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  1. Marco73

    Marco73

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  4. Le Dérangeant

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/23/21 dans toutes les zones

  1. Bon ce matin bonne nouvelles UPS a ramassé mon jouet plus qu à attendre le suivi pour avoir la date de livraison
    2 points
  2. J'ai plutôt tendance a bichonner mes batteries, mais rejoindrais @MonNomEstPerson. Pour quelques jours ou meme semaines 80% ne devrais pas valoir trop de mouron, il fait frais en plus. Il y a des tableaux de degradation ( temps x température x charge ) qui se promènent si tu veut te rassurer. A priori c'est surtout vers 100% que c'est grave. (je crois me rappeler de 8% par an a 100% et temperature ambiante élevée)
    2 points
  3. Je pense qu'il ne faut trop se bourrer le mou avec ce genre de question. Ce qui est important, c'est comment en général vous traitez la batterie. Et visiblement vous le faites bien, je suis un peu dans le même cas que vous. Si après il y a un "raté" sur la procédure de temps et temps, ce n'est pas si grave. Les recommandations basées sur les courbes d'usure prenent en compte des centaines de cycle de manière repetitive. Là on parle d'une exception. Donc à mon très humble avis, vous pouvez la laisser tranquille chargée à ses 80-90 %. Grégoire Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    2 points
  4. Bonjour ça y est je me suis lancer depuis hier à l’apprentissage de la marche arrière et c’est pas de la tarte mais la connection du cerveau commence à se faire et ça devient de mieux en mieux . La persévérance paye . J’utilise aussi un balai comme préconisé dans un tuto sur YouTube . voici le tuto d’ @Hirsute que j’ai visionné Voici un autre tuto d’un YouTuber où il utilise un manche à Balai donc si ça peut aider d’autres belle soirée jm
    1 point
  5. Bonjour à toutes et à tous, Je m'appel Loïc Gasse et dans le cadre de mon Master 1 en Ergonomie, et dans la démarche d'une étude sur le comportement et la perception du risque chez les utilisateurs de nouveaux modes de déplacement, je suis à la recherche d'utilisateurs de trottinette électrique ayant vécu un événement marquant (positif et/ou négatif) dans le but de réaliser des entretiens. Que votre pratique soit régulière ou ponctuelle, si vous avez vécu une expérience particulière comme un accident par exemple, votre profil pourrait m’intéresser. Si cela vous intéresse, je vous prie de me contacter par mail à l'adresse suivante : l.gasse@yahoo.com. Vous trouverez ci-joint une note d'information sur les objectifs de mon travail ainsi que sur ma méthode de recueil de donnés. Je vous invite également, si vous le souhaitez, à partager ce message à vos amis et contacts pour que je puisse avoir le plus de participants possibles. Merci à vous. Note d'information projet d'étude.docx
    1 point
  6. Bonjour à tous et toutes, incertain d'être autorisé à promouvoir notre page FB qui réunit les wheelers offroadeurs les plus engagés de la planète (^^) je supprimerai le lien ci-après si besoin avec toutes mes excuses. https://www.facebook.com/groups/425548161936775/ le constat est simple, la wheel réunit des tonnes de citadins. très, trop peu de vetetistes, motocrosseurs, bi crosseurs convertis... la communauté off road est presque anecdotique. Alors, pour faire connaissance je propose des week end de rencontres inter régions (nations) le 1er, sans passer par notre page propose ça : Ami(e)s de la Wheel et du crampons, Clémence, la douce clémence, (météo), seiche nos chemins aussi vite que la S18 videra ses batteries dessus. Les cailloux qui hantent nos traces de VTT cachés par les feuilles mortes puis par la neige, ressortent le bout de leurs nez ! Bref, il est temps de réfléchir à des festivités inter-régionales engagées ! Notre microscopique communauté OFFROAD Lyonnaise viendra au 1er coup de clairon tâter du crampons dans vos régions ! (j'fais des vers sans en avoir l'air !) En attendant et pour initier ces rendez vous je vous propose : Week end gastro* / Rando des Monts du Lyonnais ! (*gastronomie* pas la gastro ...l’autre … en roue c’est pas possible, et secoué dans la caillasse encore moins, restons amis !) En clair : OFFROAD “Kipikgrave” et balades gourmandes ! Vous arrivez en chambre d'hôtes ou en hôtel à 2 pas du point de départ. Samedi matin, 9h30 départ engagé pour 30km, roulant, mais sans goudron quelques passages techniques qui serviront d’évaluation pour nous donner le ton de la suite. Arrêt rapide chèvrerie/charcuterie (rapide !!! bande de gorets) 12h30 resto (enfin avant ça existait…) et recharge (la S18 ) 14h00 on part en direction d’une : une safranière une noiseraie un vigneron une GAEC (fruits légumes fromages charcuterie...) ... et selon le temps restant il y a quelques bonnes adresses devant lesquelles nous passerons également en retournant au point de départ. DODO bien mérité ! Dimanche 9h30 on va sur le grand tour des monts du Lyonnais (VTT) il y a tous les niveaux de difficultés. On peut rouler, franchir, sauter, selon les envies de chacun. 12h30 miam miam (selon les conditions imposées par Paris) le pire sera la mieux on fera un barbecue !! (attention la S18 pas de recharge si barbecue) 14h00 on roule vers (au choix) : un golf magnifique pour boire un pot (prix normaux) et nous initier (gratos) un moment. (et pourquoi pas ? A cette heure là du week end, pas sûr que vous vouliez repartir ) si on a des vaillants dla wheel, il restera : - un bike park aux bosses démoniaques - un big air (si reçu et installé d’ici là) - pour rentrer chez vous détendu on a aussi un bar à pu… à tapas !! - un bois au milles et un chemins tous plus difficiles les uns que les autres avec des bi crosseurs et autres trialistes qui font des bosses partout. PS : On roule fort, (mais pas grave on s'attends) en revanche on roule dans des endroits démoniaques, parfois faut pousser / porter ... A bon entendeur and why not international ?? i speak english like a spanish cow, but i drink like an american ! SVP, Partagez dans les groupes FB ou ailleurs que vous pressentez, c'est très difficile de trouver des wheeler offroad dans ce monde d'utilisateurs citadins. Si cette invitation sert déjà cette cause on aura bien avancé
    1 point
  7. No souci effectivement c'est des guidelines générales, quelques jours c'est rien et 80% c'est déjà très bien.
    1 point
  8. ...ils font le poids de la ferraille et sont chinois, t'es sûr de la qualité ? parce que si c'est du même genre que ceux déjà montés et que si begode n'a rien fait de particulier c'est beaucoup de boulot pour peut être devoir re-investir dans des roulements bien de chez nous...
    1 point
  9. 1 point
  10. Bon voilà j ai fini mon deuxième smart manager pour brancher deux chargeurs et sortie branchement sur 4 pins avec le chargeur qui est dans le colis avec la roue sa me fera deux de 3A et bien sur les pades les pedales nids d abeilles et le siège j attend pour acheter de pedales begode et je vendrais ceux là modifiées pour msx msp ou autres voici les photos du Matos prêt à être posé dès réception
    1 point
  11. MDR en tant que "blalateur" tu est champion du monde mon petit... Donc un de plus ou un de moin n'y changera rien 🍺😅🍺
    1 point
  12. Le CST (en urbain et en off road sec) est top surtout après avoir connu le CX (même si vers la fin je lui trouvais des qualités). La je cherchais le CST C-186 pour le off road gras (quasi identique au pneu de la Sherman) ou le Kenda K286 mais malheureusement pour nous il est pas dispo en 16 pouces….
    1 point
  13. Si tout à fait, ce CST est le même qui a équipé les MS3, certaines KS18XL, les V11 et les 16X, à des dimensions différentes, mais a même gomme et dessin.
    1 point
  14. HelloooO et félicitations ! Tu as un aimant qui se trouve dans le Pad (il faut enlever le grip et 4 vis et l’autre se trouve à l’intérieur de la coque (là il faut démonter la coque. Tu as peut être perdu celui qui se trouve sur la coque (celui du Pad ça me parait compliqué). Certains utilisateurs mettent du scotch sur l’aimant se trouvant à l’intérieur de la coque externe. Tu as quoi comme pneu sur ta 16x ? PS sur la photo que j’ai fait tu aperçois l’aimant se trouvant sur le pad (comme je te disais peu de chance de le perdre) 😉
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  15. Retour de mon expérience KS 16X après l'achat en occasion ce weekend. La roue cumule 5000 km et j'ai fais mes premiers 50 km avec hier. Un premier jet le matin pour découvrir la bête sur quelques km et donc vérifier ce qui a été dit ici, sachant que ma roue précédente est une V8 Inmotion. Comme attendu, grosse méfiance en arrivant sur un dévers et je n'ai pas été déçu ! J'avais même l'impression que la roue n'attendait que ça ! Elle s'est jeté dessus comme si ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas vu 😁 Deuxième attente, les courbes. Là encore, elle donne l'impression de préférer le chemin le plus court, c'est à dire la ligne droite. Autant elle est agile à très basse vitesse, autant c'est moins évident (sans expérience) dès que l'on accélère un peu... Mais l'après-midi, j'avais RDV avec deux autres wheelers pour une petite rando de 35km. Les deux étaient en V11 Inmotion et l'un d'eux l'avait reçu le matin même, il avait précédemment une KS 16B (si je ne dis pas de bêtise). Il a ressenti exactement les mêmes effets que moi sur sa V11 ! Sa roue partait dans les dévers et la même difficulté à appréhender les courbes ! Donc effectivement, cela serait plus une affaire de gros pneu que de roue 🤔 Pour le moment, je vais continuer de rouler pour apprendre mais je vais éviter les trottoirs où la V8 y était parfaitement à l'aise quelque soit l'inclinaison du sol. Dernier point, et là je n'ai rien vu sur ce topic : Quelle solution pour les pédales qui ne tiennent plus aimantées ? J'en ai une qui reste à l'horizontale, et la deuxième est sur le point d'en faire autant... Qui sait où se trouve l'aimant ? Coque ou pédale ?
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  16. Au moins il à le mérite de nous faire découvrir des monstres ! Pour ceux que ça dérange, baisser le son 😉 (8000€ la bête 🙄) Ça fait peur 😳
    1 point
  17. Suite des aventures de Roule(men)tabille et le "Mystère de la Chambre Jaune Sable". Objet de la manip : Déposer les roulements et les remplacer par des neufs "certifiés 2RS"...puis mettre en place les opercules de mes rêves sur ces foutus roulements. La table d'opération avec les roulement neufs et les opercules qu'un ami a spécialement 3D'isés pour moi... Qu'il en soit remercié avec la plus grande vénération. L'état des roulements après seulement une semaine à rouler sous la pluie. Heureusement que rien n'avait encore pénétré... Ou presque! (C'est de l'autosuggestion...) Après avoir vu le joint tout pourri et en dents de scie du roulement neuf, j'ai préféré de beaucoup garder les anciens après un nettoyage le plus complet possible. Vue de l'intérieur du moteur où j'ai cherché vainement le Gluon du Trou... Groucha pour dire qu'il faut être fêlé pour confier sa vie et son maxillaire inférieur à quelques bouts d'un métal aimant l'électricité! Et chat...chat me rassure quelque part! ...Ch'uis cinglé!!! Mise en place des opercules tant désirés : Leur joint d'étanchéité doit être rentré avec doigté... Ça tombe bien, j'en avais au-moins dix sur moi à ce moment là. 🤪 Puis la pièce de calage, le remontage soigné, la pose de 21h00 et la nuit qui porte conseil et tout ça...et tout ça... En fin de matinée, petite rando déraisonnable pour voir si l'opercule fait bien son boulot : C'est le cas même sur parcours boueux. S'il apporte des frottements supplémentaires dont je me serais bien passé pour éviter de passer sur la réserve à la hauteur du pont d'Iéna : C'est aussi le cas. Ma roue est opérationnelle mais mon autonomie n'est plus que de 45 km en mode "Promenons-nous dans les bois"... M'en fous!!! TANT QU'ÇA ROULE, JE FONCE!!! Prochaine étape : Achat de roulements SKF (C'est déjà en transit!) et très léger ponçage du joint frottant de l'opercule orange... Mes aventures de Roule(men)tabille ne sont pas terminées, mais ne vous inquiétez pas, vous serez tous tenus au parfum de ma Dame en noir. EDIT : Petits retours sur ma perte d'autonomie supposée ou réelle. Mardi 23 février : Retour de Louvres (95) à Clichy (92), 43 km avec un terrible vent de face. Arrivé avec 20% de batterie et une seule diode allumée at home (sachant que la V11 se met en arrêt de travail à 11%). Jeudi 25 février : Retour de Thiais (93) à Clichy (toujours 92) en passant par Massy et la coulée verte, 42 km avec seulement du vent de face le long d'Orly Airport... Arrivé avec 29% de batterie et 2 diodes allumées. Peut-être que le joint de l'opercule "se fait" à la taille du flasque du moteur... "Wait and see" plutôt que "Moët Hennessy"
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  18. Un micro bout de la rando l’autre @Thy-B devant je crois qu’à un moment il a enlevé les mains de ses poches…! moi je me battais contre la forêt ! (Désolé pour la qualité c’est filmé avec une Gopro3) mettre le son
    1 point
  19. https://fb.watch/3N4WQy-Kr4/
    1 point
  20. Version 1.0.0

    36 téléchargements

    A dispo de la communauté 😉
    1 point
  21. Je pense que si tu avais eu l'occasion de lire les quelques posts de Kramtoo sur ce forum (avant qu'il ne se fasse virer), tu aurais une toute vision de lui... 😂
    1 point
  22. ...bon, toujours un affichage farfelu des "distances utilisateur" et "totale", j'espère que cette anomalie fera partie des corrections de la prochaine mise à jour, autant son kilométrage m’impressionne et me démoralise en même temps, bientôt HS§§§???... @SebaEucWorld ton intervention est attendu
    1 point
  23. C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du vendeur ou autre. Moi j'ai un petit truc, je pose des questions assez technique mais fausses genre "le trolley fait bien 20w?" Si le gars te répond "oui oui" tu peux être sur qu'il a jamais eu de roue 😂 !
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  24. Wheel Riders Store, possible règlement PayPal, demande Mia c'est la responsable des ventes elle est très bien, attention nouvel an Chinois donc probablement congés,😉
    1 point
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