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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/23 dans Messages
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Entièrement d’accord avec toi ça fait des années que je me fatigue à dire que plutôt que de sortir 5-6-7-8 roues l’année comme une certaine marque que je ne citerais pas il devrait prendre leur temps d’améliorer les modèles existants afin de gagner en exigence et qu’on ai des machines toujours mieux fini non il se contente de nous fabriquer des trucs à la va vite dès que ça monte des collines et ça descend des escaliers c’est tout bon on lance la production 🤣🤣🤣5 points
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Actuellement tests sur une configuration Triangles Kuba, Amortisseur Coil EXA 388;RL Ressort en 650 LBS très prometteur mais je pense descendre sur du ressort 550 LBS voir même 450LBS en attente de réception bien plus concluant qu'avec le RockShox Monarque RT3 ou RC3 en Air qui sont tout deux retourner sur mes VTT Après de multiples combinaisons triangles et suspension divers , NyloNove et autres, la configuration petit budget triangles Begode Origine plus EXA Coil 388 RL et ressort 1500 LBS ,pour un 75/80 Kg avec équipement, cette combinaison est étonnante d'efficacité ,dans de nombreuses situations urbaines/extra urbaines, et qui reste actuellement ma préférée Comme quoi il n'est point besoin d'exploser son budget pour trouver un combo de grande qualité pour cette Master, avec bien sûr quelques petites modifications maison Je voulais quand même pousser plus loin pour essayer de trouver la combinaison ultime avec le set de triangles Kuba qui est non seulement efficace bien construit mais aussi très esthétique Le résultat est déjà bien présent sur le plan sportif très réactive et sans talonnage de la conduite même engagé de la roue Il lui manque encore un poil de confort contrairement à ma petite config low-coast citée plus haut d'où l'intérêt d'essayer un Ressort en 550 voir 450 LBS Cela m'occupe et me détend après une journée de taf de fignoler cette suspension devant la cheminée et un petit panaché, à la vôtre4 points
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Ah oui carrément, c'est radical comme solution suite à la panne de la première Moi je changeais de voiture quand le cendrier était plein , j'ai finalement décidé d'arrêter de fumer Bonne réception de ta nouvelle monture3 points
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bonjour pour amener un peu de douceur voila quelqu un qui est content de nous deballer sa t4 et de la comparer a sa master en suspension .3 points
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Oui, c'est un problème de statistiques, avec un indice qui varie de ε (epsilon) à 100%. On ne peut jamais annuler cet indice, mais on peut le minimiser simplement en faisant gaffe. Effectivement, faire le kéké avec des lunettes de soleil sous un pont n'est pas judicieux quand la route est trouée et que la roue n'est pas suspendue... j'admets. (je me doutais que quelqu'un retrouverait cette vieille histoire ) Humour : dans l'exemple suivant, on est très proche de 100% :3 points
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Il faut croire que j'ai de la chance avec cette Master de n'être confronté aucunement à ce type d'incidents et de passer entre les gouttes une fois de plus ... merci à ma bonne étoile et à Saint bullshit...3 points
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Je fais effectivement parti de ceux qui aiment pedale relevé plus d’avantages on gagne en maniabilité on fatigue moins vite je trouve et dans les virages meilleurs maintient et aucune chance de déchausser2 points
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J'ai un blouson mesh avec une doublure thermique et étanche amovible- donc pas besoin de rajouter une surepaisseur l'hiver - j'ai déjà testé jusque 2 degré et simple tee shirt en dessous et pas froid.2 points
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ouais , tout de même , je trouve agaçant que les constructeurs sortent des roues si mal finies à 3000 / 4000 euros et bientôt 5000 euros . avec des défauts facilement identifiables ...... c'est là que l'on se rend compte que l'on en est aux balbutiements de la "roue" , c'est pas hyper "pro" tout ça 😠 ps: je poste ici , mais je pourrais le faire de partout ...2 points
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Je ne pense pas que toutes ces grosses roues qui sortent actuellement (+40kg) soit idéales pour le offroad, sauts...etc ! Je les vois plutôt comme des grosses berlines confortables et rapides pour tailler la route avec sécurité2 points
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Personnellement les stats de cette roue me plaisent bien et d'avantage que la Sherman S Une copie certes sur bien des points de la Sherman mais une belle copie , plus puissante , plus de V-Max plus de couple , plus rigide avec un pont reliant les deux suspensions une glisse Begode plus brutal et sportive que le côté plus linéaire d'une belle S d'après commentaires, Sans oublier une belle autonomie intéressante il me tarde de pouvoir l'essayer je la trouve néanmoins plus classique sur le plan esthétique que sa petite sœur Master car un peu trop sage dans son apparence pour une performeuse sportive La Sherman S côté esthétique est elle aussi un peu plus dans l'air du temps Mais contrairement à ce que certains en disent j'aurais du mal sur ce type de gabarit de roues de redescendre sur du 100V , ce qui est pour moi mon principal regret de la Belle Sherman S d'où mon intérêt pour cette commander Pro Toutes les roues sont belles avec l'état d'esprit qui va avec2 points
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Vautrage dans de l'herbe boueuse ya 3 semaines à environ 25km/h Heureusement que c'était de la boue : diagnostic kiné : sideration musculaire et ligamentaires mais j'ai pu limiter la casse grâce à un équipement moto de la tête aux pieds et gants de cross Alors la sideration musculaire c'est en gros : tellement je me suis crispé a cause du vol plané les muscles intercostaux qui ont été choqués sont restés contractés deux semaines J'avais l'impression d'être musclor 😅 Cela dit j'ai le majeur gauche tordu et la kinésithérapeute ne sait pas pourquoi 😊🥳2 points
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Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du chargeur au port de charge. Je pense qui'ls n'ont pas pris le temps de faire ça bien car pour bien se démarquer de la Sherman-S, ils ont décidé de passer de 100V au 134V assez tardivement et ç'aurait probablement retardé les livraisons de changer aussi les ports de charge mais aussi la dimension du trou pour le connecteur qui doit être plus gros, etc.. D'ailleurs, si on veut acheter un deuxième chargeur il faudra penser aussi à acheter l'adaptateur.... Ce n'est pas grand chose mais juste pour une raison de compétition entre fabricants les futurs acheteurs vont devoir gérer cet inconfort. J'espère que sur les prochains batchs ils vont quand même remplacer les connecteurs sur ces ports de charge. Je note aussi le coup des haut-parleurs. Personnellement, je m'en fiche un peu mais il faut qu'ils fassent des choses en plus pour se démarquer de la Sherman-S. Je trouve que la Commander Pro commence à avoir de sacrés arguments par rapport à la Sherman-S. Côté suspension qui est supposée être le point fort de la Sherman-S on dirait que c'est match nul entre les 2 roues. Puissance: avantage sans conteste de la Commander Pro visiblement. Pédales: On dirait que c'est avantage pour la Commander Pro aussi. De plus, il y a les haut-parleurs pour ceux que ça intéresse. J'ai l'impression que c'est une vraie bonne surprise cette Commander Pro.2 points
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Il ne risque rien. C'est une roue de confiance.2 points
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j'allais te demander ce que c'est ... et son usage ...car Mesh pour moi c'est un groupe de rock electro anglais 🤘1 point
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J'ai commandé une Master neuve à Extremtech entrepôt Pologne, je devrais là recevoir dans une semaine, c'est un Batch 4 , je vous dirai si je vois des différences par rapport à mon Batch 3 en panne.1 point
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Voilà qui va mettre tout le monde d'accord ! merci @potiron1 point
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Oublié les pistes cyclables. Oublie le TT. Elle est faite pour les boulevards.1 point
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Emanuele Tomasello fait des essais de suspensions sur sa T4 : L'avantage avec un tel appendice caudal c'est qu'on sait quand la wheel est contente.1 point
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Selon Alors ce pneu : il faut vraiment que tu le changes Dans le manuel de ma V12 : V12 HS : pneu CST 1488 16x3 V12 HT : chaoyang CY204 16x3 La V11 : y a rien dans le manuel par contre c'est marqué CST 18x3 sur le pneu (...) La V10F, elle a un pneu Cheng Shin : pneu le moins merdique que j'ai pu avoir sur mes gyro Inmotion 😁 Donc, V12HS et V11 se partagent un pneu de la marque CST en 16 et 18x3 : à voir si le passage en 16 supprime la sensibilité aux devers ?1 point
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en espérant que begode ai résolu son problème de surchauffe , qui était lié a la 1er commander pro et que le model tout suspendue , en soit exempté! ont croisent les doigts! 🙄1 point
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Je ne connais que la V12HT mais en regardant ces deux vidéos, tu devrais te faire un avis 😁 what is the next generation step in humanity expérience for greatness ? a device, a cybernatic extension of your body that allows you to travel through space time ... Ensuite il suffit de contempler ce ride (est ce qu'il y a une roue plus bandante que celle ci pour WW ? en dehors du fait que les mosfets risquent d'aboutir à une ablation des coucougnettes )1 point
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Je dirais que ça dépend avant tout de ta pratique. Tu roules à la limitation de 25 km/h obligatoire ? Auquel cas, je ne pense pas que tu risques de te brûler en glissant sur la route lors d’une chute. C’est plutôt des protections dédié aux tout terrain, donc c’est plus pour se protéger contre les chutes à « faible » vitesse. Tu roule autour de 45 km/h ? Dans ce cas, prends plutôt une veste de protection pour moto. À cette vitesse, lors du chute, tu vas très certainement glisser sur la râpe à chair humain qu’on appelle communément « route ».1 point
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merci , mais c'est justement pour éviter les vestes motos ( j'en ai ) .... mince pour ton doigt , j’espère que ça ira , courage1 point
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Intéressante cette commander pro, J'espère qu'il y aura bien des nouveaux Batch, elle pourrait remplacer avantageusement une Master, Dommage qu'il ne lui ai pas mis le moteur de la EX30 et l'écran n'est pas top non plus1 point
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Je ne connais pas toutes les versions qui existeraient. En effet, la C38 est coupleuse et permet d'atteindre une vitesse élevée déjà. C'est plus que suffisant pour moi. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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C’est vrai qu’il gagnerait à prendre des avis différents au sein de la communauté avant de lancer les roues en production ! personnellement la s a quelques défauts que j’aurais pu leur donner mais ils m’ont pas envoyer de modèle de test 🤣🤣🤣 -trolley il aurait pu mieux faire (trolley en métal rigide) - pedale pareil meilleurs picots et pas de bavette - feu arrière le mettre plus imposant et plus visible - angle des pedales réglable de 0-15 degré par exemple -port de charge positionné différemment et meilleur capuchon pour le port de charge -bouton écran avec plus de protubérance pour une meilleure facilité d’utilisation et également rétro éclairé pour la nuit - mettte une partie moins rigide pour les douleurs de fourche de suspension -pas de visse cruciforme 🙄 câble du phare avant pas assez long etc etc après dans l’ensemble c’est une bonne machine mais on peut toujours parfaire !1 point
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dans les bois, les sous bois, les pistes cyclables, loin loin des voitures et du bitume1 point
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Bien sûr, ici rechargement de la batterie du VAE en roulant 😉. Mais je sais pas si c'est vrai ou pas !. Après quand tu vois, le volume du "power bank", autant partir sur une grosse roue 😉1 point
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Très bon exercice, le sac qui vole au vent, ça fait bosser les appuis.1 point
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Y’a 2 mois il disait que la Max est une super roue mais qui se voit pas avec car il est trop habitué à la suspension donc un mec qui change autant de version ne m’inspire pas du tout confiance.1 point
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Une review en français1 point
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J'ai reçu une réponse de l'ambassade de Slovénie, La législation est à peu près la même que chez nous... Cher Monsieur, Suite à votre courriel, nous vous informons que l'utilisation des monocycles électriques est autorisée en Slovénie. Les règles sont les suivantes: - La vitesse ne doit pas dépasser 25 k/h. - Il n'est pas autorisé de circuler sur un trottoir. L'utilisation est limitée aux pistes cyclables ou en absence de piste cyclable ou si la voie cyclable n'est pas praticable, sur le bord droit de la route dans les agglomérations où la vitesse maximale autorisée ne dépasse pas 50 km/h. - La conduite hors agglomérations n'est pas autorisée. - Le port du casque est obligatoire pour les moins de 18 ans. Il est fortement recommandé aux conducteur adultes. - Le monocycle doit être en bon état de fonctionnement (système de freinage). - L'utilisateur doit être équipé de dispositifs rétro-réfléchissants, de feux de position, d'un avertisseur sonore). - La tolérance zéro à l'alcool - L'utilisation des écouteurs ou de téléphone portable pendant la conduite est interdite. Restant à votre disposition et très cordialement1 point
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Bonne Gamelle ce matin avec ma V12 HT... Plaque de verglas à 15 mètres de chez moi. Je ne roulais pas vite mais le choc a quand même été violent. Du coup j'ai du prendre ma voiture, et sur la route de mon travail, j'ai vu une cycliste prendre une grosse vautre sans casque et à vive allure sur un rond point. Elle était bien abimée... Bref, les protections c'est vraiment vital. j'avais genouillères, veste de moto, gants, casque intégral, il y a des dégâts sur toutes les protections.1 point
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Tu devrais essayer les pantalons et blousons MESH de moto, c'est excellent: tu sens également l'air passer mais en revanche, tu es très bien protégé 😉1 point
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Merci pour elle ( la roue ) et eux ( extreme bull ). C'est triste, mais le bashing en France qui frappe begode est tel, que sans ton initiative elle serait gentiment restée aux oubliettes. Là ou cela se constate le plus, ce sont les roues proposées par les novices lorsqu'ils demandent des conseils d'achat suite à ce qu'ils on pu lire ou voir ! Il aura fallut le fiasco de la S20 pour que l'on porte un intérêt à la master. " Begode fait du begode " : çà parle à tout le monde ! On pourrai même s'attendre au sujet de cette pauvre S20/22 que " kingsong à fait du begode "... non ? Par contre, pour en revenir au sujet, dire qu' "extreme bull copie vétéran" ne me semble pas dénué de sens.1 point
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J'ai eu l'occasion de tester un peu la commander pro aujourd'hui. Voici un petit retour: ALLUMAGE DE LA ROUE: Je porte des gants de moto, ce n'est pas facile du 1er coup d'accéder au bouton mais ça se fait bien. LE TROLLEY: Je commence par tester le trolley. Il est souple et ça me surprend un peu mais au bout de 10 secondes j'arrive très bien à m'en servir. Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de plus ergonomique mais ça fonctionne très bien. A l'usage, je préfère le trolley de la master. JE MONTE SUR LA ROUE: J'ai l'impression qu'elle est moins haute que la master. TENIR LA ROUE AU PIED: Au tout début, je m'attendais à quelque chose de plus lourd et je crois avoir senti que c'est un peu plus lourd. Je recommence l'exercice et je me sens bien à l'aise... Oh oh... je ne comprends pas bien. J'ai l'habitude de la master et sur la commander pro j'ai quand même 5 kg de plus que ma master... LES PEDALES: Ca me semble plus plat que les pédales de ma master. Plus tard, je me rends compte que ça accroche moins bien que les pédales de la master. JE COMMENCE A ROULER: Je reconnais tout de suite le même type comportement que la master; Très facile à lancer et oh surprise elle semble carrément plus légère que la master !!!! Oh oh... ça m'étonne Je continue et je comprends que les poids sont bien mieux répartis que sur la master. J'adore. LES PADS: En général on dit que les pads d'origine ne sont jamais bon mais là je trouve qu'il ne manque pas grand chose. Ca fonctionne bien. Comme j'ai les pads grizzla sur ma master, sur la commander pro il manque quelque chose juste au-dessus des pieds quand je freine. Par rapport à mes habitudes je trouve que l'espace entre le pad avant et le pad arrière est un peu trop grand mais je trouve ça vraiment très correct. LA SUSPENSION: Je n'ai pas testé la sherman-S donc je ne suis pas en mesure de faire cette comparaison. En tout cas, ça paraît plus solide que celle de ma master. Je l'ai trouvé un peu raide mais il y a aussi le réglage que je n'ai pas testé. Quand j'appuie sur la suspension, la sensation est différente que sur la master. C'est plus confortable, robuste AUTRES ASPECTS: Contrairement à la T4, Master, Master Pro, EX30, il n'y a pas besoin de penser à protéger les batteries Le garde boue est énorme. Je ne suis pas sûr qu'on n'aura rien sur le dos mais en tout cas c'est mieux que celui de la master a priori. L'IMPRESSION QUI ME RESTE AU FINAL: WOW J'aurais pu acheter la commander pro à la place de la master au niveau des caractéristiques de la machine. Cependant, il y a quand même un peu plus de 1000 euros de plus à sortir par rapport à la master. J'adore la master. J'ai l'impression que j'aime encore mieux les sensations que j'ai eues sur la commander pro. Sur ces machines entre 4000 et 5000 euros, je pense que je m'arrêterais bien sur la commander pro: superbe !!!1 point
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@Chrischris . Ça peut paraitre Too Much a priori mais essayer, c'est l'adopter même sur les pistes cyclables a vitesse très raisonnable , c'est hyper confort , facile à mettre et ultra sécurisant: ( ça dépend aussi pour beaucoup du modèle choisi). ..... C'est le pantalon et blouson moto 👍1 point
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Oui pas grand monde par chez moi .. 😉 Il me tarde d'avoir la s20 pour les descendre direct c'est clair qu'avec ma s18 déjà c'était top de pas posé le pied 👍 Pour les écouteurs je ne peut pas trop les bougés car il y a de la mousse partout sur mon casque je les ai collés au seul endroit où il y a un espace pour les oreilles 🤷♂️ du coup c'est pas très agréable.. Pour les bips j'ai laissé les mêmes alarmes que j'avais quand je n'avais pas le maxto pour bien entendre les bip j'avais 1 alarme à 30 kmh une deuxième à 31 et ensuite TB à 32 .. J'ai rectifié la je n'en ai mis qu'une à 30 et le TB à 32 kmh avec une priorité absolu .. j'espère que ça va réglé la latence ( je test demain ) Car la avec mon ancien réglage ça bipais au TB 👎1 point
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Moi j'ai opté pour la Crosstour CT9500 4K50fps wifi accroché a la bretelle du sac a dos. J'en suis vraiment satisfait pour les 60€ payé sur amazon.1 point
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