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  1. malaman

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/23 dans toutes les zones

  1. Je n'ai pas encore regardé cette nouvelle version de plus prêt, mais ce qui est sûr : La v11 est la meilleure roue au monde, donc : Inmotion est la meilleure marque au monde. Conclusion, cette nouvelle application Inmotion est la meilleure au monde (même sans l'avoir testée).
    2 points
  2. sur le conseil d'Erete j'ai integré cette pièce https://www.thingiverse.com/thing:5866764/files
    2 points
  3. J'ai intégré l'adaptateur grizzla, pour ceux que ça interesse
    2 points
  4. @Erete Surement 1 Mosfet hs @Wheelim 😬 Et la "dernière" en date 😄
    2 points
  5. Au final c'est probablement pas le chargeur. La fumée provenait d'une résistance de puissance sur laquelle se trouvait des résidus de colle... Pb plus grave, ça vient probablement de la roue. Je me suis fendu d'un mail avec les références légales (et une injonction à les appliquer sinon ça part en juridique) qui vont bien histoire de leur rappeler un peu le code de la consommation, et les pousser au cul. Très désagréable de devoir direct y aller à l'artillerie lourde mais je pense que y a que ça qui va marcher.
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  6. Un retour d expérience avec Extremetech Store. Suite à réception de ma Sherman S il y a quelques jours, j ai constaté un petit souci esthétique. message envoyé à Extremetech store pour les avertir, rien de plus. le lendemain, ils me disent qu ils m envoient une pièce neuve sans discuter. 2 jours après, elle est dans ma boîte aux lettres. hyper content et satisfait du sérieux de ce vendeur.
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  7. Décidément, que des retours positifs chez F*ride...
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  8. OK, c'était donc bien ce que je pensais. J'aime l'accélération de la RS, je vais donc garder ma HT, merci
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  9. Outre son moteur minimaliste (350W !), la coque innovante de la i5 a un inconvénient majeure : elle est très basse, enveloppante, en permet tout juste de descendre un simple bateau. Il y a eu un débat pour éventuellement retailler cette coque (voir les traits jaunes) : mais après analyse, cela semble beaucoup trop affaiblir la cohésion des demi-coques. L'IPS i5 est très stylée (comme disent les jeunes), mais, raisonnablement, on peut considérer que c'est une roue dangereuse, avec des marges fonctionnelles inacceptables selon les critères sécuritaires actuels. Essaye de porter ta chouette mten4 en bandoulière...
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  10. Un jour la roue sera peut être considérée comme un sport , mais pas pour demain malheureusement.
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  11. La RS HS a une vitesse de pointe supérieure , mais accélère moins fort que la RS HT RS HT moteur c38 : grosse accélération vitesse max a vide dans les 79km/h (tu retires 20% pour avoir la coupure grosso modo) RS HS moteur C30: accélération douce vitesse max 92km/h a vide (tu retires également 20% pour la coupure)
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  12. Pour ma part après de longues hésitations j'ai opté pour le Heidenau K66 2.75-14 80/90 depuis environs 500 kms. Le résultat est assez satisfaisant, c'est un bon compromis pour avoir un meilleur grip sur route humide et le pneu est aussi très polyvalent en offroad. La conso batterie est plus élever mais je n'ai testé que en hiver donc pas assez de recul avec des températures plus clémentes. Le montage n'ai pas trop compliqué avec des démontes pneus adéquates. Je roule avec une pression de 32PSI (2.2bars poids du pilote moins de 80kgs avec équipements). Les points positifs, plus de grip en situation humide, plus de confort, roue plus réactive dans les changements de direction. Les points négatifs, conso batteries en hausse, plus de bruit de la bande de roulement, centrage du pneu délicat, manque de place entre pneu et garde-boue, prise de poids (le pneu est beaucoup plus lourd que l'origine). Et pour info j'ai coupé tous les picots du pneu pour limité les bruits parasites avec la coque interne de la roue. Voilà c'est mon retour sur ce pneu.
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  13. https://www.eucclubhouse.com/products/lifter-trolley-for-sherman-s Concernant le Lifter que fait EUC Club House, j’aime le design de la version Belzebut, mais je pense que la version Classic est plus fonctionnelle et je me demande si elle ne cache pas trop l’écran quand tu es en position roulage. Si Brandon (EUC Club House) peut répondre à la question… [emoji3166]
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  14. C’est ici : https://www.eucclubhouse.com/products/lifter-trolley-for-sherman-s
    1 point
  15. 1 point
  16. Serrage moteur... définition : Lorsque le piston du moteur thermique, se dilate dans le cylindre, faute de lubrifaction et de refroidissement par l'huile moteur, provoquant un arrêt brutal de l'arbre de transmission, générant sa casse ou sa déformation on évoque un serrage moteur. FELICITATION @DT666 tu as une V10F thermique ! Arrêtes de la recharger inutilement, mets du 2 temps. J'ai également rencontré la frustration GARANTIE Inmotion. Sur le papier, garantie de deux ans, et un an sur la batterie. Même pas en rêve. Inmotion a changé mon moteur présentant un vice caché, me l'a facturé 500 €, et mains d'œuvre, par le biais du vendeur, la FNAC. Avec sur le bon de réparation trois choix : - 1 tu paies, et on répart - 2 tu ne paies pas et on te renvoie ta roue en panne - 3 t'en veux plus et on la détruit GRATUITEMENT ! Après réception, aucune possibilité de récupérer le moteur HS. Comme tout fabricant, 95 % des produits ne présentent pas de défaut, et quand tu tombes sur le 5%, c'est parce que tu l'utilises pas conformément aux recommandations, ou que tu négliges l'entretien. 100 € la réparation du moteur, tu as bénéficié d'un régime de faveur. VEINARD va ! (SARCASTIQUE, bien sûr ) Si tu as des informations sur l'entretien régulier, je suis preneur. Bonne journée
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  17. Poignée pour ouvrir le trolley d'une seule main chez EUC
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  18. Cela, pourra certainement en aider quelques un(e)s. Bien mieux que les petites roulettes.. Certainement très utile aussi pour appréhender la marche arrière 😉.
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  19. Je ne crois pas. Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue suspendue comme l'a constaté @Bonheur sur Seine dans sa dernière vidéo. Le meilleur terrain de jeu de la V12 est la jungle urbaine. C'est une coquine avec une robe très sage 😉. Avec un éclairage avant bien pensé sur 3 niveaux de puissances différentes. Quand le traffic commence à se densifier, la V12 se révèle être au dessus de la chaîne alimentaire des mobilités urbaines , toute faune incluse (vae, vélos, trott, voitures, gros SUV mais aussi scooters, motos et j'en passe), si vous la titillez un peu évidemment. A défaut d'être le roi du monde 🛳️, vous êtes le Roi de la ville 💪. Bien sûr , quelques fois vous pouvez vous faire surprendre par un très gros nid de poule, c'est chelou mais ça passe. Et au final la V12 restera moins lourde qu'une V14. Le poids c'est important (ou plutôt la légèreté, vous m'avez compris). Dernièrement je me baladais le long d'un canal, le chemin était très boueux, et ...la roue s'est retrouvée bloquée par la boue très compacte. Je me suis souvenu d'une vidéo des wheelers pro, ou ils ont soulevé une Sherman pour enlever la boue. Et, ça ne s'est pas passé comme prévu, c'était une .... très mauvaise idée, la roue s'est mise a tourner très vite, de plus en plus vite, la boue ne s'evacuait même pas en plus, la roue vociférant en English avec des bips . C'était très chaud ( dans tous les sens du terme) et c'était très lourd aussi. Je me suis dit : 1) je suis seul , pas d'enfant, pas de poussette, tant mieux. 2) si je pose la roue 2 possibilité, soit elle va dans l'eau ou sur moi, ça craint. Je me suis souvenu, le mieux, la poser a plat: ce que j'ai fait mais c'est lourd et avec la roue qui tourne fou, c'est délicat. J'ai donc échappé au pire, j'en suis quitte a un changement de pneu. On peut retenir plusieurs choses: si vous soulevez votre roue de temps en temps pour diverses raisons , sachez que ce n'est pas sans risque. Dans des vidéos , on voit parfois des roues qui s'enflamment et on pense que c'est de la mise en scène pour faire le buzz mais pas du tout, ça peut vraiment arriver. Vous devez apprendre a mettre à plat votre roue. Avec une MTEN4, pas de soucis mais avec une Master par exemple ? Vous pouvez aussi vous entraîner roue éteinte pour prendre moins de risques. Aurais-je réussi avec une roue de 5 kgs de plus (une V14 ?) ? pas certain. Avec une V13, encore moins. Moralité, si on ne sait pas mettre sa roue a plat une fois en l'air alors il ne faut pas la soulever, tout simplement ou passer sur une roue moins lourde. Autre enseignement , qui n'a cette fois rien a voir avec la V14: si quelque chose se glisse dans votre roue et la bloque, vous pouvez retourner la roue (mettre l'arrière devant ) , avancer quelques mètres en espérant que cela débloque la roue. Mais si ce n'est pas le cas, mieux vaut ne pas insister et il faudra débloquer la roue avec un outil ou au pire démonter la roue. La V12 peut aller sous la flotte mais pas dans la boue gluante . Vous vous souvenez, j'ai une V12 HS . Je n'ai pas tenté avec la V12 HT mais je pense que c'est pire car les reliefs du pneus vont amener encore plus de cochonneries au niveau du radiateur. Donc par temps pluvieux, il vaut mieux rouler en ville sur bitume avec votre V12 HS et votre V12 HT. La V12 , je pense qu'elle restera au catalogue de Inmotion tant qu'on ne saura pas faire de suspension avec pédales qui restent basses au démarrage et à l'arrêt (dixit BSS) .... Et la V12 sera forcément plus compacte , moins chère et plus discrète (ça compte aussi) que la V14. Une suspension c'est sympa mais il faut réfléchir au surpoids que ça engendre et parfois quelques kilos de plus c'est aussi quelques kilos de trop....
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  20. Je te fais ça ce soir si tu veux. Mais ça fonctionne bien en coupant. Ps: grizzla à publié le fichier de la dite pièce. Juste à modifier et copier coller sur ton fichier. https://www.thingiverse.com/thing:5866764
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  21. Juste une remarque, mais je ne demande aucune modif. Bon, nous voilà à nouveau avec une police avec serif, davantage adaptée au style littéraire, car cela guide le regard dans les pages de texte. Le sans serif est plus adapté aux petits textes, mots de passe, données techniques qui nécessitent la reconnaissance précise de chaque caractère. Le forum anglais est resté en sans serif, je le trouve plus clair, mais c'est un détail, cela reste vivable même si c'est pompeux.
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  22. Qu'est ce que c'est que ce système de glissières de branleurs de bureau !? On dirait qu'il ont perdu autant de temps et d'argent à pondre cette daube d'amorto que pour faire leur trolley dégueulasse de l'époque. C'te honte !!! I k E A !!
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  23. Autant je suis friand de second degré, autant quand c'est pour ce genre de sujet ça me consterne
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  24. Salut la compagnie, apparition d'une TechGirl qui nous apprend tout sur la théorie de la friction sur la S22 : énorme 😁 A quand le tutorial pour la transformation de la S22 en sextoy 🤩
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  25. Regarde bien sûr le bord du flasque
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  26. J'ai reçu ma S22 pro aujourd'hui. Elle repartira probablement aussi sec : le chargeur s'est mis à fumer quand j'ai voulu la brancher pour la première charge -.\
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  27. Bon bah hier, je rentre du boulot, 2h30. Il me reste 20 petits kilomètres sur route plate aucune difficulté. A 8 bornes de chez moi, un petit trottoir de 10 cm à monter, je compense avant pour alléger la montée mais, cut off. Un peu bizarre car ma elle bip en continu. Je veux la rallumer, rien et le moteur résiste fortement comme encore activé. Je démonte sur place, déconnecte les batteries appui pour la décharge puis reconnecte tout mais, rien toujours le bip et la résistance. Après un uber s'appelant Natacha sur la photo mais abdel en vrai je rentre chez moi. A cette heur la roue est toujours avec les packs batteries déconnecté avec la résistance. Je répare cette roue je la vends je crois que j'arrête la roue...
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