Aller au contenu

Classement

  1. Centurion63

    Centurion63

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1475


  2. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6836


  3. Ice

    Ice

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1146


  4. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4019


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/27/22 dans toutes les zones

  1. Vous êtes nombreux à rouler sans protections. C'est un peu du n'importe quoi.
    4 points
  2. Ahah non je continuerai selon les finances ! Je suis tombé 3 fois à moto, ça ne m'empêche pas de faire 10kkm pour le plaisir par an avec 🙃 J'ai rien de cassé à l'épaule (merci la protection) mais une bonne contusion, je dois passer une échographie pour voir l'état musculaire de la coiffe des rotateurs car pour l'instant je n'arrive pas à la mobiliser et j'ai une semaine d'arrêt renouvelable. Je comptais vendre l'ACM16 et la V8 pour m'acheter soit une V10F (raison) soit une MSX (folie) mais je pense que je vais réparer la V8, j'ai trouvé une coque interne et un coupe circuit pour pas trop cher... Et pour les coques externes, de la glue ou du plastique ABS fondu feront l'affaire dans un premier temps 😂 car je l'aime cette roue malgré tout, elle est tellement pratique !
    2 points
  3. La vitesse a tellement d'impact sur la conso. J'ai fait un test avec ma S18. J'ai pas dépassé les 25 km/h, pas de dénivelé, pas de grosse accélération. La vitesse moyenne sur wikiloc était de 18,6km/h: 94km. Bon je roule pas toujours a cette allure mais c'est pour dire...
    2 points
  4. Mais sans protections.. Il est déjà un peu "Border Line", si il chute.
    2 points
  5. Sommes-nous oubliés la Monster Pro avec la Master, EX20S qui son sortie!
    1 point
  6. Salut, Dite je voulais un peu partager un sentiment d'insécurité que j'ai depuis mon accident et ma fracture de mon avant bras droit. Pour résumer je me suis pris un nid de poule a une vitesse de 35-40km/h je sais plus bien en full protection moto (heureusement car vu l'état de ma visière de mon casque et mon manteau déchiré sur l'épaule ça aurait pu être plus grave pour planer et atterrir sur le bitume. 1 mois plus tard et quelques séances de kiné je me suis remonté sur ma roue, mais en mettant le tilt back a 30 et première sonnerie a 25 et 27km/h. Le truc c'est qu'a cette vitesse c'est très bien sur les routes type chemin de halage et piste cyclage, mais des que je reprends la route je ne me sens pas du tout en sécurité a cette vitesse.. du coup là je suis en train de refaire le con a rechanger le tilt back a 35 et première sonnerie a 30. Mais j'ai toujours cette crainte de me reprendre une bosse ou autre... au point de me dire et si je ne prends plus de plaisir sur une gyroroue ? Est ce de la peur ? J'en sais rien mais ce qui est sur c'est que a 25km/h je ne prends pas de plaisir j'ai l'impression d'etre un vieux qui se déplace avec son déambulateur >< Du coup je suis en train de me demander est ce que je dois passer a une gyro a suspension ou arrêter ce hobbies ? Si oui qu'est ce que je fais ? Reprendre un velo ? Car depuis 2 ans je n'ai plus de voiture En clair j'aimerais beaucoup avoir des retours de personne qui ont connu un accident et de ce que vous avez fait apres. Merci
    1 point
  7. Je ne me permettrais pas de me moquer. Je me permettais juste de sourire en disant "hé bien, il est ambitieux le garçon". Après de nouveau hein c'est le but d'esprit roue et d'échanger. Faut bien se rendre compte que dompter un bestiau de 35 kilos quand tu les as dans les jambes, c'est quand même autre chose quand tu tournes qu'une roue de 25 ou de 15... simplement par le fait que la roue utilise certains muscles qui ne sont pas autant utilisés en temps normal et qu'a pas de miracle, il faut du temps ET des km pour les développer et les renforcer. D'où le risque de blessure D'où le risque de faiblesse qui pourrait te faire tomber ou t'entraîner vu le poids du bestiau D'où ma suggestion de dire "commences peut-être déjà par maîtriser une roue, à faible poids, à faible vitesse et puis oui prends un modèle plus puissant" tout comme je dirigerais quelqu'un qui commence à apprendre rouler avec une formule1 sur un circuit en épingle inconnu vers une voiture moins puissante et moins réactive pour commencer
    1 point
  8. Tu m'etonne pour certains ont vient de la planète mars avec cet angin 😁 C'est marrant je viens de regarder ta photo et tu ressemble a ben n'co le youtubeur qui voyage a travers le monde 🌏 Ont se capte sur le fofo copain ravi d' avoir fait ta connaissance ! 😊🙏
    1 point
  9. Ah pour 50 boules why not ! Apres j'ai jamais été trop fan d'attirer l'attention, enfin pour le coup avec la gyro c'est raté de chez raté
    1 point
  10. Il a quand même une casquette 😁
    1 point
  11. @misc t'es un bon ! Un pacificateur doublé d'un gars bien éduqué ! 👏👏👏👏
    1 point
  12. Qu'elle maturité @Frifrilaw7 Heuu... Je voulais dire @houblon 😂
    1 point
  13. Bravo @deugy pour ton "geste" Par contre tu iras quand même au coin pas avec un bonnet d'âne.. mais avec un petit nœud pap sur la tête ! 🤣🤣 (Humour quand tu nous tiens tout va vraiment bien) C'est ma devise.. 😁
    1 point
  14. Salut Merci pour le retour !! Concernant le mp, ça me disait que j`avais droit à 0 message par jour restriction pour les nouveaux ?? Je confirme en Grande partie tes dires .... ils sont injoignables au tel ... j`ai abandonner juste avant de poster ici . Fesse de bouc, je n`ai pas malheureusement et je ne l`aurai jamais .... heureusement Le site weped, je le connais presque par coeur ... il y a pas mal d`erreurs entre photo qui ne correspond pas à la machine, dimensions totalement à l`ouest .... puissances moteurs et marques de contrôleurs totalement absentes .... Juste surpris de voir par contre, que des machines annoncées ici en fin de production, toujours au catalogue coréen ... J`en suis au stade, ou j`ai poser des questions sur des vidéos venant de Coré hier soir pas encore de réponses . Pour mon pseudo .... The Shadow le film ( 1994 ) avec Alec Baldwin .
    1 point
  15. Au risque de me répeter et d'être relou... Si tu pars sur une roue autre qu'une Sherman qui n'a pas de "load max" approprié... tu ne serais potentiellement pas couvert si tu as le moindre pépin faisant entrer en jeu ton assurance...
    1 point
  16. sans rancune, tu payerais une bière si tu viens sur Montpellier!
    1 point
  17. Tu devrais récupérer tes pédales avant de l’envoyer…[emoji28]
    1 point
  18. parfois l'ignorance est la meilleure des réponses pour les gens qui t'insultent!
    1 point
  19. belle😉😉😉 je viens de finir de creer le support pour enceinte qui prendra place au dessus de la sherman là ou il y a le sticker 😉 un support amovible sur lequel on peut fixer enceinte/trousse a outils/bouteille d’eau😋 je lance l’impression demain😊😊
    1 point
  20. @EXD | Dorianon est d’accord que ce problème s’est produit après que tu ai (a priori) mal traité ta jante (aucun jugement), mais c’est qu’il y a quand même du avoir eu des chocs, démonté complètement ta roue et ses connections moteur, et tout rebrancher après? C’est pas comme si la roue n’avait jamais été démontée. on est pas à l’abri d’une erreur lors de la reconnections des câbles moteur ou de la CM.
    1 point
  21. Ca n'a aucun sens... Tu vas commencer avec une roue des plus lourdes (35 kg) ainsi que des pads ainsi qu'une roue plus haute (suspension) Bref tout pour te dégouter, et risque de te blesser. Je t'encourage à aller à un shop de gyroroue ou à prendre des cours / acheter une roue d'occasion à moins de 1000 euros (14 pouces, 16 pouces) que tu pourras exploser apprendre à gérer à ta guise, et puis ensuite passer à ce genre de modèle... Il faut un certain renforcement musculaire pour faire de la roue, cela prend du temps, de la patience, et aussi en plus un temps d'adaptation avec une roue suspendue / plus lourde même pour des gens qui sont des km en roue dans les pattes.
    1 point
  22. On appelle ça "travailler avec sa bite et son couteau" Edit! Si je tombe en panne avec ma voiture je suis foutu, eux ils se dépanne sur place avec se qu'il ont sous la main, j'ai vu des reportages qui m'ont laissé "baba" en voyant leurs débrouillardise !
    1 point
  23. Oui mais, regarde bien sa main lorsqu'il fait un point de soudure, quand la soudure est plus longue il ferme les yeux, j'en déduit quand plus d'être un sacré mécano il est aussi un super soudeur ! Enfin bon, je ne tenterais pas de faire comme lui
    1 point
  24. @Centurion63En tout cas, c'est Magnifique. Quelles connaissances et compétences. Avec ses capacités, moi, je me serais fabriqué une dizaine de roues 😄
    1 point
  25. Il me semblait, que l'on risquait de devenir aveugle avec l'intensité de la lumière de soudure 🤔
    1 point
  26. j'ai check aussi la video de ta go pro, on sait pas si ils font la promo d'une camera ou de la race humaine Ca fou la chair de poule
    1 point
  27. Il te faut une toue suspendue. Même le mec avec sa sherman, il se traîne un peu la nouille lol
    1 point
  28. Parfois on peut avoir tendance à dire que la machine n'est pas assez fiable, pas assez puissante, pas assez ceci et cela. Une partie des responsabilités revient complètement au pilote. Bien sûr que c'est très cool de faire de la roue, de glisser, etc... mais ce n'est pas une raison pour froler les piétons, cyclistes et autres à 40 km/h sur les pistes cyclables. On n'est pas obligé de rouler à 40 km/h quand il y a des trous et bosses. Pas la pein de rouler vite quand on manque de visibilité, etc.... Tout ça c'est de la responsabilité du pilote. Comme n'importe quel véhicule, quand on a l'habitude on n'a plus besoin de trop concenter pour faire avancer le véhicule mais il faut toujours se concentrer sur l'environnement global. En réalité, on devrait toujours rester concentrer car nous ne sommes pas seuls sur la route/les pistes. Pour notre propre sécurité, nous devons être très attentif à la chaussée, à la visibilité et à la machine et à nous mêmes d'ailleurs. Au final, comme il commence à y avoir pas mal de choix de roues maintenant, je me demande si la plus grosse partie de la responsabilité n'est pas du côté du pilote désormais.
    1 point
  29. Je me suis reconnu en lisant ton message: J’ai fais de nombreuses chutes en Gyro, surtout au début, et me suis cassé deux côtes. Ça ne m’a pas empêché de reprendre ! Mais j’avais comme toi cette appréhension. Et en effet, l’arrivée des roues suspendues à tout changé pour moi, particulièrement avec une KingSong S18, suite à une inmotion V11 (très bien aussi): Ces roues boivent les obstacles, pavés et nids de poule compris ! C’est ultra sécurisant, et je n’ai jamais été pris à défaut depuis. Ce n’est que mon expérience malgré tout. Ha tiens ! Anecdote ! Je viens de passer (en plus), au skate électrique ! Première fois que j’en fais: je viens de me casser un doigt… Mais je remonterai dessus !! [emoji322][emoji322][emoji322]
    1 point
  30. Hello @Septicolore Je pense que c'est la peur et c'est bien normal , pour l'instant je n'ai pas fait de chute sérieuse en gyro mais j'ai vécu des expériences similaire en moto. Pas simple de remonter à "Cheval" mais tu connais l'expression je pense. En tout cas bon courage quelque soit ton choix ça sera le bon .
    1 point
  31. Il arrive que des trotteurs type « grosse trott / plein équipement » me saluent, salut que je rends avec plaisir. Du coup sur certains profils trott’ plus tôt passionnés je lance le salut en premier. Le point commun du coup étant de prendre les EDPM au sérieux (ou un truc du genre).
    1 point
  32. je croise environ 1 trotteur toutes les 10 secondes dans mon quartier parisien, la plupart roulent sans casque en plein boulevard, un bon tiers roule avec une 2ème personne dans le dos, la majorité se comportent comme s'ils se foutaient des autres usagers de la chaussée, moi compris. Ironie du sort, il fallait que ce soit l'un d'entre eux qui me donne une leçon de «civilité». Je te salue donc ici, Ô belle et respectable exception.
    1 point
  33. Etant trotteur, je salue toujours d'un ample mouvement de la tete, que ce soit pour un wheeler (rencontré seulement 2 en ... quelques années) ou un trotteur. Ce n'est pas l'engin qui fait la "civilité", mais l'éducation générale de la personne
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward