Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/25 dans toutes les zones
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126V si tu veux charger à 100%. J'ai mis 122V pour voir et c'est chargé à 92%2 points
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35 000 km chacune, c'est exceptionnel : Cela fait du 400 cycles complets de charge...environ. Si tu prends une roue avec pneu à crampons, tu n'auras pas besoin de musique vu qu'avec les crampons ça chante tout seul, sur terre comme sur bitume.2 points
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Le chaud dilate, le froid rétracte, l'huile fait glisser. Les jurons font partis du processus : bon courage !2 points
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Vu qu'à 18 pièces ils dépassent la tonne : faut voir...2 points
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Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert2 points
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Je m’appelle Nathanaël et j’ai 20 ans. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai débuté la roue (V10F) et bordel, c’est génial. Je me suis prit de bonnes gamelles mais j’apprends doucement à me débrouiller. J’habite actuellement sur Lyon et n’ayant littéralement aucun ami (j’ai un passé compliqué), j’aurais voulu savoir si des personnes souhaiteraient rouler avec moi le soir dans Lyon ou selon vos disponibilités. Je suis plutôt sympathique et m’adapte très vite au gens. Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une bonne fin de soirée.1 point
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Bienvenue. Peu de personnes se géolocalisent mais tu trouveras peut-être des compagnons de roulage ici : https://www.espritroue.fr/mapv3/1 point
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La mienne ( enfin les 2 miennes ) ont fait 35.000 km chacune, 2 ans et 1/2 chacune, mais bon il m'en faut une autre, et j'arrive pas à trouver, j'ai trop de critère. Elle doit avoir de la musique pour le signalement, de l'accélération pour les carrefour, de la suspension pour les sauts trottoir, double hauteur voir plus (idéalement sauter par dessus la seine), les chaussées faite de galet, pas encombrante pour jouer dans les embouteillages, escalator compatible, pouvoir monter les escaliers avec une main et peut-etre un peu d'habitude. Accepter conduite nerveuse et marche arrière sans trop grogner. Une autonomie dans les 100 bornes. Me reste plus beaucoup de prétendante 😞 Ah oui et pas peur de la pluie, je roule tout terrain. Et puis solide et facilement réparrable parce-qu'elle va rouler ! (Et puis aussi du freestyle, j'adore danser dessus 🙂 ) Bon voilà 😞 reste la EB rocket, la kingsong S16 (S19 ?), begode C8, inmotion V12S, et en attendant une autre 16X pour peu quelle me supporte, parce-que je ne sais si c'est la roue qui est fatigué ou moi devenu plus brutal, mais elle grogne parfois quand je fais des mouvements rapide ou du balancier. J'oubliais, pas de chargeur qui crit "sa mère", pour qu'on puisse vivre ensemble dans mon appartement géant de 10m2 sur paris.1 point
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Tiens nous au jus car sa coque est recherchée. J'ai un moteur si ça t'intéresse toujours (après Kokorun bien sûr).1 point
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Il existe des kits d'amélioration à Patrochair si ça vous picote () : https://fr.aliexpress.com/item/1005009235940200.html?spm=a2g0o.productlist.main.1.16632bceBv8RAB&algo_pvid=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f&algo_exp_id=2503f7ac-2259-40ca-b2d0-6defb5a1ba8f-0&pdp_ext_f={"order"%3A"7"%2C"eval"%3A"1"}&pdp_npi=4%40dis!EUR!65.00!59.50!!!65.00!59.50!%40211b619a17527428455885230eb750!12000048421783031!sea!FR!0!ABX&curPageLogUid=QRU8Zb34UOfI&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A1 point
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Vu la surface de plat ça a l’air facile d’ajouter du grip tape ou une plaque de picots en impression 3D. Pour ce qui est de l’oxydation du magnésium: c’est quand même un alliage avec d’autres métaux, et si ça s’oxyde comme l’aluminium c’est pas un problème. J’ai eut du «magnésium » de roue (panneau latéral de CPro, picots de SL) à l’air sans que ça change d’apparence.1 point
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Je parlais clairement du design.et je trouve peu de picot quand même.1 point
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Tu m'as presque convaincu Si la réparation n'est pas possible faute de pièce, je tenterais volontiers l'expérience. Faut vivre avec son temps !1 point
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J'ai pu voir et tester cet Aero ,merci à Serge de la boutique Eucsale.com, qui m a gentiment proposer de l essayer (même si a la base je suis plus curieux qu acheteur). 2 ami qui m ont accompagné,un utilisateur de s18 ,un utilisateur de v8s et begode T4,et moi qui utilise dans la même tranche une 18xl et une v8s(et une master mais pas en ville).Cette aero est vraiment une petite roue,plus petite qu un s18.Ca fait plaisir cette taille ,pour une urbain a suspension ! Elle est super maniable, proche d' une v8s,c est dire,très confortable. Le trolley est pas mal(bien que moins sympa a utiliser que sur un V8 ou une kingsong old school). Ma construction,pour moi c est vraiment une mini Patton,bonne finition et semble robuste. Les pédales sont vilaine,je sais pas qui a décidé de ce design... Je ne suis pas acheteur car j'ai pas 2k à mettre dans une urbaine,mais c est clairement ma came,je suis un adepte des urbaines, j'utilise beaucoup de petites roues,car j'aime la maniabilité extrême , rouler a 2km/h dans une ruelle bondé de touristes sans pose pied à terre ,est un challenge. Ce modèle me fait penser qu il est donc possible de voir dans le futur une roue a suspension encore plus petite et légère,genre une 750wh en 20s2p 50s , entre 20 et 21kg! En occasion ça me tentera certainement,dans 1 ou 2 ans!1 point
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J'ai tendance à confirmer. L'époxy est cassant même utilisé pour enrober du tissu ou mat de verre. Son adhérence est faible (quasi nulle sur du souple), même avec primaire d'accrochage. Trouver la colle kivabien est une recherche hasardeuse, qui nécessite d'identifier le matériau à coller (et la méthode d'application). On peut chercher une colle aggressive qui se lie à la pièce, éventuellement en préparant la surface (j'ai été déçu par l'acétone, je déplore la disparition du trichloréthylène, du chloroforme...). Il y a aussi la soudure (je n'ai pas dit la brasure). Avec générateur d'air chaud ponctuel ou fer à souder à température contrôlée, nécessite d'avoir de la matière en rab (la même), éventuellement en encastrant des agrafes métalliques. Le but : faire fondre pour éliminer toute trace de fissure. J'ai essayé des tas de trucs, le plus souvent j'ai été déçu sur les pièces lisses, les pièces poreuses sont moins caractérielles.1 point
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Finalement on se sous estime ! Sauf à devoir porter souvent sa roue, ce n'est pas très problématique. Deux poignées facilite le portage pour peu que celui-ci ne dépasse pas une soixantaine de centimètres de haut (pour mes 177 cms). Le poids c'est aussi une stabilité incomparable : la roue est donc collée au sol ! La suspension c'est aussi la sécurité de ne pas se faire éjecter à la moindre irrégularité du revêtement. Par expérience, cela implique une vitesse accrue allant de paire avec une consommation plus conséquente. Le danger étant de ne plus pouvoir s'en passer Bonnes réflexions1 point
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C’est cocasse de rouler sur une roue chinoise pour ensuite impliquer que les produits chinois c’est de la merde. “You get what you pay for” est vrais en Chine comme autre part. Prends une marque chinoise comme CST et tu aura un pneu honnête. Si les produits chinois ne sont pas toujours de grande qualité c’est surtout parce que les consommateurs veulent des produits à deux francs six sous avec tout ce que ça implique. C’est pas pour ça que la production chinoise est forcément mauvaise. A part ca je suspecte que si tu n’aime pas ton pneu c’est parce que ses caractéristiques de roulage ne te plaisent pas, ce qui n’a rien à voir avec le fait d’être chinois.1 point
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Salut pas de soucis tu as raison ne cède pas par impulsivité ce n'est pas raisonnable et après les femmes font la gueule1 point
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Comparaison des Aero, C8 et V9 par Wrong Way : Chacun prendra les critères qui lui semble les plus "mieux" pour lui.1 point