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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/20 dans toutes les zones

  1. Avec un très léger retard et toujours sans la moindre prétention artistique : ? ...PETIIIIT PAPA MONOWHEEEEEEL!!!!!! ? (À regarder tout de même en HD...si votre matos vous le permet... )
    3 points
  2. Bonjour et bonne année à tous ! Pendant les vacances j'ai été me promener en Autriche et j'ai fait de la roue. 2420 pouces. Qui dit mieux ?
    2 points
  3. Qui participera à la prochaine ranco des Wheelers Pro ? Tous les détails sont ici ! Ranco Levallois - Neuilly - Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense Dimanche 05/01/2020 Partant de Pont de Neuilly pour rejoindre les magnifiques pistes de Boulogne et Issy-les-Moulinaux, ce parcours tranquille de 66 km emprunte ensuite la piste cyclable entre Porte de Saint-Cloud et Bir-Hakeim pour nous emmener aux pieds de la Tour Eiffel. Après un bref passage dans Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, nous bifurquerons vers le sud en empruntant une petite partie de la coulée verte puis entrerons dans l'ouest sauvage avec la forêt domaniale de Meudon, la forêt domanial de Fausses-Reposes, Marnes-la-Coquette, la forêt domaniale de la Malmaison, Reuil-Malmaison avant de revenir tranquillement vers notre point de départ au Pont de Neuilly via La Défense. Tracé : Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/ranco-levallois-boulogne-coulee-verte-marnes-la-coquette-reuil-la-defense-05-01-20-45024558 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/29724708 Départ : 11h30 Rdv : Pont de Neuilly Point déjeuner/recharge : à déterminer en fonction de notre ryhtme (rien de réservé) Inscriptions : https://doodle.com/poll/aedwszbicgq5fs46 PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré !
    1 point
  4. Quand je dit casque de vtt, je pense a casque de descente homologué?
    1 point
  5. Je ne pense pas, mais je comprends mieux @frabad ? il n'a pas envie de me ressembler ???
    1 point
  6. casque ou pas casque, le débat commence déjà à ce stade, ensuite ça palabre sur le type, après c'est la couleur, le prix Bref, c'est très personnel et s'il est vraiment bon, ce ne sera que le jour J qu'on saura si on a fait le bon choix Comme pour presque tout, il y a débat sur chaque option, on lit de tout sur le net pour finir on ne sait plus à quel "sein" se vouer Sur une gyroroue, je crois que la protection mâchoire n'est pas à négligée car il y a de très grandes chances en cas de chute, de se fracasser le visage; la nuque devrait aussi avoir une protection adaptée, c'est pourquoi les casques de skaters sont aussi pas mal mais pas de protection faciale... C'est pourquoi j'ai opté pour un intégral qui a naturellement un certain poids mais comparé aux casques d'antan c'est léger quel model qu'on choisisse Comme quoi on peut débattre à n'en plus finir. Les goûts et les couleurs... l'essentiel est d'avoir une protection et de préférence avec une homologation, à ce titre je ne m'aventurerai pas à acheter un joli casque sur Aliexpress par exemple. Ride safe, je vois déjà vos yeux briller mais sortez couvert afin de ne pas voir les étoiles de près
    1 point
  7. Aujourd’hui, j’ai craqué pour le Bollé Might Visor, un peu moins de 100 € en promo chez GoSport. J’ai roulé avec ce soir deux petites heures, très confortable et chaud. les finitions sont au top, la doublure et les protections oreilles sont amovibles pour le printemps. Pour l’été, il faut oublier à mon avis, pas assez ventilé. J’ai hésité avec le Backline de la même marque mais je l’ai trouvé beaucoup moins confort. Pas de mentonnière, c’est un choix... mais je me sens claustro avec, tant pis pour mon bridge !
    1 point
  8. J’ai planifié en pensant à l’ogre de Boulogne [emoji23][emoji23][emoji23] Et il ne daigne pas être présent [emoji13][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. Et pourquoi ne pas tout simplement regarder à l'intérieur pour voir à quelles normes ils correspondent? https://www.26in.fr/news/49019-les-normes-des-casques-vtt-decrypt.html
    1 point
  10. 1 point
  11. Et pourquoi pas un casque de vtt de descente qui sont d’une resistance éprouvé ou un casque de longboard descente type tsg? Je ne sais pas pourquoi mais j’ai plus confiance dans des casques de marque connu sur des sport ayant beaucoup de participant: moto, motocross, vtt, ski, longboard, skeleton, luge, etc.....
    1 point
  12. En fait j'ai j'ai oublié un mot .C'est pas j'ai ce casque, mais j'ai trouvé trouvé ce casque sur le net. Je me pose justement cette question d'impact sur le sol, mais ce casque étant également destiné aux adeptes du kite surf, entre une chute sur le sol en trottinette à (25 km/h) et se fracasser la tête sur un rocher par vent fort, qu'elle différence ? J'ai recherché des indices de résistances en rapport aux différentes normes selon les pratiques (ski, vélo, moto) par casque, je n'ai rien trouvé. Donc est-ce que le casque le plus adapté pour nos trottinettes électriques, n'est-il pas le casque intégral moto? Et donc plus d'1 kg sur la tête, sauf pour du carbone.
    1 point
  13. @kingk Size merci pour ces belles images !!! (superbe qualité !)
    1 point
  14. D'accord, et avec une clef normal de 18 ça fonctionne moins bien que la tienne? Parce que je voudrais pouvoir les enlever pour y mettre le second garde boue arrière x) J'ai beau forcer comme un dingue, j'ai abandonné après y avoir essayé pendant quelques jours ? quand tu me dis que tu t'es assis dessus, c'est que tu dois peser perso je fais 65kg même si je m'assois dessus en essayant de bouger les boulons de chaque côté, je pense que la bêbête bougera quand même.
    1 point
  15. Coucou superbe modifs, dis moi ou as tu eu les protèges poignets pour les freins? Et pour desserrer les boulons de chaque côté des roues, tu y es juste aller comme un bourrin tout seul? Perso j'y arrive pas à les desserrer...
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  16. Yop @Papa50 superbe c'est pneus rien a voir avec les d'aubes d'origine !
    1 point
  17. Pas vraiment, non, même si je tente effectivement pas mal de choses "au flan" ! ? Merci pour tes conseils, en tous cas, et jusqu'à présent, je ne pense pas avoir aggravé le processus, au moins: rien rallumé, brossage à sec du dépôt sur les cosses avec un brosse à dent un peu dure, et petit séchage au décapeur thermique en mode doux... Edit: voltages mesurés quelques heures plus tard, avec comme résultats 72.55V sur la roue et 72.50V sur la BE. Les voltages sont donc restés très égaux, bien que BE et BI aient étés déconnectés l'une de l'autre depuis plus d'une demi-journée, ce qui laisse espérer qu'il n'y a pas eu de catastrophes électriques autres que cette production d'oxyde occasionnelle. A suivre !
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  18. si tu ne veux pas couper de fils tu peux mettre le lecteur d'empreinte adapté au eye3, mais ça coute plus chère
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  19. salut tu sera obliger de couper les fils pour mettre ton contacteur a clef,ca serai dommage!,mais franchement je te deconseil de mettre ca ,ca risque plus de faire des problemes de demarrage et ca sert a rien !mais pour les pneus off road c est une bonne idee,comme ca tu peut aller partout!
    1 point
  20. A sa place, je ferais encore quelques centaines de Km avant de la revendre. ? Elle est juste rodée...
    1 point
  21. en effet, c'est pas fini, il reste tout plein de rushes ? edit : à la demande de @marko : la descente du château de la madeleine (c'est plus rapide de faire ladDite descente que de monter une vidéo et de la charger sur yutoube)
    1 point
  22. Merci Marko pour cette magnifique balade! Toujours un plaisir de rouler avec vous?!
    1 point
  23. Tu n'as pas précisé si elle devait impérativement être en état de marche ?... Nan mais de rien, c'est juste pour faire avancer le Schi-mili-mili, le Shimi-mili... truc là ! ?
    1 point
  24. L'Ultra est une solution face à la DT3. ? Elles n'ont rien en commun, l'une à le démon en elle clairement, la seconde est plus sage. Les gars j'espère que vous avez conscience qu'une Ultra c'est une grosse mémère qui bombarde autant que la Thunder !!! Ces derniers temps j'entend bcp de personne qui disent que l'Ultra est dépassé en terme de perf. Il n'en ai rien c'est un avion de chasse au même titre que la Thunder. Elle est plus maniable que la Thunder, tire à égalité par contre se fait manger en Vmax à 5-6km/h près. Pendant les rides je prête souvent mon Ultra et on me dit souvent ' Je savais pas qu'elle tirait aussi violemment l'Ultra ' c'est comme la Thunder ?, normal c'est la même plus 'old school' sans sapin de Noël.
    1 point
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