Aller au contenu

Classement

  1. Franck MEO

    Franck MEO

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      688


  2. marko

    marko

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2332


  3. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3311


  4. Marco73

    Marco73

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1559


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/22 dans toutes les zones

  1. Pour moi c'est la V8 : pas chère en occasion, fiable, très maniable et joueuse pour apprendre et se faire plaisir à 25-30km/h avec une autonomie correcte.
    2 points
  2. Moi je lui ai dis simplement et innocemment : boire ou conduire il faut choisir...elle est pas belle l'ambiance...😇
    2 points
  3. Voici le coup d'envoi des tutos de la semaine ! A partir d'aujourd'hui, chaque semaine, un thème sera abordé de façon ciblée, technique et concise sous forme de petites vidéos pratiques et ludiques à la fois. L'ensemble sera construit de façon à former une méthode de progression cohérente, pas à pas, en repartant du tout début. Tout ce que j'aime partager avec la gyroroue : Conduite urbaine, classique, freestyle, off road, sécurité, parodie, astuces, et bien d'autres choses sont au programme de ce projet qui nous accompagnera sur une trentaine d'épisodes jusqu'au printemps prochain. J'espère que vous y trouverez les outils nécessaires pour affiner votre pratique, chatouiller votre curiosité, et vous donner envie d'explorer les différents chemins qui s'offre à nous sur une gyroroue. N'oubliez surtout pas de vous abonner à notre chaine youtube afin de ne rater aucun épisode! https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA Tous les tutos seront réunis ici: http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Comme certains l'auront compris il s'agit de la mise en oeuvre du projet dont j'avais parlé dans le topic "tutos wheel en 8453 vidéos". J'ai notamment pris en compte les suggestions qui m'avaient été faites dans ce topic. Vu l'ampleur du projet c'était assez difficile à mettre en œuvre de façon sérieuse, mais avec l'appui de inmotion france je me lance dans l'aventure. J'espère tenir le rythme....
    1 point
  4. Kingsong avait fait un teaser avec la S20 et on voit ce que cela a donné ... 😉
    1 point
  5. Apres une rando hard(chemin de cailasse,cote,chaleur,descente) de 40km et malgre les incessante secousse,la roue ne deconne plus! Moralité,mieux vaut une roue demonte et revisser de partout,qu une roue en sav...
    1 point
  6. super photos et ballades !!! 😉 merci
    1 point
  7. Mais même s'il est "smart" (intelligent), il ne fait que 5A. Et sinon tu en as un autre en 5A chez eux qui est beaucoup plus "dumb" : Mais il ne fait que les 2/3 du prix des autres. J’ai eu bdd à priori réassort fin juin début juillet avec évolution au niveau de l écran (affichage de Wh rechargés, de la température et du temps de charge) Sinon fastride va aussi en avoir un en stock prochainement (mais quand ?!)
    1 point
  8. Mince pas dispo. Bonne promenade à vous 2.
    1 point
  9. C’est quoi cette appli ? On dirait qu’elle n’existe pas…Après j’ai pris pour habitude de séparer les connexions pour des raisons de simplicité, La Sherman sur DarknessBot, les Z10 sur l’une des appli Ninebot, et la V11 sur l’appli InMotion. Après je ne pense pas qu’il va y avoir des mises à jours toutes les semaines, et avec ma future Master, je risque de sortir la V11 moins souvent, donc d’être bloqué ainsi moins souvent également (surtout pour le peu que j’utilise l’application…). Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  10. Tu sais j'ai eu pas mal de roue comme tu peut le voir sur ma signature de mon profil. Et malheureusement sur toute les roues il faut toujours mettre la mains à la patte c'est comme ça. Même les trotinette. Je vois que tu a la Ks s18 moi aussi je l'avais mais au bout de 2 mois. La coque interne cassé, le cache pour la recharge cassé via la fixation silicone, le garde boue arrière 10minute après cassé lors d'un saut. Enfin c'est pour dire que toute les roues ont toujours un souci. La roue parfaite n'existe pas c'est comme pour tout voiture moto etc... Je reconnais que pour 3000euro voilà mais franchement en terme de performance tu n'aura pas mieux et perso tu la trouve moins chère sur le net. Acheter 2380euro moi et juste un coup de silicone à mettre mais pas encore fait, j'attends le carénage clarkpad. Voilà. Mon avis à moi et que je préfère avoir une roue performant et régler les souci moi même que d'avoir à l'inverse une roue bien fini ont va dire mais pas de performance. J'ai testé la S22 et pour moi tu ne ressent pas du tout les 126v plus du 100v et encore. C'est vraiment bizarre la dessus Enfin voilà 😉
    1 point
  11. En tout cas merci beaucoup pour tes précieux conseils je vais commandé les protège poignets et me mettre à la recherche d’endroit varié pour ne pas établir une zone de confort et bon après s’est de l’entraînement ici j’ai fait 30min le reste on verras bien mais je pense prendre des protège tibia en mousse à mon avis sa doit vraiment avoir son utilité encore merci 🤩😉
    1 point
  12. Le run de @ChanceHinz sur la Master au Shredfest ⚡⚡
    1 point
  13. Pour avoir la V10F et la V11, je me dois de contredire cette inexactitude ... Autant le pneu de la V10F est génial en ville/offroad pour une 16/2.5 autant le pneu de la V11 est nul en dehors d'une autoroute avec sa sensibilité extrême aux devers ...
    1 point
  14. Le relive du vercors https://www.relive.cc/view/vNOPodLMD2v
    1 point
  15. Je suis surpris de voir le manque d’enthousiasme pour ce long cruiser très prometteur : Une autonomie digne des meilleures dans un confort de limousine ! C'est un vrai véhicule de déplacement, doté de l'essentiel et donc dépourvu du superflu (hp et écran). Son plus grand défaut étant évidement son poids de 47kg : 8 kg plus lourde que la sherman max ! et 7 kg de plus que la monster pro !! à batterie identique. Vivement les premiers retours de nos french-youtubers en espérant qu'ils soient autant séduits que notre ami Wrong Way.
    1 point
  16. Salut @fredtattoo. Bienvenu dans la communauté des wheelers en V11 😉. Ce qui est clair c’est que ça va te faire un sacré changement par rapport à ta 14D. Dans un premier temps, je te conseille de bien te familiariser avec ta nouvelle roue. Bien gonfler le pneu et les chambres basses et hautes de tes suspensions en fonction de ton poids (tu trouveras toutes les infos sur le forum). Quand tu seras aussi à l’aise sur ta V11 que sur ta 14D, il sera temps de penser à changer le pneu si celui d’origine ne te convient pas. Et là tu auras le choix entre des pneus tout-terrain ou des pneus route selon ton usage principal, sachant qu’il te faudra piocher dans des pneus moto ou scooter car il ne semble pas y avoir de choix du côté des pneus spéciaux pour Gyroroues. Et là tu te retrouveras avec le dilemme de choisir un pneu qui n’est pas destiné spécifiquement à ta roue et à sa jante, avec les risques liés à ce choix : mauvais centrage, roue qui ondule en roulant voire déjantage… Mais pour l’instant profite de ta roue 😉
    1 point
  17. Le pas du frou 20220604_163510.mp4
    1 point
  18. Ok pour une photo de beau mec....gloups😇
    1 point
  19. On voudrait aussi une photo du photographe 😉
    1 point
  20. Ça y est, la bière est enfin partie...
    1 point
  21. Impossible de s'habituer à la roue qui "penche" et ne touche qu'une jambe, ou pire encore, se barre d'un coup parce que la simple épaisseur d'une marquage au sol ou d'une retouche bitume l'a emportée. Si j'ai pris une roue à suspension, c'est pour être plus serein par rapport à l'état de la route, et là j'ai l'impression d'avoir échangé une contrainte par une autre. Changement imminent.
    1 point
  22. Bon ben voilà c'est acheter ! À dans 1 mois je crois.
    1 point
  23. Bon et bien fin du Road trip à 8 km de l'arrivée Marc a crevé ou plutôt la valve s'est déchirée. Je lui ai passé ma roue afin qu'il aille chercher sa voiture avant de s'en retourner en Île-de-France
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward