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  1. Exo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/21 dans Messages

  1. En France l'age minimum pour conduire un edpm est 12 ans et non 16. https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-aux-modes-de-deplacements/reglementation-des-edpm Ma fille fait de la gyroroue depuis l'age de 6 ans et son frère 8 ans, j'ai acheté la Luffy et v5f à leur intention, ils en auront bientôt 11 et13. Donc comme tout mauvais père sans conscience, j’emmène mes petits délinquants récidivistes en balade. j’avais répondu à un post en 2019 à ce sujet de @nrv (je crois) foret, piste cyclable et route (ville uniquement) ils sont suréquipés avec un intercom en plus pour être sur qu'ils entendent bien les instructions. Il y a bien sur des moments et endroits dangereux que nous évitons .. en n'y allant pas et ou en posant le pied à terre, On est jamais à l'abri d'un accident, c'est le propre d'un accident, mais on fait ce qu'il faut pour minimiser les risques, on choisit les parcours les moins risqués etc etc, on n’hésite pas à s’arrêter et à ne pas y aller. Maintenant, mon fils de 13 ans est content, il n'est plus hors la loi, il peut circuler partout avec sa v8 mais il ne le fait pas. il prend son vélo pour rouler et respecte le code de la route, ce qui énerve ses potes. ma fille, elle est toujours une délinquante récidiviste, elle roule aussi partout et elle en veut toujours à Macron de lui interdire de faire de la gyroroue. Et moi, je suis toujours irresponsable, parce que je les amène quand même en balade.
    6 points
  2. Je te trouve un peu dur à leur encontre tout de même. Leurs vidéos font tout de même le bonheur de beaucoup de personnes et même si certaines vidéos peuvent être moins plaisantes que d'autres (selon les goût et les couleurs de chacun) elles restent tout de même fortement populaire. Je me revois encore il y a quelques temps, découvrir le monde de la Gyroroue avec (pêle-Mêle): Hirsute, Ugo Bibron, Mr Flex, BonheurSurSeine, Wrong Way, Kuji, Wheelers Pro, Belgium Whelers, Méline, Electron, Wartittom et Taz ect ect. J'en oublie même beaucoup car il y en a aussi de bien moins connus mais qui pourtant ont amené eux aussi, leur pièce à l'édifice dans ce petit monde qu'est la mobilité douce. On aime ou on aime pas mais sois gentil avec eux. Moi même ayant une chaine Youtube modeste, je sais que c'est du travail en plus des nos activités professionnelles et personnelles et cela demande un investissement qui n'est pas donné ou voulu par tous. Rien de méchant, je rebondis un peu car je pense que tout ce petit monde n'est pas obligé de le faire et on voit à travers eux, l'image de passionnés que nous sommes nous même (peut etre même plus encore! gné gné gné!) 😉
    6 points
  3. Ne serait-ce pas plus sympathique de profiter de cette journée "sans voiture" à Paris pour se faire un petit rendez-vous entre wheelers au centre de Paname avec balade ensuite au gré de l'inspiration de chacun, plutôt que d'aller se mêler à divers embouteillages de bicyclettes? Il me semble que @fr4bd pourrait vous faire découvrir des petits coins pleins de charmes s'il est libre et sur Paris ce week-end. Par "petits coins" je n'entendais bien sûr pas la dernière des vespasiennes de Paris qui est le long de la prison de la Santé! ...Quoique? 🤔
    5 points
  4. Ah cela aurait été trop beau pour être vrai si j’étais resté sur mes premières impressions, non ? Est-ce que l’on pourrait appeler l’effet «lune de miel» ? Toujours est-il que j’apprécie toujours aussi énormément ma V11. J’aurais beaucoup aimé pouvoir en faire ma roue de tous les jours, surtout maintenant que je vais au boulot exclusivisment en gyroroue. Ça passait passait ce lundi, mais pas pour hier ni aujourd'hui , prévision de pluie oblige…Après de nouvelles impressions semblent compenser les nouvelles déceptions, je suis donc très optimiste pour mon avis sur le long terme ! Rappel des conditions de test 1,93m non équipé 115kg tout équipé (avec sac du boulot) 6 bars dans les chambres négatives (avec ma pompe garantissante aucune déperdition au dégonflage, top) Environ 11 bars dans les chambres positives (le système de ma pompe ne fonctionne pas pour ces dernières, obligé d’utiliser le système fourni) 2,8 bars dans le pneu (je devrais peut-être m’en tenir à 3bars, voire 3,1 bars vu mon poids ?) Mode classique, sensibilité 100%, 0 degrés pour l’assiète. Sur mes impressions, autant j’apprécie toujours autant l’algo, que j’utilise toujours sur les paramètres par défaut (j’ai aussi mis à jour ma roue depuis), autant la suspension me laisse une appréciation paradoxale : oui, j’adore le lissage de la route qu’elle procure, autant je n’aime pas le tâtonnement systématique à chaque fois qu’elle entre en fonctionnement. Assez étonné qu’il soit aussi prononcé, aussi «pointu». «C’est comme sur toutes les roues en fait» ne puis-je m’empêcher de me dire à chaque fois. La hauteur des pédales est au finale perceptible sans être tout à fait gênante. On sent qu’on est plus haut également en roulant, mais en conditions normales (toujours pas expérimenté autre chose), ce n’est pas gênant, même si l’on se dit que ce n’est pas optimal (plus psychologique qu’autre chose). Après, le confort est bien là, mais je suis là pour chipoter donc… Après, les deux autres aspects les plus importants à mes yeux, à savoir la possibilité de rouler plus vite en toutes circonstances ou de pardonner des inattentions, sont bien là. J’ai pu tester les deux situations, même je sais qu’elles ont leur limites, j’ai été bluffé de voir qu’elle pouvait être plus loin que je ne le pensais ! Sur le trolley scorpion, j’adore sa simplicité d’utilisation, et je commence à me faire à sa hauteur réduite. J’ai déjà du jeu, qui ne me parait pas inquiétant quant à sa solidité, mais qui n’en est pas moins pénible envoyant un message de qualité moindre. Mais je pense que je préfère ça au trolley télescopique-qui-ne-tolère-pas-le-moindre-choc-sous-peine-d’être-inutilisable de la Z10. Cependant, la solution de la Z10 (c’est un tout, trolley+roue) est bien plus ergonomique en mode trolley : avec la Z10, j’ai pris pour habitude de jouer en lâchant le trolley pour faire tenir la roue sur son propre équilibre le plus longtemps possible. Plus délicat avec la V11, qui ballote systématiquement de gauche à droite (est-ce là l’origine du jeu dans le pivot du trolley ?). Même avec de la pratique je pense que tant la hauteur de la roue que l’étroitesse du pneu sera bloquante. La poignet et son coupe circuit sont très ergonomique...du fait de la hauteur de la roue (et de sa forme aussi). C’est la hauteur (pour moi qui suis grand) qui permet de la mettre presqu’au niveau de la Z10. J’ai moins à me baisser pour la saisir, et cela fait une grande différence mine de rien. Revers de la médaille : la roue a plus facilement tendance à taper les marches en la portant, ce qui implique de la lever d’avantage. Apartée sur le poids : 25kg pour la Z10, 27 (28kg ?), jusqu’à présent, je n’ai pas senti la différence, c’est lourd, quoi. Aucun coupe-circuit n’est infaillible à l’usage on dirait. Il a été sur ma courte expérience relativement fiable, au moins au niveau de celui de la Z10 (oui, je sais que je dois plus que jamais recalibrer celui de ma KS18XL…). Son algorithme de détection est très (trop ?) sophistiqué, j’ai connu malgré tout des levées de roue sans coupure. D’ailleurs, même si la roue est montée à quasiment 75km/h, mon premier emballement n’a pas été jusqu’à la coupure ! :-o Bien qu’il n’aura probablement pas le naturel de celui de la Z10, je vois cette sophistication plutôt comme un point positif lorsque j’aurais appris à l’appréhender. Par contre l’absence de signal sonore lors de la reprise de la gyrostabilisation, associée au fait qu’elle s’effectue dans la plus grande des douceurs (rien à voir avec la brutalité des autres roues que j’ai connues jusqu’à présent), ce n’est pas le meilleur des combos. Combien de fois j’ai insisté pour lui faire reprendre l’équilibre alors qu’elle l’avait déjà repris ! [emoji28] Côté performances, je ne suis pas tout à fait (avec mon niveau de maîtrise) au niveau de ma KS18XL «nouveau moteur+Darknessbot au poignet», mais je m’en suis rapproché rapidement ! Je suis sûr que je si je l’essayais dans ces conditions en dehors de mon terrain privé, j’aurais enfin une roue me permettant d’accéder à ce que j’appelle la «conduite cyclomoteur», qui consisterait en gros à pouvoir accélérer et maintenir des allures en accord avec le reste du trafic motorisé de manière naturelle. Si ça se confirme lorsque l’on aura la catégorie des EDPM rapides, ce serait top ! Ah, j’oubliais un détail important : ces performances ont été expérimentées…sans recourir à des power-pads ! Pas grand chose à dire sur le pneu, il ne m’a pas semblé déterminant dans mon expérience de la V11. Je trouve toujours amusant de le savoir sensible aux dévers/ornières, J’espère ne jamais me confronter à ses capacités apparement médiocres sur revêtement humide/détrempé car ce serait synomyme de jeu de la roulette russe en ce qui concerne mes roulements moteur. Point noir pour l’éclairage : comme l’a constaté Ian de Speedyfeet, on a un beau phare, impressionnant à l’arrêt, mais «inutile» lorsqu’on souhaite exploiter le potentiel de la roue. Est-ce qu’InMotion s’est dit qu’on ne roulerait sur terrain privé que de jour, profitant du plein potentiel de l’Angel Eye sur route publique à 25km/h ? Pour l’autonomie, RAS pour le moment (pas eu l’occasion de faire de grands trajets jusqu’à présent). Je n’ai pas l’effet «j’ai une roue d’une autonomie de 50km max» avec les inconvénient que ça occasionne quand on cherche à ménager la batterie (le 80-20, toussa…) Si je devais récapituler, j’adore à quel point la V11 se situe entre ma Z10 et ma KS18XL, avec cette impression de performances civilisée, une roue qui parait sage mais qui sait se montrer pleine de fougue, avec une finition faisant honneur à la prestation. Et le maître mot «efficacité» (super important à mes yeux) est présent à tous les niveaux. L’Inmotion V11, c’est un peu Clark Kent avec la pluie dans le rôle de la kryptonique (d’accord d’accord, j’arrête avec ça, pas taper !) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    5 points
  5. Intéressant tous vos commentaires. Perso je trouve les roues dans le segments des 16X/Tesla assez polyvalentes : pratique au quotidien pour le taf, mais autorisant de temps en temps une longue balade. Je ne demande ni de suspension, ni plus de vitesse, ni plus d'autonomie, mais des petits détails pratiques : - Une vraie étanchéité. - Le chargeur intégré avec fiche 220v. - Un coupe charge réglable et programmateur de charge. - Un anneau pour passer un antivol et un anti démarrage. - un petit compartiment vide poche (clés v porte feuille). - une maintenance facile, en particulier pour changer le pneu. Et avec tout ça, si en plus on arrive à un poids et un encombrement plus réduit, je serai encore plus satisfait que je ne le suis aujourd'hui de ma roue [emoji4] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    4 points
  6. Voici le mod S16X de '1x1' : une S18 avec l'amorto à ressort hélicoidal de la S20, le moteur de la 16X, et le pneu cross 17x3 de la Recio #S18 #mod #custom
    3 points
  7. Ah c'est beau la transmission d'une passion d'un père à ses enfants tout en gardant cette notion de protection j'ai moi aussi en tête l'amour que me portaient mes parents étant petit , me demandant régulièrement "Mon chéri ,prends ton petit vélo et va jouer sur l'Autoroute" Adorables ❤️
    3 points
  8. Hello les Wheelers voici la photo de mes pades imprimés en pla carbone trop jolie y a plus qu à imprimer les inserts ils seront orange on verra sa demain à va aller trop bien pour ma petite EX-N la @Canaille au repos bien mérité
    3 points
  9. Hello @nthierry Ayant un jeu latéral de fixations -d'avance- pour ce casque j'en ai sacrifié une , c'est simple , très stable et ne bouge absolument pas même sur bosses Sorry @Canaille pour ce rapide (H/S)
    3 points
  10. vous êtes bien suspicieux ou moqueurs 😁 cette dame a fait un énorme effort pour assortir et coordonner sa tenue, cela n'a pas du être facile et toutes les protections sont là .. ou presque 😆
    3 points
  11. Je décarbonne à fond : objectif supprimer une voiture !
    3 points
  12. T'es quand même très sévère avec Begode/Gotway. Si on part sur ce terrain là, kingsong, ninebot et gotway et inmotion ont tous honteusement copié le principe de fonctionnement de la monoroue électrique que solowheel a inventé (avant d'être racheté par inmotion). Bref, la technologie c'est ça : il y a un gars qui découvre, il y en plein d'autres qui copient en essayant d'améliorer le principe. Il n'y a rien de honteux pour moi. C'est comme ça qu'on s'améliore.
    3 points
  13. Un vrai proto sur Instagram ??? ca ne semble pas être un montage
    3 points
  14. Salut @Yotraxx, Tu devrais te procurer des caches-roulements pour les installer sitôt le retour de ta belle. J'en ai sur la mienne depuis que j'ai changé les roulements (au bout de 1000 km seulement) et ma V11 affiche aujourd'hui ses 4500 km sans aucun souci.
    2 points
  15. 2 points
  16. Très bien en intersaison celui de droite c'est un full carbone D3/D4 , les prix commencent à piquer un peu pour faire de la roue A gauche sur la photo le "Stage" plus que parfait par fortes chaleurs 600 grammes de pure bonheur et une aération au top Au milieu (Icon) un look qui décoiffe ,finitions prémium et superbe de confort dès qu'il fait froid Après la crête sur celui de gauche est modulable et peut passer d'un casque à l'autre suivant l'humeur du jour
    2 points
  17. Ouaw ! Tous aussi beaux les un que les autres mais j'ai une petite préférence pour celui complètement à droite très sobre je trouve ! 😀👍
    2 points
  18. HEU.. DES PASSIONNÉS DE MONOROUES ! 🙄😂
    2 points
  19. Nous avions rapidement abordé sur ton post en quelques images Squat rapid sur ton post @Canaille , nous avions parlé de ton superbe équipement et casque Info - Comme promis la photo de mes trois casques principaux utilisés pour la roue suivant la saison et les températures tous avec mentonnière , enfin réunis au même endroit -(tester et valider)-
    2 points
  20. Je te facilite la chose en te posant la vidéo pour ceux qui ne vont pas sur les Rés.So 😉 Toutes ces endulations Mazette ! il n'y 'a pas que sa roue qui tourne ma tête aussi !! 🥴🤔😂 SVID_20210915_160017_1.mp4
    2 points
  21. 🎼 Ça plane pour eux! 🎶 Eux! Eux! Eux! 🎵 Ça plane pour eux! 🎶 Ont peut s'apercevoir que les sensations sont extrêmes de chez EXTRÊMES qu'ont ont voit le bonheur que reflètent leur visage sur la fin de la vidéo ! Ce que l'homme a toujours rêvé de faire il le FONT 👇 VOLER TEL UN OISEAU ! 🦅
    2 points
  22. Quand tu te demande si le port du casque c'est pour sa protection ou pour ne pas faire peur à ses followers https://www.instagram.com/p/CT0xnxWsk_Y/?utm_medium=copy_link
    2 points
  23. On sera vite fixé·e·s (c'est la même image/vidéo que sur Facebook) ! Au plus tard la semaine prochaine, a-t-il rajouté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    2 points
  24. Salut, Bienvenu sur le forum. Les leds sur la carte mère c’est normal, il y’en a plein qui clignotent en mode sapin de Noël la carte mère se met en veille complète après quelques minutes. Si tu as "juste" roulé sous la pluie ça ne devrait pas être trop grave (IE pas d’eau qui rentre dans la carte mère) vu que les v10 sont plutôt bien étanche en position verticale (mais pas submersible), comme ça je dirais que c’est peut être juste interrupteur ON/OFF qui déconne (avec un cache bouton caoutchouc usé / poreux). Pour la facture / garantie, elle n’est de toute façon plus sous garantie après 2 ans.
    2 points
  25. Il est évident que pour Begode c’est plus simple de sortir une roue qui n’est en faite qu’un pot-pourri des bonnes idées de la concurrence, que de sortir un produit vraiment innovant. · Suspension de la S18 · Design générale de la S18 (exception faite de la "boite" sur le dessus) · Gestion automatique de l’éclairage façon Kingsong · Carte mère logée dans la partie haute de la roue (KS, Inmotion,Veteran) · Découverte de l’étanchéité · Écran comme sur la Sherman · Recyclage du moteur de l’EX-N et des batteries de la RS
    2 points
  26. <HS> «épuisé» correspond simplement à la seule catégorie proposée par leur site commercial dans le cas d'un produit en cours d'approvisionnement. La catégorie «production en cours» n'existe tout simplement pas dans les tableaux de données de ce genre de site web. </HS>
    2 points
  27. Bonjour @Lolo Bahobab, je ne détaillerai pas le mode opératoire pour effectuer la réparation, précisément pour éviter que des personnes inexpérimentées soient tentées d'en faire autant en se disant que finalement ça n'a pas l'air si compliqué. C'est compliqué. Les batteries Lithium Ion sont dangereuses à manipuler. Toute opération doit être réfléchie, et les précautions pour éviter les courts-circuits drastiques. Si on ne sait pas exactement ce qu'on fait et pourquoi on le fait, il ne faut pas le faire. Ce qui est arrivé à ta S18 me désole, mais si l'électricité/l'électronique c'est pas ton truc, la prudence veut que tu remplaces ta batterie par une neuve et que tu confies celle qui est rouillée à un centre de recyclage. Si l'oxydation se développe sournoisement jusqu'à percer l'enveloppe d'une cellule, ta batterie peut prendre feu spontanément. Il y a des exemples sur le forum.
    2 points
  28. Bonjour. effectivement j'ai mis l'annonce tard hier soir ... Comme l'indique mon pseudo j'ai deux passions le roller et la Gyroroue. J'enseigne le roller depuis 20 ans à bagneux... Récemment le responsable du service des sports m'a convoqué pour promouvoir la Gyroroue . Il faut dire que je fais tous les déplacements en Gyroroue ce qui ne leur a pas échappé ! Cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment . J'ai donc accepté d'autant que le club prête des gyroroues pour ceux qui veulent s'initier sans trop investir... la pratique s'effectue dans une école en centre-ville ce qui fait que l'on dispose à la fois d'un préau couvert et d'une immense cour avec divers obstacles urbain... par la suite une des séances servira sûrement pour mettre en place du polo Wheel. Voilà n'hésitez pas à me poser des questions.
    2 points
  29. Bon et sinon les citadines, c'est pour quand ? Si je veux changer ma MSuper3, hormis une MCM5 bah c'est le néant non ?
    1 point
  30. Test d'équilibrage en cours. J'ai déchargé 5 des cellules à environ 4,05 V, retiré les résistances qui m'ont servi à réaliser cette décharge, et branché un chargeur. Sans surprise, au bout de quelques instants, 14 leds s'allument, correspondant aux 14 cellules déjà à 4,2V. Celle de récup que j'ai rajoutée en remplacement de celle HS est à 3,86V, donc led éteinte aussi pour elle, en plus des 5 volontairement déchargées. Au bout de 2h 1/2, je ne constate aucune augmentation de la tension sur les cellules déchargées, sauf celle de récup qui est montée à 3,95V. Donc si équilibrage il y a, c'est une manip qui prend un certain temps.
    1 point
  31. Tout à fait. mais franchement, les accidents on peut les avoir même en trébuchant et on interdit pas encore les pieds gauche 😉 Pour l'age, je trouve ca totalement débile étant donné que sur sa trottinette en mode 1 il est a 18 Km/h avec un couple bien bas. Alors qu'en vélo (autorisé donc) il est a 20 km/h et même a 30++ et que je devais le calmer ^^
    1 point
  32. C'est sur que sous cet angle cela calme et pour l'ambiance c'est glaçant j'étais pas dans le même délire
    1 point
  33. "Sacrilège" huit ans et pas encore sur une roue , pauvre petit , père indigne
    1 point
  34. JE TIENT À PRÉCISER QU'IL NE S'AGIT QUE D'HUMOUR COMME LE DIT LE TITRE DU SUJET ! 😂😂😂 VID-20210519-WA0005.mp4
    1 point
  35. Je pense si je ne me trompe pas que tu es aussi maniaque que moi question propreté et soin des "Objets auquel ont tient ! 😊
    1 point
  36. Je trouve excellent et absolument pas honteux que la Begode Hero soit une copie (voire une amélioration ?) de la King Song S18 : j'y vois une preuve de reconnaissance et d'approbation des choix technologiques du concurrent. D'ailleurs, KS ne s'est pas non plus privé («enfin !» diront certains) de marcher sur les plates-bandes de Begode en se lançant dans la surenchère de performances annoncées avec la S20. Le «toujours plus de Watts, de Volts et de Watts-heures» était auparavant l'apanage de Gotway. Finalement, comme le voudrait la théorie concurrentielle, les wheelers [fortunés] ne sont-ils pas censés sortir gagnants de ce jeu ? Et puis, franchement, qui oserait prétendre que Begode aurait mieux fait de copier la InMotion V11 ? (dont je pense du bien par ailleurs). edit : mais quand même, je trouve cette Hero fort laide, désolé, et je ne pense pas que Begode attrapera beaucoup de wheeleuses avec ce modèle.
    1 point
  37. Kingsong n'a pas inventé la suspension, MAIS il est le seul à avoir réussi le tour de force d'ingénierie de dispatcher l'ensemble des forces sur les 2 tubes coulissants ET le système d'équerres reliées à l'amortisseur, qui de plus est tout à fait customisable. Begode (ex) tout comme inmotion (v11) n'ont fait finalement que mettre 2 rails de suspension avec des chambres d'amortissement. Le boulot derrière est beaucoup moins précis, beaucoup moins technique, et quand Begode se permet de copier honteusement (désolé de le dire) totalement le système de KS qui a pris le temps de réfléchir, calculer tester etc et a pris des risques, ca n'améliore absolument pas ma piètre image de cette société... Sans compter que oui, ça pique les yeux. J'ai l'impression d'avoir le même plastique et design cheap des jouets ramenés de l'U.R.S.S. y'a 25 ans quand j'avais 15 ans... J'veux bien que les normes de beauté soient différentes suivant certains pays (je suis pas particulièrement fan du design de la s20 ou de la 16X) mais quand même...
    1 point
  38. Hello Jeff, Pas résolu encore. Suite à quelques malentendus avec le SAV, ma roue vient à peine de partir pour réparation. La première fois, le moteur complet a été changé. Cette fois-ci, seuls les roulements devraient être remplacés. Je vous tiendrai informé de la suite…
    1 point
  39. Oui, on commence à connaître la @Canailleet ses changements de roues tous les 3 mois, en tout cas bonne vente Patrick 😉.
    1 point
  40. 18 ou 19 je suis ok de mon côté, juste je viens de Toulouse donc je ne peux pas venir en 5 minutes Sinon, j’ai une trace gps du tour du lac que les wheelers toulousains ont fait lorsqu’ils ont fait un escapade Toulouse -> Salagou en roue (cf cette vidéo Youtube)
    1 point
  41. "TOTO PART À L'ARMÉE" C’est l’histoire de la mère de Toto qui lui dit : « Si le général te demande des renseignements tu dis que tu t’appelles Toto et que tu as 18 ans et que surtout tu n'est pas con ! Toto part ensuit en guerre (parce qu’à 18 ans on va en guerre) et naturellement le mystérieux général lui demande de se présenter. – Comment t’appelle-tu ? Toto. – Quel âge as tu ? 18 ans. – A quoi sert une mitraillette? A mitrailler. – A quoi sert un parachute? A chuter. – A quoi sert un tank? A t’enculer. 🤣🤣🤣
    1 point
  42. Bravo 👏✌️ Bien joué l’idée de mixer la roue avec les approches en parapente ! Ça me donnerait presque l’envie de dépoussiérer mon aile et ma sellette 🤗
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  43. @Canaille qui rivalise avec Monsieur Propre ,hop , "hop au boulot"
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  44. Hello les Wheeler la @Canaille est au repos et bien sur sa belle EX-N aussi donc petit nettoyage on va quand même pas rentrer avec une roue sale et je rentre vendredi et la décision soit je revend ma roue pour une à suspension ou je me prends une S18 neuve pour les petits trajets dans les bois ou autre je met capture d écran du super nettoyage ma femme m’a prit au dépourvu LOL
    1 point
  45. Ben la question que je me pose c'est faut-il interdire les voitures, c'est dangereux les voitures, surtout quand le conducteur à le téléphone à la main et double une voiture à l'arrêt qui laisse passer un piéton sur un passage "clouté" ( il a eu chaud aux miches) le piéton), Un trotteur qui tourne à gauche se décale au milieu de la chaussée en signalant sont intention de tourner, la voiture qui le suivait le dépasse par la droite en roulant doucement, comme la voiture ne roulait pas assez vite une autre à entrepris de la doubler, mais voilà, le trotteur était encore sur le carrefour, le mec en voiture à freiné fort, le trotteur à eu chaud aux miches la liste est longue Pour ma part, les médias "je me censure"
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  46. Salut Cubi, Doit rentrer en ligne de compte également que ce pneu est troué ce qui enlève une rigidité certes inconfortable mais toujours moins pénible que de manquer de se viander. D’autant plus que cet incident s’est produit en virage. On peut aisément s’imaginer le rôle de ces fameux « trous » dans la déformation accentuée du pneu en contrainte « latérale ». En tout les cas, ni la Raptor ni la mini4 que j’ai emmené sur de nombreux kms m’ont joué ce mauvais tour malgré leurs pneus pleins. ps: je ne pense pas que ce soit un bon choix de mettre un pneu plein à l’avant : le risque de crevaison y est largement moindre, perte de confort certain et perte d’adhérence .
    1 point
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