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  1. Pat75

    Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/24 dans toutes les zones

  1. @Cormo il n'y a pas la femme d'un copain du groupe qui fait 120km et plus en rando? La T4 doit être capable des 100 bornes à 14.4Wh/km... Perso j'y arrive en allant chercher le pain (lire balade pour faire une course locale), mais sur les plus long trajet je trace. @fiocco j'utilise Tapatalk et ne vois pas les signatures. Le problème de la T4, c'est que malgré quelques années de roue, passer d'une petite citadine à une puissante polyvalente, au bout d'un moment, il y a une augmentation testiculaire, impliquant donc une augmentation des Vmax et Vmoy, et donc, une augmentation de la consommation.
    2 points
  2. Hello la compagnie, Avec le temps, je me rends compte que la vitesse ne m'apporte plus vraiment de sensations contrairement à mes débuts. Aujourd'hui, je roule à 45 km-h vraiment très occasionnellement. finalement, je pense avoir trouvé mon bonheur dans un usage bien différent en monoroue. Une pratique de (street précision). Qui consiste à placer sa roue sur n'importe quelle surface étroite tout en roulant à allure modérée ou à 5 km-h en fonction de la difficulté. Ces exercices sont très enrichissant en terme de précision technique. Apporte une seconde confiance en soi à petite ou grande vitesse. Comme le fameux slogan: sans maîtrise la vitesse n'est rien. Donc la vitesse passera en troisième position dans l'acquisition de ma prochaine monoroue. La première sera, puissance et autonomie, agilité de la monoroue, vitesse pour finir. Avec une excellente maîtrise on passe partout à très bonne vitesse sur un parcours non linéaire. Avec les sensations en +.
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  3. La S18 a 1110 w.h et la T4 a 1800 w.h dans sa besace... À comportement égal on doit pouvoir espérer non pas 1/3 d'autonomie en plus mais au minimum au moins 1/4 de supplément kilométrique.
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  4. Mon avis, pour compléter ton cheptel : j'irais essayer la Commander GT Pro
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  5. Forward N Bak a trouvé un influenceur de talent pour parler de la E20 :
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  6. C'était ça Deadubed, un problème de calibrage. Merci bcq.
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  7. J'ai reçu également le mail de wizzas avec demande de SEPA pour mes 2 gyro. Sans explication claire sur les changements ou non changement de la couverture, je n'ai pas répondu au mail. J'ai décider d'attendre un rappel avec plus d'explications. Parce que 4 jours de délai pour signer un SEPA sans comprendre pourquoi, c'est pas de mon habitude.
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  8. Pas vraiment. Une 16 p. La V14 serait peut-être parfaite dans mon cas de figure.
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  9. Nullement. Pour le moment, j'apprends encore et toujours avec ma modeste V11. Mais, je peux te confirmer qu'en mode avion de chasse j'ai énormément gagné en précision de trajectoire. Je commence enfin à passer à un niveau supérieur. Tu verras un jour si on ride ensemble dans Paris. Entre les voitures et tout le mobilier urbain.
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  10. J'en reviens là. J'y suis resté 15 bonnes minutes mais finalement je préfère rouler que faire des tours dans les bosses [emoji28] Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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  11. "l'usine n'a pas pris la peine de visser correctement la poignée au corps de la roue". RESULT : CONFORM. Sérieux ? [emoji28] Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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  12. Hello, A tout hasard, si vous ne connaissez pas cet itinéraire cyclable, c'est vraiment un grand plaisir à faire en monoroue. Pour les parisiens, départ de Montparnasse vers Dreux, 55km de roue jusqu'à Rambouillet, et retour en train à Montparnasse. Il n'y a qu'à suivre CycloOsm. Il est possible de continuer en monoroue de Rambouillet jusqu'à Paris, en passant par la vallée de Chevreuse, ce que j'ai fais. Comme j'habite avant Paris, mon parcours a fait 107Km. Le vent de face sur les 40 derniers Km et les 1920m de dénivelé (d'après mon GPS) m'ont rendu à 18% de batterie à l'arrivée. Quand j'ai branché ma roue, j'ai cru l'entendre dire "Rhaaaa, c'est bon !" Grégoire.
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  13. je ne te le souhaite pas j'ai commandé un CM sur AliExpress... on verra bien si ca corrige le problème!
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  14. Pour moi ce qui m'a fait passer a la v14 par rapport a la Patton c'est pour commencer la prise en pied qui est bien plus confortable (l'arête de la Patton est horrible), l'algo plus réglable : on peut mettre la roue en très soft mode (sensibilité de pédales a zéro et power assist entre 65 et 100%) l'algo devient très soft comme sur les Sherman OG et j'adore ça, ça retire complètement l'inertie de la roue et le petit plus que je me suis rendu compte c'est de pouvoir jump sans taper la butée de suspension qui est facilement atteignable sur la patton au risque de casser les vérins. La v14 a aussi en petit plus le phare qui est super et qui éblouis pas, un trolley mieux placé et l'étanchéité certifiée de base La Patton a comme avantages une suspension plus confortable (je trouve), plus de top speed, plus d'autonomie et je pense plus résistante aux crashs
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  15. Alors voilà mon premier retour! à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé à poil (pas moi hein bande de saligo ! mais la roue pas encore reçu mes pads, en même temps je les ai commandé hier ). Et bien à basse vitesse - de 15/20 la roue m'emmenait vraiment fort dans les virages, je l'ai d'ailleurs fait tombé (quasiment à l'arrêt) après 300m çà va juste une petite griffe sur la poignée avant et la pédale . En même temps j'ai tenté de passer sur une rambarde relativement étroite , Juste là: Ne vous en faites pas elle va bien 😛, ensuite le reste ne fut que du PUTAIN DE BONHEUR! Accélération (même sans pads) ultra grisante . . . VRAIMENT ULTRA GRISANTE, j'ai pris de belle monté à 40km/h (car oui même sans pads après 5min sur la roue je me sentais à l'aise) la roue n'a juste pas changé sa vitesse d'un pouce sans que j'ai à modifié ma position. D'ailleurs j'ai vraiment bien fait de prendre la 70 LBS car je la trouve limite trop molle pour moi (après je l'ai laissé stock, je regarderai à bien tout config au poil de fion quand j'aurai mes pads ) Juste un bémol en phase d'accélération genoux bien fléchis je me suis pris deux trois coup de poigné relativement violement dans le genoux ( au moment de la compression de la suspension), j'imagine qu'avec des pads je n'aurais pas eu se problème, car mes genoux n'aurait surement pas été autant en avant. Et bien pour une première j'ai directement fait 55km d'une traite avec, l'afficheur me donne +-50% d'autonomie restante, je n'ai pas les chiffres je n'ai pas encore connecté eucwolrd dessus, mais je roulais vers les 40 de moyenne je pense (avec quelques accélération vers les 55 ( mais sans pads çà devenait dangereux de se pencher plus fort je trouve, et puis c'est une toute nouvelle roue ). En gros un kiff de fou j'ai même lâché une larme à un moment ... (no joke), si vous avez des questions hésitez vraiment pas, même si en sommes j'ai juste fais une session dessus . Je vous lâche quand même quelques photos:
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  16. La concurrence ne va pas se contenter de regarder en arrière. L'extrême, la Patton, et la Lynx font déjà partie des antiquités. C'est ainsi.
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  17. Il y a bien un firmware special t4 pro ,qui augmente permet plus de "torque" . Dans la gamme master,vu qu ils ont deja fait un master "pro" complètement différente ,l.equivalent t4 pro se nomme master v4 et eux aussi bénéficie.d un firmware avec plus de " torque" .
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  18. Y a des roues mieux que d autre pour attacher....Les 18 pouces on souvent des passages dans la jante.
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  19. Je sais pas ce que vous reprochez au garde boue,j ai récupéré une t4 la semaine dernière autour de Paris et j en ai fait dans le bois de Vincennes,3 soirs dans des marres d eau et de boue, franchement j était pas super sale par rapport a la ou je suis passé . J avais quelques traces sur ma vestes mais j'ai aussi rouler avec la 18 xl.donc meme pas que ca soit avec la T4 ,et de toute façon je m'attendais a re'trer couvert de boue(la roue par contre a pris sa.dose)
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  20. Dispo chez Gyroroue Shop également. Le moteur passe d'un C30 à un C32, donc aimant + large (plus de couple)
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  21. Je sais pas.tu recommande des boutiques qui ne respectent pas la garantie legal de conformité européenne.Deja que concernant les autres pièces que la batterie,les prise en charge sont tres aléatoire (y a les boutiques française qui ne prennent pas en charge au dela de 1 ans les pieces électronique car soumis au vibration,meme les chargeur...) et ceux qui te.dise ouvertement,vient payer plein pot chez moi,vient me nourrir par contre je te respecte pas. Pourquoi je voudrais les nourir? Pourquoi je voudrais engraisser l'état si lui aussi se fou que des boutique francaise ne respecte pas les loi qui me protège ?
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  22. Tu travail dans une boutique ou quoi?T adore place a tout bout de champs une boutique ou 2. Tu paie une boutique local pas uniquement pour donner de l argent a Macron et au type qui te la vend. Normalement tu a un sav,la tva française fait que tu dois avoir un sav français et européen donc 2 ans sur batterie et tout ce qui n est pas pièces d usure et sans aucune histoire,ce qui n est rarement le cas. Les 600€ de différence font que t achete la roue ou pas pour beaucoup de monde. Comme deja dit ,quand tu a la chance que le type te prennent ton SAV en charge il te fait poiroter plus longtemps que si tu etait passe par un revendeur Chinois. De même il y a aussi beaucoup de gens qui ne veulent pas qu un type bricole sa roue,meme gratuitement ! Comment tu peut recommander de nourir des gens qui ne respectent ni le droit francais et européen en matiere de garantie ni te respecte toi meme? La garantie qu il propose est la meme que les chinois concernant les batteries. Quand tu paie une tva c est aussi pour que la loi soit appliquée sans faire intervenir un avocat a tes frais e-roue: 2 ans de garantie pièces et main d'œuvre hors casse / 1 an de garantie sur la batterie hors oxydation / 6 mois de garantie sur l'autonomie de la batterie. Gyroroueshop: Garantie 24 mois / Batterie 12 mois GARANTIE 24 MOIS / BATTERIE 12 MOIS il y a un nom pour ces gens la qui font du bénéfice sans respecter les regles legal.
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  23. Et aussi .................... La liste est longue. Acheter en boutique c'est des chômeurs en moins. Acheter tout en chine, c'est des chômeurs de plus chez nous, et l'exploitation de la détresse humaine dans le monde.
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  24. Tu ne feras pas beaucoup plus de km avec une T4 qu'avec une S18. Si tu veux taper les 100 km ce n'est clairement pas la roue qu'il te faut.
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  25. , tu veux de l'argu alors si j'en crois les statistiques de ce forum tu traites potentiellement de con un peu plus d'une centaine de personnes pour avoir choisi de posséder la S18 ou la V11 et tu en qualifie même un de clown....tu ramènes ta science sans même t'être présenté alors ouais, un spécimen de ton genre ben forcément je peu que continuer de rigoler
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