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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/16/21 dans Messages

  1. La rando du mardi. Un peu plus court Aujourd'hui. https://www.relive.cc/view/vYvrAwPRXLq https://euc.world/tour/596268541515064 20210316_140235.mp4 20210316_142933.mp4 Quand les services municipaux bloquent la piste cyclable.
    4 points
  2. Seule l'expérience pourra confirmer ça, mais personnellement je serais surpris que cette IM-V12 permette de faire autant de kilomètres que la KS-16X. Les modèles à moteur puissants qui proposent davantage de capacité énergétique pour autant d'autonomie voire moins commencent à devenir une [triste] norme.
    4 points
  3. Une fonction intéressante serait que l'on puisse mémoriser plusieurs réglages différents de vitesses. Genre : setup 1 pour la ville (limitation à 25 km/h) Setup 2 pour du road trip, limite un peu plus haute genre 30 km/h Setup 3, mode unleash the beast avec le maxi que l'on souhaite suivant le goût du risque que l'on a et les capacités de la machine. Le tout avec la possibilité de passer facilement d'un mode à l'autre.
    4 points
  4. Sortie lorientaise aujourd'hui. https://www.relive.cc/view/vwq1weNe4LO https://euc.world/tour/596238777883111
    3 points
  5. Et ont perd 20% d'autonomie, ça me ferais 20km en moins + les 30/40% (30 à 40km) restant avant la recharge puisque ma consommation moyenne est de 1% par km et un peu moins vers 25° , je n'aurais en théorie que 30/40km d'autonomie, adieu ballade de + de 60km ,perso je recharge à 100% et roule dans l'heure, comme ça elle ne reste jamais à 100% Mois aussi, La batterie de @Napoli est sans doute déséquilibré comme le dit @willos plus haut, deux recharges en 3 ans ce n'est pas terrible pour la batterie je pense ! Va expliquer ça à ma femme , Edit : je parle de la voiture hein !
    3 points
  6. Ca veut dire que je pourrai brancher mon lecteur de DVD portable pour pouvoir regarder des films en roulant sur la V12 ?
    3 points
  7. Suggestion : et si on parlait de la v11 ? (artistic pictures from Demargon, english forum)
    3 points
  8. Même si tu la prends pour te balader d'un compartiment à un autre, tu ne dois pas avoir besoin d'une autonomie monstrueuse, au contraire !
    3 points
  9. Surtout qu en 100v tu pompera plus sans t en rendre compte.
    3 points
  10. 11999 yuan... 1550 euros...
    3 points
  11. Déjà que la 16"/17" rigide fait 29 kg, J'ose même pas imaginer le poids de la version suspendue.... 😱
    2 points
  12. Ok c'est sans doute pour ça que j'ai perdu un peu en Voltage ( 53V vs 54,4) mais c'est qd même mieux de s'en servir régulièrement que pas du tout pdt un an !! C'est un peu comme les voitures, jamais bon de rester trop longtemps au garage....
    2 points
  13. J'en étais sûre, maintenant tout le monde le sais que @Scoulp sais des choses !
    2 points
  14. À moi il avait dit 90 km/h avec vent dans le dos... 🤔 (PS : Je suis le roi des fouteurs de merde. Désolé @Scoulp... )
    2 points
  15. Je suis comme Saint-Thomas : J'attends la confirmation qu'EVX s'exprime réellement en Yuans dans une vidéo en anglais et pour un public nord-américain... À moins qu'il ne mette sa signature sur une série de 8 vidéos généreusement fournies par IM. C'est tout à fait possible... Maintenant je me souviens des délires d'IA de la part des dirigeants d'INMOTION lors de la sortie de la V11 et d'un tarif de roue... 😱 Aussi ne voulant préjuger : Wait & see plutôt que Moët Hennessy. Edit : Petit rappel... C'était en avril 2020. https://www.youtube.com/watch?v=GKskwaRyMaA&t=111s @Neo-Anubis a raison : Un séparateur de milliers aurait été un espace ou une virgule chez les Ricains, pas un point... Bien vu!
    2 points
  16. Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺
    2 points
  17. Oui comparé à la petite jeunette Martine à une taille de guêpe 84v et 24,5Kg contre 100v et 30kg faudra tester ça le vendredi soir dans les contre allées du bois de Vincennes 😝 (c’est pour les plus anciens…)
    2 points
  18. Non vraiment, elle n'a rien a voir avec la Sherman. L'autonomie inmotion c'est du flan, elle n'a ni le calibre, ni les Wh de la Sherman. Elle ne cible pas les grosses routières, mais l'urbaine, c'est inmotion qui le dis. C'est une grosse 16", et c'est très bien comme ca. Si pour toi les classes de roue se font au Wh / Vmax / poids, elle sera plus proche d'une Nikola, RS, V11. Sauf que la taille de pneu dicte plus les caractéristiques de conduite que le reste, et elle est bien dans la catégorie 16x3".
    2 points
  19. Très lourde, le coté écran tactile aucun intérêt (sans compter que ça va être drôle au premier crash), vitesse max 70 (mais en concret 60 d'après l'écran), des led (ouahhhh), un design... euh... j'accroche pas. Bref. Pour le prix et le poids, prends la sherman et tu l'imperméabilises, et tu mets une grilande de led à 5 euros de chez ali.
    2 points
  20. On le voit régulièrement avec Gotway, les 100V consomment en gros 12.5% de plus que les 84V dans le pire des cas si on arrive a garder la même manière de rouler. En raccourcie : 1600Wh 84V 2000W = 1800Wh 100V 2500W Donc il y a de fortes chances que cette V12 propose les mêmes autonomies qu'une 16X ou une Nikola plus Vu que l'on a tous des usages diffèrent, on a donc tous des point importants différends. Personnellement je fais très attention au poids de mes roues, car cela me semble être un élément important de mon plaisir de conduite et de m'a sécurité : Avec une roue plus légère, je peux tourner plus vite, éviter un obstacle plus vite, freiné plus fort, accéléré plus fort, la décollé du sol pour monter un trottoir le tout, car elle aura moins d'inertie. Autant d'élément primordial surtout pour une roue qui a vocation à rouler en environnement urbain. Là, de prime abord en se basant juste sur les caractéristiques elle ne me semble pas compatible avec la vision que j'ai d'une roue a un usage urbain, car avec 29Kg elle est beaucoup trop lourde!!!!! Une 16X c'est dans les 24kg et une Nikola plus c'est dans les 22Kg!! On est sur un Ratio de 43Wh/kg!!!! Pour rappel une 16X 64.75Wh/kg , une nikola plus 83.9 Wh/kg et pour les meilleurs la Sherman c'est 91Wh/kg, la monster pro 90 Wh/kg!! Même les roues a suspension font mieux avec la S18 à 44.4Wh/Kg, la V11 a 55.55Wh/Kg et la EX a 71Wh/Kg Là on parle d'une roue de 29Kg soit bien plus lourde qu'une 18XL , qu'une RS et qui fait quasi le même poids qu'une monster 1845Wh 100V!!!! Avec un tel poids, les 18 pouces qui sont 3 à 5 kg moins lourdes vont être plus agiles!!!!! C'est tellement disproportionné comme poids que je finis par me demander si ce n’est pas une erreur de traduction ou une coquille dans la doc
    2 points
  21. S'il faut un permis moto ça me va Pour l'exclusion des voies vertes, oui tout comme les motos sont aussi exclues. Lors d'une rando de 85km, principalement sur voie verte, j'ai eu un passage de 2*13km sur route normale. Une partie à 50 et le reste à 70. Ben rouler à 25-30 sur une route à 70, c'est pas tip-top...
    2 points
  22. Toutes les spec sont dispo car le manuel utilisateur est aussi accessible sur le site FCC. Pas de suspension, ni de hollow. Tout est dans le fil v12 dans un topic dédié. Les seules inconnues sont la taille du pneu (16x3 ou 16x2.5 selon des estimations), le prix, la date de dispo. [emoji41] Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ?? Faut-il y voir une redistribution des cartes ?
    2 points
  23. J'espère que ce n'est pas le prix : Je l'espère...pour eux!!! La fameuse roue à IA...
    2 points
  24. Les spécifications sont à mourir 🥳 LA BETE : https://fccid.io/2ADUS-V12/External-Photos/08-V12-ExtPho-5159267 LE MANUEL : https://fccid.io/2ADUS-V12/User-Manual/15-V12-UserMan-US-5159274.pdf
    2 points
  25. Tu m'étonne . Mais vivement qu'on sache. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Facile le parametrage quand tu le reçois on le fera ensemble mais c’est un jeu d enfant et l application eucworld est bien faite pour sa un appuie court klaxon deux appuis court phare et appuis long sa met en réglementation pas mal
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  27. Excellent !!! Comme quoi, le CEO d'Inmotion, ce type est un visionnaire , il fait passer l'IA de la V11 par les roulements afin qu'elles communiquent avec leurs propriétaires . Plus sérieusement, plus de bruits depuis le changement ?
    1 point
  28. Maintenant que tu me le dis...c'est exact! Mais c'était plutôt "mouettes and sea" du côté des roulements de ma V11! Cette roue est si intelligemment conçue.
    1 point
  29. Salut après avoir eu l'équipe minimotor c'est apparement normal la batterie se coupe sous les 50% en vitesse 2 ...il conseille de la recharger quand elle arrive à ce niveau ou de passer vitesse 1.... Sinon Je n'ai plus la garantie...c'est dur à croire mais je l ai depuis 3 ans et je l'ai rechargée que 2 fois...j'en ai quasiment jamais fait... D'après eux, il faut au moins 5-6 charges pour voir réellement les capacités de la batterie
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  30. Ouais c'est clair... Autant avec la nikola j'avais aucune appréhension sous la pluie, autant avec celle-là je vais flipper grave à la moindre averse
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  31. L'amortisseur d'origine est le DNM qui est tout à fait honorable et fait le job. J'ai préféré le changer pour un Rockshox Monarch R, ce dernier apporte plus de souplesse, d'élasticité et de confort. Si tu veux changer, les dimensions doivent être de 200mm en entraxe et 57mm en course (200x57). Pour les rockshox ou fox il faut des entretoises spécifiques de 12,7x50x8. https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-336731-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_2
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  32. Surtout que pour qu'elle chauffe vraiment faut s'attaquer aux collines californiennes de Marty Backe lol 😂 ! C'est pas pour moi ce genre d'exercice..
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  33. C est sûr donc minimum de rectification je mettrais que le filtre LOL
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  34. En fait je suis decu de la batterie par rapport au poid de cette 16 pouces sans amorto.
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  35. Grosso modo tu va avoir 5kg de plus que ta 16x (soit 20% ) pour 15km de plus. L étanchéité ca se traite. Pour ballade week end tant qu a faire tu prend une 18xl elle est pas plus grande mais avec du 18 pouces beaucoup plus secure. C est pas les 200w de plus qui joue beaucoup a mon avis,ni le phare (upgradable pour 10€) ni la béquille peu stable qui peuvent faire la différence. Et le tactile c est gadget fragile. Non vraiment une 16 pouces grosse et lourdes comme ca,je dis bof bof!tant qu a faire tu prend un sherman,y en a plein qui l utilise en ville et week end,c est robuste et la oui point de vu autonomie ta une différence. C est une niche dans la niche cet roue!
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  36. Oui je préfère ma ‘titine ! Comme disait Gary Oldman dans le 5ème Élément « je suis très très désappointé ! » A voir en vrai… (je le sens pas bien le trolley en TT, ok je sors)
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  37. j'ai demandé le suivi de ma commande, il m'a envoyé le même lien que toi @Canaille!
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  38. Alors la trottinette a à peu près 500km (acheter reconditionnee comme neuf) je continu de l'utiliser malgré le problème de soudure mais en faisant très très attention. Je ne pense pas que si la trottinette pèse plus lourd elle sera plus costaud, je pense que c'est plus dans l'usage que l'on en fait, il y a des modèles que l'on dit offraod mais ce n'est pas plus solide qu'un autre, le problème est qu'elle sont faite en alu pour le poids alors que l'acier est bien plus solide mais beaucoup plus lourd. C'est ce que je pensais aussi mais ça reste de l'alu pour être bien il faudrait fabriquer un renfort pour tout maintenir. Après toute les trottinette on leur problèmes respectif. (Ex: sur ma speedway mini 4 pro énormément de jeu dans la direction et le méga point noir est qu'il n'y a que 1 seul frein , en plus il est à tambour et pneu arriere plein) donc... mis à par cette satané soudure cela reste un bon choix de trottinette pour le prix
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  39. Je suis aussi très surpris par le poids annoncé. Voici un screenshot des pages les plus intéressantes du manuel utilisateur. On n’y parle pas du type du moteur, ni de la taille du pneu, ni de suspension
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  40. Alors elle vous plait ? Reste une inconnue de taille... le prix 🤑
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  41. Bonjour, Juste pour informé que je l'ai acheté à Pascal. Elle est top!!! Merci Pascal pour le détour sur Lyon 👍
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  42. Bon bin c'est .... Spécial quoi.
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  43. Hello, encore une idée bien saugrenue, paris va devenir un endroit compliqué zone ZDFE taxation des motos et maintenant ils interrogent sur les vélos il veulent quoi que l'on traverse paris a pied. Envisager l'achat de cheval avec calèche ça sera l'avenir retour au début du 19
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  44. Quoi ? la roue ou le pipi ? 😂 Pfffff... Même pas un vrai wheeler, même pas capable de se soulager en roulant (en marche arrière) 😉
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  45. Si cette future roue est dépourvue de suspension (ràf du hollow motor), elle ne me fera ni chaud ni froid, et c'est bien ce que je souhaite : je pourrai alors filer une relation fidèle avec ma présente, sans reluquer la prochaine.
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  46. Hooo intéressant . Je penche pour une KS18XL V2, les suspensions c'est bien mais les roues à l'ancienne sont encore bien. Ou alors la KS20 . Avec son tour du monde, il a peut être l'exclu mondiale pour la présenter . Ce serai cool.
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  47. Bon comme pour le moment pas de protection pour la roue je vais essayer de la protéger un peu des chutes LOL en attendant que @GyroRideRz en aie il fait être patient
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