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09/05/23 - 09/05/23
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/23 dans toutes les zones
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Slt à tous. Ma V11 va partir en service après vente chez Gyroroueshop. Au programme, changement du pneu, chambre à air, feu arrière, vérification de l'état de la carte mère, batterie puis de toutes la visserie. Puis changement du grip inmotion sur les reposes pieds ainsi que des powerpads. L'entreprise semble sérieuse. En tous les cas, ils sont tous sympas chez eux. Mon devis a été rapidement bien fait. je ne manquerai pas de vous faire un retour de la prestation.1 point
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Je ne roule pas sur du marbre (c'est pas parce que je ne roule pas dans les champs de patates à Meaux que je reste sur le bitume 😁 ). Par contre je ne roule pas vite. En mode ranco/roadtrip à 20-25 km/h de moyenne avec pointes à 40 grand max, elle fera 80 - 100 km dans de bonnes conditions (températures, vents, dénivelé, pression du pneu...) pour un pilote de 75-80kg. Elle a une autonomie d'une 2200 wh qui pèse 40 kg, faut pas rêver mais ce ne sera pas ridicule non plus, le facteur prépondérant sera la vitesse moyenne à laquelle on l'utilise. N'oublions pas qu'elle se recharge vite, avec le chargeur d'origine 5A. On repart donc facilement à 100% si on prend la peine de faire une pause déj d'1h-1h30 à mi-parcours. De quoi faire 100-150 km dans la journée donc, ce qui est déjà pas mal. Sinon il vaut mieux partir sur une Sherman S si c'est l'autonomie qu'on vise et qu'on souhaite rester chez Leaperkim.1 point
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Oui effectivement plus de 130€ (avec les frais de port) c'est pas donné pour un truc qui ne semble pas indispensable, autant à l'arrière c'était pas du luxe de changer autant à l'avant c'est beaucoup plus discutable vu la qualité du feux d'origine. De plus hulaj est souvent en rupture de stock mais apparemment personne de chez nous ne l'a acheté vu qu'il n'y a aucun retour sur le forum1 point
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Je dirai 25 % d’autonomie en plus par rapport à la S18. Si tu arrivais à faire 70 km avec la S18 ( ce qui est plutôt pas mal au passage ) tu devrais pouvoir faire entre 90 et 100 km dans les mêmes conditions. Le problème est que la Patton étant beaucoup plus puissante nous sommes forcément tentés de tapper dedans beaucoup plus ce qui réduit forcément son autonomie… Mais bon, on va dire que c’est parce que je l’ai depuis peu de temps. Je vais très certainement me calmer un jour. 😁1 point
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Oui, j'ai pris l'EX.n de feinh : je crois que ça va être l'éclate dans le 75012 dessus ❤️🔥 Sinon, de mon côté, Extreme / EX30 : c'est exclusif, je l'essaierais bien l'Extreme mais improbable que je l'achète quoi ... Et aussi : pas touche à la glisse Gotway, moi j'adore quand la roue penche en avant. Je roule toutes mes begodes en mode mou d'ailleurs 🤩 moi j'ai besoin de tanguer sur mes roues 💃1 point
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En vrai c'est tentant. Faudrait que je fasse un saut dans le sud durant mes 3 semaines de vacances de septembre 🙃1 point
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Franchement c'est niquel, j'ai plus mal. C'est même super confortable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Tout a fait d'accord avec toi. Moi ce que je regrette, c'est que le feu arrière soit juste fixe et n'a pas la fonction feu stop. Par contre, il éclaire vraiment bien et cela vaut le coup de faire le changement, car l'origine n'est pas top.1 point
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Tu aurais été sur Paris que j'aurais hésité avec l'EX.n On parle ici de la roue préférée de WW quand même 🥰1 point
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Jour de promo, je descend à 2500 euros .. je pense que la c'est vraiment une bonne affaire 🤔 ✌️1 point
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Je trouve ça cher pour un feu quand même faudrait que je vois plus de vidéo de l’éclairage mais je trouve pas cet update pertinent. Surtout que celui d’origine n’est vraiment pas mauvais1 point
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C'est exactement ce que j'ai fais, avec du velcro Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Oui c’est une bonne idée. Par contre il faudrait coller une bande de Velcro sur la mousse pour la faire adhérer sur le Velcro déjà présent sur la roue. La roue est déjà très large. Cette manipulation lui ferait encore prendre 2 à 3 cm de plus. Du coup l’efficacité des Pads s’en trouverait limitée par une surface réduite induite par l’épaisseur des mousses. A moins de mixer les Pads sur la mousse…1 point
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Je vais étudier la conception d'une housse adaptée pour la Patton... en Neoprene imperméable Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk1 point
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Salut, oui car je craignais que, pendant l'opération de soudure, les connections/déconnections n'endommagent quelquechose. Avec les wagos, c'est rapide et net. Le risque des wagos peut être une connection un peu moins fiable (quoique) mais comme il y a deux batteries, il faudrait deux mauvais contacts pour perdre complètement l'alimentation électrique, donc le risque est négligeable. Jusqu'ici, tout va bien.1 point
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C’est un Belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l’autoroute. Un gendarme s’arrête et lui demande quelle est la panne. « Non, elle n’est pas en panne, elle est neuve mais le garagiste m’a dit : pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l’autoroute. »1 point
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Perso je n'ai jamais été en rade avec la S18, ni eu quelconque opportunité ou nécessité de devoir charger avec du 5V. Je sais pas quelle est la proportion réelle d'utilisateurs qui ont besoin de charger leurs roues en 2h.1 point
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1480wh la batterie, on est pas sur du 2400 ou 3600. Je trouve ça personnellement suffisant. Les chargeurs fournis de série sur les roues sont encore rare à être du 5A. Nul doute que le port de charge est dimensionné pour +. Ceux qui auront besoin d'avantage de puissance de charge se tourneront vers l'aftermarket, encore une fois. Tout ça permet de réduire le coup final. Perso ça me va1 point
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C'est la première fois que j'utilise un rétroviseur de casque, je dois dire que c'est assez déroutant, avoir le miroir si près du visage est compliqué pour moi à regarder, cela doit être une question d'habitude j'imagine, aujourd'hui cela m'a limite donné la gerbe 😂 Pour le moment je dirais que c'est plus pratique que le rétroviseur de poignet, au moins c'est déjà installé, mais pas plus facile à utiliser.1 point
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Changement de la visserie, avec les références en français. J'avais mesuré les 3 vis qui maintiennent la base du garde boue sur la coque : 3.3 de diamètre sur 10 de long. Malheureusement, je n'ai a trouvé que des 3x10, ça ne fonctionne pas. De plus à ma grande surprise elles ne sont présentes que du côté moteur. Ceci dit elles ne tiennent pas grand chose, 2 sur 3 tournent dans le vide.... Ça n'a pas l'air gênant. Si certains les ont changé, je suis preneur d'infos.1 point
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@Wheel Smith Un petit moyen mnémotechnique pour ne pas trop s'y perdre : Si le diamètre est avant la largeur du pneu, on est dans l'univers du cycle et on prendra en compte le diamètre du pneu. Exemple : S18 = 18x3 Sherman = 20x2.75 Begode EX = 20x2.75 Mais toutes ces roues utilisent des jantes de 14 pouces. Si la largeur du pneu est avant le diamètre et séparé par un trait, on est dans l'univers moto/voiture. On prendra en compte le diamètre de la jante. Exemple : S18 = 3.00-14 Sherman = 2.75-14 Begode EX = 2.75-14 Pour illustrer mon propos voici 3 pneus compatibles avec la S18 : Le CHAOYANG d'origine et sa chambre à air, un Pirelli et un CST, ces deux venant de l'univers moto1 point
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Ouah le prix des vis les gars... Allez sur les https://www.les-inoxydables.com/ c'est pas cher... et service top, surtout pour de l'inox A4 qualité maritime (solide et résiste à tout, vent, sable, sel...) Concernant la liste des vis, elle n'est pas tout à fait correct... Je peux regarder à l'occasion mais il m'est resté quelques vis sur le tas pour rien, la plupart des vis peuvent être remplacées par des M3 x 8MM grosse tête creuse, y compris le cache cover des cables... (et même référence pour les coques externe 18XL / L) et des m3 x 12MM. J'ai gardé les vis restantes dans une boites par rapport à la liste originale, en nottant bien quelle vis pour quelle partie. A l'occasion si cela intéresse je modifierai mon fichier excel original basé sur la liste indiquée plus haute, mais je pense que si vous avez en gros 2 packs de 50 de M3 en 8mm et 12mm de longueur, ça permet déjà de remplacer quasi toutes les vis de la structure (exceptée évidemment la vis de l'axe métal, et les 4 grosses vis qui serrent les 2 plaques tenant l'axe moteur).1 point
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faut voir le montant des frais...jvais regarder edit 67e le pneu +90e de frais de port...un peu trop cher:)1 point
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Au sujet des visses encore: j'ai tout trouvé ici :https://www.visseriefixations.fr/ j'ai tout choisis en Inox A2 (suffisant je pense) je poste les details ici si ca peut aider d'autre galeriens un jour : ------------------- Les "Socket caps" AKA "Tete cylindrique hexagonale creuse" : ici : https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/inox-a2/tchc-inox-a2-filetage-total-din-912/tchc-m8x30-inox-a2-ef-din-912.html ------------------- Les pan head phillips crew AKA :"Tete fraisée bombée phillips Pozidrive " ici : https://www.visseriefixations.fr/vis-a-metaux/tete-fraisee/tete-fraisee-bombee-phillips-pozidrive-tfbz-din-966/inox-a2.html ------------------- Les "SCK socket caps" AKA :" Tete fraisée hexagonale creuse (entièrement filetée) ici : https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-fraisee-hexagonale-creuse/inox-a2.html ------------------- Les button head socket caps: AKA :"Tètes bombée hexagonale creuse" ici: https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-bombee-hexagonale-creuse/tbhc-inox-a2-iso-7380.html ------------------- y'a un tableau bien pratique pour les tailles sur ce site.1 point
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