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  1. Christian-91

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/20 dans toutes les zones

  1. Hello tout le monde ! Très bonne nouvelle, j'ai 5 codes promos pour bénéficier d'une Kingsong S18 à seulement 1600$ sur le site chicway. Dès qu'ils seront tous utilisés, il m'en fournira de nouveaux, donc ce n'est pas la peine d'en "réserver" un. Pour en bénéficier, ça se passe en MP. ;)
    7 points
  2. voici venir l'été et le temps des road trip. je vous présente donc le mien , la DIAGONALE départ du village le plus a l'est de la France (Lauterbourg) arrivée dans la ville la plus au sud ouest (Hendaye) Plus d'infos a venir...
    4 points
  3. Génial ! l'opération c'est parfaitement déroulée. Remarque : il faut vraiment privilégier le paiement en $ via PayPal avec une carte Revolut ou N26. La roue tombe (au figuré 😉) à 1426€
    2 points
  4. Slt je pense me tourner également vers cette machine une fois l'autre vendue😉
    2 points
  5. Salut la communauté Kaboo ! Je suis entrain de réfléchir à prendre une trottinette plus puissante avec freinage full hydraulique. Pour être honnête la currus nf 10 m'a tapé dans l'oeil (super finition, semble déjà bien étanchéifié de base, solide), mais gros point négatif le prix (2600 €) et le poids (42 kg). Cependant je suis peut être entrain de changer d’avis, car la communauté semble soudée (plein de tuto, entraide, pièce 3D) etc. Vous l’aurez compris, je cherche une trottinette fiable qui ne nécessite pas de réglage tous les 3 jours (d’après ce que j’ai compris, c’est un gros problème des dualtrons (en plus des prix)). Je viens de voir que sur aliexpress la kaboo mantis GT V2 à des performances similaires et un poids plus acceptable pour le prix de 1699 $ chez Wheel Riders Store. Pour 36 $, ils montent des pneus off road/route amélioré en 10*3), ainsi que pour 99 $ le système de démarrage par empreinte digital. Avez-vous des retours sur ce système ? est-il risqué par rapport à un contacteur ? Pouvez-vous me confirmer qu’une fois ces étapes faites, il n’y a pas de gros problème ? Je fais principalement de la route, mais je pensais monter des semi off road pour réduire les chances de crevaisons (en 10*3), il faudra que je change le garde boue ? (Vous avez fait un prototype 3D imprimable ?) Je voudrais installer un boitier de bridage débridage (potentiellement l’alarme/coupe circuit). Savez-vous si les deux sont compatibles ? Étanchéifier la trottinette, même si j’évite un maximum, je prends souvent l’eau sur mon trajet. Ajouter le vérin de direction à 180 $. (savez-vous si la trottinette reste pliable ?) Je compte également prendre le guidon pliable (car j’ai un petit ascenseur). Le fait qu’il soit pliable pose-t-il des problèmes sur la solidité ? Il y a-t-il du jeu/craquement au niveau de la potence ? C’est un chantier quand même important mais j’estime les frais : - Trottinette : 1699 $ - Pneu : 36 $ - Guidon pliable : 61 $ - Contacteur fingerprint : 95 $ - Verin de direction : 180$ - Kit de bridage : 12 € - Etanchéifier : 50 Pensez vous que mon estimation des frais est correct ? Je sais que j’ai beaucoup de questions (avec probablement une grosse partie des réponses qui sont déjà dans les 40 pages), mais je vous remercie d’avance !
    2 points
  6. Avec une chemise dessus,c'est pour paraître plus costaud 😅. Tiptop les protections de se style. Je regardais les blousons un temp,mais trop gros,trop chaud,ce style 👍❤.
    2 points
  7. Ben, j'ai testé une technique vu sur des vidéos cet après midi et j'ai été surpris de l'efficacité. Ça consiste pour un freinage d'urgence (c'est à ce moment que le wobble m'arrive) à s'asseoir. Position en arrière comme pour un freinage mais en plus le derrière qui descend. J'ai été impressionné ! Comme il a été dit, c'est un abaissement du centre de gravité et peut-être une répartition des forces jambe gauche et droite. Le plus dans cette position, c'est qu'il est toujours possible de contrôler la roue pour tourner. Donc je vais m'employer à inscrire ce mouvement dans ma panoplie de réflexe en cas d'urgence.
    1 point
  8. J'ai même pu barrer Pen Duick VI (pas tout à fait un dériveur) sous spi (350 m² si je me rappelle bien). J'avais lu que plein vent arrière sous spi son roulis rythmique était épuisant pour le barreur. Je peux confirmer ! C'est le couplage entre les mouvements de la voile (analogie : la gyroroue) et ceux du bateau (analogie : le pilote de la roue) qui entretien le mouvement. PS : si vous croisez des voileux, surtout des fans de Tabarly, pour parler de ce bateau ne dites pas "Pen Duick VI". Dites juste "le 6".
    1 point
  9. Bien sûr. Ce que je dis c'est juste que InMotion aurait peu à faire pour sécuriser ses clients. Sur le manuel utilisateur de ma KS16S, par exemple, il est sobrement indiqué "Vitesse maximum : 25km/h" et rien d'autre. La question du bridage n'est même pas mentionnée. J'ai toujours une copie (numérique) du manuel sur moi. Si je me fais contrôler, je montre ça et je suis tranquille. A contrario, en casque intégral noir et protections en mode "roi de la route" sur une roue ressemblant à un vaisseau spatial et un manuel indiquant 50km/h, il faudra être persuasif. Mais encore une fois, si InMotion se soucie un peu des wheelers et si leur staff ne ressemble pas à nos sénateurs ou juste à des buisnessmen, alors ils sauront qu'il ne faut pas indiquer 50km/h. Nulle part. En tous cas, je n'acheterai jamais une roue avec un manuel indiquant plus de 50km/h.
    1 point
  10. Quand la loi est con, c'est la loi qu'il faut faire changer, mais quand tu connais l'âge moyen au sénat, et d'où viennent ces "gens" et bien beaucoup de choses s'expliquent... Je les vois mal sur une roue nos chers dirigeants ! Désolé pour le H.S
    1 point
  11. A tout hasard regarde les options du Lcd si tu as une option PD, si oui mets PD=0, c'est une soi-disant fonction ABS et bien sur ça provoque des accoues au freinage, sinon pas d'idées à proposer.
    1 point
  12. Quand vous faites une sortie sur Martigues vous me prévenez 👍
    1 point
  13. @Lipe_Dantas comme évoqué plus haut, c'est un paiement PayPal classique. Chicway est partenaire du site depuis quelques temps déjà et il n'y a aucune arnaque. Si tu veux profiter de l'offre, tu ne passes pas par lui, tu passes par moi et je te fournirais un code promo avec plaisir. ;) Le prix actuellement est de 1600€ pour la KingSong S18 en utilisant un code promo que je fournis par MP uniquement (chaque code est à usage unique). Bien entendu si tu souhaites, tu peux aussi passer par d'autres boutiques comme les boutiques spécialisées Françaises. Elles t'offriront une qualité de service que Chicway ne t'offrira pas. @sbouju effectivement, j'ai ouvert mon compte hier chez N26 et il faut avoir effectuer un premier paiement. Comme c'est un compte business qui me servira pour mon activité freelance, je te conseil de demander à quelqu'un d'autre. Tu peux créer un sujet dans la section bar, cela fera gagner 15€ à utilisateur du forum. ;)
    1 point
  14. Alors voilà teste effectuer, moi perso sa ne change que la vitesse, si je m'est 5 je suis à 100 à fond, si je m'est 15 je suis à 79, et si je m'est 20 (jeu peut pas aller plus haut) je suis à 57, donc en fait 15 c'est bien le bon réglages
    1 point
  15. Pour l'instant pas de délai, tous les distributeurs sont tributaires des capacités de production de Kingsong et des ultimes modifications. Pour l'activation, mon compte est localisé en Espagne avec une adresse Gmail (pas de N° mobile). Peut-être que pour cette roue cela sera différent, mais le vendeur m'a toujours assisté dans la procédure et répondu rapidement à mes questions.
    1 point
  16. Tout à fait Roscoff - Lyon. La Vélosyssée jusque Bordeaux, canal des deux mers, puis Via Rhona, la Valée de L'iser. Nous devons aussi faire la Loire à Vélo, mais pas assez de congés. Une autre fois. Merci
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  17. Bonjour @Joss1878, bonne initiative de vouloir réaliser soi-même des améliorations sur son engin quel qu'il soit. Au vu de tes commentaires sur ton niveau en électronique, je déconseille de réaliser des branchements qui impliquent de souder des fils sous tension (car même avec le bouton coupé, les condensateurs du contrôleur restent chargés) à proximité de la batterie et avec plus de 60v. Une mauvaise soudure ou court-circuit sur la batterie pourrait la faire prendre feu et/ou un risque de choc électrique. De plus la modification nécessite du matériel adapté avec du câble de section adaptée, des connecteurs, de quoi souder et de la gaine thermo pour les finitions. Dans ce cas, je conseille de choisir un phare avec batterie externe, on peut en trouver de très puissants avec une bonne autonomie.
    1 point
  18. Pour ma part comme je roule entre 20 et 30Km/h et que je suis un poids plume ça reste conforme, ma Speedway-4 est prévue pour 80/100km, c'est sur que si je roulais à 35/40 ça ne serait plus la même chose , même pour les voitures la consommation est donnée en fonction des routes utilisées, Ville/Mixte/Autoroute, alors ne soit pas trop déçu, 45km c'est pas si mal pour ton poids en roulant à 40km/h En tout cas bonne ballades
    1 point
  19. Bon à savoir. Cependant, il semble qu'il suffit de ne pas faire mention de l'amende dans l'intitulé de la cagnotte pour contourner le problème. Personne ne m'empêchera de mettre mon petit billet
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  20. J'ai fait des recherches très approfondies sur le net, à la BnF ou au(x) bistrot(s) du coin et je ne vois que deux hypothèses sur cet énigmatique Chakistan : - La première est cette très sérieuse étude du Chambon Libéré dont je recommande la lecture assidue : Des articles d'une grande sagacité alliée à une vision large et grandiose des événements qui troublent la corrèze et influencent le monde entier. Pour plus de renseignements utiles : - La seconde serait une allusion à la détente toutes griffes dehors de la vidéo en signature des posts de @Papa50... Sinon... Ben? Je donne ma langue au Chakistan...
    1 point
  21. Je vais les relancer une dernière fois début de semaine et si toujours pas de réponse, je passe au plan B a savoir un selliers sympa et pas cher qui pourrait être intéressé par la réalisation d’une série 😉
    1 point
  22. Oui, ça ne m'étonnerait pas qu'elle paraisse un peu sauvage celle là! 😁 ... et/ou rétive. En gros, il va falloir lui montrer qui c'est le patron!
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  23. Tu vas te régaler avec ca @ProLoPoLyToXiCo👍❤. T'oubliera pas de nous mettres des vidéos 😄.
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  24. Il a eux de la chance,elle à rebondi sur le trolley,ça a bien amorti la casse. Exactement comme moi y a 2 semaines,mais moi le trolley n'a pas tenue,lui absolument aucune casse. C costaud cette petite roue 👍
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  25. Oui la nouvelle vétéran et possible de faire 200km avec,une sacrée roue qui vas faire parler. @Papa50,allé lance toi dans la roue aussi 😄😉
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  26. Et encore Wrong Way qui teste pour nous le Cut-off : Mais jusqu'où va-t-il aller!?! Quelle conscience professionnelle...
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  27. Salut, j’ai une v10 et absolument aucuns soucis en 3500km
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  28. Petite vidéo sans prétention juste pour donner l'ambiance : Vous excuserez la qualité médiocre des images (passez-les tout de même en 720p!), en fait mon stabilisateur était HS et je me suis servi du plus mauvais de mes deux appareils... Et je ne vous raconte même pas la galère pour mettre ces quelques images en ligne avec mon matériel informatique obsolète! De là à penser que c'est juste le cinéaste qui est obsolète...
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  29. Bonjour aussi. Si tu roules avec une gyroroue non bridée à 25kmh, la catégorie EDPM rapide (max 45kmh) est la seule solution pour rester dans la loi. En général, la vitesse augmente avec l'expérience jusqu'à un plateau personnel (qui s'étale en général de 30kmh à 55kmh, en fonction du risque que l'on est prêt à prendre) Ta gyroroue est-elle vraiment bridée à 25kmh? Si non, tu es dans l'illégalité, le seul moyen de ne plus l'être ce serait de demander la nouvelle catégorie EDPM rapide. Si la loi est plus tolérante pour les voies bus, peut être qu'elle peut l'être aussi sur les voies vertes et pistes cyclables avec les speedbikes et EDPM rapides Si la catégorie EDPM rapide est bien crée, je préfère être sur la voie Bus/vélo que avec la circulation générale. Et pour rejoindre les voies vertes sans passer par le trottoir tu en aura surement besoin. Point sur la création du statut EDPM rapide: https://www.anumme.fr/2020/05/02/compte-rendu-de-la-reunion-avec-la-commission-europeenne-du-24-04-2020/
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  30. chez alltricks tu as pas mal de choix et tu peux retourner le produit pour deux euros via mondial relai https://www.alltricks.fr/C-40823-dorsales-maillots-vestes-de-protection ou https://www.probikeshop.fr/
    1 point
  31. Il pèse un âne mort mais avec 150km d'autonomie et un couple de 60 Nm ça devient intéressant, 3290€ quand même ! http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/triumph-le-spécialiste-britannique-des-motos-dévoile-son-premier-vélo-électrique/ar-BB15CEiV edit: complément https://www.phonandroid.com/trekker-gt-triumph-le-celebre-constructeur-de-motos-devoile-son-premier-velo-electrique.html
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  32. Sur ma Speedway-4 ça fait pareil, 17/18km/h en mode 1 et 2, en mode 3 elle monte à 27/30 avec une perte de puissance et de vitesse dans les montées, de plus je sentais bien qu'elle "peinait" dans les montées qu'elle montait facilement sans bridage, de plus en cas de contrôle je ne suis pas dans les clous en mode 3, alors j'ai redébridé. Pour ta question hélas je n'ai pas de solution à proposer
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  33. @Flleurant El Mesias Dans cette situation, cela provoque un tremblement, qui était très léger sur les premiers signes au départ. Donc, j'ai d'abord pensé à un problème au niveau des équerres des pédales (Vibration des pédales). Pour accéder aux équerres, il faut démonter… En ouvrant, je n'ai pas senti de jeux sur les équerres et j'ai décidé d'ouvrir le cache de la carte mère pour voir et je n'ai rien vu d'étrange. J'ai donc refermé le cache et là en rallument, le tremblement a été plus violent avec également un bruit très mécanique. En fait, le capot du cache appuie très légèrement sur le connecteur n° 2 (photo plus haut). J'ai réouvert le boîtier et titillés les fils et l'un d'eux était juste coincé dans le connecteur (ou alors avait été très, très, légèrement soudé). Le fil (vert) était bien étamé, mais l'intérieur de la borne carrément oxydée (noircie). Après soudure, je dois avouer que j'ai l'impression que la roue est beaucoup plus linéaire dans son fonctionnement. Je l'ai d'autant plus remarqué sur des séries de huit à très basse vitesse. Sur ces exercices, la roue m'accompagne réellement alors qu'avant elle semblait m'échapper par certain moment (vraiment pas rassurant). Était-ce lié à un phénomène de micro coupures d'alimentation ? Voilà, je pense avoir bien disserté sur mon (ancien) problème 😉
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  34. Non pour les membres du forum je suis en train de vous négocier un 1600$.
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  35. Nos batteries ne sont sans doutes pas les mêmes, mais ça donne une idée sur celles-ci ! http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-quelle-est-la-durée-de-vie-réelle-des-batteries/ar-BB15iSW6
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  36. Pour ma part j'applique entre autre la recommandation de rouler dans l'heure qui suis la charge de 100%
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  37. Pas de problème, à chacun c'est idées Ma voiture essence à 17ans, j'attend une batterie qui durerait au moins 20ans ainsi que la voiture, ça serait ma dernière voiture alors autant qu'elle dure longtemps avec la batterie d'origine bien entendu
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  38. Voila c'est ça, pour vendre plus de voitures électriques, il faudrait des voitures avec une bonne autonomie mais surtout ne pas attendre plusieurs heures pour recharger, 10 à 15 minutes sur un long trajet je pense que ça reste acceptable ! Il y a plusieurs années j'ai regardé un reportage à la télé le partenariat de Renault avec Israël, à l'époque l'autonomie de leurs voitures étaient de 120km environ, le GPS embarqué était capable d'amener la voiture automatiquement en cas de batterie faible à une station qui ne rechargeai pas la batterie mais la changeait simplement en 5 minutes, il suffisait de placer la voiture à un endroit précis et un automate remplaçait la batterie "à plat" pour en mettre une chargée à bloc et roule, si les batteries actuelles sont capable de tenir 400/500km la contrainte serait très faible avec ce procédé. (à l'époque 1 seul modèle de voiture était proposé, je ne sais pas si ça a évolué depuis) Les premières installations des stations coûteraient très cher avec un nombres de batteries en "stock" mais après ça serait un roulement, les constructeurs devraient penser à mettre des batteries amovibles compatibles pour toutes les voitures, probablement que ça ferait baisser le prix des batteries ?, oui je rêve mais bon ….. Edit: et bien le partenariat à fait plouff , pourtant de mon point de vue l'idée était bonne https://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/voiture-electrique-better-place-le-partenaire-israelien-de-renault-fait-faillite_1440470.html
    1 point
  39. Complément d'informations de Tesla http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-communique-le-niveau-de-d%c3%a9gradation-de-ses-batteries-avec-un-fort-kilom%c3%a9trage/ar-BB15vFZH
    1 point
  40. Il est top pour les débutants je m'en lasse pas regarde ici, je n'ai jamais été bloqué avec lui 👍 https://www.tinkercad.com/
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  41. En effet et même si la précision n'est pas du 100% ça ne doit pas être loin de la réalité
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  42. Elles arrivent au US, voic un petit unboxing,un peu long, une 30aine de minutes quand même mais elle a l'avantage de montrer la roue de manière plus statique. https://youtu.be/XS3OPgMJ5xM @King Size c'est pour toi 😉
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  43. C'est surtout à cause des flics si les vélos ne respectent plus les feux ni aucune regle...a force de ne pas assez reprimender ç' est devenu une habitude tout comme les Scooters qui roulent sur les trottoirs... Il faudra attendre qu' un nouveau moyen de transport plus dangereux que le nôtre sorte pr qu'ils nous lâchent un peu...
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  44. Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!! Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus? Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2 J’hésite aussi avec la Scott Defcon2
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  45. Bonsoir Livia. J'ai aussi une xioami M365 et je suis un bon bricoleur. J'ai lu toutes tes messages sur cette page et je me rends compte que tu galère vraiment. Si tu veux, je te propose de réparer ta trottinette pour rien du tout, vu que personne n'intervienne ou ils essayes d'appliquer des tarifs aberrantes, je te propose tous réparation pour 10 euros a chaque fois que j'interviens . Cordialement
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  46. Totalement ça bienvenu en France
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