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  1. Schepi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/17/24 dans toutes les zones

  1. J'ai été refaire 20 km ce matin, avec de la ville je me suis senti clairement plus à l'aise que hier à basse vitesse, mais clairement sans pads c'est une tanné en ville pour freiner, accéléré tout les 200m . J'ai eu l'occasion de tester le trolley dans un magasin, clairement il est très très moyen il parait super fragile et beaucoup moins agréable à utilisé qu'un trolley en position central, même si en poussant la roue par l'arrière çà va encore . De mémoire j'ai fait un truc comme 75km (en tout) la batterie était vers la fin quand je roulait me restait deux barres. Sinon le reste est toujours aussi kiffant . Vraiment hâte d'avoir mes pads et les beaux jours !
    3 points
  2. Alors c'était pas la ballade de l'année, ni la plus longue, ni la plus belle (Seine<>Marne ...etc), peut-être la plus improvisée, mais c'était bien cool et surtout c'est toujours agréable de passer des bons moments avec des wheeller sympas 😃 A refaire (ailleurs ) A l'arrivée j'en avais encore sous le cache-batterie, j'ai dû faire 4 fois le tour de mon quartier pour finaliser mon test d'autonomie en mode rando pas trop lente. Verdict: 96km au compteur de la T4, si si ... Donc autour de 84 vrais km, suis content de la savoir Pas de Cantal ni de lait cru ce soir
    3 points
  3. tiens à propos d'assurance, j'aimerais bien savoir comment s'est comportée celle de @Kroliko1 lors de sa tragique mésaventure qu'il a racontée ici : https://www.espritroue.fr/topic/21030-où-stocker-sa-gyroroue/page/2/#comment-398652
    2 points
  4. Ok, apres quand j'étais sous S18 ( enfin sur S18 ) et que je suis passe sur Patton je pensais changer de pneu pour avoir un truc hybrid, et au final le pneu cross de la patton était bien plus hybrid que mon pneu hybrid S18
    2 points
  5. J’ai fait plusieurs combinaisons d’impression 3D, mousses et coques de roue. Quelques observations: Certaines surfaces comme les verticales d’impression 3D ou la porosité des mousses ne permettent pas au double face de bien coller. Une couche de Néoprène / colle contact aide à boucher pores et rainures, et agrippera bien le double face. Il suffit de l’étaler comme un apprêt et laisser sécher. Si les surfaces ne sont pas entièrement parallèles un double face en mousse aidera à combler les vides tout en collant des deux côtés. Sinon, comme dis Shepi: la surface de contact est petite. Si rien ne passe tu pourrais considerer de faire la même piece mais en plus long. ici une béquille impression 3D + apprêt colle contact puis double face en mousse, ca tiens presque trop bien. edit: grommelage retiré
    2 points
  6. Hello En perçant 2 ou trois trous et y mettre des rivets pop, oui, je suis conscient il faut percer le garde boue aussi, c'est juste une idée
    2 points
  7. Alors voilà mon premier retour! à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé à poil (pas moi hein bande de saligo ! mais la roue pas encore reçu mes pads, en même temps je les ai commandé hier ). Et bien à basse vitesse - de 15/20 la roue m'emmenait vraiment fort dans les virages, je l'ai d'ailleurs fait tombé (quasiment à l'arrêt) après 300m çà va juste une petite griffe sur la poignée avant et la pédale . En même temps j'ai tenté de passer sur une rambarde relativement étroite , Juste là: Ne vous en faites pas elle va bien 😛, ensuite le reste ne fut que du PUTAIN DE BONHEUR! Accélération (même sans pads) ultra grisante . . . VRAIMENT ULTRA GRISANTE, j'ai pris de belle monté à 40km/h (car oui même sans pads après 5min sur la roue je me sentais à l'aise) la roue n'a juste pas changé sa vitesse d'un pouce sans que j'ai à modifié ma position. D'ailleurs j'ai vraiment bien fait de prendre la 70 LBS car je la trouve limite trop molle pour moi (après je l'ai laissé stock, je regarderai à bien tout config au poil de fion quand j'aurai mes pads ) Juste un bémol en phase d'accélération genoux bien fléchis je me suis pris deux trois coup de poigné relativement violement dans le genoux ( au moment de la compression de la suspension), j'imagine qu'avec des pads je n'aurais pas eu se problème, car mes genoux n'aurait surement pas été autant en avant. Et bien pour une première j'ai directement fait 55km d'une traite avec, l'afficheur me donne +-50% d'autonomie restante, je n'ai pas les chiffres je n'ai pas encore connecté eucwolrd dessus, mais je roulais vers les 40 de moyenne je pense (avec quelques accélération vers les 55 ( mais sans pads çà devenait dangereux de se pencher plus fort je trouve, et puis c'est une toute nouvelle roue ). En gros un kiff de fou j'ai même lâché une larme à un moment ... (no joke), si vous avez des questions hésitez vraiment pas, même si en sommes j'ai juste fais une session dessus . Je vous lâche quand même quelques photos:
    2 points
  8. Je vais peut-être vous étonner mais lorsque je fais mes randonnées, je croise bien une 10ème de chiens gérés de façon oisive par les propriétaires et il ne met jamais rien arrivé de fâcheux. Par contre, c'est plus le comportement des maîtres qui est critiquable pour ma part.
    2 points
  9. Merci beaucoup a tous pour vos retours ! Avec tout ça il ne reste plus qu'à voir ce qu'il fonctionnera. Je vous dirai si une des solutions a fonctionné..ca pourra servir a d'autre dans le même cas @miscdésolé de ne pas t'avoir remercié avant, je viens tout juste de me poser sur le forum (avec un petit en bas âge pas simple de se poser). Merci aussi pour la photo c'est encore plus parlant. Bonne soirée a tous
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  10. Sur l'appli Begode ca bip et affiche un pop-up comme sur ton screen WheelLog par contre pas certain que ca fonctionne avec les anciennes CM et pas d'affichage du pwm en %, autant utiliser WheelLog ou Eucworld même sans premium t'as accès aux alarmes Sur Eucworld c'est inversé 80%pwm = 20% "marge de sécurité" donc lors du test freespin il faut viser 0% Il y a un curseur "ajuster marge de secu" si ton freespin indique -11% tu mets simplement +11%(ou ~+10% pour prendre en compte la latence du signal BT) et tu relance un freespin en augmentant progressivement la vitesse voir si lorsque ta roue bip ca affiche bien 20%👋
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  11. J'avoue, je suis passé par Paris la semaine dernière, et franchement quand j'ai vu l'utilisation de la PC, ça a pas l'air simple. Je suis bien mieux dans ma campagne bretonne...
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  12. Si il fait froid par chez toi pour le moment peut-être que tu pourras y arriver quand les beaux jours seront là .
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  13. N'hésites pas à leur poser la question auparavant. Ou à d'autres assurances. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
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  14. Merci pour ta réponse 🙏 C'est déjà instructif : Pas d'assurance chez mob-in
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  15. Une bonne branlée.
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  16. Oui enfin, faut relativiser quand on constate les prouesses de la roue sur circuit ! Moi peux vous dire que les pédales restent bien plates sur une EX.n HS contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant @Feinh😛 Particulièrement au moment de se prendre un dos d'âne avec les yeux posés sur son mobile : la roue prend son envol avec aucun pedal dip ! Après, ben, pour les tests dont tu parles, il faut faire ça avec la version HT : celle ci ne bronchera pas et franchit les 50km/h en un claquement de doigt 🤩 d'ailleurs c'est celle que je voulais initialement mais la HS me convient très bien au final WW fait le test dont tu parles ici avec la HT :
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  17. Bonjour à tous et toutes, Je voudrais partager un retour de d'expérience avec les heureux propriétaires de S19 sur l'autonomie de leur roue. J'aime beaucoup la glisse, la stabilité et le confort de ma S19 mais un peu moins son autonomie. En usage urbain, je n'ai pas encore fait de longue virée roulante, je fais 60km de 100 à 20% (valeur bms) avec 75kg de pilote. Cela me semble peu. Il me manque 20km pour être totalement satisfait. Avez-vous le même constat ? Ayant eu un PB bms batterie avec retour sav je cherche à savoir si celle ci est nominale. Tout partage d'expérience sera le bienvenue. Merci et bon ride
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  18. Tu l'as réglé ton pwm? il semble élevé par rapport a la vitesse, ca donne bien 80% lorsque ta roue bip en freespin ou si tu vas jusqu'a la coupure ca ne depasse pas 100%? 🤔 Le dev de darknessbot avait fait un tableau a l'époque qui match plutot bien avec d'autres roues pour avoir testé, ya un onglet Monster 100V https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R7g2ML3G1agYx7jn8YgdMmJ-sy7mxj-sf8k4YH-L-yw/edit#gid=2092657111
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  19. Un jour il fera beau les copains, et quand ce jour là arrivera, c'est promis, nous irons à travers champs et bois, fendre chemins et sentiers, faire le plein d’oxygène et de glyphosate, surfant comme des enfants à la sortie des classes, sur nos belles montures asiatiques
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  20. On ma souvent dit qu'il manquait le reste de ma moto
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  21. C'est cool de pouvoir mettre une chaine a la roue 😭
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  22. Super Glue classique ça fait très bien l'affaire ! J'avais fait ça sur une 16X. C'était une Super Glue 1er prix, ça tenait très (trop) bien. Si tu souhaites une solution amovible, tu glues du scratch !
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  23. Bonjour @Charles 21 j'ai vendu ma roue hier après midi.
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  24. Et bé, vous êtes allés vers Paris alors que je cherche justement des directions pour m'en éloigner (si j'aurais su, j'aurais pas venu mais mais comme je serai su que je ne fusse pas venu ben ça tombe bien )
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  25. Sais pas, par contre, en pratique : c'est promiscuité garantie ... Pour ça qu'une petite roue joueuse comme la T3 se révèle fort pratique et jouissive à l'usage 💃 Me fait penser à une anecdote : le formateur de Fastride qui roule en Lynx dans la circulation sur Paris s'est fait interpellé mais il a juste reçu un avertissement car il ne roulait pas comme un irresponsable.
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  26. La S16 permet de choisir de ne pas charger à 100% pour les gens qui commence la roue sur une descente.
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  27. Et bien ce fut plus rapide que je l'imaginais 🤟❤️. Malheureusement je n'avais pas le temps de la prendre aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de tester la bête une minute directement dans le magasin, et mon dieu ... Quelle bête quelle beauté. Demain sera une journée magnifique ❤️.
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  28. Et pour avoir un peu de concret dans cette bataille de chiffres, je vous propose une petite vidéo de ce que la s16 NON PRO peut faire (voir à 12 minutes 50) Ça remet un peu les choses en perspectives quand même. Parce que quand on lit ce thread, on a un peu l'impression que la S16 classique est vraiment faite pour faire de la route toute plate sans imperfection à 30km/h max. Comme dit @Cormo, je ne suis pas sûr qu'au final, ce débat concerne un grand pourcentage d'acheteurs de S16. C'est très intéressant de parler des différences et des chiffres, et il est certain que la S16 Pro offre plus de marge de sécurité si on tape vraiment dedans comme un fou, mais on ne parle quand même pas de 2 roues complètements différentes.
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  29. Merci Mika !! Oui je suis curieux de voir ton système si tu retrouve ta video !! comme tu dit c'est du développement et du temps..... J'ai imprimé les bras en résine ultra résistante pour les tests j'en ai sortie au moins 5 versions avant d'être satisfait du résultat et de les faires découper au laser en inox. Maintenant je suis accro à la Master elle répond vraiment a ce que j'attend d'une roue réactivité, super confort d'amortissement sans aucun bruit de glong ou butée. Un vrai plaisir de glisse.
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  30. Y'en a bien qui réussiront à y coller des power-pads... Désolé pour les ingénieux inventeurs de ce prototype, mais le concept me paraît complètement con.
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  31. Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace de faire circuler l'information, un "coup de pouce" pas bien méchant. J'appelle ça cracher à la figure d'un vendeur. Inqualifiable, contraire aux règles du forum où les échanges sont sensés être courtois.
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