Aller au contenu

Classement

  1. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1731


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6220


  3. Michel Alastrue

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      89


  4. fremalea

    fremalea

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1152


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/25 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je vend ma KS16X pour pièces ou réparation 150€ à venir récupérer sur Paris. Les batteries et l'électronique devrait etre en bonne état, il y a également un stand black crows en imprimé 3D qui va avec et une coque interne de rechange. Les problèmes identifiés: La coque interne actuelle a plusieurs des supports de vis pour le maintient de la coque externe qui se sont cassées au niveau du plastique. La chambre à air est percée suite à une tentative de remplacement, ce qui m'a découragé de la réparer moi meme... J'avais acheté la roue chez gyroroue-shop en 2019 donc plus sous garantie mais je peux donner la facture si necessaire. edit: le chargeur est manquant.
    2 points
  2. Oui,j'ai compris la même chose. Perso je suis a 1000km ,et j'ai roulé avec un peu de pluie, rien a signaler et je me suis permis de la laver, après une sortie boueuse , avec mon jet d'eau sans excès bien sûr . Et pour l'instant, que du bonheur avec ma challenger 😍.
    2 points
  3. Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km. J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête! Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue. Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route. Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!
    2 points
  4. Amusant ce vieux topic que je viens de découvrir !! Pour ma part, voici les transport les plus insolites : 4 panneaux cartonnés que je voulais récupérer après un événementiel lié au JO sur lequel je travaillais: chaque panneau faisait 4 m de long sur 1m de large (qq cm d'épaisseur). Au départ j'ai porté en prenant au milieu, mais erreur ca prenait trop le vent vitesse, gros déséquilibre, impossible de conduire 😄 J'ai laissé dépassé un tiers devant , deux tiers derrière. Et là du coup, en orientant bien la partie qui dépasse devant, la prise au vent m'aidait un peu. J'avais l'impression d’être un voileux cherchant le bon réglage de voile ! 😆 J'ai aussi ramener un caddie de supermarché vide qui trainait, entre porte de Montreuil et porte des lilas sur la piste cyclable. Une roue abimée faisait partir le caddie de travers, ca aurait été trop simple sinon 😁 Ah et j'oubliais mais plus classique : gyro poussette pour déposer ma fille à la crèche pendant 3 ans (à vitesse très modérée je précise - mais ca m'a fait gagner tellement de temps en cumulé !!) c'est vraiment le combo parfait
    1 point
  5. Je cherchais un moyen de protéger les barres en alu et j'ai vu ça sur le groupe Facebook Inmotion V13 ; du tuyau en 20x25mm, je trouve l'idée super et je pense que je vais faire de même (je suis plutôt maniaque). 19€ sur Amazon.
    1 point
  6. J'ai enfin testé des trot en libre service C'est stressant au début, loin de l'image simplissime que ça donne vu de loin ( genre : les collégiens à 2 dessus ) . Mais après ma 3eme session, ça va mieux, je crois que je vais m'y mettre . Il reste à choisir le bon modèle... Mais j'ai déjà une petite idée...
    1 point
  7. J'ai regardé la mienne, et je vois la même chose : d'un côté le phare et de l'autre le feu arrière. Cependant le garde boue est collé à la roue, donc pas sûr que ça gicle jusqu'en haut. Pas sûr non plus du contraire, mais il serait bizarre qu'ils n'aient pas changé ça depuis le temps que la V13 est sortie. Je regarderai après une nouvelle sortie sur route mouillée. Pour la membrane, je ne sais pas. Il y a un film plastique mais je pense que c'est juste une protection pour ne pas rayer l'écran pendant le transport. (il y avait la même chose devant le phare) Cela dit, dans la vidéo, il ne parle pas de souci d'étanchéïté mais plutôt de miss-clicks sur l'écran.
    1 point
  8. J'avais eu l'inverse et c'était long aussi je te rassure 😅. . . Bon ça m'avait permis de commencer à dompter la bête, mais sans pads c'était très peu agréable voir même potentiellement dangereux 😅.
    1 point
  9. Voici des photos du passage de roue :
    1 point
  10. La Lynx a plus de puissance pour absorber ces reliefs inopinés, des suspensions performantes et aussi...des pads pour me retenir. Mais c'est vrai qu'il y a toujours un facteur malchance.
    1 point
  11. @King SizeMon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage. C'est dû à l'effet de surprise (déséquilibre), quelque soit la roue c'est idem... Après y a le facteur chance que l'on peut imputer ou non à la roue. De plus, la Lynx est plus lourde et la chute aurait peut-être été plus marquée.. occasionnant plus de bobos
    1 point
  12. Tu as tout à fait raison, mais j'ai pris le parti de rouler alternativement avec chacune de mes deux roues.
    1 point
  13. C'est étonnant que tu roules encore avec ta KingSong. Il est probable que les suspensions de ta Lynx t'auraient permises d'éviter de chuter sur le dos d'âne.
    1 point
  14. Revue de la V9 par Freshly Charged : N'oubliez pas d'emporter votre pince à épiler (surtout à Brucelles! ).
    1 point
  15. Nouvelle gamelle aujourd'hui... Parti à la recherche de ma vraie nature (très "fleur bleue") dans les sentiers des nombreux sous-bois entre Versailles et Jouy-en-Josas, j'ai tout d'abord bien pris mon pied : Ensuite cherchant le chemin du retour je me suis retrouvé à Vélizy au beau milieu du triangle infernal formé par les A86, N118 et N306... Toutes trois très "EDPM'ophobes". J'avise une rue dont le nom me parle : Chemin de la Malmaison. C'est la bonne direction! Sauf que non... Dans ce triangle aucune rue ne sort de la zone commerciale. Par contre le trottoir avec sa monstrueuse bordure s'en échappe... Mon attention focalisée sur ce qu'il advient de ce trottoir je ne vois pas ce petit bout de dos d'âne pourtant très marqué...et je me vautre à son passage. Heureusement la 18XL n'a rien et moi, passé quelques minutes à reprendre mes esprits, je m'en sors sans trop gros bobos. Moralité : L'attention que nous portons à TOUT ce qui nous entoure est notre meilleure sécurité. Je dis ça mais je me fais avoir régulièrement...
    1 point
  16. Je ne pense pas ? Mon revendeur habituel depuis 4 ans me propose une V11Y pour 1450€ livrée chez moi. J'ai acheté une v11 à 500€ avec 3000km (bon là c'était une affaire exceptionnellement bonne). Je vois mal une V11 même équipée se vendre à plus de 1000/1100€ dans le marché actuel. Je laisse les autres wheelers réagir ...
    1 point
  17. Même si je perdrais en autonomie, les gains seront nombreux sur de nombreux autres points ... Et je ne parle pas que de l'esthétique ! La V11 est plus compliquée à lancer - relancer, je la trouve fatiguante sur les fortes côtes en forêt... Faut que je me penche assez fort en avant et je veux plus de répondant et facilité. Je n'ai jamais paramétré aux petits oignons les paramètres split mode et consort dont je n'ai jamais saisi les subtilités... Bref, mon Aero est précommandée et on verra ... L'attente va être longue ! PS : une estimation pour ma V11 avec pédales honeycombs, powerpads, selle et protection 3d diverses... Moins de 2000 km de mémoire...
    1 point
  18. Hola amigos et amis rouleurs, une notification de Kingsize m'a sorti de ma léthargie 😉 Sachez que je vous lis, seulement je ne participe plus vraiment à cause de problème de santé qui m'ont obligé à stopper mes belles randos en trike tandem... Obligé d'acheter ma 1ère auto ! (originale certes mais ce n'est pas une raison pour la détailler ici, je serai vraiment HS)..moi qui pensais aller jusqu'à mes 100 ans à pouvoir m'en passer...même à 2, même à 3. Je peux encore faire de mon gros mountainboard en 9 pouces qui n'a jamais été aussi facile grâce au paramétrage ENFIN sûr et à ses pneus énormes (7200 w) avec des protections pour la 1ère fois de ma vie...1 chute...heureusement que je les avais...et de cette merveilleuse trott home made, que je garde à vie, car elle est si sure, facile, performante, qu'il n'y a aucune comparaison à faire avec les autres... La blanche que j'avais réalisé a fait une heureuse 👍 Quant à la dernière, celle du commerce et à ne pas mettre entre toutes les mains (!) elle est toujours en vente.
    1 point
  19. On pourrait organiser une secte aussi. Lol
    1 point
  20. 1 point
  21. Ces premiers retours sont excellents ! Je pense que j'ai trouvé ma prochaine roue ... c'est ma V11 qui va se chercher un nouveau papa d'ici peu ! 😉 Auriez-vous un revendeur Ali à me conseiller en terme de rapport qualité/prix et rapidité expédition ?
    1 point
  22. J'ai du mal à suivre leur logique quand même, car 10" + 2*3 ca fait 16 chez moi. A moins qu'il y ait encore une subtilité comme pour la A2, la msx et tant d'autres...
    1 point
  23. Plein de trucs loufoques... Une fois, j'ai baladé en ville un ours en peluche plus grand que moi. Ce n'est pas difficile à transporter, mais la tête des automobilistes qui ne me voyaient pas derrière l'ours et qui voyaient juste l'ours glisser à travers les embouteillages, c'était collector Sinon, avec mes filles, on fait souvent des trajets gyroroue-poussette. Ça les fait beaucoup rire.
    1 point
  24. 0 point
  25. Il ne faudra pas la porter. Autrement, tu regretteras ta V11 .😄
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward