Tout ce qui a été posté par King Size
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
Non. Qu'au début on a tendance à sauter avant l'arrêt total du véhicule... Et paf! Retour de pédale à l'arrière du mollet.
-
Avis première roue pour quelqu'un qui aime pas les checkpoints intermédiaires
As-tu envisagé la T4 et sa trentaine de kilos? Sinon, encore un effort @Ninjarbuste : Tu dois faire disparaître la mention "débutants" sous ton avatar et ce sera bon.
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
+ 1 Une patte de lapin, une médaille de Saint-Christophe, une assurance aux tiers et quelque bons EPI (*) et ça devrait le faire. Chère @Zika, n'oublie pas qu'une roue indomptée essaiera toujours de te mordre à l'arrière du mollet : Penses-y pour tes débuts. Bon apprentissage à toi. (*) : Équipements de Protection Individuelle.
-
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
Y'a des ressorts de rappel pour la béquille : Bientôt on aura enfin le coffre pour y mettre son casque.
-
Le salut du Wheeler
Il ne faut pas voir le mal/mâle/malotru partout (rayez la ou les mentions inutiles... ). Un wheeler est parfois très occupé à simplement survivre à des conditions urbaines délicates et peut réagir un peu tard à des stimuli amicaux. Je suis moi-même un parfait bisounours sur ma roue : Je fais même un gentil salut de la main aux automobilistes qui font mine de m'accorder la priorité à droite à laquelle j'ai légitimement droit puisque venant du côté idoine... Sur Paris, d'un autre côté...ça n'arrive pas si souvent : Je n'ai jamais eu de crampe à l'avant-bras.
- Yo 🙋♂️
-
Bonjour, une bébé wheeleuse à Béziers
Salut @Zika, Sois la bienvenue sur le forum.
- Yo 🙋♂️
-
Chambre à air KS14C
Comme l'Occamy des Animaux Fantastiques la chambre à air de 14C est "choranaptyxique"... C'est à dire qu'elle occupe tout l'espace dont elle dispose. Un truc comme ça à valve coudée devrait aller : https://www.kingsong-europe.com/fr/equipements/213-chambre-a-air.html Ou alors moins cher si c'est possible...
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
360portugal vous emmène visiter la ville de Crato, région Alentejo, sur sa V12 : C'est sympa d'avoir un guide touristique.
-
Présentation CatRider
Salut @CatRider, Bienvenue sur le forum.
-
SHERMAN S
C'est vrai que les sherman à suspensions font un peu mastoc par rapport à une simple 18XL : Y'a pas photo! Enfin dans le cas présent...si.
-
Le prix pour changer les jantes de ma kingsong xl
Détail amusant, la jante nue de 18L/XL chez High'tems vaut aussi cher qu'une roue complète chez EUCSHOP en Lituanie : https://hightems.eu/fr/batteries/736-Jante.html On comprend qu'il s'agit là d'un prix très baltes...
-
Begode Master (14’ dit 20’, 134V, 2400Wh)
Master avec amortisseur Rockshox et kit Kuba : On notera le contrôle qualité performant de BG concernant la fourniture des pads...
-
SHERMAN S
Sherman S dans son habitat naturel :
-
V11 - gonflage des « chambres supérieures »
Elle est sous garantie ou bien... : https://fr.aliexpress.com/item/1005003711731496.html?spm=a2g0o.store_pc_groupList.8148356.11.ee2d19efBRIJUC&pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 149%2C45!€ 97%2C14!!!!!%400b0a182b16627101439216463eba49!12000026896825500!sh
-
Le prix pour changer les jantes de ma kingsong xl
Et peut-être un peu moins cher en Lituanie : https://www.eucshop.lt/en/home/153-kingsong-18lxl-motoras-2200w.html
-
La KINGSONG S22
Une belle montée... ...en température.
-
Les Chiens
Il y a semble-t-il encore pire que les chiens : Ça fait froid dans l'dos...
-
KS18L - Comment laisser le phare arrière allumé ?
Effectivement aussi... C'est une excellente application.
-
KS18L - Comment laisser le phare arrière allumé ?
Effectivement... J'ai compté 5 combinaisons de phares sur ma 18XL rien qu'avec un autre appui sur le bouton marche-arrêt : 0 : Selon luminosité pour l'avant et l'arrière (selon sens de roulage). 1 : Marche forcée vers l'avant et selon luminosité pour l'arrière (pas de modif selon sens de roulage). 2 : Même séquence mais avec l'avant et l'arrière inversés. 3 : Les 2 phares en blancs et en marche forcée. 4 : Aucun phare blanc et selon luminosité pour l'arrière (selon sens de roulage). 5 : On revient en 1 (et pas en 0). Il n'y a pas de cas où le feu rouge reste allumé en permanence, avec surbrillance en feu stop... 🤔 Les ingénieurs de chez KS (bien que rouges) ne sont peut-être pas des...lumières?
-
SHERMAN S
Pédales en kits pour la Sherman S ? Pouvoir choisir la taille de ses extensions de pédales selon la taille de son pied serait un grand panard.
-
La KINGSONG S22
De l'usage des protèges glissières de la S22 : Un peu de PTFE par là-dedans...
-
Peut-on freiner à plus de 1g en gyro ?
Disons que le record de vitesse à skis est de 252 km/h... Reste plus qu'à trouver une wheel qui atteigne cette vitesse avec le poids d'un wheeler par-dessus... ...et qui ne l'envoie pas tutoyer les anges à la moindre bosse ou cailloux.
-
Peut-on freiner à plus de 1g en gyro ?
Et oui! Le principal problème est bien là : On n'a pas tous des chevilles de sauteur à skis. Par contre pour la chute libre sans parachute...