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  1. King Size

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/25 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Bienvenue, Pour pouvoir écrire il faut avoir envoyé une dizaine de messages. J'ai mis ton message dans le fil et lui ai envoyé en MP En fait je me souviens avoir été dans le même cas que toi, et une bonne âme m'avait mis en relation avec le vendeur.
  2. Fatigue ou problème technique ? (ou, pour @King Size nettoyage de bernacles) : Un Canadair se pose sur une piste... sans déplier ses roues. Ooops.
  3. J'ai pas précisé un détail mais ma ks 14 je m'en sers toujours quand je prends le train, dans le TGV je glisse la roue sous le siège, c'est une poids plume ! 😁 Et je traverses les villes en moins de 20mn à l'exception des plus grandes où ça se rapprocherait plus de la demi-heure 👌🏻 À bon entendeur ! 😉
  4. Petit conseil ! Ça vaut ce que ça vaut ! Moi j'ai commencé tout seul je me suis entêté et ça a porté ses fruits maintenant je suis fou de cet engin et je ne reviendrai pas en arrière... Tout d'abord protège-toi, gants casque... et surtout tes chevilles c'est elles qui vont prendre en premier à cause des pédales... Faire un cloche pied c'est-à-dire un pied sur la pédale et l'autre par terre et tu avances comme ça, ça va t'aider pour la compréhension et l'équilibre de la roue, tu verras un peu plus tard tu pourras le faire tout en roulant sur un seul pied ça aide énormément dans les passages difficiles Tu vas avoir mal au tibia surtout sur l'intérieur et ça c'est normal cette douleur va s'estomper avec le temps... 😉 ( seulement lors du démarrage) Choisis un sol bien dur car moi j'ai eu la mauvaise idée de me mettre sur un stade avec de la pelouse synthétique ce qui a énormément compliqué la tâche ça m'a créé un déséquilibre permanent, j'avais peur de tomber alors qu'en fait à cette vitesse on ne peut que rester debout Sinon le mieux c'est de demander à un ami et je pense qu'à ton âge tu en as plein ! qu'il t'aide en te tenant par la main et en courant à côté de toi il te faut de la vitesse pour trouver ton équilibre... Le plus dur c'est le démarrage et ça sera tout au long de ta vie avec la roue 😜 Pour t'arrêter, et là il faut que tu sois à l'arrêt total pour poser un pied par terre c'est primordial ! il suffit de prendre une position assise... Je sais c'est assez sommaire comme conseil mais je ne peux pas écrire un livre non plus😂
  5. 6 x 12 x 5000 = 360.000 dollars ! La sécurité est-elle au niveau du Louvre ?
  6. Hello La communauté, J’ai acheté il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france. Ayant annulé ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sérieux de ce revendeur, je suis toujours dans la l’attente d’un remboursement. Le SAV vous envoie que des messages évasifs. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Le responsable est Roland SALAKIAKU. Une plainte a été déposée et un signalement auprès de la drgccrf. Regardez bien avant d’acheter. Beaucoup d’avis négatifs sur ce revendeur que je n’hésite pas à qualifier d’escroc. À bon entendeur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. 1 point
    Merci beaucoup @King Size 🙂 Finalement elle est réservée pour quelqu’un d’autre, mais ça me semble vraiment une bonne roue pour mon utilisation en tant que débutant
  8. 1 point
    Salut @frozen7 et bienvenue sur le forum. Et aussi bonne chance pour la 16X : C'est une excellente roue et celle en vente semble particulièrement bien protégée pour effectuer un bon apprentissage.
  9. Premier ride de Marty Backe où il commence par parler de la suspension : Il y a peu de chance qu'ils aient pu trouver l'épave du C46A sur le Mount Baldy. Il en reste trop peu... https://joeidoni.smugmug.com/Aircraft-Crash-Sites/Mount-Baldy-C46A-Commando-8506
  10. Juste pour le plaisir, une petite pub de Gyroroue Shop : Actuellement 2590€, une paille...
  11. 1 point
    Bienvenu 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzz
  12. Bonjour, pour information le chargeur leaperkim patton est exactement le même que celui de l'aero, à la marque et référence prêtes. Le diagramme de cablage est précisément le même. Merci à Fastride d'avoir pré-testé de connecter un chargeur nosfet sur une patton avant ma commande. Elle charge !
  13. Selon cette vidéo IM elles ne portent que le logo InMotion : https://www.youtube.com/shorts/wdCmoArIDC4 De là à conclure qu'elle sont fabriquées dans l'usine IM... 🤔 Edit : J'aurais dû utiliser le terme "assemblées" plutôt que "fabriquées".
  14. 1 point
    Salut et bienvenue sur le Fofo. On se croisera p'tête sur la Loire à vélo...
  15. Un test de Wrong Way : Donc une roue, confortable en périurbain et TT léger, sécuritaire et bien équipée, mais très/trop lourde... Le garde-boue mériterait d'être un peu plus long, des deux côtés. Un truc bizarre sur la commande d'éclairage : impossible en roulant ?? A confirmer. Amusant : cette roue accepte un chargeur "haute tension" (avec une alarme quand même)... un gag à éviter. W.W. trouve cette roue stable et bien en jambes, avec un couple assez modeste : il faudra éviter les pentes >30° (57%). L'afficheur est assurément un point fort sur cette roue, l'autonomie est comparable à une v11 (que W.W. n'aime pas) : ~60 km. Edit : pour le garde-boue, 2 chtit's rallonges en printage 3D TPU ? Oui, je sais, il y a bien longtemps qu'on ne met plus de bavettes sur les autos...
  16. Ci joint mon axe de v10, entre petit diamètre, trou central, chamfrein idéalement placé pour faciliter la rupture, tout y est ! A noter qu'une fois cassé, il ne tient plus que par les fils électriques 🥳
  17. 1 point
    Salut @Paul H. et bienvenue sur le forum.
  18. 1 point
    Bienvenue sur le forum 😉
  19. Intuitivement, je pense que le balancement pendulaire arrière du pilote n'engendre pas un "freinage" assez fort. Il correspond simplement au rééquilibrage des forces. Imaginons un pilote qui s'assied en arrière dans le vide derrière la roue pour tenter de freiner au delà de ce que les pads permettent. Dans cette géométrie, la génération d'un freinage puissant (piloté d'une manière logicielle) serait possible jusqu'à la limite de l'adhérence du pneu délesté du poids du pilote. On pourrait imaginer des pédales penchées en mode tilt back pour aider au maintien du pilote. Reste à imaginer le moment firmware pour enclencher cela. En 1893 le domaine public n'acceptait que 12 km/h en agglomération et 20 km/h en rase campagne. Je suis favorable à la recherche de performances surtout si la P6 réserve quelques "breaktrough"...
  20. Etant donné les engins dont on parle là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Même le pilote le plus aguerri, avec la P6 la mieux reglée, va devoir subir l'absence de frein mécanique. Le fait que seul un frein dynamique soit disponible sur nos roues limite (rend impossible) la capacité pour les constructeurs de proposer un engin ayant un freinage plus puissant que l'acceleration (afin d'absorber également l'energie accumulée) Je sais pas vous, mais moi quand on me demande comment je fais pour freiner devant un obstacle, ma réponse c'est : je l'évite (et si je n'y arrive pas... je lévite jusqu'à ce que Newton fasse son travail).
  21. Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Sinon prenez une moto!
  22. Je confirme. Marchand à fuire.... Ça fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premières de mes demandes, il m'affirme mettre tout en œuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune réponse. 10 jours après, je réitère en leur précisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans réponse de leur part. J'ai pris la décision de les poursuivre en justice. Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs.
  23. Je suis désolé par avance du commentaire que je vais vous laisser mais je peux pas faire mieux... Je téléphone pour commander un city coco chopper vert. L'agent commercial me dit ok. Je paie. Quelques jours après il m'appel pour me dire que en fait non, il n'y aura pas la couleur désirée ce sera rouge ou blanc...Je lui dit que je vais attendre mais il me répond qu'il ne peut pas me donner de créneau temps (une semaine, un mois, un an.). Je trouve cela curieux... Je me renseigne sur le sérieux de cette entreprise, et je m'aperçois que plusieurs clients sont en litige avec eux et qu'ils ont du mal, même, à récupérer leur argent... Je fais profil bas, j'accepte, j'acquiesce, je faillotte même lol...ce sera rouge :(... Le commercial Quentin qui fait ce qu'il peut...me dédommage avec la promesse d'un antivol gratuit. Soit. Deux roues commandées en juillet reçues en septembre.......(Sans commentaire..). Nous sommes en Novembre et toujours pas de carte grise ni d'immatriculation et évidemment pas d'antivol cadeau... Je passe vite sans parler des mails, des sms envoyés etc... Bref, pour résumer je lâche une demi étoile pour Quentin qui semblait se débrouiller comme il pouvait... A part ça, et pour moi, ce fut l'expérience commerciale la moins professionnelle que j'ai jamais vécu, un cauchemar éveillé ou l' insatisfaction est TOTALE.

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