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  1. Justin38

    Justin38

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  3. Schepi

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  4. fiocco

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/24 dans toutes les zones

  1. Je pense qu'il faut qu'on arrête d'écouter les ricains, ils ont pas les mêmes attentes et besoins que nous européens, les distances sont bien plus grandes rien que pour une déplacement centre-banlieue c'est le triple de chez nous et majoritairement des lignes droites où ils tracent, ils en ont un usage bien plus récréatif que nous. Ils ont aussi globalement un gabarit plus grand et lourd que nous et c'est des gros bourrins ils veulent et ont besoin plus de puissance. Ils classent donc la S16 comme une roue pour rouler dans leur quartier où pour les enfants a cause des performances qu'ils trouvent limités alors que c'est tout a fait honorable et utilisable et safe. Ils ont aussi en majorité découvert la roue sur des machines déjà puissantes alors qu'à l'époque les premières 1200w c'était une révolution. Du coup perso je ne me fie plus a leurs avis.
    5 points
  2. Balade de 50 km, il me restait encore 60% de batterie (çà me semble énorme, mais il faisait vraiment le temps parfait vers les 25), avec les pads ce fut un pure plaisir , hâte de retourner dessus . Faudra que je vois pour mieux régler les pads, je les avaient juste posés sans trop tester (à l'avant çà semble bien, mais pour l'arrière y'a moyen de mieux faire ).
    3 points
  3. Aucune différence jusqu'à 30kmh, ça agit au dessus . Mais au dessus de cette vitesse ça ne gratte plus, c'est beaucoup plus fluide comme une glisse begode en mieux 😜, ça monte en vitesse plus rapidement, c'est onctueux ! Niveau couple, ça accélère toujours avec facilité dans les montées, j'ai pas l'impression d'avoir moins de couple. Niveau consommation j'imagine que ça doit envoyer plus de courant mais pas certain que ce soit flagrant. Faut tester pour voir, mais ça doit être minime. Ça consommera forcément plus si on roule vite, mais de base la lynx a un couple de camion. Pour ma part, même avec des pointes à 70 et en roulant fort, avec un sr244 plus lourd, je fais 70kms alors qu'avec la master en roulant moins fort je fais 50kms.
    2 points
  4. Malheureusement les batteries doivent suivre le moteur.Si le moteur est puissant c est un gouffre pour les batteries et elles doivent suivre.J ai deja expliquer trop de fois.Plus tu augmente la puissance du moteur plus les batteries doivent etre puissante. Il y a 3 solution : soit augmenter le nombre de parralele d accus standard,soit mettre des accus haute decharge soit augmenter la tension .Ici la puissance moteur a augmenté mais pas la tension et le nombre d accus est identique a ce qu il y a dans une ks18l .La seul différence c est que les accus ont moins de capacite,mais bien la même puissance . Si on faisait une ks18l avec un moteur 2800w ca clocherait un peu.Une 18xl avec un moteur 2800w a la rigueur .La batterie de.la 18xl delivre plus de puissance que la batterie de la s16 . A la base la 18xl etait une 2000w qui a une upgrade modeste de 200w par la suite. Si la batterie ne suit pas la puissance du moteur le.firmware va être ou doit etre taillé pour bridé la machine beaucoup plus tot,c est a dire empêcher une vitesse a partir d un% batterie elevé,relevé les pedale quand une puissance est dépassée par rapport a un certain niveau de batterie.Ca marche a peu près,si on est attentif si on "ecoute" sa machine.On accepte un bridage de la machine a bout de quelques 10aine de km .
    2 points
  5. Tada! La Monster 100V avec les batteries d’origine en NCR18650GA. Je constate que le panneau latéral est noir transparent; avec une très bonne lumière ce serai peut être possible de lire l’étiquette au travers.
    2 points
  6. Plus qu'un renouvellement de la gamme, à mon sens il y'a une réelle volonté de montrer le savoir-faire mais aussi d'améliorer en proposant quelque chose de plus en attente des utilisateurs. J'attends la nouvelle version de la S18... une v3 en 50S peut-être en mai ? à moi les folles randonnées 🤗
    2 points
  7. C'est marrant, en voyant les discussions autour de la S16 et de la version Pro, je me demande si on n'est pas en train de déplacer les poteaux en matière d'attentes. Je repense aux modèles comme la Kingsong 18L, Tesla ou MSP qui, il n'y a pas si longtemps, étaient vus comme le top pour la sécurité et l'autonomie. On faisait déjà pas mal avec, sans se dire qu'on manquait de puissance. Maintenant, avec toute cette conversation sur la puissance et les cellules 50S, je me pose la question : est-ce que nos besoins ont vraiment changé à ce point ? À moins que rouler à 60 km/h soit devenu la norme, j'ai l'impression qu'on oublie un peu vite que ce qu'on avait avant nous satisfaisait déjà pas mal. Peut-être que je suis un peu nostalgique, mais je me demande, est-ce que ces nouvelles spécifications changent vraiment notre façon de rider, ou, comme le disait 'Bonheur Sur Seine', assistons-nous simplement à un déplacement des barrières que nous nous fixons ? Autrefois, une vitesse de 50 km/h représentait la limite supérieure, et maintenant certains modèles atteignent les 80 km/h. Cela nous pousse à rouler plus vite, et finalement, malgré l'augmentation des performances, notre marge de sécurité reste semblable, car nos attentes et nos comportements s'ajustent à ces nouvelles capacités. Mais en réalité, sur le terrain, quel part des wheelers roulent au delà des 50km/h et pilotent leurs véhicules "agressivement" ?
    2 points
  8. L’assurance civile est obligatoire. Notamment si tu renverses malencontreusement qqun. Elle couvrera au minimum cette personne. De plus, toutes les assurances prennent en charge les gyroroues, quelques soient leurs tailles et puissances. Certaines couvre même la vitesse au delà de 25 km/h.
    2 points
  9. Hello a toutes et a tous Aujourd'hui mon fidèle destrier et moi serons sur Strassss pour pleinement du soleil qui n'a pas été au rdv depuis .... 5 mois au moins Au plaisir de boire une bisouze en terrassssse 🛞🍻
    1 point
  10. Le temps de réponse est confortable 😅
    1 point
  11. Bonjoir à tous, je lis votre problématique de code barre...si je puis me permettre, je ne suis déjà pas en capacité de changer ma chambre à air de V12HT, MAIS je suis à même de décoller proprement un sticker, comme tout le monde. De plus, un second code barre figure sur la boite de la roue, et un troisième sur le mode d'emploi... Pourquoi essayer de les dupliquer ? Si c'est un challenge, je sors...🙊
    1 point
  12. 90 kg tout équipé, 62lbs Usage route : précontrainte 4 anneaux visibles (25% de sag), dureté 1 click sens horaire,rebond 11 click sens horaire. En effet l'autonomie est plutôt phénoménal je trouve. Jai fais 80km pour 35% de batterie restante, en roulant plutôt engagé (max 60kmh). En vous lisant sur le mode high speed cela me donne envie de l'activer. Actuellement en le mettant en mode off, j'ai l'impression que la roue fait un tilt back ou devient plus dur à accélérer autour des 55-60kmh ( le tilt black est réglé à 65).
    1 point
  13. Le citadin que je suis adore les grandes villes dont Strasbourg 🖤🖤 TER et TGV nickel chrome Monster ou S18 🛞🛞 N'oublie pas que j'ai aussi une Kingsong 📢📢📢 IL N'Y A PAS QUE GOTWAY DANS LA VIE 🐽🐷🦄
    1 point
  14. Tu verras, l'autonomie est vraiment très bonne. Faut pas comparer avec d'autres roues de capacité équivalente. Même en roulant à 50km/h tout le temps, j'arrive pas à faire moins de 70 kms ! Mon max est à 110kms à 25kmh, et en terminant à 0%. Pas de craintes à 0%, la roue coupe en gardant une bonne marge de sécurité pour ne pas flinguer les batteries. Hier j'ai poussé à 78kmh, sans forcer. Grâce au mode Hispeed. Même si vous ne dépassez pas les 50, je vous conseille d'activer ce mode. La glisse est bien meilleure au dessus de 30.
    1 point
  15. @Schepiet ben bien désert chez toi ! si tu avais vu la promiscuité de dingue qu'il y a sur le 75012 : les lacs du bois & l'hippodrome blindés ce matin et cette aprem ! En tout cas, le temps était au top et la glisse bonne malgré tout une fois échappé du bordel 😍 Du coup, les pads apportent quoi sur la Lynx ? parle nous de ton expérience perso
    1 point
  16. Uniquement cet aprèm de 14h a 20h Je me suis décidé a l arrache de venir en train aujourd'hui depuis Metz. Maintenant qu'il devrait moins pleuvoir je viendrai plus souvent en prévenant qq jours avant 🐷🐽 Tu es de Strass ?
    1 point
  17. J'ai testé la poignée de Cybertoto pour la S19, c'est vraiment plus pratique que l'originale. Celà permet de faire passer la roue devant soi tout en la dirigeant facilement. Je recommande vraiment. Plus je l'utilise, plus je trouve ça indispensable... Les petits jumps pads sont bien aussi, mais je n'ai pas souvent à les utiliser, je fais peu de franchissements de trottoirs hauts ou de bosses.
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  18. Pour mes 95kgs, 66lbs en usage route : précontrainte 0, dureté 2 clics, rebond 2 clics. en offroad : précontrainte 1 à 2 anneaux, dureté 6, rebond 4 à 6.
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  19. Je comprends l'importance de la marge, de la réserve et de la sécurité dans le choix d'une gyroroue, et je te remercie de souligner encore ces aspects cruciaux. Mon intervention visait à questionner non pas la validité de ces concepts, mais plutôt la manière dont nous les interprétons et les appliquons dans notre communauté. Il est vrai que je cherche à comprendre comment nos attentes évoluent avec les avancées technologiques et comment cela influence notre perception de ce qui est 'suffisamment sûr'. Je suis tout à fait d'accord que disposer d'une marge de sécurité est indispensable, surtout dans notre passion où le risque zéro n'existe pas. Cependant, je m'interroge sur le point où cette quête de sécurité peut nous mener à des exigences peut-être dépassant ce que la plupart d'entre nous exploiterons réellement.
    1 point
  20. Nickel 👍 t'es prêt pour le printemps.
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  21. Pourquoi déçu ? Énormément de V11 n'ont pas de problèmes particuliers.
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  22. Lynx reçue, setup provisoire j'attends les jumpads et pads grizzla. Une collègue me fait aussi des pièces de protections diverses
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  23. Oui mais la forme de la poignée n'a absolument pas changé et si l'eau qu'elle ingérait en 2020 produisait à l'époque un faux contact ... 🤔 Il y a un test simple à faire : Scotche-lui un bout de sac sur la tête chaque fois qu'il pleut. Si ça ne change rien à ton problème c'est qu'il est plus..."contactuel".
    1 point
  24. Bien que je sois un peu déçu par la fiabilité d’INMOTION mais j’adore le look de la v11. Si un jour j’investis dans un modèle suspendu ce sera celle-ci ou une T4….
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  25. Rien que pour les roulements choisissez la v11y meme si moi non plus je suis pas adepte su poid en plus. Aussi autrechose chez inmotion (comme d autre) les pièces qui ne sont pas identiques au v11Y seront rapidement introuvable. C est le cas sur la v8/v8f ,ils ont vendu des v8 quand il n avait meme plus les cache plastique en production et maintenant c est le reste des pièces.Et.le problème semble recommance entre la v8f et ma v8s (support pedale,coque interne) .
    1 point
  26. @v5f06de mémoire, Sylvère m'a cité un bon nombre de gyros qui ont des batteries LG, et ce sont des modèles forts connus. Donc j'ai quand même du mal à entendre que la version normale sera nulle à cause de ses batteries. Par contre, j'entends l'argument des €200 de différence seulement.
    1 point
  27. Une vidéo particulièrement bien faite , et visuelle pour vous expliquer les différentes méthodes pour tourner:
    1 point
  28. Revue de la V11Y par EcoDrift.ru : Les roulements sont des 6908 RS (40 int/62 ext/12 ép) et sont bien mieux protégés que sur la V11.
    1 point
  29. ok en gros ce que je comprends c'est que roulant en campagne donc inter-ville et intra-ville, le mieux à faire c'est : -de ne pas être assurée, puisque une grosse roue ne rentre dans aucune case au niveau de la puissance, -de rouler avec des équipements appropriés efficaces.🦾🦿 -de rouler sur les trottoirs à la vitesse piétons quand le trafic est bloqué pour ne pas prendre le risque de doublé dans de mauvaise conditions.(roue interdite sur trottoir je le sais)😇 et surtout -d'avoir une total maitrise de sa roue pour partir en mode off road à la moindre tentative de contrôle par FO.(bon courage pour me suivre à travers champ et foret pendant 50km avec un dacia duster.😈 (ce message est a vocation satirique) ps: concernant cette triste affaire de tribunal etc.. je suis certain que ce wheeler regrette sa bonne foi. la justice est 2 vitesses (voir plus) alors que moi j'ai qu'une seule vitesse, celle que je peux atteindre suivant les conditions 🤣
    1 point
  30. Concernant les questions Pour BSS, j'ai plutôt l'impression que les dernières roues sorties sont des anomalies : moi je passe mon chemin, j'ai de quoi m'amuser 💃 Il y a nettement une catégorie "compétition" qui semble se dessiner. Il faut essayer une Begode pour comprendre Tesla, MSP, RS, EX.n ... ❤️💃
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