OliG Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 2 minutes ago, OliG said: Alla ça marche (100% à 99,79v) Excelente 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 BonjourVue sur Insta ce matin : DarknessBot devrait pas tarder à être mise à jour. Il y a un peu de travail de traduction. Si un bon traducteur a un peu de temps pour regarder et corriger (et mettre cohérence car ça sent le Google Trad). http://bit.ilya2606.ru/DBLocalizations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 On 2/11/2021 at 10:57 AM, FabS said: Il y a un peu de travail de traduction. Si un bon traducteur a un peu de temps pour regarder et corriger (et mettre cohérence car ça sent le Google Trad). oui, nous vous serons très reconnaissants pour votre aide! De plus, de nombreux utilisateurs nous demandent des corrections de vitesse et des alarmes, répartis par EUC: #beta 6.2-305: - Added Unique Alarms (Alarms divided by EUC) #beta 6.2-306: - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Improved localizations (Korean and Ukranian) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 1 heure, Alla Shkolnik a dit : - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings Très heureux de voir cette fonctionnalité. j’essayerai de regarder la traduction ce week-end (mais je ne suis pas certain d’être disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 12/02/2021 à 15:20, Alla Shkolnik a dit : oui, nous vous serons très reconnaissants pour votre aide! De plus, de nombreux utilisateurs nous demandent des corrections de vitesse et des alarmes, répartis par EUC: #beta 6.2-305: - Added Unique Alarms (Alarms divided by EUC) #beta 6.2-306: - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Improved localizations (Korean and Ukranian) @Alla Shkolnik for the speed correction option 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 When will it be released ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 merci pour votre travail et cette super application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 @OliG DarknessBot 6.2 released! What’s new: - Added Alarms per wheel - Added tips in splash - Premium: Added setting for disabling splash - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Veteran: Fixed bug with reading metrics in some cases - Improved localizations #darknessbot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 14 minutes, Alla Shkolnik a dit : @OliG DarknessBot 6.2 released! What’s new: - Added Alarms per wheel - Added tips in splash - Premium: Added setting for disabling splash - Added speed correction option in Device Settings - Siri/Flic/HomeKit: Added Limit mode settings - Siri: Fixed appearance information on iOS 14 - Flic: Added low latency mode - Flic: Fixed disconnecting from button - Added Translate option in About - Veteran: Fixed bug with reading metrics in some cases - Improved localizations #darknessbot Yes @Alla Shkolnik thanks for the info (already installed 2-3 days ago) "Added speed correction option in Device Settings" 👍🏻👍🏻👍🏻 (my favorite 😉) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Perso j'ai 10% de différence en moins pour l'autonomie annoncé avec darknessbot vs les appli "officiel" kingsong ou soft tuner du coup je ne sait pas à qui me fier par prudence je me base sur la plus basse mais bon .... avez vous aussi des autonomies différente selon les appli? je suis sous ios merci Modifié le 11 mars 2021 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdfr Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 L'app est compatible Apple Watch, c'est top d'avoir toutes les infos sur sa montre et la possibilité de facilement brider la roue, etc... Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour, justement je me posais la question, pour le "mode limité", ça ne fonctionne pas pour la Veteran non ? Puisque les réglages se font direct sur l'écran de la roue et pas sur une appli comme darknessbot 🤔 L'appli pour la sherman veteran ne sert qu'à la remontée d'info c'est ça ? 🙄 Merci pour vos infos à ce sujet. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 On 3/11/2021 at 9:13 PM, nickos_fr said: Perso j'ai 10% de différence en moins pour l'autonomie annoncé avec darknessbot vs les appli "officiel" kingsong ou soft tuner du coup je ne sait pas à qui me fier par prudence je me base sur la plus basse mais bon .... avez vous aussi des autonomies différente selon les appli? je suis sous ios merci Bonjour ! Désolé pour la longue réponse, nous avons été en vacances. Vérifiez que la tension et la capacité de la batterie sont correctes dans Réglages / Appareil (an English - Settings / Device). Nous calculons la capacité de la batterie à partir des tensions. Hmm, l'application Kingsong, sa première version a également été faite par nous, donc la formule devrait être la même. Si Kingsong ne l'a pas changé. Je recommande de le vérifier avec un voltmètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 On 4/5/2021 at 7:14 PM, mdfr said: L'app est compatible Apple Watch, c'est top d'avoir toutes les infos sur sa montre et la possibilité de facilement brider la roue, etc... Merci ! Heureux d'essayer, merci ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 On 4/6/2021 at 9:00 PM, M@noux said: Bonjour, justement je me posais la question, pour le "mode limité", ça ne fonctionne pas pour la Veteran non ? Puisque les réglages se font direct sur l'écran de la roue et pas sur une appli comme darknessbot 🤔 L'appli pour la sherman veteran ne sert qu'à la remontée d'info c'est ça ? 🙄 Merci pour vos infos à ce sujet. 😉 Oui, malheureusement les gars de Sherman n'ont pas fourni de commande Bluetooth pour changer la vitesse. 😞 Dans l'application, nous pouvons allumer/éteindre la lampe de poche, réinitialiser le kilométrage et changer le mode de conduite. Il faut espérer qu'à l'avenir, Veteran affinera cette fonction grâce à son API, afin que vous puissiez effectuer une personnalisation complète via l'application. 🧐 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonsoir je découvre un peu cette application et j’ai pris la version premium car elle parait pas mal. par contre je ne comprend pas un truc, j’ai un décalage de % entre l application kingsong et darknessbot il y a toujours un écart de 10% environ entre les deux applis Par exemple sur les capture d écran prisent au même moment Kingsong m indique 93% et darknessbot 81% Les 2 montent bien à 100% et la capacité de la batterie est bien la bonne dans darknessbot J avoue ne pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Idem mais sur la fin vers 15/20% ça se rejoint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Bonjour @Alla Shkolnik Sur la nouvelles Beta, l'app ne fonctionne plus avec m'a Gotway. La connexion Bluetooth se fait bien mais m'a roue est reconnu comme une Kingsong. Tout les indicateurs tournent sans fin le phare avant ce met à clignoter les modes de conduites change aléatoirement. Modifié le 21 avril 2021 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 1 minute, Tank a dit : Bonjour @Alla Shkolnik Sur la nouvelles Beta, l'app ne fonctionne plus avec m'a Gotway. La connexion Bluetooth se fait bien mais m'a roue est reconnu comme une Kingsong. Tout les indicateurs tournent sans fin le phare avant ce met à clignoter les modes de conduites change aléatoirement. Moi aussi j'ai ce genre de problèmes sur une Gotway-Begode RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés