Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/25 dans toutes les zones
-
Ayant déjà testé une v13 pro de 54kg, cette Oryx a l'air intéressante et le poids ne m'impressionne pas. Le jour ou je changerai de roue ce sera peut-être un choix possible.3 points
-
Bonjour, Je suis Thomas 45 ans résidant à Saint-Max. J'ai acheté il y deux mois une KS14D principalement pour aller travailler. Cependant, à ce moment n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre vraiment et je commence seulement à m'entraîner. J'arrive actuellement à me déplacer et je me familiarise aux trajet simples, mais pour les manoeuvres à basse vitesse, il y a encore du travail. Je reste donc pour l'instant sur les chemins goudronnés. Je vous rejoints car j'aurais besoin de conseil sur la partie technique de la roue. En effet, la vitesse et toujours bridée à 20km/h malgré le fait que j'ai dépassé les 2km et que dans l'application kingsonég, j'ai réglé à 25km/h. Au plaisir de vous lire2 points
-
je salue la finition exceptionnelle ( l' oryx) .......... de cette marque qui prends a cœur les desideratas , des consommateurs ou wheelers , avec une philosophie zen a la japonaise , en prenant son temps en écoutant les retours pour sortir des roues finies , avec des visses qui tiennent la route , je remarque que l'abrams leur a servie de leçons cassant les codes des produits chinois ou marques mal finies et peu fiables cette roue semble bien née l'avenir nous le dira?2 points
-
Je pense que je n aurai finalement jamais besoin d un pneu route donc je vend ce pneu qui était destiné éventuellement a ma Master. Ça doit être compatible lynx et plein d autre roue a vous de voir. N existe plus en neuf mais les retours sur ce pneu route sont très bon Il est neuf ,jamais monté. 30€ + port2 points
-
Hello, nop, Begode ne change pas ses moteurs régulièrement. Bien au contraire, moteur et cartes sont communs à bcp de machines. Le c38 de la Master, c'est une jante de Hero,Rs,Msp,Exn,Commander pro,Commander GT, etc... Identiques, oui et non, si l'on observe bien, les bâtons sont plus larges sur la Master v3/v4. Seule la jante a changé mais tout est ok niveau compatibilité.2 points
-
La Lynx est une roue finalement assez polyvalente après l'avoir apprivoisée. Perso, pour être passé de la T4 à la Lynx, j'ai senti au début une vraie différence de poids... après 1 an et près de 4000 km le ressenti est bien moins présent. Couplée à un chargeur de 15 A, c'est une super randonneuse. Dans mon cas, 150 km avec une recharge de 40 mn passe crème. Mon record d'autonomie est de 107 km avec 10% de batterie restante à une moyenne de 30-35 km/h sans dégradation de la puissance disponible à l'accélération.2 points
-
Je vois que ça parle pas mal du poids, pour moi c'est clairement trop. Mais finalement d'année en année nos engins prennent pas mal de poids. Le 50/60 kg deviendra possiblement la norme faudra voir 😅.2 points
-
Une vidéo de la Commander Max (« L »). J’ai lâché après quelques minutes parce que c’est beaucoup plus long que nécessaire, mais pour les motivés:2 points
-
1 point
-
Jai été tenté par les specs hallucinantes de cette max ,entre un moteur C38 a 4000w HT ou un tile C36 a 4500w le design est proche voir copié sur une sherman L ou S , après mure réflexions , je me suis dit ...quid de la fiabilité de cette marque ( extreme bull) , meme si Jai acheté plus de roues begode , la marque a fait de gros progrès sur la finition et fiabilité , le hic .. est que le SAV joue beaucoup sur la confiance vers une marque , et celle -ci fonctionne un peu comme des achats compulsifs , pour enterré leaperkim clairement visé , je la trouve très jolie , mais comme on dit vaut mieux l'original ,que la copie ..... et du coup je me suis commandé une sherman L en pneu street , qui coche toute les cases de la fiabilité, autonomie , confort et relativement assez puissante, en tubeless avec une finition exceptionnelle! je pense la recevoir dans 1 semaine!1 point
-
Salut King size. C'est déjà fait, malheureusement... Sur drakbootnet, j'ai trouvé un paramètre de vitesse. Je testerai une fois la roue chargée1 point
-
Le poids est impressionant mais comme j'ai tendance à dire plus on roule et plus on s'habitue y'a quelques années on trouvait que les msp msx etaient de grosses roues mnt c'est très loin dans le retroviseur des vraies grosses roues. Il ne faut pas oublier que le corps humain s'habitue et se muscle par rapport aux efforts donc dans quelques mois son poids ne sera pas oublié mais accepter par ceux qui l'acheteront. C'est le prix a payer pour une batterie xxxl et de la stabilité et puissance1 point
-
Non désolé … c’est déjà relativement bas avec tous les accessoires dessus.1 point
-
Merci pour vos messages de bienvenue. Voici les captures d'écran. La notice précise bien 2km. Cependant, les traductions étant parfois à l'avenant, il est possible que ce soit 20km. J'ai téléchargé darknessbot qui ne semble pas imposer de limite avant débrida. Si ce n'est pas installé nativement dans la roue, je devrais pouvoir rouler au delà de 20km/h. Sinon j'attenderai de passer le cap des 20km 😉. Ce matin, je me suis fait troller par un gamin de vélo qui m'a balancé en me dépassant"qu'il avance pas ton robot" 😄1 point
-
Bonjour, Ayant eu une 14D, la vitesse max est de 30. Peut-on voir un screen des reglages sur l application ?1 point
-
1 point
-
C'est entièrement compréhensible, d'autant plus avec une roue de 16" ayant moins d'inertie. Et puis basiquement c'est un peu du foutage de gueule pour le consommateur.1 point
-
Bonsoir, Dans tous les cas, 2 critères sont déterminants: le nombre de voyageurs à bord, et l'humeur du contrôleur. Si le train est complet et que les emplacements bagages sont full garnis ça s'annonce compliqué. Perso, ma V12 se cale en travers dans l'espace bagages du TGV si il reste de la place. Je suis plus habitué aux trajets en TER hors pics de fréquentation (après 10h, avant 16h), et là c'est que du bonheur. J'essaie même de garder la roue à côté de moi, ce qui est possible quand il y a de la place. La valise à roulette tu oublies, même avec une super mutuelle... Tu peux compléter le sac à dos en répartissant avec un sac posé (fixé) sur la roue: bien pour la répartition du poids, mais ça complique les trajets citadins et l'utilisation du trolley. Quand vraiment il y a des bagages en excès je privilégie la moto, mais là c'est un autre projet...1 point
-
Quelle idée d'aller à cette vitesse ?? Moi, pour embrasser la nature, il me suffit d'aller m'y promener, et Newton fait le reste.1 point
-
Les nylonoves font 790g environ, à comparer avec celle d'origines si quelqu'un peut les peser. Les offsets sont très bien et l'avantage d'utiliser du nylon c'est que ça amortit bien les vibrations.1 point
-
Toutes les roues font pareil.Quand ça dépasse la charge total,si tu roule lentement la roue t alerte et relevé les pédales pour t empecher de régénérer l énergie,si par contre tu roule vite et que tu fais un gros freinage,tu risques de griller carte mère ou batterie ou un composant fusible.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.1 point
-
D’ailleurs l’appli LK a enfin été mise à jour, on a droit au réglage d’assistance à l’accélération / freinage, et probablement à un affichage correct du smart BMS de la Patton S.1 point
-
Les dernières arrivées en France sont équipées avec un C36. Si tu veux changer ton moteur, ils envoient des c36 Officiel ou pas c'est un fait. Un moteur C30 ou c32 est un moteur HS Un moteur C35 ou C36 un moteur polyvalent Un moteur C38 ou C40 un moteur HT . A partir de la , chaque personne évalue ses besoins.......... Pour moi la extrême est une roue 100% offroad et jump pas une polyvalente. Pour la polyvalence la PattonS est déjà là. Je me mets juste à la place de mes amis qui reçoivent des roues avec un c36 alors qu'il voulait un C40. La moindre des choses c'est de prévenir ou de communiquer sur le changement. Alors peut être que beaucoup de personnes sent fiche mais dans le petit monde du jump ça fait beaucoup parler .1 point
-
C'est un ré-apprentissage : Passer d'une roue de 28 kg à 40 kg nécessite un certain temps d'adaptation. Les virages serrés ne sont plus aussi simples, les départs aussi sûrs... Avec mon grand âge () il m'a bien fallu un millier de kilomètres pour me sentir à nouveau à l'aise en toute circonstances. Par contre, question puissance sur les sentiers pentus et tortueux de nos belles forêts la Lynx est à la fête.1 point
-
1 point
-
Il y a quelques mois KS avais annoncé qu’il allais y avoir une version revue de leurs roues classiques, sans plus d’info. C’est peut être ceci.. La 18XL a l’air plus épaisse (21700?) mais ca pourrais être la perspective. Enfin ils auraient pu faire entrer des 21700 dans les coques anciennes; mais il faudrais voir la configuration. J’aurais préféré qu’ils revoient un peut le design, avec un meilleur phare et une 16S alignée sur la 18XL.1 point
-
Pour moi il roule trop vite pour ses compétences / son état. Il a eut plusieurs petits début de wobble avant la chute. Mauvais jugement IMO.1 point
-
Un magnifique wobble de freinage vers 70 km/h: La roue : Le moyen le plus direct pour aller embrasser la nature...0 point
-
0 point
-
Un très net wobble par JJ_EUC : On sent qu'il est nerveusement secoué parce qu'il manque d'en laisser se développer un second quelques secondes après. 🤔0 point