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  1. shivas

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  2. lololebo

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/26/18 dans toutes les zones

  1. de Gardien anciennement à Carbo
    3 points
  2. J'avais oublié la photo ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. as tous ceux qui ont une DT3 .... quelle son les problème rencontrer ??? je dirai même crée un topic dédier sur le forum juste pour que les gars de mimo regardes c'est dans l'intérêt des futures acquéreurs potentiel de la DT3 comme ça kimder sera surprise
    3 points
  4. Vivement la vidéo @Neo-Anubis :-) Par contre j'ai trop présumé de ma nouvelle batterie, j'ai dû prendre le métro sur les Champs Élysées. A mon avis c'est parce qu'on a roulé à fond tout du long. Superbe balade, j'ai encore découvert une région de Paris que je ne connaissais pas. Merci @marko pour cette balade, je la referai certainement. Content pour toi @OrionGames que tu aies pu rentrer :-) Vivement la prochaine balade
    2 points
  5. Je suis arrivé chez moi a 3km/h avec genre 1% de batterie. Calculé parfait ^^ Rentrée bien !
    2 points
  6. Bon, dès que le code pour avoir -5% chez alternative bike remarche, je commande une DT3 chez eux parce que la diff de prix avec KWK est clairement pas ouf, quand on prend en compte les possibles frais de SAV
    2 points
  7. Tiens c'est bizarre qu'avec un commentaire comme ça on soit pas venu te dire "Blabla c'est une V1" . V1 ou pas, au prix de la machine c'est inacceptable. Ou alors, faut qu'ils annoncent direct qu'il s'agit de version Alpha. Puis, ça serait des débutants, je dis pas, mais on parle de Minimotors là.
    2 points
  8. Attention a ne pas vider la batterie a repetitions les gars. Envoyé via Tapatalk
    2 points
  9. 2 points
  10. J'ai un ami belge qui l'a testé. Comme il l'a dit c'est sûr c'est différent. Autre pneu et autre type de comportement. Donc en gros c'est comme réapprendre finalement à rouler. Ne parlons même pas du fait de changer la pression du pneu pour trouver celle qui va te correspondre Pour ceux qui veulent une roue avec laquelle rouler directement ben y'a la 10f et la ks18l. C'est toujours facile de critiquer. Mais on oublie pas mal de retours positifs aussi de testeurs qui ont genre 100km dans les pattes (ohhh tiens c'est marrant c'est justement là où tu commences à avoir un contrôle de ta roue dans toutes les circonstances) Je me souviens que mes premiers 40 premiers km avec ma ks16s étaient *quelle roue de merde c'est lourd ça tourne difficilement gnagagnagna* alors que maintenant la revendre me semble impensable Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    2 points
  11. Puisque je vois qu'il y a des wheelers actifs du coté de senart, jje vous propose une rando de ce coté la. P1 départ Parking Electro Dépôt Montgeron (a quelques centaines de mètres de la gare de Villeneuve St Georges) devant le buffalo grill le dimanche 26 août 15 h. Traversée de montgeron un (tout petit ) bout du val d'yerres a crosnes Foret de senart jusqu'à champrosay Retour vers villeneuve par le port aux cerises En gros 25 km. Parcours de la P1: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=27845939 Pour les gros rouleurs il y aura une p0 et une p2 P0 paris porte dorée Villeneuve via la marne 30km départ 12h45 P2 Villeneuve paris en suivant la seine 16 km Donc pour résumé P0 30 km P1 26 km P2 16 km Comme d'hab emmenez votre bonne humeur.
    1 point
  12. Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade. A bientôt pour d'autres aventures.
    1 point
  13. Oui du coup je suis en flippe ^^ Je viens d'envoyer ce message au vendeur, parce que je me sens pas non plus de toucher aux câbles ou de souder quoi que ce soit (j'ai même pas de fer à souder et dans tous les cas je ne saurais même pas comme faire...) : Hi Bruce, I hope you're well. This message just to ask you a quick question. Could you please check after the production of the scooters is finished that: - The brake discs are not bent or twisted - All the lights function normally - And the tires are off-road and not streets We are a group of buyers and one of us had these issues so it is very important to check that everything is okay before sending the order (considering the price). Many thanks,
    1 point
  14. C’est sur que pour ce prix là j’accepte des petites rayures de droite et gauche mais zéro problème technique comme ton disque par exemple [emoji849]
    1 point
  15. Tiens nous au courant de la réponse du vendeur concernant tes disques .... ca montrera son niveau de professionnalisme ... merci
    1 point
  16. oui c'est sur... pour le disque je sais très bien pourquoi il n'a rien dit, et fait genre 'j'ai oublié' vue qu'on ne peux pas le changé sans coupé les cables (du moins je ne pense pas...) Après il à l'aire facilement distrait, il ne faut pas se gèner pour lui rappeler plusieurs fois (quitte à passer pour un relou) pour qu'il retiennes bien...
    1 point
  17. oui pour la solidité, c'est les memes que dualtron ! par contre il faut du courage pour s'aventurer dans les bois avec?
    1 point
  18. Très bonne balade, les 8 puces c'est juste pour les chemins avec du caillou . Ma caméra a l'air de fonctionner mais du coup j'ai filmé que la partie du Buffalo jusqu'au Bar. Ça fera une belle petite vidéo quand même :). A bientôt pour une autre rando.
    1 point
  19. Qui j'ai croisé tout à l'heure en faisant mon running Merci d'avoir pris le temps de discuter un peu avec moi c'était super sympa!
    1 point
  20. @broze, content de lire que tu es satisfait de cette roue car elle m intéresse beaucoup et c est vrai, d après vos retours, que la pression du pneu peut changer radicalement le comportement.
    1 point
  21. @Fred78, j'ai une forte descente en revenant du boulot à 13% a peu près et sans freinage assisté je n'ai pas remarqué ce phénomène après je n'ai pas eu d'arrêt d'urgence a faire dans la mesure où y a peu de véhicules qui y circulent. Mais globalement ca freine faut pas trop lui en demander car elle est hyper longue a s'arrêter surtout que dans cette descente j'ai 2 stop (je les passe en glissé ? oups). Comparé a la KS14M, c'est une cata le freinage. Mis a part ça, j'ai refait la pression des pneus vers 1,7 bar cet aprem, roulé 4 kms et quel bonheur, je kiffe cette roue, ca accélère fort sans rechigner, j'adore la manier, bref du bonheur. ?
    1 point
  22. Bonjour à tous, Je reviens donner quelques nouvelles nouvelles. Ma trotinette est de nouveau sur roues ! Elle arbore désormais un super pneu rouge [emoji846] J'ai reçu cette semaine une fourche toute neuve et un garde boue commandé chez Kylin. Il me manquait une jante neuve, alors je suis allé dans mon surfshop local pour acheter une jante de mountainboard. Je pensais que c'était les mêmes jantes, mais la jante n'était pas équipée des mêmes roulements que sur la mini 4. La trottinette a des roulements diamètre ext 30mm et diamètre int 10mm, alors que la jante a un roulement diamètre ext 28mm et diamètre int 12mm. Le vendeur super sympa a sorti tout son stock de roulement pour trouver quelque chose qui pourrait s'adapter, en vain ! On a quand même passer une heure. J'ai quand même acheté la jante avec l'idée de repercer la jante afin d'agrandir le trou d'axe. Je suis ensuite allé chez mon leroy merlin préféré pour me procurer une vis diamètre 12mm et quelques rondelles. De retour à la maison, j'ai installé tout ça, aucun soucis, ça roule parfaitement, ça frotte nul part. Et ça pète ! Un pneu rouge ! Je suis allé immédiatement faire un tour, quel bonheur après plus d'un mois sans trotinette ! Côté assurance, j'ai envoyé un recours à l'assurance adverse pour demander dédommagement, j'ai fourni facture, photos, constat. On verra ce que ça donne. J'ai fait cela sur les conseils de mon assureur qui prendra éventuellement le relais si l'assurance adverse fait la sourde. Je vous tiendrais au courant des suites. Désormais je roule avec un casque, un intégral VTT, que j'avais acheté pour faire du char à cerf volant, mais il est vraiment pas adapté ! Trop gros, avec les lunettes c'est chiant... https://www.ultimebike.com/vtt/equipement-personne/casques/casque-o-neal-backflip-rl2-bungarra-bleunoir.html J'ai donc commandé celui ci : https://www.bolle.com/fr/millenium/1198-30963.html Casque de ski avec de la moumoute parfait pour l'hiver qui arrive, mais on peut enlever la doublure pour l'été. Voilà, voilà, à bientôt. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
    1 point
  23. si tu en achète autant, essaie de négocié des accessoires, genre pneus, chargeurs, les ultra lights + key offerte, etc..... sur le prix ils sont dur d'oreille les Chinois ^^
    1 point
  24. Hello Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu ! Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...
    1 point
  25. Par contre en dual avec le vent de face, ca peut être casse gueule.... testé sur 10kms je ne fessais pas le malin je me suis vite mis en single quitte à faire du 50km/h lol toujours aussi bon cette puissance malgré les bourasques
    1 point
  26. expérience intéressante qui prouve que le centre de l’équilibre n'est pas situé dans le cerveau, puisque même un être vivant qui en est dépourvu se débrouille très bien en gyroroue.
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  27. elle s adapte bien je la mettais le temps de l apprentissage c etait nickel ce qui faut savoir c est que les pads de la e+ viennent ce replier sur une partie aimanté et a l aplomb des coussins du coup avec cette housse les aimants collent un peu moins bien et en mode trolley si y a trop de secousse les pads s ouvre tous seuls sinon moi j en était super content et je la remets quand je prête ma roue... Photo qui viens du forum .. par contre moi je mettais la housse dans l autre sens plus pratique a mon gout fermeture éclair vers l arrière
    1 point
  28. Sûrement, même si je l'avais activée depuis 30 kms. Dans tous les cas je l'ai désactivée. ?
    1 point
  29. Promis dès que j’ai la mienne je vous fais une jolie compte rendu avec photos et vidéos car pas beaucoup de vidéo sur YouTube...
    1 point
  30. 3000 boules € un pti rappel
    1 point
  31. Bonjour @Sid, je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais chez Minimotors le logo M signale un défaut moteur, quasi systématiquement un défaut sur le câble (fil coupé / 2 fils qui se touchent). Cherche par là.
    1 point
  32. C est sûre que si c est une que question de maniabilité, la Z10 est encore plus maniable a basse vitesse que la 18L !
    1 point
  33. C, est dommage de ne pas insister un peut, j ai trouvé la Z10 vraiment galère à conduire pendant 50 à 100 km ! Mais maintenant je ne la trouve super, ne la quitte plus et ne voudrais pas m'en séparer !
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  34. Pour l'instant oui :) j'attends la réponse d'un pote sur Nantes qui serait tente mais premier arrivé premier servi
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  35. je n'ai pas fait assez de kms avec ma MCM4 pour connaître cette expérience ! sur une MS2 (comme sur une GT16 également) le pneu est très dégagé, tu peux t'inspirer de cette vidéo et n'enlever qu'une demi coque, mais je ne te garanti pas le résultat ... https://youtu.be/XThTyLw97Cs?t=1m11s tu nous fera ta vidéo ...
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  36. Entièrement d'accord. Et comme le dit @Dreadnought, après 3 versions et sur des machines à ce prix c'est inacceptable. Une boutique parisienne me disait, en juillet, que Minimotors envoyait leurs nouveaux modèles au compte goutte en Europe pour juger des "améliorations" à y apporter. "Améliorations" suite à des vis de conception/fabrication. Ce qui est clairement le cas ici. Si ce que cette boutique m'a dit est vrai, peut-être corrigeront-ils ce défaut. S'ils sont au courant bien sûr. Affaire à suivre...
    1 point
  37. Je t'avoue que je n'ai pas trop cherché à avoir le plus petit, mais la plupart font dans les 25cm. C'est une bonne taille, non?
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  38. Beau résultat, j'espère que ça va tenir!
    1 point
  39. 31,6kg précisément.
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  40. C’est lamentable d’arriver à la 3ème séries de Dualtron et encore ce genres de problèmes basiques. « The dream of electric technology » qui clignote sur la colonne et les câbles moteurs qui souffrent en même temps sur des machines neuves qui fonts leurs premiers kms. C’est la honte franchement.
    1 point
  41. Sauf qu'un truc comme ça, sans garage ou box sécurisé tu oublies en appartement.
    1 point
  42. Ils auraient pu mettre une raptor à côté qu'on rigole un peu plus... Sérieux c'est énorme!! Sinon moi je veux ça sur mon Ultra!! Next Project!
    1 point
  43. Le plus grave n'étant pas d'être plaqué Ou/et assuré Mais que suivant la puissance, ( supérieur ou non à 4 kW) il faudra un permis moto ! Et pour moi sans voiture ni permis C'est éliminatoire Et pourtant à vitesse égal, J'me sentirais plus en sécurité sur la X que sur mon ultra Banlieusard et de plein pied ! Je n'ai pas encore dit non même si je ne mettrais pas 4000€ dans une trottinette pas dans ces conditions, précaires au niveau législation Mais je dois vous l'avouer Je kiffe grave cette trott et imagine le plaisir de surfer dessus de face debout et à 100kmh dans le flot urbain Une trottinette pour prendre le périph !! Les parisiens vont devoir me remercier d'assainir leur qualité de vie Nous trotteur on devrait payer mon d'impôt Avoir une prime d'écologie citoyenne Bon je divague, c'est cette trott aussi ...
    1 point
  44. Lors de la chute, un connecteur a dû se débrancher plus ou moins. Perso, j'ouvrirais la roue pour contrôler, car si ça s'aggrave (si le connecteur se fait la malle complètement) tu risques de perdre des fonctions autrement plus vitales que l'indication de batterie. Ça pourrait aboutir à une gamelle sévère. Si tu n'est pas bricoleur, direction SAV, par prudence.
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  45. Ah sûrement, j'ai vu document avec article de loi posté dans un sujet (sur la loi, réglementation...) par un membre du forum...et çà va être le cas. Donc document d'homologation faîte au préalable à garder sur soi, assurance, plaque d'immatriculation, équipement complet de sécurité (normal...mais pas le gilet jaune fluo SVP!! ? ) et obligation de rouler sur la route.
    1 point
  46. Après seulement une vingtaine de Km, difficile de vraiment donner de vrais impression , il faut laissè au corps le temps de s adapter, pour l instant : je la trouve très maniable à basse vitesse, plus compliqué à tourner à haute vitesse ( pour l instant ) , très stable, sensation de glisse accentué par rapport au autres roues (avis perso) , pas top sur route en dévers , mais agréablement surpris par le coupe circuit sous la poignée ( personne ne m en avais parlé de celui-là ??) pour le fun , j ai fait une petite vidéo de ma première sortie :
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  47. OK, ça peut se comprendre D'ailleurs, j'ai aussi une démarche qui tend vers la recherche de la "fiabilité" parmi les matériels suffisamment performants par rapport à mon attente Équipement lourd et pilotage prudent accompagnent ma V10F ? Mais je roule aussi en KS16S ☺
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  48. ha pour info si ca peu intéresser quelqu'un Le convertisseur 10 Ampère passe tout juste dans la DTU au mm près, soit posé sur les contrôleurs, soit sur le coté du contrôleur avant. Je viens seulement de penser à regarder parce-qu’il est quand même balèze niveau volume. https://fr.aliexpress.com/item/DC36V-72V-to-DC-12V-converter-DC-36V-48V-60V-72V-to-DC-12V/32795724388.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37hfRq3A Edit: je viens de réalisé que celui @Erwanrcx 2 posts au dessus, fais 10A aussi est est bien plus petit ?
    1 point
  49. Cette vidéo confirme l'architecture quasi idéale de la gt16, à l'exception du collage du pad toujours aussi pénible. Le gars n'est pas maladroit mais il est clairement sous-outillé. Je coince un peu sur le " manque de respect " accordé à la chambre à air. Lors de l'introduction, je préférerais qu'elle soit légèrement gonflée, et surtout abondamment talquée ( y compris l'intérieur du pneu ). On gonfle (placement du pneu ), on dégonfle puis on regonfle à la bonne pression. On a ainsi une chambre bien placée, sans contrainte localisée, partiellement protégée de l'oxydation. Pour ceux qui s'étonnent de l'utilisation du mot oxydation : notre gaz de vie, l'oxygène, est une saleté qui bouffe tout (rouille, ternissement, craquelures...), le caoutchouc n'y échappe pas. Son action est généralement décuplée en présence d'humidité.
    1 point
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