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Classement

  1. ride Girl Choupa ysa

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  2. Mathieu2939

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/18 dans Messages

  1. Je vous prépare un retour sur expérience cette semaine ! Cela a pris du retard et je m'en excuse ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
    4 points
  2. Bonsoir Pour ceux qui voudraient bricoler leur Raptor
    3 points
  3. Eh oui, la musique ça consomme (et ça use les nerfs de ceux qui sont autour). La puissance dépend du niveau sonore, si on imagine une puissance moyenne de 2 Watts, sachant que la batterie fait en gros 1000 Wh, tu peux écouter des boum-boum pendant 500 heures, c'est à dire 20 jours non stop. Bon courage.
    3 points
  4. Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck
    2 points
  5. Salut vu que les pneus on tendance à s’user vite j’ai acheter ce kit pour menuisier et j’ai refaire le trassage dû pneus . Comme vous pouvez le voir c’était bien lisse je pense qui faudrais le faire avant que sa sois vraiment lisse afin de savoir exactement où creuser matériel : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/YjAbuiI7 J’en ai utiliser que un pour l’instant roue avant commencement premier essais 2 eme essais Je pense creuser tout autour mm si à l’origine sa l’ai pas je vais faire comme à la roue avant et bien refaire les coter
    2 points
  6. Hello la communauté ? ! Ça va faire deux fois cette semaine que je suis remonté sur ma roue... très prudemment comme ce n'est pas encore trop consolidé. Mais le bien que ça fait, c'est fou ! Pour autant, pas un seul bip de ma MCM lesquels commencent pourtant à 20 km/h ?... D'être repassé par les endroits que je fréquente au quotidien, avec la petite appréhension due à la fracture, m'a quand même donné le sentiment qu'une assurance va vite me voir débarquer... ? Depuis le temps que je traîne hein ? ! En tout cas, je souhaite à tout le monde d'être "safe" autant dans la tête que lors des rides ? Bien à toute la communauté ! ?✌
    2 points
  7. Bonjour les philosophes? je sais pas ce que vous prenez mais je veux là même?
    2 points
  8. Oui, Paris concentre la plus grosse population de connards de toute la France...pour y avoir habité 25 années je sais de quoi je parle
    2 points
  9. Il me tarde aussi d’avoir les premiers retours et ressenti pour la vitesse Max et pour savoir comment se comporte la trotte à grande vitesse vu sont poids pour savoir si je peux craquer ou non à mon tour ??
    2 points
  10. Surtout sur la V1 il y avait des coupures à l’accélération à cause de circlips métalliques qui blessaient les triphasés au niveau des flasques moteurs. La suspension de la V1 est plus souple d’origine aussi. Les frein magnétique de la V1 n’avait aucune latence. Sur la V2 légère latence sauf en PA sur 5 mais trop violent.
    2 points
  11. Merci ! Les modifications de la V2 sont - un écran LCD vert avec plus de réglages - des moteurs avec une vitesse max améliorée [emoji106] - des nouveaux caches écrous [emoji38]
    2 points
  12. Un bout rond . Mais j'avais le choix ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. Petite pub pour notre groupe Facebook.
    1 point
  14. Merci encore pour tes vidéos. Tu nous régales à chaque fois. Cette vidéo explicative est vraiment top. J’ai partagé immédiatement sur le groupe facebook Minimotors Club. Encore bravo. ????
    1 point
  15. Sinon on peut y mettre un enregistrement d'un moteur thermique pour les nostalgiques Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
    1 point
  16. Je vais attendre le prochain update de l’appli InMotion ?
    1 point
  17. Et pour le SAV, oû êtes-vous situés ?
    1 point
  18. Il m’a envoyer sa donc je vous le met lol
    1 point
  19. Bonjour, Un serre-joint + des vis plus longues, on sert les vis un petit peut chacune à tour de role et, une fois que le pneu plein est entré dans la jante, on remet les vis d'origine
    1 point
  20. Dremel ça fait presque tout. [emoji28][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Je te remercie pour le lien, me reste plus qu'à trouver les bons caractères
    1 point
  22. Les connards, moins je les côtoie, et mieux je me porte ? Toujours est-il qu'avec la loi mobilité, et les forces de l'ordre parsemées de ci de là, les comportements dangereux des personnes désignées ci-dessus pourront peut-être s'atténuer... Je ne me fais pas trop d'illusion sur les individus eux-mêmes, cantonné au poids de leur indélicatesse, et risquant de moi-même "m'infecter" au cas où on me fait une crasse ? ! Comme tu dis @raff01, Paris regorge de ce genre d'individus ! Mieux vaut les éviter ??
    1 point
  23. Bientôt des courses poursuites haletantes entre les flics en vtt et les trott! facon Need for Speed
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  24. C'est bien! les accidents mortels de bicyclettes représentent 10% du total de morts sur la route... Quand on les voit avec musique, sans casque, griller les feux changer de file sans indication, rouler sur les trottoirs, tourner dans les angles morts des véhicules... je me dis que 10% c'est heureux... plus d'autres cyclistes sans casques qui s'arrêtent au feu et te disent que la trott c'est dangereux, blablabla, je rigole un peu.
    1 point
  25. C'est un choix, soit on pile de l'avant et si on maitrise pas, on fait un soleil, mais la distance de freinage est notablement plus courte. Soit on ne freine que de l'arrière, mais on glisse un moment avant de s'arrêter, tout en faisant un travers. L'idéal, si on a les deux, est de 80/70% de freinage sur l'avant et 20/30% de l'arrière, mais c'est la théorie, en cas d'urgence on écrase tout. Avec l'ABS qui s'est généralisé, on a oublié ces règles de base.
    1 point
  26. Dommage que les gants ne soient pas coqués sur l’exterieur de la main! L’essentiel est que tout le monde aille bien
    1 point
  27. C est clair en ce qui me concerne en tout cas ?
    1 point
  28. Donc pour 100 euros en plus tu as un sav ? Je pense que je préfère perdre 100 euros et avoir un sav français et un interlocuteur français vu que je suis vraiment pas douée en anglais ??
    1 point
  29. Pas assez de recul pour juger la batterie c’est mon avis
    1 point
  30. Il reste la solution de l'accrocher au plafond avec une corde, tel un jambon qui sécherait... ?
    1 point
  31. Exactement avec la remise membre pour moi ça ne vaut plus le coup d’acheter en chine. Si il n’y a que 200€ d’´ecart autant acheter en France. ??
    1 point
  32. Oui sauf que pour ma dernière trotte je la personne qui l’a acheté m’a bien demandé si je l’avais acheté en France pour le sav vu qu elle était encore sous garantie.
    1 point
  33. Salut Entre les deux mais elle grince et claque parfois Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
    1 point
  34. C'est justement le design simpliste qui me l'a fait choisir. En regardant chaque pièce qui la compose, ça semble facile à refabriquer si on n'en trouve plus. Mais bon, c'est juste philosophique
    1 point
  35. Merci Ben, Quelqu'un at-il confirmé que la suspension en caoutchouc est interchangeable avec le dualtron ??? La suspension est-elle molle / dure pour 90 kilogrammes?
    1 point
  36. Et quitte à finir dans un trou, autant qu'il y ait du gazon autour. ----> []
    1 point
  37. Voici les pneus qui sont montés sur la Rion Den @DaytO mais c'est pas dit qu'ils montent sur une DT3 !!!!! ??️??? https://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html
    1 point
  38. on est finalement jamais mieux servi que par sois- meme....
    1 point
  39. Demande lui qu’il fasse ce qu'il faut pour que les étriers soient bien positionnées par rapport au disques, sinon c’est montage non conforme.
    1 point
  40. Ton argument ne tiens pas. Tu mets en balance ta propre sécurité et celle des piétons. Et tu choisis la tienne. C'est le choix entre 1 et beaucoup. De même pour l'argument poids. Ta roue pèse presque autant qu'un enfant. En cas de choc, qui sera le plus secoué ? A chaque fois, c'est le même argument pour l'ouverture des trottoirs. On met en évidence l'incivilité et le manque de maitrise des voitures et camions en oubliant qu'un wheeler ou trotteur ne peut assurer qu'il sera toujours maître de son engin. Ce n'est pas une question de respect des piétons. Simplement de bon sens. Nous ne sommes pas infaillibles. Et quand la faille se produira ce sont les piétons qui paieront. Si tu te plantes sur un trottoir en passant sur une racine ou une cannette jetée par terre et que ta roue continue sur 1 ou 2 mètre, que va t-il se passer ?
    1 point
  41. Soit tu achétes une clé a ergot ou si tu as une grosse pince Multi-prises @arretetoncinema mais attention cette couronne est collée !!! donc a chauffer au décapeur avant de resserrer !!! mais pas trop fort non plus pour pas flinguer les 2 roulements qui sont a l'intérieur ..... ?️??? Et faut desserrer la vis M10 en dessous avant de resserrer la couronne crantée correctement et la resserrer ensuite une fois qu'il n'y a plus de jeu et ça devrait être OK ..... ?? https://www.street-moto-piece.fr/outillage/9933-cle-a-ergot-reglable-pour-ecrou-de-direction-moto-de-o25-a-o70-3663466095095.html?pk_campaign=cpc|AdWords Search|221483001|19038838521&gclid=EAIaIQobChMI08eVwurB3QIVD0PTCh2T3waPEAQYBCABEgJ2w_D_BwE&pk_kwd=pla-493485703097|52502122881#ectrans=1
    1 point
  42. Je le sens pas aussi ton truc. Certes la signalétique du dos d'âne est manquante. Pour autant es-tu nickel ? Quelle trot' as-tu ? Si elle va a plus de 25 kmh par construction, est-elle homologuée ? Si non, la voie publique t'es interdite. Tu peux éventuellement tenter les dommages-intérêts pour les dégâts, mais tu vas t'exposer à un recours pour utilisation d'un véhicule interdit sur la voie publique avec le risque de confiscation et amende puisque porté devant les tribunaux. Tu attendais sûrement une autre réponse mais en ce moment c'est un peu chaud pour les trot. A toi de voir. Mais consulte imperativement un avocat d'abord car un procès fera jurisprudence, et dans le climat actuel...
    1 point
  43. Moi je voudrais être sur de la vitesse en réel ?
    1 point
  44. Sur certains endroits elle est marque à 55 km/h et avec une batterie 52 v moi je vais à 55 km/h réel
    1 point
  45. Vous pensez qu elle va vraiment à 65 km/h ?
    1 point
  46. Bonjour à tous. Je lance l’idee d’un achat groupirr!!! Pour la Compact qui arrive mi Août (enfin j’espère) Vous en pensez quoi?? J’ai regardé chez alternativebike mais je ne la vois pas sur leur site. Donc pourquoi pas effectuer un achat chez Alternative Bike (si il la propose) ou KWK ou autre boutique française. L’achat de groupe, sera une première pour moi, vos conseils sont les bienvenues. De plus la réduction que l’on peut avoir chez alternativebike est uniquement via internet ou elle fonctionne aussi en boutique? Jeff
    1 point
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