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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/21 dans Messages
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<lol> Et quand tu maîtriseras ces basiques, entraîne toi à rouler sur les mains, puis les yeux bandés, et enfin sur une seule main en marche arrière en descendant un escalier tout en décortiquant des bigorneaux. Tu devrais alors d'ici une petite semaine à enfin commencer à apprécier ta nouvelle roue. </lol> Plus sérieusement, étant habitué à une roue minimaliste, ne t'étonne pas de devoir subir les affres d'un "certain temps" d'adaptation. Perso en passant de la V8 à la KS18L ça m'a pris pas loin de 1000 km. Par contre pour passer de la 18L à la S18, ça a été plutôt rapide.4 points
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Physique félino-beurrique ou la théorie de l’antigravité… L’expérience montre de manière irréfutable que lorsqu’une tartine beurrée tombe d’une certaine hauteur, c’est toujours le coté beurré qui touche le sol. Le seul changement du point de vue énergétique est une diminution de l’énergie potentielle, puisque l’état de la tartine reste inchangé. Que la tartine tombe avec le coté beurré vers le bas ou vers le haut, la quantité d’énergie potentielle perdue est la même. Mais si elle tombe le coté beurré vers le bas, l’entropie augmente de manière notable. En effet, en touchant le sol, le beurre n’est plus confiné à la tartine mais se répand sur le sol, ce qui augmente l’entropie du système. Pour respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu’une tartine beurrée essaiera toujours de tomber avec le coté beurré vers le bas. Ce rappel sur les principes qui régissent la fameuse loi de la Tartine Beurrée permet de mieux comprendre les recherches menées par les physiciens dans le domaine de l’antigravité. En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la fenêtre, et ce quelle que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes. La question qui surgit alors est : que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d’un chat (avec le coté beurré apparent, bien évidemment) avant de le lancer par la fenêtre. Est-ce que le chat retombe sur ses pattes ? Est-ce que le coté beurré touche le sol ? Si vous êtes par trop fainéant pour mener à bien l’expérience vous-même, quelques déductions logiques devraient vous permettre d’arriver au résultat. Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l’aérodynamiques félines réfutent strictement la possibilité pour le chat d’atterrir sur le dos. Si l’assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n’aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe. C’est pour cela qu’il ne tombe pas. C’est de cette manière que le secret de l’antigravité a été découvert. Un Chat Tartine, s’il est lancé d’une fenêtre, s’élèvera à une hauteur appropriée, qui sera le point d’équilibre des forces de retournement félin et d’attraction beurrière. Ce point d’équilibre peut être soigneusement modulé en enlevant un peu de beurre pour le faire monter ou en enlevant quelques-unes des pattes du chat pour le faire descendre. Cette technique est d’ailleurs déjà largement utilisée par les espèces qui ont entrepris des explorations interstellaires, et le bruit entendu à proximité des OVNI n’est autre que le ronronnement de milliers de chats. Mais ce système n’est pas sans danger, car pour peu que le chat réussisse à manger la tartine, la catastrophe est inévitable ! Les chats retombent sur leurs pattes mais ne survivent que le temps de recevoir sur la tête les gigantesques vaisseaux spatiaux portés au rouge par le frottement atmosphérique et pleins d’extra-terrestres en colère. Pour trouver une solution à ce délicat problème, plusieurs chercheurs de la section vivres du SELOCA travaillent d’arrache-pied pour synthétiser un beurre qui ne plaise pas aux chats. Le beurre de cacahuètes semble très prometteur, mais les expérimentations sont toujours en cours. Des spécialistes de parapsychologie féline appliquée (section matériels de campagne) soutiennent que la solution la moins onéreuse consisterait à placer des militaires sur les tartines, en partant du principe qu’ils sauraient se défendre contre les chats. Mais si cette approche se révèle très performante en pratique, elle n’a pas encore été adoptée car elle n’a pas de véritable fondement théorique. Il faudrait pour cela formuler une Loi de la Tartine Beurrée Généralisée qui prenne aussi en compte le beurre sur la tartine.4 points
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C'est donc pour cette raison que les canadiens ont inventé un beurre a base d'huile de palme qui ne s'etale plus: https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/canada-le-scandale-du-beurre-trop-difficile-a-tartiner_4320169.html3 points
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Globalement d'accord sur le reste du post, mais pas là-dessus : c'est la mienne la meilleure ! Ma S18 (batch 1) souffre certes de quelques imperfections (garde-boue fragile, feu arrière indigent, jauge batterie invisible, risque de frottement sur le câble du moteur) mais ce ne sont que des broutilles au regard du plaisir qu'elle procure à la conduite. Aucun regret de l'avoir acquise en précommande dès le printemps : j'ai été l'un des premiers à en profiter en France et après (seulement !) 1000 km parcourus, je n'ai aucune panne, aucun incident sérieux à déplorer et rien de cassé. A mon sens la S18 est une roue très recommandable, quel que soit le batch dont elle est issue.3 points
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Bonjour à tous ! Suis nouveau venu sur le forum Esprit Roue. J'ai découvert sur Youtube vers 2015 des démos de Californiens roulant en Solowheel et j'ai eu des étoiles dans les yeux aussitôt 🤩 Vu le budget nécessaire, j'ai longtemps hésité avant d'acheter ma première roue. (Pour rappel la Solowheel était à 2500 €, et les entrées de gamme à 300 euros ne valaient rien en termes de perfs) J'ai craqué en mars 2017 sur une Ninebot One E+, en promo Amazon à 599 au lieu de 999€. J'avais été séduit par le design de la roue et sa bonne réputation en termes de facilité d'utilisation. Pas de regret, très bonne première roue pour moi. Après quatre ans et 4000 kms, je recherche un modèle avec plus de couple, un peu plus de vitesse mais pas un critère essentiel, une bonne autonomie mais pas besoin d'aller au delà de 60-70 kms. Je fais 1m90 et un peu plus de 80 kgs tout équipé (sac à dos, casque, veste de motard avec dorsale etc) Que me conseilleriez-vous ? Kingsong KS-S18 ? Kingsong KS-16-lettre au choix ? inmotion V10 F ? V11 ? Gotway/Begode ? (Design : je souhaite éviter les wheels qui ressemblent à un tank, coucou la Vétéran Sherman 🎖️🤣) Merci les wheelers ! - MV2 points
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Chez Chicway, j'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui. D'ailleurs @Canaille est ce que dans ta boite tu as reçu une capote pour la pluie? Ça m'a étonné.2 points
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c'est clairement la raison. Même chose pour la EX. Je l'ai reçu avec 1,5 bars, ça allait mais clairement sous-gonflé pour un gabarit de 115 kg. Je suis monté à 2,6 bars comme à mon habitude, j'arrêtais pas de wooble. À l'accélération, aux dévers.. J'ai dégonflé à la volet et là rentré je viens de mesurer 2 bars. Je pense que la bonne fourchette serait entre 1,8 - 2 bars avec ce pneu2 points
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Tu plaisantes j'espère, @Emmanuel Renard... Je ne simule JAMAIS mes chutes! Attention! Une rando déraisonnable n'est pas une rando casse-cou... À mon âge, si je pose mon déambulateur pour chevaucher ma roue, ce n'est pas pour me vautrer en paraphrasant Tuco à propos de son geôlier : "Les gros comme moi, ça fait toujours rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans !" j'espère aussi que @fr4bd et toi ne la trouverez pas non plus casse-cou****.... De toutes manières, à Meudon c'est toi le gibier et nous la meute à tes trousses.2 points
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Tu as eu à problème ? Moi ça va tant que je peux faire de la trottinette, mais ce week-end et la semaine prochaine ça va être foutu à cause de la météo, je suis très frileux et je ne roule pas si c'est mouillé2 points
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J'adore le coté étayé des réponses de Karasu, et tout particulièrement le bof concernant begode-gotway Sinon, soit le bien venu Je te conseille de faire déjà des recherches tout seul, et enfin de nous présenter les 2/3 modèles qui ont retenu ton attention, avec des critères d'achat aussi (neuf Chine ou France, occase)2 points
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En forêt de Fontainebleaux j'ai déjà vue une fois un troupeau traverser une route au moment ou je regardais dans mon rétroviseur, j'aurais pu avoir un gros problème car je roulais à moto ce jour là, heureusement le troupeau à traversé juste derrière moi, ouf, depuis je suis très vigilant quand je roule dans cette forêt2 points
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Pour ma part, aucun souci avec la S18, à part les vis (et pour ma part son pneu d'origine aussi). Oui, les vis sont vraiment de la merde, et comme toute roue je pense qu'il faut pas hésiter à changer intégralement la visserie par de l'acier A4 BTR (ou allen) histoire de tout démonter genre avec un simple jeu de clé allen et que ça bouge pas d'un poil. Oui le garde boue est merdique. Le mien est déjà cassé au centre (l'attache en caoutchouc c'est de la merde, ca se déchire comme rien), pour le reste j'ai un wheeler belge qui vient de la faire réviser avec 1000 km dessus et aucun souci, donc ça fait quelques roues maltraitées, et ça tient, comme dit plus haut c'est pas le cas d'autres roues (la V11) Mais bon... un peu de patience, Inmotion serait en train de travailler sur une petite roue à suspension (une V8 ?) et une 100 volts, kingsong comme chaque année ne va pas tarder à sortir un nouveau modèle (on parle d'une 19 ou 20 pouces, 100 volts et agressif aussi, je suppose qu'on va nous sortir aussi une S18 musclé batteries) Bref, elle est bien cette s18.2 points
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Quelle case faudra cocher sur la dérogation ? Masque obligatoire ? Distance entre 2 tentes ? passeport vaccinal exigé ? Le sable et les hollow feront-ils bon ménage ? J'espère que ces jeux auront lieu, et je tacherai d'en être. Par contre, en pleine saison estivale et dans une région très touristique : ça va être la cohue ! Ce sera super pour faire découvrir nos EDPM, mais moins convivial que les éditions précédentes pour nous autres. Ça redonne de l'envie durant cette période morose ou, la saison, le couvre-feu et autre confinement nous minent le moral. Sans compter, la fin des nouveaux modèles, qui nous ont fait passé de l’excitation à la déception (dû aux nombreux déboires de fiabilité). Même pas un roadtriper pour nous évader : au boulot les gars, réveillez-vous, le sac à dos, la cam et hop hop hop !!! Bref : on veut du fun, de la glisse, du soleil, des nanas, de la bonne bouffe, se marrer... profiter quoi !!!2 points
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Oh oui assurément !! Elle est très agréable et contrairement à ce que certains disent (peut-être sans l'avoir utilisé) je la trouve très polyvalente (route offroad ville) car son trolley scorpion est génial pour la ville, il se lève ou se baisse beaucoup plus facilement qu'un trolley télescopique, je sais de quoi je parle j'ai eu une ks 16s ! Elle est puissante (je pèse 102kg) et très agile. Freinage au top, bien meilleur que la 84v que j'avais avant la "Plus".. La glisse est grisante quand la route est bonne. Malheureusement, mais genoux souffrent d'arthrose et ça devient insupportable au bout de quelques km je suis obligé de faire des pauses régulièrement et j'espère qu'avec une roue suspendue ce sera plus confortable pour moi Je ne comprends pas pourquoi ce modèle ne plaît pas chez nous alors qu'aux usa par exemple elle s'est beaucoup mieux vendue2 points
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Je trouve au contraire que cela semble paisible : Pas de passage piéton, pas de rétroviseurs, pas de feux rouges, des gens tranquilles qui restent au milieu de la chaussée malgré une circulation dense. Bien sûr on entend pas les nombreux coups de corne des klaxons à poire que le brillant "metteur en son" a oublié de mettre. Mais ce qui me fascine le plus c'est que 4 ans plus tard : Voilà ce que le tremblement de terre de 1906 a fait de San-Francisco... Paisible, et tout d'un coup... 😱 J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance.2 points
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Hello @Kokorun Ce sont de bonnes idées. C'est en place sur ER, les nouveaux membres seront désormais placés dans le groupe "Nouveaux" (visible en dessous de l'avatar de chacun) avec des permissions limitées (pas de messagerie, pas de post dans les petites annonces) avant d'avoir dépassé les 10 contenus. Merci2 points
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A mon sens ce qui serait bien et déja vécu sur d'autres forums est que les nouveaux arrivants, ne puisse ni envoyer de MP, ni poster dans les sections petites annonces, sans avoir un minimum de 10 messages (et pas dans la section présentation). Parfois c'est même poussé où le membre est Obligé de poster dans la section présentation avant de pouvoir poster ailleurs. Ainsi ca permet d avoir déja une petite idée de la personne et décourage surtout les hameconneurs mal intentionnés. Moi même et @Justin38 avons également déja reçu des messages nous invitant à concrétiser une vente hors forum, avec des adresses mail curieuses.2 points
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Ce sujet concerne l'utilisation de montres bas coût (DK08 par exemple) dont on flashe le firmware pour pouvoir gérer une roue. Ce n'est pas une application comme EUC World sur montre Android Ticwris ou Lemfo, mais une transformation quasi irréversible (mais upgradable) afin de réaliser un tableau de bord... et rien d'autre. Je me contente de promouvoir un beau projet issu du forum anglais : https://forum.electricunicycle.org/topic/18415-standalone-bandwatch/ Je vous encourage à tout regarder sur ce site, voilà 2 vidéos pour donner un aperçu : De nombreuses montres qui intègrent un chipset Nrf52 peuvent être utilisées. La programmation se fait via Bluetooth à partir d'une tablette Android munie d'une appli de téléchargement dispo sur le store. Je suis impressionné ... quelqu'un essaye ? .1 point
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Et @babyfasty la @Canaille ne sort pas quand il pleut LOL et c est vrai j ai une protection pour la pluie que j avait pour ma msp1 point
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Non un garde boue gratos pas facile à mettre faut démonter le feu arrière1 point
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J'ai reçu une RS HS en même temps. J'ai pu comparer l'accélération au démarrage. Il y a un truc assez marrant, la RS est plus facile à solliciter que la EX.N. Comme si avec cette dernière tu la force à avancer, cette légèreté que tu ressens au passage de 87 à 100 volt vous voyez? Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est dû au déséquilibre de la roue vers l'arrière qui joue contre nous. (Quand je pose la roue contre un mur, elle recule facilement) Avec l'ajout de powerpad, ce point sera largement réduit je pense.1 point
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J ai moi même pas recalibrer la roue et en forçant avec les mollets c est impeccable essayes demain tu verras mais faut des pads1 point
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Sans avoir testé la EX en particulier, as tu essayé de simplement la recalibrer la roue bien à plat? Ce que tu décris peut avoir un rapport avec une mauvaise calibration.1 point
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Et @babyfasty il faut la manipuler comme une moto avec le bas du corps et tu verras c est impeccable je tourne sans perdre de vitesse et sa grace au pad et bienvenue dans le monde de la EX-N1 point
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Et bien @lauBon pas de sortie avant mardi et oui en plus sa caille et la @Canaille est frileux et faut ce consacrer aussi à sa petite famille mais si le temps le permet grande sortie en perspective1 point
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@OliG DarknessBot 6.2 released! What’s new: - Added Alarms per wheel - Added tips in splash - Premium: Added setting for disabling splash - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Veteran: Fixed bug with reading metrics in some cases - Improved localizations #darknessbot1 point
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@Wheel Smith j'ai effectivement tenté mais en vain. j'ai essayé plusieurs plage entre 35 et 45 psi (2.4 et 3.1 bar- @Matoone Je persévère oui, j'espère que ce sera concluant. Pour le 1 pied je n'ai pas spécialement essayé mais sur une bête de 25 Kg telle que la s18, ça me fais un peu peur de la laisser tomber en faisant des essai (elle est toute neuve). Par contre je suis passé tantôt dans un sentier exprès, remplis de racines enchevêtré sur environ 20 mètres et en serrant les fesses, je suis passé sans rouler une pelle à l'une d'elles 🙂1 point
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C'est pas faux. Le col du fémur, je ne suis même pas certain de pouvoir le grimper avec mes 1500 w*h...1 point
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Mine de rien moi aussi faut que je commence à faire gaffe au col du fémur… 🤨 Je vous aurai à l’autonomie 😬1 point
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Ben ça alors je ne m'attendais pas à ça ! 🤣🤣🤣 Mais alors VRAIMENT PAS ! Mais d'où elle sort 😳😅🤣🤣🤣 Cette Vamp a égayé ma journée bordel j'en n'ai mal au ventre 🤣 Sacré nom d'une B... Comme disait notre vénérable Jean Carmet dans la "soupe aux choux ! 🤣🤣🤣🤣 PS: tu as vu @Techos78 Il Y'a un collègue à nous Captain America! 👇😅1 point
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Après lecture d'un post consacré aux "pneus cross" sur le forum, l'envie m'a pris d'essayer... J'ai opté pour le SCHWALBE MAD MIKE. Le montage se fait sans soucis, la dimension est bonne. Une fois la roue réassemblée, on constate quand même que que ça passe à un poil de c.. près dans la coque, mais bon ça passe. Ce matin, malgré une météo peu favorable, j'ai tenté un petit galop d'essai en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Démarrage sur un secteur goudronné. Eh ben ça surprend ! La roue est complètement transformée. Je la trouve moins maniable, et surtout moins prompte à revenir en position droite après un virage serré. Le bruit est plus important qu'avec le pneu Kenda d'origine. Du fait du comportement un peu surprenant je n'ose pas trop prendre de vitesse. Curieusement, mes impressions sont un peu celles que j'ai ressenti en essayant la Z10 de Chaipuqui au cours de la rando-Marko des parcs parisiens. Chemin de terre large, entretenu. Le comportement reste le même, mais l'impression de confort, voire de sécurité, est nettement meilleure qu'avec le Kenda. Les petits soubresauts dus aux irrégularités du chemin sont partiellement gommées. C'est un vrai plus. Sentier en terre brute, sinueux et parsemé d'obstacles. Je me sens bien plus en sécurité qu'avec le pneu route. Pas de crainte de glissement latéral. Par contre le contrôle de trajectoire est sensiblement moins bon. Peut-être une question d'habitude à prendre. Et curieusement j'ai aussi du mal à rouler tout doucement, à vitesse piéton. Côté confort, c'est top. Après seulement une petite dizaine de km parcourus, c'est un peu tôt pour dresser un bilan définitif. Je ne vais pas remonter tout de suite mon ancien pneu.1 point
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Bienvenue sur le forum 😉 oui X V11 mais comme tu ne veux pas un tank 😁 Bof1 point
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Ouais.. Y'a aussi Martine va à l'école, Martine prend l'avion, Martine va à la piscine et Martine nous fait CHIER ! 🤣🤣 Sa ne vous rappelle pas quelqu'un !? 🤔 Nos petites sœurs bien sûr.. D'ailleurs ont les adorent ! 🤗🥰 Moi perso je me souviens de Rahan le "justicier de la jungle" Pas toi papa50 !? 😁1 point
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Ca doit venir de wrong way, il disait avoir cette info dans une vidéo. Je suis également dans l hesitation : la sherman me paraît peut-être un peu trop surdimensionnée en terme de batterie/poids par rapport à mon utilisation qui sera plutôt des petits parcours de 6 km route/chemin/ville quand le travail sur site reprendra un jour. De l autre côté, je ne suis pas fan d une roue a suspension, je crois que je préfère qqch de simple par rapport à de la maintenance Dur dur les choix quand on ne peut pas essayer1 point
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Déconne pas ils ont améliorés !!! 😂😂, maintenant il y a Les clignotants 😂😂😂😂😉😘 ET puis pour Les engins électriques, nous sommes revenus à 25km/h Je trouve que Tu est dur 😂😂 OK Je me 👨🦽1 point
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Merci @FabS pour ton retour ! Effectivement, quoi que je choisisse, ça va changer de la v8. Je l'adore cette roue mais elle ne correspond pas à mon usage qui est principalement une roue taf à côtoyer des voitures et donc quelque chose d'un poil plus "robuste" et avec plus de ressources me rassurerait. Me reste plus qu'à choisir entre les 2 mais ça sera probablement la Nikola qui m'a l'air plus étanche !1 point
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Je suis libre de dire ce que je souhaite, mais je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dit... C'était 3 années géniales, plein de supers projets autant promotionnels que pédagogiques et qui ont été utiles, je pense, pour beaucoup de wheelers. C'était super intéressant de voir tout ça de l'intérieur, autant dans les périodes d'euphorie que dans les périodes plus sombres et polémiques. Je n'ai pas toujours été d'accord sur tout, mais j'ai pu apprendre énormement, voir l'entreprise grandir petit à petit, prendre des risques et s'améliorer, notamment dans les aspects les plus compliqués comme la gestion du SAV par exemple qui est aujourd'hui plutôt bien géré. Bref à refaire, je referai pareil. Peut être qu'à l'avenir de nouvelles collaborations viendront avec eux ou d'autres. Pour l'instant je suis dans mon cirque et je ne souhaite que du succès à tous, inmotion, kingsong, gotway, ninebot, les boutiques, les assos, les wheelers, et à moi aussi 😉. Pour le reste comme tu le dis ca n'a rien d'un don, mais plutôt une aspiration. C’est juste des heures de pratique, de curiosité, d'hématomes et d'exigence.1 point