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  1. nslmanu

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/29/17 dans toutes les zones

  1. Le moins que l’on puisse dire : c’est que ca roule tres bien en mode 1 avec 2 enfants derriere ... et chargée donc. Avec des pentes aussi. cela demande un peu de bricolage mais ca roule bien ... mon amie a apprecié son experience avec en tous cas !
    5 points
  2. Bonsoir tout le monde! Grosse ballade aujourd'hui avec mes deux petits au bois de Vincennes. Les deux sièges enfants ont fait des merveilles. Tout est bien rigide. Le garçon, plus lourd, était installait sur le siège du bas pour préserver un centre de gravité optimal. La petite princesse de 14kgs sur son siège Hamax , qui préserve l'intégrité de ces cervicales à l'accélération ou lors d'accoups (le dossier dépasse sa tête). Suspention avant graissée avec de la graisse lithium Facom, franchement ça change la vie. Les freins Magura font des merveilles. Aucune faiblesse, toujours efficasse. Une merveilles de sécurité. Ça change vraiment la trott. Clairement les "repute" ne leur arrivent pas à la cheville. Plus qu'à trouver le moyen d'installer de vrais disques. Les gros pneus de pocket bike, une merveille. On passe partout. Beaucoup plus de stabilité dans le sable, la terre ou l'herbe. Le 110/50 à l'arrière encaisse toutes les contraintes sans broncher. Un allié de choix aussi. Config LCD contextuelle : P7 sur 1 pour limiter les accoup, mais garder un temps de réponse correct. P9 sur 2, donc 75% du couple, largement suffisant. Et mode 2 pour la vitesse max. Jamais poussé au max mais mode 1 trop juste. Bref pour sortir les petits sans se prendre la tête dans la circulation etc, je crois bien détenir l'arme ultime (tant qu'il ne pleut pas).
    4 points
  3. Bien sûr qu'il est moins cher puisque c'est madame qui l'a payé... Pas taper les filles, pas taper... Elle en a forcément un dont elle ne s'est pas servi depuis... ^^^
    3 points
  4. C'est clair et moi je manifesterais dans la rue à poils sur ma limited ?? comme les femennes
    2 points
  5. j suis en train de regarder les AVENGERS Lère de dualtron mais j vois aucune trott c est quoi cette arnaque!!!!!
    2 points
  6. @Fitz0uille ça t’es arrivé avec la MAJ de l’app Kingsong ou avec l’ancienne app? - bug du nouvel algo? Je n’ai pas encore vécu ça avec ma 16s mais ton expérience me refroidit, on peut pas rouler sans se de demander si à chaque troitoir la roue peut lâcher. Tu t’en sors avec des contusions mais un débutant aurait pu ne pas se relever.. @Kingsong Europe il faut que chaque incident soit suivi pour rassurer ceux qui roulent en KS et en tirer des enseignement pour l´avenir. S’il existe un défaut de conception, la responsabilité de KS est engagée.
    2 points
  7. Mince! Bon rétablissement @Fitz0uille et tiens nous au courant de l'évolution, pour toi comme pour la roue.
    2 points
  8. Arf désolé pour toi @Fitz0uille C'est moche ... J'espère que tu remettras vite de tes douleurs ... Tiens nous au courant pour les news avec @Kingsong Europe, si ça t'arrive ça peut effectivement arriver à d'autres et il serait bon d'y voir plus clair ...
    2 points
  9. Bonsoir à tous ! Voici le 2ème épisode de ma serie ! Cette fois ci elle concerne les routes de randonnée et plus particulièrement la Loire à Vélo ! http://loireavelo.fr Accompagné de mon père @Boumba en Ms3+ et de ma mère en vélo électrique, je vous propose cette petite balade ! J'espère que ça vous plaîra ! ☺️
    1 point
  10. j m en fout j continuerai quand meme !!!!! juste pour me marrer au tribunal ( la nouvelle délinquance routiere du 2eme et 3eme age en trotinette) et en plus ce sera le moment de faire valoir ou d expliquer l interet de ce genre de déplacement
    1 point
  11. Merci Didier, t’es au top ??
    1 point
  12. Merci didier c'est ce que je pensais faire, jai eu peur de fragiliser la pièce en perçant, jai recu des goupilles fendu de m4 8mm je vais tester, la quetion est de savoir si le guidon sera aligner a 90° oui je sais les détails compte pour moi
    1 point
  13. Alors là c'est tout simple @babaji Pour injecter le liquide anti-crevaison, c'est pas compliqué : tu as besoin d'un démonte obus pour valve de chambre a air : 1 - enlevé l'obus de valve avec le démonte obus 2 - injecté le produit anti-crevaison (100 a 120 cl) avec le petit tuyau fourni 3 - remonté l'obus de valve sans bloquer trop fort 4 - et pour terminer tu regonfles ton pneu a 40 PSI environ 2,8 Bar et tu fait tourné la roue pour que le produit s'étale bien dans la chambre a air Et voila c'est terminé, ça prend 10 mn pour les 2 roues https://www.princessauto.com/en/detail/tire-valve-repair-tool-with-valve-cores/A-p8253684e
    1 point
  14. Ca c'est un modèle spécial pour les vélos, comme je viens de te dire dans mon post précédent et c'est incompatible avec nos DT, ou alors il te faut un adaptateur spécial comme celui-ci pour pouvoir les monter sur ta DT, mais j'ai bien peur que l'alignement des plaquettes ne soit pas dans la bonne position et que tes étriers soit trop haut ensuite !!!!! En tout les cas ils sont super ces TRP, jai les mêmes sur la mienne et le freinage est super TOP et le réglage des plaquettes est très simple a faire grace aux Pad de + ou - 3mm de chaques coté, pas besoin de jouer au niveau de la poignée. https://www.alltricks.fr/F-32731-adaptateurs-freins/P-217060-adaptateur_avant_trp_f5_flat_mount_140_160mm_pm_vers_fm
    1 point
  15. Le trolley de la tesla est bien plus efficace en effet que celui de la ms3. Moi je n'utilise pas très souvent le trolley de la ms3 et quand je l'utilise je sais que ce n'est pas toujours très facile à gérer du coup je fais très attention et je n'ai pas trop de problème avec mais bien sûr celui de la tesla est plus efficace. Au niveau plaisir de conduite: j'ai tendance à penser qu'on a plus de plaisir avec la tesla. Cependant, dès que je remonte sur la ms3, j'apprécie le toucher de sol, je préfère la ms3 en ligne droite bien dure et lisse. J'apprécie aussi la finesse de la ms3. Dès qu'il y a un peu de petite partie inclinée la ms3 a tendance à faire des trucs qui m'embêtent un peu. Je n'ai pas ce genre d'inconfort avec la tesla. Dans les virages, c'est tellement plus naturel et plus facile avec la tesla. Dès que la surface est un peu humide je me sens mieux en sécurité avec la ms3. Sur l'adhérence de base, la ms3 est meilleure. Dès qu'on a besoin de puissance en accélération et surtout en montée la tesla est vraiment plus agréable et plus à l'aise. En terme de stabilité ça se vaut à mon avis. En terme d'amortissement des bosses et trous la tesla est étonnante. J'ai l'impression parfois que la tesla se débrouille même mieux que la ms3. Si on met tous les paramètres au même niveau j'ai l'impression que la tesla est plus agréable mais en réalité est-ce que tu mets vraiment tous les paramètres au même niveau ? La question que tu poses là est vraiment une question difficile à trancher pour moi. Ah il y a autre chose, la tesla est raide (comme toutes les nouvelles machines gotway je suppose). Je pensais que ça allait m'embêter mais en fait pas du tout... Je vais prendre un autre point de vue. J'ai plus d'inconfort avec la ms3 et je me sens plus en sécurité car l'adhérence de base est meilleure. Si je privilégie la sécurité, l'assurance de conduite je choisirais la ms3 mais si je privilégie le plaisir je choisirais la tesla. Niveau sonore: il me semble que la tesla est un peu moins bruyant. Les sons sont légèrement différents. Je te propose de regarder et ecouter avec un casque les vidéos que j'ai postées dans ce fil de discussion. Ca pourra t'aider aussi peut-être.
    1 point
  16. si ton disque ne touche pas le bras, alors tout va bien
    1 point
  17. Retour sur une petite ballade ... Sur DT 2 EX hier j'ai fait 35 km, je suis parti chargé à bloque 67,3 volt, je suis resté en mode full dans tous les réglages. P0 à 9 et P1 à 60 sur le nouveau LCD.. j'ai pas ménagé la monture, quelques belles pointes à 64km/h (67 sur waze) au debut! Après avoir passé les 50% sur la batterie( 59 volt environ) je stagne entre 52 et 58Km/h..sur les pointes.. lorsque j'étais à 55 volt sur le LCD il à commencé à clignoter (signe que je dois bientôt la recharger) il me restait 8km à faire pour rentrer chez moi, je suis resté en dual et mode turbo sans dépasser les 35km et arrivé à 500 mètre de chez moi au début d'une côte à 9% (200 mètres environs) plus de jus ! j'ai poussé jusqu'à chez moi( elle est lourde à pousser ) et la j'ai pu rallumer le lcd il devait rester un peu de jus, vérification au charge doctor 52,1 volt (51,8V sur le lcd)! donc je me dis que les nouveaux lcd sont quand même fiable dans un sens, et que sans lui tirer dans la face on peu faire pas mal de bornes car la je lui ai vraiment tiré dessus avec des grosses côtes et des belles lignes droites! j'ai fait ensuite une recharge jusqu'a 65,6 volt soit 90% environ en 4H30 avec les deux chargeurs je ne regrette pas du tout mon achat, entièrement satisfait de mon achat, une bien belle machine, merci encore à tous.. moi aujourd'hui je voulais faire la pose des étriers sachant le temps qu'il ferait et hier après la ballade j'ai regardé les étriers que j'avais acheté et bien je me suis bien planté ... https://www.probikeshop.fr/route/cyclocross-freinage-leviers-et-etriers-de-freins-c10135.html#t=0&manId=554&catId=10135&page=1&display_mode=3&sales=false un retour s'impose le boulet, j'étais trop pressé ! Bref j'ai commandé les Xtech https://www.probikeshop.fr/route/cyclocross-freinage-leviers-et-etriers-de-freins-c10135.html#t=0&manId=554&catId=10135&page=1&display_mode=3&sales=false je suis plus à 15 jours près maintenant ! ( merci Francky pour le lien) et merci à tous ceux qui poste car ça aide vraiment le novice et le boulet que je suis en mécanique et bricole!
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  18. Bientôt pour pouvoir respirer il faudra un permis' je songe de plus en plus a quitté la france
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  19. Bravo pour l’initiative ! Je suis comme toi également. Je partage mes passions avec mes enfants. Les miens sont plus âgés (8 et 11 ans), du coup ca me coûte plus cher en trottinettes [emoji12] Les gens nous regardent avec des grands yeux également. Ça montre également que tous les possesseurs de Ultra ne sont pas des fous de la vitesse. Même s’il est vrai que parfois, bien équipé en protections et sur une route dégagée, on se fait plaisir. Peux tu stp partager un lien pour commander tes pneus ? Merci
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  20. 1 point
  21. J'attends avec impatience le tuto n°12 sur la préparation du mojito...
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  22. Impressionnant ! C'est vraiment bien trouvé ! Ça a plutôt la classe en plus, j'adore (Par contre, j'ai tout de suite pensé à la Dualtron d'un autre membre qui c'était emballée toute seule à un carrefour. Ca m'a fait un peu peur, du coup même si j'aime pas faire le rabajoie, je me sens un peu obligé de dire... prudence prudence ! Et je l'écris en petit parceque c'était surtout pour ma conscience oO)
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  23. Pour du multi-usage, mieux vaut en privilégier un à base d'eau
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  24. bienvenu sur le forum
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  25. Merci @fred. Oui ils ont adoraient la sortie. Par contre on a fait des envieux, tant chez les enfants que chez les parents. Je lisais dans leurs yeux :" Pourquoi on a pas ce truc super cool nous!?"
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  26. z'y va...fais toi plaiz.......
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  27. Bonsoir @Tom Pouxxx Bienvenue sur le forum
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  28. Bienvenu Bonne utilisation de ton Etwow, c'était ma première trottinette, trés fiable et agréable, profite.
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  29. Bienvenu sur le forum
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  30. Intéressant tout de même ce système malgré le prix assez élevé.
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  31. Le tuto de la semaine #2: comment accélérer et freiner? La semaine dernière vous aviez appris à monter sur votre roue, faire quelques mètres, et descendre. Félicitations, le plus dur est déjà derrière vous !!! Pour parfaire votre technique, pas à pas, voyons maintenant en détail la bonne façon déplacer votre poids pour avancer et freiner. Pour les plus avancés, un peu de patience, on va arriver aux choses sérieuses dans quelques semaines. Mais si à ce moment-là les bases ne sont pas parfaitement acquises, ce sera vite difficile de suivre le coche. Pour ne encourager et ne rater aucun épisode, abonnez vous sur la chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA
    1 point
  32. The LEDs on the tesla I'm testing do not work very well. They are buggy so I think it is wise to see how it works on another Tesla. Anyway I can tell you that on the machine I'm testing, if you're not moving, the back of the wheel is completely dark. If you're moving and using turning multicolor LEDs I think you can see then from the back. So the question is about what happens when you're not moving. Darkness is bad. Don't worry about the ACM style sidepads. These are just Gotway France temporary gimmick since the stock tiny sidepads seem to lead to knees sufferings. They intend to sell only a newer version equiped with better sidepads. On ne devrait pas se baser sur l'exemplaire que j'ai pour parler de ces histoires de lumières car les LEDs sont buggés. Si on utilise les LEDs en mode guirlandes, a priori on les voit bien de l'arrière de la roue. Cependant, quand on est l'arrêt l'arrière est complètement sombre. Bref, je ne peux pas me fier à mon exemplaire sur ce point.
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  33. Mais quelle idée aussi ! Tu ne pouvais pas en prendre une bonne ?
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  34. Moi ce que je trouverais illogique c'est d'interdire ces moyens de déplacement, et autorisé une personne seul dans un 4x4 pour faire juste 2km, je pense que je vais me lancer dans la politique et avec moi ça la vraie justice
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  35. Huhu vous êtes mougnous en famille Etant a quelques Km de Nantes, faut vraiment que je la fasse cette Loire à v... heu en wheel !
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  36. Hello @Hirsute, pour une future leçon dans quelques épisodes je suis intéressé par quelques tips sur "Comment franchir les trottoir avec l'aisance du jaguar" (oui ça rime). Quelles sont les meilleurs techniques de franchissement pour économiser sa roue et/ou sa machoire avec différents niveaux de trottoir pour voir la manière de les aborder. (Me concernant par exemple j'évite les bon gros trottoirs ce qui m'oblige a faire des détours pour chopper des passages un peu moins hauts).
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  38. Bonjour, +1 Quand les gens font les cons, pratiquent l'extrême parce qu'ils en ont le droit mais que cela coûte à la collectivité des dizaines de milliers d'euros pour ensuite aller les sauver ou les prendre en charge dans des situations elles aussi extrêmes... Moi je ne suis pas d'accord parce que du coup c'est en effet tout le monde qui doit assumer et prendre en charge les conneries des autres. Être victime d'un accident c'est triste, se mettre soi-même délibérément en danger juste parce qu'on a envie de s'envoyer de l'adrénaline dans les veines, de faire des trucs extrêmes, je suis moyennement convaincu ou alors tu prends une assurance dédiée... Maintenant si certains trouvent que la roue sur ce forum est un truc de papy, à la bonne heure... Mais au moins, nous on a atteint un certain âge et je ne suis pas convaincu que d'autres l'atteignent avec une mentalité comme celle-là. Cdt Éric... Un Papy en pleine forme. Wheeler vieux et prudent qui s'assume.
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  39. Bonjour, Plusieurs d'entre vous connaissent mon aventure avec la 16S et le passage au wheelarge il y a peu pour changement des coques internes/externes. Samedi, je reçois ma roue toute neuve et je pars donc faire quelques courses en ville. Retour vers ma voiture, un défaut dans la chaussé, la roue coupe et je me bouffe le bitume (Batterie a 80+% ; vitesse entre 28 et 31km/h) Ca fait plusieurs fois que ma roue a des soucis de micro coupure lors de bump de route (Défaut non visible, nid de poule, trou d’accès au gaz). J'avais mis ça sur le compte du pilote qui était fatigué mais samedi après-midi j'étais en pleine forme donc j'écarte l'erreur de pilotage). J'ai envoyé un message a @Kingsong Europepour avoir leur retour et savoir si on peut contrôler la CM et/ou les autres pièces car j'avoue être : Vexé d'avoir abimé la roue alors que je venais de dépenser de l'argent pour la réparer... Endolori des différentes contusions afférentes a l'accident : trou dans le genou de 2-3 mm + bras rapé + contusion au main et au torse Affaire à suivre.
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  40. Les politiciens obsolètes sont passés par là, et on va bientôt y passer profitez bien de vos dualtron tant qu'il est encore temps
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