Tout ce qui a été posté par King Size
-
Où stocker sa gyroroue ?
Fichtre! Une exposition d'une S18 aux variations de températures nocturnes... Sans vouloir être trop enflammé sur les dangers, je ne sous-estimerais pas le côté vraiment malicieux du point de rosée, surtout à répétition.
-
Quel wheeler vous inspire le plus
Si... Y'en a aussi.
-
Quel wheeler vous inspire le plus
Il semble que les allemands aient trouvé leur Hirsute : Il s'appelle Alexander Segmüller et il est vraiment balèze!
-
BIP - BIP - KS 18XL - BIP - BIP
Elle bipe dès que tu la bouges et il y a marqué "illégal device" sur l'application? Il y a aussi un verrou KS : Elle doit être enregistrée par la maison mère comme "légale" selon leur point de vue.
-
SHERMAN S
Effectivement... Vu sous cet angle la S laisse entrevoir une possibilité de la tenir juste avec les dents, pour ceux qui ont une mâchoire d'acier. Mais avec une main...sûrement pas. Ou alors il faut redéfinir le sens du mot "ergonomie" par son opposé.
-
Une piste cyclable ça ???
La D307 recèle encore d'autres trésors d'ingénierie des "Ponts et chaussées". Par exemple cette voie cyclable à double sens qui commence au carrefour de Bailly avec la D7 pour rejoindre la D307 en direction de Rocquencourt... Passé le pont de l'autoroute ce sens de la voie cyclable s'arrête net et l'autre emprunte le bord de la chaussée à double voie. Moralité : Soit prendre la "voie cyclable" à contresens en bord d'une double voie à 90 km/h... Soit traverser une 4 voies avec muret central juste en limite de la zone sombre d'un pont autoroutier... Sois continuer sur un vague trottoir pour piéton en espérant des jours meilleurs : J'ai opté pour la troisième solution pour rester en vie. Il y en avait peut-être une quatrième avec un sentier de terre longeant une clôture du Centre Technique des Pompiers de Paris mais je ne le parierais pas. 🤔
-
Un petit nouveau 😁 Kingsong S18
Ah oui! Je me souviens d'avoir visionné ta vidéo : La personne traverse juste après le passage de 2 cyclistes et 2 trottinettes ce qui l'a rend quasiment indétectable : C'est juste un coup de pas d'bol et de frayeur réciproque.
-
Recensement : Où pratiquer la gyroroue en Europe et dans le monde ?
Pour l'Ontario c'est pas gagné : 24 km/h et pas d'wheel? Caribou! "Ils n'y vont que d'une fesse".
-
Un petit nouveau 😁 Kingsong S18
Quel genre d'accident? Une chute en solitaire ou bien un accrochage avec un pignouf? Il faudra que l'on se fasse une balade en roues suspendues dans le parc de la Courneuve un de ces quatre, histoire de retrouver la banane.
-
Présentation de la Bidouille (Lyon)
Salut @La Bidouille, Sois le bienvenu sur le forum.
-
Inmotion V11
Petite virée d'une quarantaine de kilomètres pour sortir ma V11. Je vous conseille le parc de la Courneuve en cette fin d'août. C'est un vrai bonheur avec très peu de monde dans ses allées et chemins de terre et une ambiance méditerranéenne aux portes de Paname : Bon, ensuite je suis rentré par Paris intra-boloss pour me rappeler à quel point le conducteur parisien est c... C'est ma petite piqûre de rappel à moi.
-
Une piste cyclable ça ???
À titre d'information, n'allez pas sur la voie sur berge rive droite à Paris au moment de Paris Plage : Ça ne sent pas bon! En fait...ça va sentir la marée sur la chaussée!
-
Begode Master (14’ dit 20’, 134V, 2400Wh)
Voici les 2 cartes de ports de charge (V1 et V2) : Et la source : https://forum.electricunicycle.org/topic/26527-begode-master-134v-2400wh-suspension/page/49/
-
BEGODE HERO
Un clou chasse l'autre... Voilà que Wrong Way pense maintenant que la Hero a trouvé son maître : Mais il l'aime bien quand même!
-
Coupure KS16x
Normalement il y en a 2 côte à côte sur la carte-mère mais comme le dit judicieusement @Kokorun les faire tomber semble peu probable. Il semble plutôt que ce soit celui livré en rab avec la roue et qui doit normalement traîner au fond d'un sachet.
-
SHERMAN S
Certe et je m'en excuse. C'est juste que j'ai un ordinateur tout pourri avec un débit de misère et que je ne peux pas visualiser une vidéo qui n'est pas sur YT et dont je dois télécharger la totalité avant de pouvoir la voir s'animer sous mes yeux ébaubis. Mais je l'ferai plus c'est promis...jusqu'à la prochaine fois.
-
Inmotion V11
Tu peux en trouver facilement sur AliBazar : https://fr.aliexpress.com/item/1005003985733431.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.76e31f19h9zjjm&algo_pvid=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4&algo_exp_id=ed7e7a6f-bfcf-4d86-b9da-419bb517d4e4-38&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000027645425194"}&pdp_npi=2%40dis!EUR!30.0!30.0!!!!!%402100bb4c16613509722427454e445b!12000027645425194!sea&curPageLogUid=WR5CbvzlXWS0 Comme ça tu peux préparer la remise en état pendant que tu finis les vieux.
-
Nouveau wheeler du Sud-Est 😁
Salut @ImhOt3p, Sois le bienvenu sur le forum et sur ta V8F. Et comme je ne résiste jamais à une petite plaisanterie amicale : Et la famille, ça va? https://www.youtube.com/watch?v=hQxpmftBj6I Surtout si c'est toi qui me tends la perche.
-
Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Tu plaisantes là. Tu as déjà toutes les bases pour ce qui est de l'équilibre. Il te manque juste un peu de pratique.
-
La Sherman MAX
Et pour finir un problème de charge de Da's Shorts sur sa Sherman Max : Bah! On ne peut pas tout mettre non plus uniquement sur le dos de la S22... C'était juste une blague. Détendez-vous les gars!!!
-
SHERMAN S
Sans doute. On peut déjà prédire que ce trolley sera une sombre daube : Retenir 40 kg avec une pièce de métal un peu large entre l'index et le majeur ou le majeur et l'annulaire... Beurk!
-
SHERMAN S
Et là quelques images de synthèse de la bestiole : (Vidéo supprimée pour redondance) J'ai pas trop compris pourquoi elle avait un loquet de blocage de bande de mitrailleuse façon AA52... Bah! Après tout le tube de la mitrailleuse est peut-être en option sur cette Sherman.
- Begode t4
-
Inmotion V10 (Comportement étrange du mode Standard)
-
Inmotion V12 HT (Hight Torque version)
C'est le fameux "spin test" de la V12 : Tu l'inclines un peu plus et tu attends qu'elle coupe toute seule. Et tu peux aussi essayer de trouver la position d'équilibre à vitesse nulle mais si tu y arrives...c'est que tu es balèze.