En cherchant des infos sur la Zero 9, je suis tombé sur ce site (Esprit Roue) et apparemment la trottinette Zero 9 de PowerZero est construite par la société Sandris.
2- Y'a t-il également une différence entre Zero 9 et T9 ou est-ce juste le nom de la trott' qui change ?
3- Quelqu'un a-t-il déjà passé commande ou est possesseur de l'engin ? J'aimerai avoir son avis avant un éventuel achat notamment par rapport la vitesse et autonomie réelles et surtout au niveau du freinage ?
Je vous remercie d"avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée (/soirée) !!
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iFlute
Bonjour à tous !
En cherchant des infos sur la Zero 9, je suis tombé sur ce site (Esprit Roue) et apparemment la trottinette Zero 9 de PowerZero est construite par la société Sandris.
1- En consultant "leur site" via AliBaba (https://nbsandris.en.alibaba.com/productgrouplist-806721880-2/Sandris_T9_Series.html?spm=a2700.icbuShop.41413.42.632f69cazf2F4E&filter=null) j'ai été surpris de voir le prix de la trottinette nommé T9 entre 300 et 500€ alors qu'on la trouve min. à 1090€ sur internet du coup j'aimerais savoir: est-ce "normal" ou une arnaque ?
2- Y'a t-il également une différence entre Zero 9 et T9 ou est-ce juste le nom de la trott' qui change ?
3- Quelqu'un a-t-il déjà passé commande ou est possesseur de l'engin ? J'aimerai avoir son avis avant un éventuel achat notamment par rapport la vitesse et autonomie réelles et surtout au niveau du freinage ?
Je vous remercie d"avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée (/soirée) !!
#PleaseDriveSafety
Modifié par iFluteAjout du lien Alibaba
7 réponses à cette question
Messages recommandés