Quand tu veux tu la prends pour t'amuser @Tank 😄
En ce qui me concerne, la Z10 n'est pas ma première roue et j'en fais depuis seulement août dernier. Effectivement elle a des pédales basses, elle pèse son poids, un bon poids même, elle a une conduite très différente d'une roue facile comme la mcm4 que j'ai pu avoir, ou de la ks16s (que j'aurais du garder mais en plus de la Z10).
Mais pfff rouler en wheel c'est déjà pas rationnel, alors si on doit tout mesurer de manière aseptisée ça n'a plus de goût. La Z10 j'en ai rêvé, je l'ai et j'ai plaisir à rouler avec. A faible allure, c'est à dire ralenti piéton, elle est encore plus maniable que la mcm4, son gros pneu et son poids sont un énorme avantage. J'ai ouvert une fois le capot pour passer un coup de soufflette, c'est propre, hermétique, bien assemblé.
Pour la conduite, faut apprendre un peu le mode d'emploi, et c'est ça qui est marrant, on la pilote, elle se laisse pas faire. Comme une bonne Ducati Supersport carbus, elle te procure des sensations à chaque sortie, c'est pas un moulin à riz.
Pour le offroad, ben c'est pas encore ça (mais ça c'est parce que je suis un noob en la matière) mais je vais y travailler hein @Tank 😄
Parait qu'un pneu de 4.1" ça a des avantages sur terre.
Laissez vous tenter par la gyrobrouette, ça en vaut la peine ^^