument pas prendre partie.
En substance ce qu'il dit surtout c'est qu'elle est bien mieux que la V10, avec en particulier un couple qui l'a impressionné - largement comparable à la MSX, et que la suspension absorbe mieux les chocs que ce qu'il imaginait. Par contre il explique également qu'elle est moins efficace que celle de la S18, en particulier en off-road. En gros si on met la pression bas elle a tendance à pomper, et trop haut à être trop rigide. Un peu comme les fourches de VTT bas de gamme. Mais par contre en milieu urbain elle fait très bien le job sur les "potholes" = nids de poule.
Il reproche également à la roue son absence - pour l'instant - de pads latéraux qui l'handicapent pour le hors-piste. Mais il adore sa finesse, son remarquable équilibre général et son comportement très sain.
Mais ce qui l'a le plus impressionné c'est le confort de la roue lorsque l'on installe un siège dessus en raison de sa hauteur. Officiellement il n'y en a pas encore de prévu, mais Inmotion prépare probablement quelque chose.
Pour les grands voyageurs ce sera un élément à prendre en compte.