Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue.
Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent.
Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur réclame leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue.
Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière.
Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les 40 réponses inutiles qu'on leur fait.
Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment.
So please guys, don't feed the trolls.
PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.