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  1. Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/18 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous ! j'ai enfin pu monter mes magura MT5E ce week end. Donc avec les spacers de chez carbonRevo ça se passe plutôt bien à condition de placer une rondelle en plus sur l'axe moteur entre le bras de suspension et le moteur. sinon le disque touche l'étrier. Dès que j'ai un peu plus de temps je ferais un récap des étapes de montage. Au final je suis content du résultat, le look fait presque comme si c'était monté d'origine. Ça freine bien sans surprise mais finalement je pense que des semis hydraulique + freinage électrique semblent le meilleur compromis compte tenu du prix et de l'installation.
    8 points
  2. 192 car je me suis greffé à la descente vers la Seine dans le bois de Vincennes. Quand tu veux te connecter à ta roue dans une rando :
    6 points
  3. ça le fait aussi en limited, mais il y a pas trop de place pour les pieds. Je vous dis pas sur une EX... dedicace @Riendautrafair
    5 points
  4. Cool très propre ton installe une question les adapteurs d’etrier ce sont ceux d’origine ou tu t’es procuré des adapteurs magura ? Car @Carbonite pour son installation a dû limer celui-ci !
    3 points
  5. si ça ne fait "que" freiner bien sans surprise….c'est qu'il y a un problème ? t'as purgé correctement après le montage ?
    3 points
  6. Bonsoir @Twily et merci. Beaucoup de retours positifs de cette photo ça me fait chaud au cœur.? Pour le debridage du e-bike j’ai utilisé un tuto de salopard que j’ai trouver sur YouTube. Figure-toi qu’il suffit de faire croire au vélo que la vitesse de rotation du pédalier est en fait la vitesse de rotation de la roue du coup le vélo t’envoit tout le temps la sauce car le pédalier tourne toujours moins vite que la roue .J’ai déplacé le capteur qu’il y avait sur le cadre et positionné le petit aimant qui était sur un rayon du vélo au niveau du pédalier. Je n’ai pas le lien du tuto sous la main mais je pense que tu le retrouveras facilement. Cependant il me semble que ce système est possible sur les motorisation Bosch et Yamaha. À la base j’étais parti pour acheter un kit à 180 balles mais ça ça fait largement l’affaire pour l’instant.
    3 points
  7. @Dreadnought tu tombes bien je pensais à toi, j'ai enfin réalisé une modif qui m'était cher, c'est de mettre le fameux accélérateur poignée type moto. Ayant posé mes connecteurs externes et étanches du coup je vais faire un petit compte rendu de chacun des trois types les plus courants. Du coup je disais que je pensais à Dreadnough après le test tant attendu que tout bon motard se devait de faire par rapport à la prise en main ^^. Tu es un des rares à utiliser le siège et vu le chargement c'est compréhensible surtout maintenant que tu as laissé derrière toute forme de carrosserie taxable (je n'ai pas de voiture non plus mais je veux bien me faire taxer encore un peu pour mes 2 roues ^^). En faisant l'essai vendredi soir de la poignée moto, j'ai pris le guidon avec de grandes attentes en terme de résultat et de confort. Globalement je suis satisfait mais l'usage est moins polyvalent que je le pensais. Le fait de tourner le poignée sur une course que j'estime env 1 à 2cm trop longue est un peu fatiguant au bout d'un moment (j'ai roulé bien 20 min) mais c'est du à la position debout qui accentue la cassure du poignet lors des rotations, du coup je me suis fait la remarque que ce serait sans doute plus confortable assis, évidemment je suis allé essayer accroupi et à part le côté casse gueule et ridicule c'est vrai qu'il y a du mieux. Du coup la positon debout n'est pas la plus adaptée mais n'importe quel environnement ne s'y prête pas non plus, je pense notamment aux parisiens qui circulent au milieu des autres usagers de la route, les sollicitations régulières fatigueront d'autant plus vite, donc c'est un type d'accélérateur à réserver selon moi aux balades permettant un rythme régulier, par contre le dosage de l'accélération est un vrai plaisir et j'ai pu circuler en dual bien plus facilement qu'avec la gâchette d'origine et même les deux autres de la photo. Je me suis même surpris à tenter un coup de gaz par réflexe sur un cycliste qui avait surement acheté la piste... bon je vous dit pas le coup du lapin en dual, on m'y reprendra plus. Mais même avec les quelques défauts relevés dont le bruit plastique au retour de la poignée du à la puissance du ressort c'est une expérience que je ne regrette pas et je remettrai cet accélérateur en balade, d'ailleurs ça tombe bien la Ultra je l'ai prise pour ça... et les pizzas ( @sonkenn si tu m'entends c'était une trouvaille de génie ! ) J'ai choisi cette demi poignée relativement moche et sans fioriture pour une raison très simple, le fait de ne tourner qu'une partie de la poignée permet de tenir fermement le guidon des deux mains et d'encaisser les reliefs de la route sans risque de donner d'à coup sur l'accélérateur ce que la Ultra nous rends immédiatement dans les cervicales Je me ferai une découpe par la suite d'une poignée plus jolie et moins pénible à rentrer histoire d'allier l'utile à l'esthétique, et je précise aussi que les poignées données avec sont vraiment aux dimensions asiatiques, très courtes ! (les mains hein !) je fais du M ça passe mais du XL se sentira surement à l'étroit. Pour ce qui est de l'accélérateur qu'on avait pas encore présenté avec @Oliv’ (celui type Etwow booster) d’ailleurs encore merci à lui pour la soudure sur le LCD ^^ et qui faisait parti du lot commandé pour les tests (celui tout à gauche sur la photo ci-dessus) je l'ai utilisé sur la mini 4 et sur la Ultra et je lui ai trouvé beaucoup de confort sur la mini 4 permettant de bien enrouler la main autour de la poignée tout en dosant avec assez de maitrise pour circuler entre les piétons sans claquer des cœurs ramollis du 3ème âge. bref le top pour la mini autant pour sa discrétion que la course subtilement exploitable. Par contre il est difficilement maîtrisable sur la Ultra à cause du couple déployé immédiatement et sur ce point Oliv' me rejoint pour l'avoir testé lui aussi, je pense qu'il peut convenir éventuellement aux autres DT (ex +, raptor etc...) car même le dual y est plus souple, bon j'aurais pu limiter le couple dans les réglages mais j'ai pas acheté une Ultra pour la brider, au contraire ! Pour ce qui est des connecteurs utilisés j'ai pris ces modèles après pas mal de longues recherches et en suivant un bon nombre de critères, je les voulais bien sur étanches (ici un joint et un capot à visser) puisque je souhaitais les placer à l'extérieur du LCD pour ne pas démonter le capot à chaque fois et trifouiller les fils dedans vu la fragilité des pattes du capteur d'origine, je voulais qu'ils aient un bon maintien pour ne pas se débrancher tout seul en roulant (le capot se visse pour maintenir le joint serré), qu'ils soient fins et discrets pour les intégrer au mieux dans les gaines (voir les photos qui suivent) et enfin qu'une petite longueur de fil soit déjà dessus et pas juste le connecteur vide afin de faciliter le raccordement. J'ai donc fini par trouver mon bonheur et pour 3 sous en plus (on voit aussi une petite encoche permettant de ne pas se tromper de sens, que demande le peuple !). Du coup j'ai pris des 2,3 et 4 pins pour d'autres éléments à venir plus tard dont des bandes de leds sous le deck et même pour certaines pièces de la moto.
    3 points
  8. Et la 2eme vidéo (15mb upload limit...): Spot welding batterie DTU 100% (usine MiniMotors).mp4
    2 points
  9. @Djowss_Hmong_Jaofa La qualité des cellules et du BMS compte peut-être autant que la qualité de la composition de la batterie, d'expérience. Les "GoBoard" (trottinettes du type SXT dites "Ultimate Compact") par exemple, bien que sur batteries Samsung, perdaient de leur capacité considérablement plus vite que les batteries de Dualtron 1 (pour des utilisations, kilomètres et nombre de mois d'utilisation +/- identiques). Même histoire entre les batteries de Dualtron 1, lorsque celles-ci étaient lancées, et les batteries de Dualtron 1 et les batteries de Dualtrons 2. Puis, de nouveau, entre les batteries de Dualtron 2 et celles des Dualtrons Ultra. Les batteries tiennent de mieux en mieux les recharges et décharges sur des milliers de kilomètres (toutes les préconisations et soins d'utilisation identiquement suivis), sans déséquilibrages ou groupes de cellules "en hibernation"... Sur les GoBoards: perte d'environ 10~15%, voir sur parfois ~20% de capacité sur ~2000/2500kms (en un an). Digne de mention: avec parfois des 'coupures" prématurées du fait d'une ou de 2 cellule.s déséquilibrée.s plus que le reste des cellules de la batterie - ainsi activant la fonction de coupure automatique de sécurité du BMS low-voltage cut-off, de fait coupant prématurément la batterie et lui faisant perdre de manière accélérée une de plus en plus grande partie de sa capacité, parfois plus 50%) Sur une Dualtron 1 (1ère génération): après environ ~2000kms en un an, perte d'environ 5~10% de capacité. Digne de mention: quand même eu une batterie de Dualtron 1 "morte" dès son arrivée/avant même sa 1ère recharge, et une seconde batterie de Dualtron 1 avec un groupe de cellules "en veille", donc charge maxi au lieu de 58.8V à ~54.6V de mémoire Dualtron 2: après ~3800kms en un an sur une batterie LG, celle-ci monte encore à 67.3V de capacité (les GoBoards perdaient .1/.2V de tension chaque 8~10 mois d'utilisation, la Dualtron 1 soit des la ou les premières recharges ou jamais/tutto a posto). RAS. Dualtron Ultra: ~3000kms en un an sur batterie LG, celle-ci monte encore à 67.3V. RAS. J'irais même aussi loin que dire que l'impédance est presque indifférenciée que sur une batterie identique neuve avec les mêmes cellules) Bref - cela n'avance pas forcement ta question si je l'ai bien comprise de savoir si les cellules "de marque" (Panasonic, Sanyo, LG, etc.) > cellules chinoises, compte tenu de la différence de prix, de performances, et dans la durée de vie (nb de cycles estimés). Cependant intégrer dans l’équation "d'ensemble" autre que la marque/qualité des cellules, également l'importance du facteur "qualité de fabrication/composition des cellules et des composants de la batterie", cela m'a semblé important Je dis bien "équation" car j'imagine que si la question se pose c'est qu'il y a une certaine pensée d'investissement (ou non) dans des batteries/cellules chinoises.. Il faut vraiment faire gaffe chez qui l'on se fourni son Lithium... et surtout bien s'informer avant de passer la commande et décider de tirer à fond sur la gâchette. (petite histoire 'marrante' de Kylin qui me recommandait de "mettre un clou" dans une batterie de Dualtron 1 52V20.3Ah tout en prenant une vidéo comme "preuve" que la batterie soit bien morte et n'allait pas être utilisée....true story. fun times.) Sans plus, voici 2 vidéos courtes mais relativement récentes de technologies de fabrication automatisée (mais tout de même différentes!) de packs de batteries en Chine: 52V26A battery auto production.mp4
    2 points
  10. Impeccable ?? Merci à toi , je vais donc m’y atteler grâce à tes explications ?? Merci encore
    2 points
  11. Une fois que tu as retiré les 4 BTR du boitier de suspension, la plaque a du mal sortir car le roulement conique et difficile a extraire... son diamètre interne mérite quelques dixièmes de plus, car il frotte sur l'axe. De plus au niveau sens de montage le roulement ce positionne en dernière position. C'est a dire que lors du montage initial, une fois les caoutchoucs insérés, on revisse la plaque avec les 4 BTR, et ensuite on positionne le roulement conique sur son axe. Il y a une vis un peu galère a manipuler car une led passe devant ... ;-)
    2 points
  12. j'ai du purger l'avant oui mais pas de soucis le freinage est puissant le point de pression est constant, tout est en rapport avec ce qu'on peut attendre de ce genre de système. Sinon ça lève rapidement la roue AR si on force un peu sur le levier pour faire ça avec les répute fallait tordre la poignée en deux ^^. Mais je vais attendre de roder un peu les plaquettes / disques avant de taper fort dedans. Ceux d'origine, et j'ai eut en effet un soucis au montage je ne comprenais pas le disque touchait quelque part... De plus il faut aussi rehausser l'étrier en hauteur d'un coté (en prenant une des rondelles de réglage des répute par exemple, visible sur la deuxième photo) Après investigations c était le disque qui était trop à l extérieur et il touchait l'étrier, alors une idée toute simple, j'ai utilisé la bague qui a l'encoche (celle qui se trouve derrière l écrou de chaque fixation de l'axe moteur coté disque, au lieu de la monter à l’extérieur, je l'ai montée à l’intérieur (entre le bras de suspension et le moteur). Ce qui a pour effet de décaler légèrement le bras vers l’extérieur et la comme par magie tout passe parfaitement, le disque est bien centré avec quasiment 0.5mm de chaque coté par rapport aux plaquettes et il y a encore de la marge pour le calage de l'étrier.
    2 points
  13. le liner a pour but de protéger ton deck en cas de chute car il dépasse du deck et c'est lui qui mange en 1er en cas de chute, et il se pose en dessous du deck! le cover est sur le dessus du deck originale et pour moi il donne plus un effet hésthétique, donc quitte a choisir je prendrai le liner pour la protection du deck en cas de chute et il habille bien la trott en plus, sinon tu prends les deux car les deux font un effet classe dessus et tu peux personnaliser ton deck si tu prends un deck cover transparent
    2 points
  14. Je prends note de votre demande. Ca n'est pas impossible à faire mais cela demande une maintenance accrue car c'est du custom développement d'une feature du forum (ça n'est pas proposé de base dans la solution IPB) qui sera écrasé à chaque MAJ du forum. Pour vous donner une idée du rythme des MAJ chez Invision : https://invisioncommunity.com/release-notes/ vous avez les différentes versions sorties avec la date dans le bloc de gauche. A chaque MAJ, il faut ré appliquer la feature en s'assurant qu'elle fonctionne toujours.
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  15. 2 points
  16. Merci @sidinho non repeinte façon pinailleur ??
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  17. Oui @En_Zion_La et proposé a 280 SGD par CarbonRevo pour la même chose et négocier à 230sgd OU 250sgd d'où mon achat chez Rebel plutôt que chez Lawrence... il faut savoir que comme je l'ai dit plus haut tout est fait sur mesure et à la main... Je suis en pourparlers pour deux batteries additionnelles, mais rien de sur pour l'instant on sera déjà près pour les serviettes de plage dans le sac ??‍♂️??‍♀️pour cet été qui arrive à grands pas☀️? si c'est comme d'habitude dans deux mois on va commencer la bronzette ??‍♂️??‍♂️
    2 points
  18. Salut, je veux partager avec vous quelques chose que j'ai découvert il y a pas longtemps. Je crevé souvent avec ma tondeuse autoportée et mon magasin de motoculture ma conseiller un produit anticrevaison qui se met en amont. C'est une espèce de pâte-colle avec des morceaux de caoutchouc. On l'insert par la valve en enlevant l'obus. Ensuite quand vous rencontrer un clous, le produit va venir combler le trous. Si votre pneus est déjà crevé, il suffit d'insérer le produit, de le gonfler et de rouler, pour qu'il tapisse tout l'intérieur. Alors sur mon autoportée c'est pneus tubeless, mais je me suis rendu compte que ça fonctionne aussi dans la chambre à air de mes roues de vélo. Pour finir le produit à une durée de vie de plusieurs années.
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  19. 1 point
  20. J'ai eu ce petit désagrément, pour moi ca venais des roulements a aiguilles, entre les bras de suspension et l'axe de suspension. Ils ne sont pas étanches et totalement ouverts a l'eau et la poussière.... je les ais démontés et graissés, plus de bruits !! Je vais en commander d'avance, voici la référence : 32904
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  21. À mon avis il faudrait lubrifier des deux côtés de la suspa, là où les bras oscillants viennent se caler. À moins que ce soit au niveaux des rods à l’intérieur du petit boîtier. Moins facile d’accès par contre... Jamais démonté jusque là moi...
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  22. @Didier.94600 et ceux qui ont une idée ... j’ai la suspension arrière qui craque, ce bruit me casse les noix ? j’aime le silence mais je ne sais pas comment y remédier ? avez vous une solution les copains ❓ muchas gracias ?
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  23. 1 point
  24. Bonjour Ou as tu trouvé ce garde boue ? En effet, le mien se casse souvent du fait de l'escalateur dans le métro...
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  25. Ça dépend aussi du mode (3 modes dispos), donc attention aux conclusions hâtives
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  26. Ça aura été une chouette balade. Merci aux G.O. pour leur encadrement et l'apéroroue à l'arrivée. Et vous avez fait fort pour la météo [emoji6] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  27. Je t’en prie. Le siège mon pote le voilà :https://m.fr.aliexpress.com/item/32833960614.html Pour le siège arrière c’est un Hamax qui était à la base destiné à mon vélo. Mais les pieds de la petite (qui grandit vite) commençait à touchaient nos talons lorsqu’on pédaler... donc je l’ai mit sur « la machine de guerre » https://www.decathlon.fr/siege-velo-enfant-smiley-id_8197441.html?LGWCODE=1432186;11737;809&utm_source=google&utm_term=Siège vélo enfant SMILEY&utm_medium=cpc&utm_campaign=&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_term=.&utm_campaign=PLA+-+High+Priority&utm_content=s6FzvIVLb_dm|pcrid||pkw||pmt||pid|1432186&gclid=CjwKCAiAxJPVBRB4EiwAsCA4aUqrb1yoohZWMxQxOVHo3gczR66Oi6AMtHkW_VCLwRNX6ZSwXqRESRoC_JIQAvD_BwE Après comme le sous entant @sonkenn la tige de selle n’est pas dédié à cet usage. Mais tant que je ne constate pas de jeu ni de dégradation la fête continuera ? . Mais lorque le petit poussin sera trop lourd il faudra trouver une autre solution. Risque de basculement? Négatif. Je charge quand même le fiston en premier pour stabiliser la machine lorsqu'on monte. Une fois en piste aucun soucis. Jamais une début de roue avant qui lève.
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  28. +1! Sympa la famille de trotteurs!
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  29. Non non @willos moi quand j'ai changé mes roulements (a 3.800 Km) sur les 2 moteurs, après ouverture de ceux-ci je n'ai trouvé aucunes traces de rouille (l'aluminium ne rouille pas mais s'oxide) et d'eau a l'intérieur juste une petite couche de poussière jaune très fine que j'ai bien nettoyé avant de les refermer. Pourtant je roule sous la pluie et dans l'eau aussi avec !!! C'est peut être un roulement qui a grippé ??? Pour en être certain ouvre ton moteur pour voir ce qui peu clocher avant d'acheter un moteur neuf !!!!! Regarde aucunes traces d'oxidation juste après l'ouverture du moteur et sans aucuns nettoyages avant photos du Rotor et du Stator !!!!!
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  30. @440hz Je pense que pour l'illustrer ils ont pris des images de la V8 ? Car l'image de présentation ( en haut ) n'est pas disponible
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  31. Oui dsl Alien je viens juste de te lire Jv configurer kom tu m'as dis et d que j'essaierai je te dirais mes impression ? Merci Alien pour ts c conseils
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  32. @Riendautrafair impressionnant le travail que tu fournit!! Super intéressant tes retours surtout avec ton sens du détail. J’avais pas pensais que la poignée d’accélérateur « complète » pouvait être moins simple à utiliser que la « demi » poignée, en raison des chocs durant la conduite. Ceci dit en conduite assise on s’agrippe beaucoup moins au guidon et on est beaucoup plus soft avec les commandes. Je n’ai pas le temps (courage) d’attaquer la pose en ce moment mais un de ces quatres... Merci à toi en tout cas car le jour où j’attaque j’aurais qu’à suivre tes traces (de pneus) ?.
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  33. Elle est pas un beau cul ma Ultra ??? ???
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  34. Premiere pour moi aussi, un grand merci à l'organisation et le jus pour les grand et petit à l'arriver si es bien sympa . Rhytme pas trop soutenue voir peut être pas assez pour certains passage où sa jouait plus de l'équilibre et gaffe au passage trop étroit mais bon en troti aucun souci mais en roue bravo à tous !!! au trotteur qui ne sont pas venue je laisse trace de celle et ceux qui sont venue ,au grand plaisir de papoter ici et de remettre ça en étant plus nombreux moins de 10 sérieux ??!!!!
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  35. @Riendautrafair toujours dans l’excellence mon pote
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  36. Un grand bravo à tous les organisateurs pour cette belle randonnée sous le soleil. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu celui-là... Et aussi un grand merci au magasin e-roue pour le coup à boire et à manger. Les nounours en guimauve, miam ! Le vin chaud, miam ! c’était ma première randonnée et c’était génial ;-)
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  37. Super que t'ai pu résoudre ton problème! ça à l'air donc d'être quelque chose de récurent . On connait donc la solution : la purge électrique.Mais quelqu'un sait quelle en est la cause ? surchauffe / faux contact / bug de la carte ....???
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  38. Salut à tous Découvert hier soir le nouveau firmware sur YouTube. Installé sur mes deux machines ce matin. Petite parenthèse, une des deux m365 est reconnue sur Mihome comme M3468, curieux, mais bien équipée de batterie 7800 mA... Génial!! comme j'aime, montée en régime franche, décélération douce, freinage franc! Surtout quand on cesse d'accélérer, elle reste sur son élan, et c'est appréciable sur mauvais revêtement où les bosses provoquent des appuis et relâchements sur la manette. Auparavant, ça me gênait ces coups d'accélérateur et ralentissement secs sur mauvais revêtements et faible vitesse. Maintenant on peut rouler en souplesse sur l'élan; j'aime mieux, le frein devient plus efficace mais on se doit d'anticiper celui-ci ! Conclusion, la conduite est plus franche et la roue libre existe maintenant. Plus d'impression de "on/off " que j'avais avant et qui me gênait à basse vitesse (balade avec Madame) Concernant la consommation, y a pas photo...Ça se paie et cher. La première barre s'efface rapidement en 5 km et on sent après avoir tiré dessus, une petite faiblesse dans les perfs. Donc, pas trop en abuser. Les 30kms/ heure sont là, le régulateur se contente de 25 km/heure et fonctionne encore. Bref, contrairement à certains, je me sens plus à l'aise pour affronter les trottoirs du fait de sa nouvelle réactivité en accélération et freinage. Mais personne n'a la même conduite et c'est ce qui fait le charme du forum.... Amicalement
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  39. Elle est bien cette photo ! Elle joint l'utile à l'agréable. C'est exactement ça qu'il me faudrait pour emmener les loulous à l'école et après filer au boulot. Merci pour se partage ça apporte son lot d'idée.
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  40. Mini3, modèle 03/2017 V/max 53.8 (d’origine) après 12hr de charge/2500 km = --de 100 Cycles = Capacité batterie – 30% à ce jour
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  41. Une batterie HS sur ma Speedway 3 de 2016, mais de mon fait dû à bricolage hasardeux et court-circuit. Je n’ai pas souvenir d’avoir lu sur le forum de souci (réel) de batterie sur une trott. Quelqu’un pour me contredire peut-être ?
    1 point
  42. Oui mais là, c'est pas Kylin qui gére la Fonderie qui coulent et usinent tout les moteurs de chaques Dualtron, il s'occupe plus certainement du montage des Trotts c'est déja pas mal et ensuite il répercute les modifs/bugs a rectifier !!! je ne pense pas qu'il soit impliqué sur toute la totalité de la chaine de fabrication il fait pas les 3/8 quand même le pauvre ???
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  43. Hello @fr.zie6 Pour bien faire, tu dois demonté la roue et enlever le pneu de facon a pouvoir poser/caler le moteur sur une grosse cale en bois le bord de la partie tordue et ensuite grace a l'aide d'un décapeur thermique tu vas bien chauffer 3/4 minutes l'endroit déformé, après tu pose une autre cale sur le dessus pour pas marquer l'aluminium et lentement avec un maillet ou un marteau mais pas trop gros tu essai de redresser sans taper comme une brute et tu devrais pouvoir reduire le pet sur ta jante coté stator, moi j'essairais de faire comme cela, ça me ferait ch... de racheter un moteur juste pour un petit pet !!!!!
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  44. Merci Didier ?? Je n’ai pas attendu la V2 ?
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  45. je profite du fil pour vous prévenir que je vais relancer la rando qu'on avait fait l'année dernière au moi de juin. Roue le matin BBQ et roue l'après midi .ET qu'en attendant quelques petites ballades sont les bienvenues
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  46. Oui, batterie externe en secours, ça aide un bon powerbank ou branchée sur ta batterie de roue Par contre, pas trouvé sur xda ton E400, tu risques d'avoir du mal à trouver une rom
    1 point
  47. Différentes versions de "INMOTION Bluetooth APK" ici : https://apkpure.com/inmotion-scv-bluetooth/com.inmotion.ble Bonne chance
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