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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/16/21 dans Messages
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Seule l'expérience pourra confirmer ça, mais personnellement je serais surpris que cette IM-V12 permette de faire autant de kilomètres que la KS-16X. Les modèles à moteur puissants qui proposent davantage de capacité énergétique pour autant d'autonomie voire moins commencent à devenir une [triste] norme.4 points
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Une fonction intéressante serait que l'on puisse mémoriser plusieurs réglages différents de vitesses. Genre : setup 1 pour la ville (limitation à 25 km/h) Setup 2 pour du road trip, limite un peu plus haute genre 30 km/h Setup 3, mode unleash the beast avec le maxi que l'on souhaite suivant le goût du risque que l'on a et les capacités de la machine. Le tout avec la possibilité de passer facilement d'un mode à l'autre.4 points
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Et ont perd 20% d'autonomie, ça me ferais 20km en moins + les 30/40% (30 à 40km) restant avant la recharge puisque ma consommation moyenne est de 1% par km et un peu moins vers 25° , je n'aurais en théorie que 30/40km d'autonomie, adieu ballade de + de 60km ,perso je recharge à 100% et roule dans l'heure, comme ça elle ne reste jamais à 100% Mois aussi, La batterie de @Napoli est sans doute déséquilibré comme le dit @willos plus haut, deux recharges en 3 ans ce n'est pas terrible pour la batterie je pense ! Va expliquer ça à ma femme , Edit : je parle de la voiture hein !3 points
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Ca veut dire que je pourrai brancher mon lecteur de DVD portable pour pouvoir regarder des films en roulant sur la V12 ?3 points
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Suggestion : et si on parlait de la v11 ? (artistic pictures from Demargon, english forum)3 points
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Même si tu la prends pour te balader d'un compartiment à un autre, tu ne dois pas avoir besoin d'une autonomie monstrueuse, au contraire !3 points
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Déjà que la 16"/17" rigide fait 29 kg, J'ose même pas imaginer le poids de la version suspendue.... 😱2 points
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Ok c'est sans doute pour ça que j'ai perdu un peu en Voltage ( 53V vs 54,4) mais c'est qd même mieux de s'en servir régulièrement que pas du tout pdt un an !! C'est un peu comme les voitures, jamais bon de rester trop longtemps au garage....2 points
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J'en étais sûre, maintenant tout le monde le sais que @Scoulp sais des choses !2 points
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À moi il avait dit 90 km/h avec vent dans le dos... 🤔 (PS : Je suis le roi des fouteurs de merde. Désolé @Scoulp... )2 points
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Je suis comme Saint-Thomas : J'attends la confirmation qu'EVX s'exprime réellement en Yuans dans une vidéo en anglais et pour un public nord-américain... À moins qu'il ne mette sa signature sur une série de 8 vidéos généreusement fournies par IM. C'est tout à fait possible... Maintenant je me souviens des délires d'IA de la part des dirigeants d'INMOTION lors de la sortie de la V11 et d'un tarif de roue... 😱 Aussi ne voulant préjuger : Wait & see plutôt que Moët Hennessy. Edit : Petit rappel... C'était en avril 2020. https://www.youtube.com/watch?v=GKskwaRyMaA&t=111s @Neo-Anubis a raison : Un séparateur de milliers aurait été un espace ou une virgule chez les Ricains, pas un point... Bien vu!2 points
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Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺2 points
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Oui comparé à la petite jeunette Martine à une taille de guêpe 84v et 24,5Kg contre 100v et 30kg faudra tester ça le vendredi soir dans les contre allées du bois de Vincennes 😝 (c’est pour les plus anciens…)2 points
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Non vraiment, elle n'a rien a voir avec la Sherman. L'autonomie inmotion c'est du flan, elle n'a ni le calibre, ni les Wh de la Sherman. Elle ne cible pas les grosses routières, mais l'urbaine, c'est inmotion qui le dis. C'est une grosse 16", et c'est très bien comme ca. Si pour toi les classes de roue se font au Wh / Vmax / poids, elle sera plus proche d'une Nikola, RS, V11. Sauf que la taille de pneu dicte plus les caractéristiques de conduite que le reste, et elle est bien dans la catégorie 16x3".2 points
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Très lourde, le coté écran tactile aucun intérêt (sans compter que ça va être drôle au premier crash), vitesse max 70 (mais en concret 60 d'après l'écran), des led (ouahhhh), un design... euh... j'accroche pas. Bref. Pour le prix et le poids, prends la sherman et tu l'imperméabilises, et tu mets une grilande de led à 5 euros de chez ali.2 points
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On le voit régulièrement avec Gotway, les 100V consomment en gros 12.5% de plus que les 84V dans le pire des cas si on arrive a garder la même manière de rouler. En raccourcie : 1600Wh 84V 2000W = 1800Wh 100V 2500W Donc il y a de fortes chances que cette V12 propose les mêmes autonomies qu'une 16X ou une Nikola plus Vu que l'on a tous des usages diffèrent, on a donc tous des point importants différends. Personnellement je fais très attention au poids de mes roues, car cela me semble être un élément important de mon plaisir de conduite et de m'a sécurité : Avec une roue plus légère, je peux tourner plus vite, éviter un obstacle plus vite, freiné plus fort, accéléré plus fort, la décollé du sol pour monter un trottoir le tout, car elle aura moins d'inertie. Autant d'élément primordial surtout pour une roue qui a vocation à rouler en environnement urbain. Là, de prime abord en se basant juste sur les caractéristiques elle ne me semble pas compatible avec la vision que j'ai d'une roue a un usage urbain, car avec 29Kg elle est beaucoup trop lourde!!!!! Une 16X c'est dans les 24kg et une Nikola plus c'est dans les 22Kg!! On est sur un Ratio de 43Wh/kg!!!! Pour rappel une 16X 64.75Wh/kg , une nikola plus 83.9 Wh/kg et pour les meilleurs la Sherman c'est 91Wh/kg, la monster pro 90 Wh/kg!! Même les roues a suspension font mieux avec la S18 à 44.4Wh/Kg, la V11 a 55.55Wh/Kg et la EX a 71Wh/Kg Là on parle d'une roue de 29Kg soit bien plus lourde qu'une 18XL , qu'une RS et qui fait quasi le même poids qu'une monster 1845Wh 100V!!!! Avec un tel poids, les 18 pouces qui sont 3 à 5 kg moins lourdes vont être plus agiles!!!!! C'est tellement disproportionné comme poids que je finis par me demander si ce n’est pas une erreur de traduction ou une coquille dans la doc2 points
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S'il faut un permis moto ça me va Pour l'exclusion des voies vertes, oui tout comme les motos sont aussi exclues. Lors d'une rando de 85km, principalement sur voie verte, j'ai eu un passage de 2*13km sur route normale. Une partie à 50 et le reste à 70. Ben rouler à 25-30 sur une route à 70, c'est pas tip-top...2 points
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Toutes les spec sont dispo car le manuel utilisateur est aussi accessible sur le site FCC. Pas de suspension, ni de hollow. Tout est dans le fil v12 dans un topic dédié. Les seules inconnues sont la taille du pneu (16x3 ou 16x2.5 selon des estimations), le prix, la date de dispo. [emoji41] Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ?? Faut-il y voir une redistribution des cartes ?2 points
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Les spécifications sont à mourir 🥳 LA BETE : https://fccid.io/2ADUS-V12/External-Photos/08-V12-ExtPho-5159267 LE MANUEL : https://fccid.io/2ADUS-V12/User-Manual/15-V12-UserMan-US-5159274.pdf2 points
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Tu m'étonne . Mais vivement qu'on sache. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Facile le parametrage quand tu le reçois on le fera ensemble mais c’est un jeu d enfant et l application eucworld est bien faite pour sa un appuie court klaxon deux appuis court phare et appuis long sa met en réglementation pas mal1 point
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j’apprécie toujours rouler avec ma V8F, le passage en begode ne m'a pas vraiment changé... ce sont deux roues aux poids, pneus différents donc difficilement comparables j'ai essayé la V11, idem... l’algorithme ne me change pas, je suis en dur pour begode et à 100% en Inmotion, aucun problème pour passer de l'un à l'autre... la 16x idem... j'ai essayé, je ne trouve pas l'algo meilleur ou moins bon.. idem pour la kingsong.. franchement, je monte dessus, c'est différent mais cela tient plus de la morphologie de la roue que de son algorithme inmotion fait de très bonnes roues et leur algo est très bien fait.. la roue est très réactive, légère, elle répond à la moindre de mes sollicitations, j'adore cette roue. Elle est vendu a darty, à la fnac, elle n'a pas le prestige d'une KS ou gotway pour les aficionados, mais elle n'en demeure pas moins une marque de qualité avec un algo de qualité. le pneu monté d'origine sur la v11 ou la rs me posent 10000 fois + de problemes que les différents algos de ces roues la ninebot .... c'est une autre histoire ,-)1 point
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Au êtas unis je crois je vais regarder car j en ai un d’avance et tu peux payer paypal je regarderais et te donnerait l info1 point
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Excellent !!! Comme quoi, le CEO d'Inmotion, ce type est un visionnaire , il fait passer l'IA de la V11 par les roulements afin qu'elles communiquent avec leurs propriétaires . Plus sérieusement, plus de bruits depuis le changement ?1 point
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Salut après avoir eu l'équipe minimotor c'est apparement normal la batterie se coupe sous les 50% en vitesse 2 ...il conseille de la recharger quand elle arrive à ce niveau ou de passer vitesse 1.... Sinon Je n'ai plus la garantie...c'est dur à croire mais je l ai depuis 3 ans et je l'ai rechargée que 2 fois...j'en ai quasiment jamais fait... D'après eux, il faut au moins 5-6 charges pour voir réellement les capacités de la batterie1 point
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Il fut un temps où ta roue avait essayée de communiquer avec toi lors de vos sorties déraisonnable ..... IA ? D'acc, je sors Merci pour ce rappel, je me suis bien marré C'est vrai, bientôt le poisson d'avril millésime 2021 🐡1 point
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Oui mais le mec disait que la EX est trop linéaire que son gros moteur de 3500w est long au démarrage et ne trouve son intérêt qu'à partir de 30/40 km/h et qu'il avait un gros problème avec les batteries qui peuvent prendre feu facilement à cause des infiltrations d'eau.. enfin, sinon il a bien aimé la suspension et heureusement certains youtubeurs sont plus enthousiastes que lui !1 point
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L'amortisseur d'origine est le DNM qui est tout à fait honorable et fait le job. J'ai préféré le changer pour un Rockshox Monarch R, ce dernier apporte plus de souplesse, d'élasticité et de confort. Si tu veux changer, les dimensions doivent être de 200mm en entraxe et 57mm en course (200x57). Pour les rockshox ou fox il faut des entretoises spécifiques de 12,7x50x8. https://www.alltricks.fr/F-201990-roulements/P-336731-entretoises_rockshox_vivid___monarch___ario_3_21 point
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1888.mp4 Je joins aussi cette vidéo qui montre mieux le fonctionnement. Mise à part le design"à chier", l’efficacité est bien là : + de 3000 km et rien n'a bougé.1 point
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Surtout que pour qu'elle chauffe vraiment faut s'attaquer aux collines californiennes de Marty Backe lol 😂 ! C'est pas pour moi ce genre d'exercice..1 point
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Et puis ,il a longtemps que je n'avais entendu de bip, ça commençait a manquer.1 point
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C est sûr donc minimum de rectification je mettrais que le filtre LOL1 point
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En fait je suis decu de la batterie par rapport au poid de cette 16 pouces sans amorto.1 point
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MERCI de bien vouloir arrêter de faire des HS !!!!! Je rappelle qu’Ici on parle de la future roue de chez KingSong la S20X ! Mouahahahah (je sors à nouveau😝)1 point
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Alors la trottinette a à peu près 500km (acheter reconditionnee comme neuf) je continu de l'utiliser malgré le problème de soudure mais en faisant très très attention. Je ne pense pas que si la trottinette pèse plus lourd elle sera plus costaud, je pense que c'est plus dans l'usage que l'on en fait, il y a des modèles que l'on dit offraod mais ce n'est pas plus solide qu'un autre, le problème est qu'elle sont faite en alu pour le poids alors que l'acier est bien plus solide mais beaucoup plus lourd. C'est ce que je pensais aussi mais ça reste de l'alu pour être bien il faudrait fabriquer un renfort pour tout maintenir. Après toute les trottinette on leur problèmes respectif. (Ex: sur ma speedway mini 4 pro énormément de jeu dans la direction et le méga point noir est qu'il n'y a que 1 seul frein , en plus il est à tambour et pneu arriere plein) donc... mis à par cette satané soudure cela reste un bon choix de trottinette pour le prix1 point
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Si cette future roue est dépourvue de suspension (ràf du hollow motor), elle ne me fera ni chaud ni froid, et c'est bien ce que je souhaite : je pourrai alors filer une relation fidèle avec ma présente, sans reluquer la prochaine.1 point
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Hooo intéressant . Je penche pour une KS18XL V2, les suspensions c'est bien mais les roues à l'ancienne sont encore bien. Ou alors la KS20 . Avec son tour du monde, il a peut être l'exclu mondiale pour la présenter . Ce serai cool.1 point
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Énorme !!!!!!!😳 À voir absolument, 😉 Avec l'expérience maintenant j'aurais dû faire ça 😉 , Il va pouvoir maintenant, la bichonnée 👍1 point
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