Hier :
On repart de ce "camping sauvage", je m'aperçois que mes tatanes sont tombés, oublié de les fixer...Deux motards (BM GS1200, y en a partout!) me rejoignent et voyant qu'on vient de descendre le raidillon, proposent d'aller me les chercher : Les motards sont sympas 😉(qu'on se le dise!)
Au bout de deux kms, on s'aperçoit qu'on est au milieu d'une course cycliste : Le gag !
Les "ouvreurs" de la route (dont des motards) nous voient filer presque à la même vitesse, applaudissement et rires, on est un peu des clowns, comme d'hab😄
Puis le col du Télégraphe, on entame la montée, comme les coureurs...qu'on double (!) mais, mais mais...on n'en peux plus, les 8% du début c'est trop pour nous et notre unique moteur vu la charge, la vitesse descend...14, 13, 12, 11...donc très mauvais rendement pour le gros direct drive, à fond.
Demi tour en plein col, quel bins avec pas mal de circulation, de faire demi-tour avec le convoi en pleine ascension...Qu'est ce qu'on fait?
On doit se poser pour réfléchir à tout ça, aux retours possibles et ceux qui ne le sont pas...direction St Jean de Maurienne, où on se pose.
L'après midi : Orage, je suis en train d'installer la tente...pluie pluie...on n'a rien à manger, on doit ressortir faire les courses, et il pleut...GRRR trempé instantanément dans cette position...
On rentre, tout est trempé, bref, on se fait réchauffer notre couscous "Carrefour" dans la B Turtle 😋 ce qui est quand même incomparablement préférable, pour le coup, à une tente à ras du sol.
La journée d'aujourd'hui à comparer les itinéraires et à chercher un contrôleur pour BBS02...fin de journée, c'est fait, ce sera livré au camping, et à moi de m'y mettre et de réparer ce BBS02.
Si j'y arrive, cela nous permettra de continuer par les Alpes et non pas de faire un rab de 150 kms bien moins intéressant pour contourner tous ces magnifiques sommets...On y croit !
Cela fait trois fois que l'on croise, un autre 3 roues 2 places et qu'on se retrouve dans les mêmes campings (!!)...discussion entre motards (j'ai eu un Flexit et Pan euro)...ce genre d'engin, j'adore également
Vue de l'intérieur, c'est pas une montagne mais déjà traitée de "cathédrale"😄